Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien des dispositifs de laparoscopie, par produit (dispositifs de laparoscopie conventionnels et robotisés), par application (chirurgie générale, gynécologique, urologique, bariatrique et autres), par utilisateur final (hôpitaux, centres de chirurgie ambulatoire et autres), et aperçu du marché canadien des dispositifs de laparoscopie, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32792
221

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien des dispositifs de laparoscopie jusqu'en 2033
- Le marché canadien des dispositifs de laparoscopie était évalué à 450,5 millions USD en 2023
- Le marché connaît un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 7,25 % entre 2023 et 2033
- Le marché canadien des dispositifs de laparoscopie devrait atteindre 907,5 millions USD d'ici 2033
Le marché canadien des dispositifs de laparoscopie devrait dépasser 907,5 millions USD d'ici 2033, avec un TCAC de 7,25 % entre 2023 et 2033. L'augmentation du nombre d'interventions mini-invasives, l'augmentation des autorisations réglementaires pour les systèmes robotisés, la croissance de la population gériatrique et la pratique de la chirurgie bariatrique stimulent la croissance du marché des dispositifs de laparoscopie au Canada.
Aperçu du marché
Les dispositifs de laparoscopie sont des équipements utilisés lors des procédures mini-invasives visant à examiner l'intérieur du corps à des fins de diagnostic ou de traitement. Ils sont utilisés pour le diagnostic d'affections telles que l'appendicite, les maladies inflammatoires pelviennes, l'endométriose et certains cancers. De nombreuses spécialités chirurgicales, comme la chirurgie générale, l'urologie, la gynécologie et la gastroentérologie, sont réalisées à l'aide de dispositifs laparoscopiques.
La laparoscopie est une méthode de choix pour de nombreuses interventions chirurgicales en raison de ses avantages par rapport aux chirurgies ouvertes, notamment des incisions plus petites, une réduction de l'inconfort postopératoire, une hospitalisation plus courte et une convalescence plus rapide. De plus, les investissements croissants dans les infrastructures et les technologies de santé, notamment les dispositifs laparoscopiques pour des résultats thérapeutiques efficaces, stimulent la croissance du marché.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien des dispositifs laparoscopiques en fonction de différents segments et régions, prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Le rapport analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché canadien des dispositifs de laparoscopie. Les développements récents du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été inclus afin de dresser le portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien des dispositifs de laparoscopie.
Facteurs déterminants
La préférence croissante pour la chirurgie mini-invasive, en raison de la réduction des lésions corporelles, de la diminution de la douleur, de la réduction des hospitalisations et de la diminution des complications, stimule la demande pour les dispositifs de laparoscopie. Les progrès des interventions chirurgicales, notamment l'introduction des systèmes robotisés et leur approbation réglementaire au pays, stimulent la croissance du marché. La laparoscopie est privilégiée pour la population gériatrique en raison de la prise en compte rigoureuse des facteurs liés à l'âge. Ainsi, la proportion croissante de cette population contribue à la croissance du marché. L'attention accrue portée aux problèmes de santé liés à l'obésité, conjuguée à l'augmentation du taux d'obésité dans le pays et à l'amélioration de l'accès à la chirurgie bariatrique, expliquent la croissance significative du marché.
Facteurs restrictifs
Les limites de la laparoscopie, notamment la durée opératoire plus longue et le besoin d'expertise technique, limitent le marché. De plus, le coût élevé des systèmes de chirurgie assistée par robot représente un défi pour le marché canadien des dispositifs de laparoscopie.
Segmentation du marché
La part de marché des dispositifs de laparoscopie au Canada est classée par produit (dispositifs de laparoscopie conventionnels et dispositifs de laparoscopie assistée par robot), par application (chirurgie générale, chirurgie gynécologique, chirurgie urologique, chirurgie bariatrique et autres) et par utilisateur final (hôpitaux, centres de chirurgie ambulatoire et autres).
- Les dispositifs de laparoscopie conventionnels ont dominé le marché avec une part de marché significative au cours de la période de prévision. period.
Le marché canadien des dispositifs de laparoscopie est segmenté en dispositifs de laparoscopie conventionnels et en dispositifs de laparoscopie assistée par robot. Parmi ces derniers, les dispositifs de laparoscopie conventionnels ont dominé le marché avec une part de marché significative au cours de la période de prévision. Les dispositifs de laparoscopie conventionnels comprennent les laparoscopes, les dispositifs énergétiques, les instruments manuels, les dispositifs d'accès, les dispositifs de fermeture, les insufflateurs et d'autres dispositifs. L'adoption massive des dispositifs de laparoscopie conventionnels, notamment en urologie, en gynécologie et dans certains contextes de chirurgie générale, contribue à stimuler le marché.
- Le segment de la chirurgie générale a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché canadien des dispositifs de laparoscopie est segmenté par application en chirurgie générale, chirurgie gynécologique, chirurgie urologique, chirurgie bariatrique, etc. Parmi ces segments, le segment de la chirurgie générale a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. .. Le taux de réussite élevé, le faible taux d'infection postopératoire et la rapidité de la récupération sont les moteurs du marché.
- Le segment des hôpitaux a dominé le marché canadien des dispositifs de laparoscopie, détenant la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Selon l'utilisateur final, le marché canadien des dispositifs de laparoscopie se divise en hôpitaux, centres de chirurgie ambulatoire et autres. Parmi ces derniers, le segment des hôpitaux a dominé le marché canadien des dispositifs de laparoscopie, détenant la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Le fort recours aux procédures laparoscopiques en milieu hospitalier et l'amélioration de la qualité des services hospitaliers stimulent le marché du secteur hospitalier.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien des dispositifs de laparoscopie, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions et acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Liste des entreprises clés
- Becton, Dickinson and Company
- Boston Scientific Corporation
- CONMED Corporation
- Medtronic
- Johnson & Johnson Inc. n° 555 n° 444 Intuitive Surgical, Inc. n° 555 n° 444 Teleflex Incorporated n° 555 n° 444 Stryker n° 555 n° 444 Autres n° 555 n° 333 n° 000 ##3##3##111 n° 000 ##666 Public cible n° 777 ##111 n° 222 n° 444 Acteurs du marché n° 555 n° 444 Investisseurs n° 555 n° 444 Utilisateurs finaux n° 555 n° 444 Autorités gouvernementales n° 3##3##555 n° 444 Cabinet de conseil et d'études n° 555 n° 444 Capital-risqueurs n° 555
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En mars 2023, Synaptive Medical Inc., un innovateur mondial en matière de technologies médicales, a annoncé l'enregistrement auprès de la FDA de la nouvelle génération de son exoscope robotisé. Modus X est la quatrième génération très attendue de l'exoscope robotisé de Synaptive, qui représente une avancée majeure en matière de performances optiques et de robotique pour moderniser les blocs opératoires.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Canada, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien des dispositifs de laparoscopie selon les segments suivants :
Marché canadien des dispositifs de laparoscopie, par produit
- Dispositifs de laparoscopie conventionnels
- Assistés par robot Dispositifs de laparoscopie n° 555
n° 333
n° 000# #111
n° 000#Marché canadien des dispositifs de laparoscopie, par application n° 777##111
n° 222
n° 444#Chirurgie générale n° 555
n° 444#Chirurgie gynécologique n° 555
n° 444#Chirurgie urologique n° 555
n° 444#Chirurgie bariatrique n° 555
n° 444#Autres n° 555
n° 333
n° 000# #111
n° 000#Marché canadien des dispositifs de laparoscopie, par utilisateur final n° 777##111
n° 222
n° 444#Hôpitaux n° 555
n° 444#Centres de chirurgie ambulatoire n° 555
- Autres
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 221 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |