flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille du marché canadien des appareils de blanchisserie, de sa part de marché et de l'impact de la COVID-19, par produit (machines à laver, sèche-linge, fers à repasser électriques et autres), par technologie (automatique, semi-automatique/manuelle et autres), et aperçu du marché canadien des appareils de blanchisserie, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32793
page
210
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Analyse du marché canadien des appareils de buanderie - Prévisions jusqu'en 2033

  • Le marché croît à un TCAC de 2,25 % entre 2023 et 2033
  • Le marché canadien des appareils de buanderie devrait occuper une part importante d'ici 2033

Marché canadien des appareils de buanderie

Le marché canadien des appareils de buanderie devrait occuper une part importante d'ici 2033, avec un TCAC de 2,25 % entre 2023 et 2033. La croissance des ventes en ligne Le besoin d'appareils de lessive intelligents, adapté au mode de vie actuel au Canada, stimule la croissance du marché canadien.     

 

Aperçu du marché

Les appareils de lessive sont des appareils utilisés pour laver et sécher les vêtements et les textiles. Ces appareils comprennent les machines à laver, les nettoyeurs à sec, les sécheuses, les fers à repasser et les presses, qui rendent le lavage plus pratique et plus rapide. Le marché de la lessive est en pleine expansion pour plusieurs raisons, telles que la croissance de la classe moyenne, le mode de vie sédentaire, la hausse du revenu disponible et l'augmentation du nombre de femmes actives. La part de marché des appareils de lessive devrait augmenter progressivement à mesure que davantage de personnes accèdent à un niveau de vie plus élevé. Les progrès des technologies d'entretien des tissus, notamment le nettoyage à la vapeur et les cycles de lavage spécialisés, créent des opportunités de croissance lucrative. De plus, l'intégration de l'IoT et des lave-linge et sèche-linge intelligents pour des performances accrues stimule le marché des appareils de buanderie.  

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien des appareils de buanderie selon différents segments et régions. Il prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché canadien des appareils de buanderie. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été incluses pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien des appareils de buanderie.

 

 

Facteurs moteurs

Avec la présence de nombreuses plateformes d'achat en ligne pour gagner du temps, les consommateurs privilégient l'achat d'appareils électroménagers en ligne, ce qui améliore les ventes et stimule la croissance du marché. Des appareils électroménagers faciles à utiliser, un niveau de vie plus élevé et une meilleure qualité de vie sont les facteurs qui stimulent la croissance du marché. L'introduction de technologies intelligentes permettant aux utilisateurs de contrôler leurs appareils via leurs smartphones et de télécharger des cycles de lavage personnalisés selon leurs besoins stimule la croissance du marché.

 

Facteurs restrictifs

Les coûts initiaux élevés requis pour les technologies intelligentes dans les appareils de blanchisserie constituent un défi pour le marché des appareils de blanchisserie. De plus, la consommation énergétique croissante des nouveaux appareils de blanchisserie contribue à restreindre le marché.

 

Segmentation du marché

La part de marché des appareils de blanchisserie au Canada est classée par produit et par technologie.

  • Le segment des machines à laver a dominé le marché canadien des appareils de blanchisserie au cours de la période de prévision. .        

Selon le produit, le marché canadien des appareils de blanchisserie se divise en machines à laver, sèche-linge, fers à repasser électriques et autres. Parmi ceux-ci, le segment des machines à laver a dominé le marché canadien des appareils de buanderie au cours de la période de prévision. Les machines à laver sont classées comme laveuses et sécheuses à usage résidentiel. La tendance croissante vers l'efficacité énergétique, avec l'intégration de nouvelles fonctionnalités telles qu'une grande capacité, des vitesses d'essorage rapides, une consommation d'énergie élevée et un affichage numérique, stimule la croissance du marché.  

 

  • Le segment automatique a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.

Le marché canadien des appareils de buanderie est segmenté par technologie : automatique, semi-automatique/manuel, et autres. Parmi ces segments, le segment automatique a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Des technologies innovantes comme la détection du niveau d'eau et la personnalisation des paramètres de lavage sont intégrées aux machines entièrement automatiques, ce qui élimine toute intervention humaine dans les différents cycles de lavage. Grâce à leurs fonctionnalités automatiques sophistiquées qui améliorent encore le confort d'utilisation, les machines à laver automatiques sont très demandées depuis plus de cinq ans.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien des appareils de lavage, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions-acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Liste des entreprises clés

  • LG
  • Whirlpool
  • Samsung
  • GE
  • Kenmore
  • Electrolux
  • Maytag
  • Haier
  • Panda
  • Pyle
  • Autres

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Cabinet de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Développements récents

  • En novembre 2021, Whirlpool Corporation a annoncé un investissement de plus de 65 millions de dollars au cours des prochaines années dans son usine d'Ottawa, dans l'Ohio. Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts continus de l'entreprise pour positionner l'usine comme l'usine de réfrigération haut de gamme en Amérique du Nord (NAR).

 

  • En janvier 2021, LG Electronics (LG) a présenté son innovation la plus avancée en matière de lessive : l'intelligence artificielle permet un lavage de précision pour des résultats optimaux, sans approximation. La nouvelle laveuse à chargement frontal LG ThinQ est équipée d'un moteur à entraînement direct intelligent artificiel (AI DD).

 

Segment de marché

Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Canada, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien des appareils de buanderie selon les segments suivants :

 

Marché canadien des appareils de buanderie, par produit

  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fers à repasser électriques
  • Autres

 

Marché canadien des appareils de buanderie, par technologie

  • Automatique
  • Semi-automatique/Manuel
  • Autres

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 210 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 210
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer sept. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon