Analyse de la taille, de la part et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre, par secteur d'activité (développement informatique et logiciel, service client, fabrication, santé, finance), par type de service (externalisation des processus d'affaires (BPO), externalisation des processus de connaissances (KPO) et externalisation des processus juridiques (LPO)), par utilisateur final (PME, grandes entreprises et autres), et aperçu du marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033
sept. 2025
SIF32791
180

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre jusqu'en 2033
- Le marché croît à un TCAC de 6,3 % entre 2023 et 2033
- Le marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre devrait occuper une place importante d'ici 2033
Le marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre devrait occuper une place importante d'ici 2033, croissance à un TCAC de 6,3 % de 2023 à 2033.
Aperçu du marché
L'externalisation de la main-d'œuvre, ou délocalisation, consiste à embaucher des personnes possédant les compétences et les aptitudes nécessaires à l'exécution des tâches. Le Canada est reconnu comme un important créateur d'emplois à l'échelle mondiale, avec un nombre croissant d'entreprises canadiennes et internationales qui y établissent leur siège social. Le besoin croissant de professionnels étrangers stimule la demande de prestataires de services d'externalisation des processus de travail (RPO) parmi les employeurs canadiens. La demande de personnel technique augmente avec l'expansion continue de secteurs comme le commerce de détail, la fabrication, les entreprises de services financiers et les technologies de l'information (BSI) et les TI. Cela entraînera une augmentation du recrutement de personnel technique au Canada. Les employeurs choisissent de faire appel à des prestataires de services d'externalisation des processus de travail (RPO) pour attirer les meilleurs talents nécessaires à la croissance de leur organisation, ce qui stimule la croissance du marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre. Cette croissance est principalement stimulée par la demande d'un processus de recrutement efficace et de coûts d'exploitation réduits. Les prestataires d'externalisation des processus de recrutement (RPO) effectuent diverses tâches, telles que le sourcing, la sélection des candidats et la garantie de la qualité des recrutements. Ils utilisent des technologies avancées comme l'intelligence artificielle (IA) et l'apprentissage automatique (AA) pour améliorer leurs compétences grâce à la planification automatique des entretiens et à la sélection automatisée des CV.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre selon différents segments et régions, prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre. Les développements récents du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, sont inclus afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre.
Facteurs moteurs
Les acteurs sont incités à créer de nouveaux services pour gagner des parts de marché en raison de facteurs tels que l'accent accru mis sur la réduction des coûts opérationnels, la pénurie de main-d'œuvre qualifiée et l'intégration de technologies de pointe dans les services externalisés. On prévoit une croissance considérable du marché au cours de la période prévue. Divers facteurs incitent les organisations à opter de plus en plus pour l'externalisation des services. L'un des facteurs importants est le potentiel de réduction des coûts grâce à l'externalisation vers des pays où la main-d'œuvre est moins chère, ce qui entraîne des réductions significatives des salaires, des avantages sociaux et des frais généraux. De plus, les entreprises concentrent leurs ressources et leur gestion sur leurs activités principales, renforçant ainsi leur avantage concurrentiel et soutenant leur expansion.
Facteurs restrictifs
Le Canada affiche des coûts de main-d'œuvre relativement élevés par rapport à de nombreux autres pays, ce qui pourrait entraîner une baisse d'intérêt pour l'externalisation pour les entreprises cherchant à réduire leurs coûts.
Segmentation du marché
La part de marché de l'externalisation de la main-d'œuvre au Canada est classée selon le secteur d'activité, le type de service et l'utilisateur final.
- La Le secteur du développement informatique et logiciel devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre est segmenté par secteur d'activité : développement informatique et logiciel, service client, fabrication, santé et finance. Parmi ces secteurs, le secteur du développement informatique et logiciel devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. En raison de la rapidité des progrès technologiques et de la transformation numérique dans de nombreux secteurs, les besoins en services de développement informatique et logiciel sont importants. Les entreprises sous-traitent fréquemment ces tâches afin d'obtenir une expertise spécifique et de maîtriser efficacement leurs dépenses.
- Le segment de l'externalisation des processus d'affaires (BPO) domine le marché et détient la plus grande part de marché sur la période de prévision.
Le marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre est segmenté par type de service : externalisation des processus d'affaires (BPO), externalisation des processus de gestion des connaissances (KPO) et externalisation des processus juridiques (LPO). Parmi ces segments, le segment de l'externalisation des processus d'affaires (BPO) domine le marché et détient la plus grande part de marché sur la période de prévision. L'externalisation des processus d'affaires (BPO) englobe diverses fonctions telles que le service client, la finance et la comptabilité, les ressources humaines, etc. La vaste gamme de fonctions qu'il couvre en fait un acteur important du secteur de l'externalisation.
- Le segment des grandes entreprises domine le marché et détient la plus grande part de marché sur la période de prévision.
Le marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre est segmenté selon les utilisateurs finaux : PME, grandes entreprises et autres. Parmi ces derniers, le segment des grandes entreprises domine le marché et détient la plus grande part de marché sur la période de prévision. Les grandes entreprises ont souvent besoin d'une plus grande variété de services, tels que les technologies de l'information, le support client et l'assistance financière, ce qui les incite à externaliser ces activités. Leur niveau d'activité accru entraîne un besoin accru de services externalisés.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Liste des entreprises clés
- Groupe CGI Inc.
- TELUS International
- S.i. Systèmes
- IBM Canada
- ManpowerGroup Canada
- Randstad Canada
- Accenture Canada
- HCL Technologies Canada
- Cognizant Technology Solutions
- Autres
Public cible clé
#6#6#
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Canada, aux niveaux régional et national de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre selon les segments suivants :
Marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre, par Type d'industrie
- Développement informatique et logiciel
- Service client
- Industrie manufacturière
- Santé
- Finance
Marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre, par Type de service
- Externalisation des processus d'affaires (BPO)
- Externalisation des processus de gestion des connaissances (KPO)
- Externalisation des processus juridiques (LPO)
Marché canadien de l'externalisation de la main-d'œuvre, par Fin Utilisateur n° 777 ## 111 # # 222 # # 444 # PME # 555 # # 444 # Grande entreprise # 555 # # 444 # Autres # 555 # # 333 #
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 180 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |