flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien des immunosuppresseurs, par classe de médicaments (inhibiteurs de l'IMDH, inhibiteurs de mTOR, agents antiprolifératifs, corticostéroïdes, inhibiteurs de la calcineurine, anticorps monoclonaux et autres), par application (transplantation d'organes et maladies auto-immunes), par utilisateur final (centres de transplantation d'organes, hôpitaux et cliniques, et autres), et aperçu du marché canadien des immunosuppresseurs, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32778
page
168
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Prévisions du marché canadien des immunosuppresseurs jusqu'en 2033

  • Le marché canadien des immunosuppresseurs était évalué à 1 160,5 millions USD en 2023
  • Le marché connaît un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 12,26 % entre 2023 et 2033
  • Le marché canadien des immunosuppresseurs devrait atteindre 3 690,5 millions USD d'ici 2033

 

Marché canadien des immunosuppresseurs

Le marché canadien des immunosuppresseurs devrait dépasser 3 690,5 millions de dollars américains d'ici 2033, avec un TCAC de 12,26 % entre 2023 et 2033. La prévalence croissante des maladies auto-immunes, le nombre croissant de transplantations d'organes et les avancées technologiques en ingénierie tissulaire et en transplantation d'organes stimulent la croissance du marché des immunosuppresseurs au Canada.     

 

Aperçu du marché

Les médicaments immunosuppresseurs sont prescrits par les professionnels de santé pour traiter les maladies auto-immunes. Ces médicaments affaiblissent le système immunitaire afin de réduire la réaction de l'organisme à l'organe étranger, permettant ainsi à l'organe transplanté de rester sain et sans lésion. Les corticostéroïdes, les inhibiteurs de Janus kinase, les inhibiteurs de la calcineurine, les inhibiteurs de mTOR, les inhibiteurs de l'IMDH, les produits biologiques et les anticorps monoclonaux font partie des catégories de médicaments immunosuppresseurs. Le développement de différents biomarqueurs permet de mettre en place une thérapie véritablement personnalisée chez les patients transplantés, permettant une prescription plus précise des médicaments et une réduction du risque d'effets indésirables, améliorant ainsi leur efficacité. Ainsi, l'émergence d'approches thérapeutiques personnalisées adaptées aux diagnostics individuels contribue significativement à l'essor des médicaments immunosuppresseurs.

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien des médicaments immunosuppresseurs selon différents segments et régions, prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché canadien des médicaments immunosuppresseurs. Les développements récents du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été inclus afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien des médicaments immunosuppresseurs.

 

 

Facteurs déterminants

On estime que plus de deux millions de Canadiens souffrent de maladies auto-immunes. Les maladies auto-immunes les plus courantes au Canada comprennent le lupus, la polyarthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques, la maladie de Crohn et le syndrome de Sjögren, parmi la cinquantaine de formes distinctes recensées. La prévalence croissante des maladies auto-immunes stimule la croissance du marché. L'utilisation de médicaments immunosuppresseurs en transplantation d'organes pour prévenir le rejet d'allogreffes, compte tenu du nombre croissant de transplantations d'organes, contribue à stimuler le marché. De plus, les progrès technologiques en ingénierie tissulaire et La transplantation d'organes contribue à l'expansion du marché.

 

Facteurs restrictifs

Les effets indésirables associés aux médicaments immunosuppresseurs, tels que l'acné, le diabète et la fatigue, représentent un défi pour le marché des médicaments immunosuppresseurs. De plus, la hausse des prix des traitements d'immunothérapie et l'absence de couverture d'assurance freinent la croissance du marché.

 

Segmentation du marché

Le marché canadien des immunosuppresseurs est classé par classe de médicaments, application et utilisateur final.

  • Le segment des inhibiteurs de la calcineurine a dominé le marché avec la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. .

Le marché canadien des immunosuppresseurs est segmenté par classe de médicaments : inhibiteurs de l'IMDH, inhibiteurs de mTOR, agents antiprolifératifs, corticostéroïdes. Inhibiteurs de la calcineurine, anticorps monoclonaux et autres. Parmi ces derniers, le segment des inhibiteurs de la calcineurine a dominé le marché, affichant la plus grande part de marché durant la période de prévision. Les receveurs d'allogreffes souffrant de maladies inflammatoires telles que la polyarthrite rhumatoïde, la dermatite atopique et l'immunosuppression postopératoire sont traités par inhibiteurs de la calcineurine. L'utilisation généralisée des inhibiteurs de la calcineurine comme immunosuppresseurs stimule le marché.

 

  • Le segment des maladies auto-immunes a dominé le marché canadien des immunosuppresseurs au cours de la période de prévision.       

Selon l'application, le marché canadien des immunosuppresseurs se divise en transplantation d'organes et maladies auto-immunes. Parmi ces dernières, le segment des maladies auto-immunes a dominé le marché canadien des immunosuppresseurs au cours de la période de prévision. Les maladies auto-immunes se caractérisent par un système immunitaire anormalement faible ou hyperactif qui cible les tissus et cellules de l'organisme, nécessitant un traitement médicamenteux. La prévalence croissante des maladies auto-immunes contribue à stimuler la demande du marché.

 

  • Le segment des hôpitaux et cliniques domine le marché, générant la plus grande part de revenus au cours de la période de prévision.

Le marché canadien des médicaments immunosuppresseurs est segmenté par utilisateur final : centres de transplantation d’organes, hôpitaux et cliniques, et autres. Parmi ceux-ci, le segment des hôpitaux et cliniques domine le marché, générant la plus grande part de revenus au cours de la période de prévision. La majorité des problèmes sont traités principalement dans les hôpitaux et les cliniques. La facilité d’accès et la commodité offertes par les hôpitaux et cliniques Les cliniques stimulent le marché des médicaments immunosuppresseurs.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien des médicaments immunosuppresseurs, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et leur analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Liste des entreprises clés

  • Mylan N.V.
  • AbbVie Inc.
  • Novartis International AG (Sandoz)
  • Bristol-Myers Squibb Company
  • Sanofi S.A.
  • GlaxoSmithKline Plc.
  • Johnson & Johnson (Janssen Pharmaceuticals, Inc.)
  • Astellas Pharma Inc.
  • Pfizer Inc.
  • Autres

 

Public cible clé

 

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Société de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Développements récents

  • En février 2024, Harrow, Inc., une société pharmaceutique américaine de premier plan dans le domaine des soins oculaires, et Apotex Inc., la plus grande société pharmaceutique canadienne, ont annoncé conjointement un accord de licence exclusif aux termes duquel Apotex commercialiserait et distribuerait VERKAZIA et Cationorm PLUS en vente libre sur le marché canadien, et demanderait simultanément l'autorisation de mise sur le marché au Canada pour VEVYE, IHEEZO et ZERVIATE.

 

Marché Segment n° 777#

Cette étude prévoit les revenus au Canada, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien des immunosuppresseurs selon les segments suivants : 3##3#

666#Marché canadien des immunosuppresseurs, par classe de médicaments n° 777#

222# 444#Inhibiteurs de l'IMDH 444#Inhibiteurs de mTOR 444#Agents antiprolifératifs 444#Corticostéroïdes 444#Inhibiteurs de la calcineurine 444#Anticorps monoclonaux
  • Autres
  •  

    Marché canadien des immunosuppresseurs, par application

    • Transplantation d'organes
    • Maladie auto-immune

     

    Marché canadien des immunosuppresseurs, par utilisateur final

    • Centres de transplantation d'organes
    • Hôpitaux et cliniques
    • Autres

    Demande de table des matières:

    Acheter maintenant

    Détails du rapport

    page 168 페이지
    conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
    langue 일본어
    Demander une réduction

    15% Personnalisation gratuite

    Exigences de partage

    demande personnalisée

    Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

    • 24 / 7Assistance aux analystes
    • clients partout dans le monde
    • Informations personnalisées
    • évolution de la technologie
    • Veille concurrentielle
    • Recherche personnalisée
    • Étude de marché du syndicat
    • aperçu du marché
    • Segmentation du marché
    • moteur de croissance
    • opportunité de marché
    • Aperçu de la réglementation
    • Innovation et durabilité

    Détails du rapport

    page 168
    conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
    Langue français
    libérer sept. 2025
    accéder Téléchargez à partir de cette page.
    Demander un échantillon