Rapport d’étude de marché mondial sur l’eau en bouteille gazeuse sur la croissance, les tendances et la région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF6545
234

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché de l’eau gazeuse en bouteille est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de l’eau gazeuse en bouteille pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché de l’eau gazeuse en bouteille est segmenté en
Bouteilles PET
Pochettes verticales
Bouteilles en verre
Autres
Segment par application, le marché de l’eau gazeuse en bouteille est segmenté en
Magasins de détail
Supermarchés
E-détaillants
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial de l'eau gazeuse en bouteille jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial de l'eau gazeuse en bouteille devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de l'eau gazeuse en bouteille domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
PepsiCo Coca-Cola Suntory Kraft-Heinz Glaciaire islandais CG Roxane Société Catalane de Vichy Compagnie de source de Mountain Valley Dr Poivre XALTA Groupe Jianlibao Groupe Wahaha de Hangzhou
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit : eau gazeuse en bouteille
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants d'eau gazeuse en bouteille couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse par type
1.4.2 Bouteilles PET
1.4.3 Pochettes verticales
1.4.4 Bouteilles en verre
1.4.5 Autres
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse par application
1.5.2 Magasins de détail
1.5.3 Supermarchés
1.5.4 E-commerçants
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse
2.1.1 Revenus mondiaux de Eau en bouteille gazeuse 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales d’eau en bouteille gazeuse 2023-2033
2.2 Eau gazeuse en bouteille mondiale, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033
2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Rétrospective du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents du Eau embouteillée gazeuse par joueurs
3.1 Ventes d'eau embouteillée gazeuse par les fabricants
3.1.1 Ventes d'eau embouteillée gazeuse par les fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes d’eau en bouteille gazeuse par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus de l’eau gazeuse en bouteille par les fabricants
3.2.1 Revenus de l’eau en bouteille gazeuse par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus de l’eau en bouteille gazeuse par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires de l'eau gazeuse en bouteille en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale de l’eau gazeuse en bouteille par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix de l'eau gazeuse en bouteille par fabricant
3.4 Distribution de base de fabrication Eau embouteillée gazeuse, types de produits
3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants d’eau en bouteille gazeuse, siège social
3.4.2 Type de produit d'eau gazeuse en bouteille du fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de l'eau gazeuse en bouteille
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales d’eau gazeuse en bouteille par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux de l’eau en bouteille gazeuse par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) de l'eau gazeuse en bouteille par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de l’eau en bouteille gazeuse par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau en bouteille gazeuse par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de l’eau en bouteille gazeuse par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) de l'eau gazeuse en bouteille par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale de Eau embouteillée gazeuse par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial de l’eau gazeuse en bouteille par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de Eau embouteillée gazeuse par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux de Eau embouteillée gazeuse par application (2023-2033)
5.1.3 Prix de l'eau gazeuse en bouteille par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché de l’eau en bouteille gazeuse par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau en bouteille gazeuse par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions mondiales des revenus de l’eau en bouteille gazeuse par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial de l’eau gazeuse en bouteille par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Eau gazeuse en bouteille en Amérique du Nord, par pays
6.1.1 Ventes de Eau embouteillée gazeuse en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus de l'eau gazeuse en bouteille en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Eau gazeuse en bouteille en Europe par pays
7.1.1 Ventes d’eau gazeuse en bouteille en Europe par pays
7.1.2 Revenus de l’eau gazeuse en bouteille en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Eau gazeuse en bouteille en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de Eau gazeuse en bouteille en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus de l'eau gazeuse en bouteille en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Asie-Pacifique par application
9 Amérique Latine
9.1 Eau gazeuse en bouteille en Amérique latine, par pays
9.1.1 Ventes d’eau gazeuse en bouteille en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus de l'eau gazeuse en bouteille en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille en Amérique centrale et du Sud par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Eau gazéifiée en bouteille au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes d’eau gazeuse en bouteille au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus de l'eau gazeuse en bouteille au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau gazeuse en bouteille au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 PepsiCo
11.1.1 Informations sur la société PepsiCo
11.1.2 Description de PepsiCo et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2023-2033)
11.1.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille PepsiCo proposés
11.1.5 Développements liés à PepsiCo
11.2 Coca-Cola
11.2.1 Informations sur Coca Cola Corporation
11.2.2 Description de Coca Cola et aperçu de l'activité
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Coca Cola (2023-2033)
11.2.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille Coca Cola proposés
11.2.5 Développements liés à Coca Cola
11.3 Suntory
11.3.1 Informations sur Suntory Corporation
11.3.2 Description de Suntory et aperçu de l'activité
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Suntory (2023-2033)
11.3.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille Suntory proposés
11.3.5 Développements liés à Suntory
11.4 Kraft Heinz
11.4.1 Informations sur la société Kraft Heinz
11.4.2 Description de Kraft Heinz et aperçu de l'activité
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Kraft Heinz (2023-2033)
11.4.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille Kraft Heinz proposés
11.4.5 Développements liés à Kraft Heinz
11.5 Glaciaire islandais
11.5.1 Informations sur la Société glaciaire islandaise
11.5.2 Description des glaciers islandais et aperçu de l'activité
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute des glaciers islandais (2023-2033)
11.5.4 Produits d'eau gazeuse glaciaire islandaise en bouteille proposés
11.5.5 Développements liés aux glaciers islandais
11.6 CG Roxane
11.6.1 Informations sur CG Roxane Corporation
11.6.2 Description de CG Roxane et aperçu de l'activité
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de CG Roxane (2023-2033)
11.6.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille CG Roxane proposés
11.6.5 Développements liés à CG Roxane
11.7 Société Vichy Catalane
11.7.1 Informations sur la société Vichy Catalan Corporation
11.7.2 Description de Vichy Catalan Corporation et aperçu de ses activités
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Vichy Catalan Corporation (2023-2033)
11.7.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille de Vichy Catalan Corporation proposés
11.7.5 Développements liés à Vichy Catalan Corporation
11.8 Compagnie de source de Mountain Valley
11.8.1 Informations sur la société Mountain Valley Spring Company
11.8.2 Description de l'entreprise Mountain Valley Spring et aperçu de l'activité
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Mountain Valley Spring Company (2023-2033)
11.8.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille Mountain Valley Spring Company proposés
11.8.5 Développements liés à la société Mountain Valley Spring
11.9 Dr Pepper
11.9.1 Informations sur Dr Pepper Corporation
11.9.2 Description de Dr Pepper et aperçu de l'activité
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Dr Pepper (2023-2033)
11.9.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille Dr Pepper proposés
11.9.5 Développements liés à Dr Pepper
11.10 XALTA
11.10.1 Informations sur la société XALTA
11.10.2 Description de XALTA et aperçu de ses activités
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de XALTA (2023-2033)
11.10.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille XALTA proposés
11.10.5 Développements liés à XALTA
11.1 PepsiCo
11.1.1 Informations sur la société PepsiCo
11.1.2 Description de PepsiCo et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2023-2033)
11.1.4 Produits d'eau gazeuse en bouteille PepsiCo proposés
11.1.5 Développements liés à PepsiCo
11.12 Groupe Wahaha de Hangzhou
11.12.1 Informations sur la société Hangzhou Wahaha Group
11.12.2 Description et aperçu des activités du groupe Hangzhou Wahaha
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Hangzhou Wahaha (2023-2033)
11.12.4 Produits du Hangzhou Wahaha Group proposés
11.12.5 Développements liés au groupe Hangzhou Wahaha
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché de l’eau gazeuse en bouteille par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau embouteillée gazeuse par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux de l’eau en bouteille gazeuse par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'eau embouteillée gazeuse (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions de revenus de l'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes d'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions de revenus de l'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes d'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions de revenus de l'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes d'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : Prévisions de revenus de l'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes d'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de l'eau gazeuse en bouteille (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de l’eau gazeuse en bouteille par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens primaires avec les principaux acteurs du Eau embouteillée gazeuse (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients d'eau gazeuse en bouteille
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails de l'auteur
16.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 234 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |