flag   +1-303-800-4326

Rapport d’étude de marché mondial sur l’eau en bouteille gazeuse sur la croissance, les tendances et la région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF6545
page
234
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de l’eau gazeuse en bouteille est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de l’eau gazeuse en bouteille pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché de l’eau gazeuse en bouteille est segmenté en

Bouteilles PET

Pochettes verticales

Bouteilles en verre

Autres

Segment par application, le marché de l’eau gazeuse en bouteille est segmenté en

Magasins de détail

Supermarchés

E-détaillants

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de l'eau gazeuse en bouteille jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de l'eau gazeuse en bouteille devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de l'eau gazeuse en bouteille domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

PepsiCo Coca-Cola Suntory Kraft-Heinz Glaciaire islandais CG Roxane Société Catalane de Vichy Compagnie de source de Mountain Valley Dr Poivre XALTA Groupe Jianlibao Groupe Wahaha de Hangzhou

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit : eau gazeuse en bouteille

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'eau gazeuse en bouteille couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse par type

1.4.2 Bouteilles PET

1.4.3 Pochettes verticales

1.4.4 Bouteilles en verre

1.4.5 Autres

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse par application

1.5.2 Magasins de détail

1.5.3 Supermarchés

1.5.4 E-commerçants

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse

2.1.1 Revenus mondiaux de Eau en bouteille gazeuse 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales d’eau en bouteille gazeuse 2023-2033

2.2 Eau gazeuse en bouteille mondiale, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Eau embouteillée gazeuse par joueurs

3.1 Ventes d'eau embouteillée gazeuse par les fabricants

3.1.1 Ventes d'eau embouteillée gazeuse par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes d’eau en bouteille gazeuse par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus de l’eau gazeuse en bouteille par les fabricants

3.2.1 Revenus de l’eau en bouteille gazeuse par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus de l’eau en bouteille gazeuse par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires de l'eau gazeuse en bouteille en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale de l’eau gazeuse en bouteille par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix de l'eau gazeuse en bouteille par fabricant

3.4 Distribution de base de fabrication Eau embouteillée gazeuse, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants d’eau en bouteille gazeuse, siège social

3.4.2 Type de produit d'eau gazeuse en bouteille du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de l'eau gazeuse en bouteille

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales d’eau gazeuse en bouteille par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux de l’eau en bouteille gazeuse par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) de l'eau gazeuse en bouteille par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau en bouteille gazeuse par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de l’eau en bouteille gazeuse par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) de l'eau gazeuse en bouteille par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale de Eau embouteillée gazeuse par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial de l’eau gazeuse en bouteille par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de Eau embouteillée gazeuse par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux de Eau embouteillée gazeuse par application (2023-2033)

5.1.3 Prix de l'eau gazeuse en bouteille par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché de l’eau en bouteille gazeuse par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau en bouteille gazeuse par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions mondiales des revenus de l’eau en bouteille gazeuse par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial de l’eau gazeuse en bouteille par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Eau gazeuse en bouteille en Amérique du Nord, par pays

6.1.1 Ventes de Eau embouteillée gazeuse en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus de l'eau gazeuse en bouteille en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Eau gazeuse en bouteille en Europe par pays

7.1.1 Ventes d’eau gazeuse en bouteille en Europe par pays

7.1.2 Revenus de l’eau gazeuse en bouteille en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Eau gazeuse en bouteille en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Eau gazeuse en bouteille en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus de l'eau gazeuse en bouteille en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Eau gazeuse en bouteille en Amérique latine, par pays

9.1.1 Ventes d’eau gazeuse en bouteille en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus de l'eau gazeuse en bouteille en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Amérique centrale et du Sud par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Eau gazéifiée en bouteille au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes d’eau gazeuse en bouteille au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus de l'eau gazeuse en bouteille au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 PepsiCo

11.1.1 Informations sur la société PepsiCo

11.1.2 Description de PepsiCo et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2023-2033)

11.1.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille PepsiCo proposés

11.1.5 Développements liés à PepsiCo

11.2 Coca-Cola

11.2.1 Informations sur Coca Cola Corporation

11.2.2 Description de Coca Cola et aperçu de l'activité

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Coca Cola (2023-2033)

11.2.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille Coca Cola proposés

11.2.5 Développements liés à Coca Cola

11.3 Suntory

11.3.1 Informations sur Suntory Corporation

11.3.2 Description de Suntory et aperçu de l'activité

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Suntory (2023-2033)

11.3.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille Suntory proposés

11.3.5 Développements liés à Suntory

11.4 Kraft Heinz

11.4.1 Informations sur la société Kraft Heinz

11.4.2 Description de Kraft Heinz et aperçu de l'activité

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Kraft Heinz (2023-2033)

11.4.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille Kraft Heinz proposés

11.4.5 Développements liés à Kraft Heinz

11.5 Glaciaire islandais

11.5.1 Informations sur la Société glaciaire islandaise

11.5.2 Description des glaciers islandais et aperçu de l'activité

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute des glaciers islandais (2023-2033)

11.5.4 Produits d'eau gazeuse glaciaire islandaise en bouteille proposés

11.5.5 Développements liés aux glaciers islandais

11.6 CG Roxane

11.6.1 Informations sur CG Roxane Corporation

11.6.2 Description de CG Roxane et aperçu de l'activité

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de CG Roxane (2023-2033)

11.6.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille CG Roxane proposés

11.6.5 Développements liés à CG Roxane

11.7 Société Vichy Catalane

11.7.1 Informations sur la société Vichy Catalan Corporation

11.7.2 Description de Vichy Catalan Corporation et aperçu de ses activités

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Vichy Catalan Corporation (2023-2033)

11.7.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille de Vichy Catalan Corporation proposés

11.7.5 Développements liés à Vichy Catalan Corporation

11.8 Compagnie de source de Mountain Valley

11.8.1 Informations sur la société Mountain Valley Spring Company

11.8.2 Description de l'entreprise Mountain Valley Spring et aperçu de l'activité

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Mountain Valley Spring Company (2023-2033)

11.8.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille Mountain Valley Spring Company proposés

11.8.5 Développements liés à la société Mountain Valley Spring

11.9 Dr Pepper

11.9.1 Informations sur Dr Pepper Corporation

11.9.2 Description de Dr Pepper et aperçu de l'activité

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Dr Pepper (2023-2033)

11.9.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille Dr Pepper proposés

11.9.5 Développements liés à Dr Pepper

11.10 XALTA

11.10.1 Informations sur la société XALTA

11.10.2 Description de XALTA et aperçu de ses activités

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de XALTA (2023-2033)

11.10.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille XALTA proposés

11.10.5 Développements liés à XALTA

11.1 PepsiCo

11.1.1 Informations sur la société PepsiCo

11.1.2 Description de PepsiCo et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2023-2033)

11.1.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille PepsiCo proposés

11.1.5 Développements liés à PepsiCo

11.12 Groupe Wahaha de Hangzhou

11.12.1 Informations sur la société Hangzhou Wahaha Group

11.12.2 Description et aperçu des activités du groupe Hangzhou Wahaha

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Hangzhou Wahaha (2023-2033)

11.12.4 Produits du Hangzhou Wahaha Group proposés

11.12.5 Développements liés au groupe Hangzhou Wahaha

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché de l’eau gazeuse en bouteille par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau embouteillée gazeuse par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux de l’eau en bouteille gazeuse par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'eau embouteillée gazeuse (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions de revenus de l'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes d'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions de revenus de l'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes d'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions de revenus de l'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes d'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : Prévisions de revenus de l'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes d'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de l'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens primaires avec les principaux acteurs du Eau embouteillée gazeuse (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients d'eau gazeuse en bouteille

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 234 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 234
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon