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Affichage mondial des téléphones portables, taille du rapport d’étude de marché, analyse de l’impact des parts et des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF8905
page
219
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Le marché de l’affichage des téléphones portables est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de l’affichage des téléphones portables pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur la capacité de production, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché de l’affichage des téléphones portables est segmenté en

IPS

ASV

TFT

OLED

STN

CSTN

Segment par application, le marché de l’affichage de téléphone portable est segmenté en

Système Android

Système IOS

Autres

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de l'affichage des téléphones portables jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de l'affichage des téléphones portables devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de l'affichage des téléphones portables domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’affichage des téléphones portables fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Écran LG Samsung Pointu Hitachi Visionox JDI CDT BOÉ TIANMA AUO Royole Technologie du siècle Innolux CPT EDO HannStar IVO CSOT CEC

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit pour écran de téléphone portable

1.2 Segments de marché clés dans cette étude

1.3 Principaux fabricants couverts : classement des principaux fabricants mondiaux d'écrans pour téléphones portables par chiffre d'affaires en 2023

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des écrans de téléphones portables par type

1.4.2IPS

1.4.3 ASV

1.4.4 TFT

1.4.5 OLED

1.4.6 STN

1.4.7 CSTN

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’affichage des téléphones portables par application

1.5.2 Système Android

1.5.3 Système IOS

1.5.4 Autres

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des écrans de téléphones portables

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des écrans de téléphones portables

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des écrans de téléphones portables – Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles d'affichage des téléphones portables dans le paysage du COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition relative aux lecteurs d'écrans de téléphones portables pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des écrans de téléphones portables

2.1.1 Estimations et prévisions mondiales des revenus de l'affichage des téléphones portables 2023-2033

2.1.2 Estimations et prévisions de la capacité de production mondiale d’écrans de téléphones portables 2023-2033

2.1.3 Estimations et prévisions de la production mondiale d’écrans de téléphones portables 2023-2033

2.2 Taille du marché mondial des écrans de téléphones portables par régions productrices : 2023 VS 2033

2.3 Analyse du paysage concurrentiel

2.3.1 Ratio de concentration du marché des fabricants (CR5 et HHI)

2.3.2 Part de marché mondiale des écrans de téléphone portable par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

2.3.3 Répartition géographique des fabricants mondiaux d’écrans de téléphone portable

2.4 Tendances clés des marchés et des produits d'affichage pour téléphones portables

2.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de l'affichage sur téléphone portable (leaders d'opinion)

3 Taille du marché par fabricants

3.1 Principaux fabricants mondiaux d’écrans pour téléphones portables par capacité de production

3.1.1 Principaux fabricants mondiaux d’écrans pour téléphones portables par capacité de production (2023-2033)

3.1.2 Principaux fabricants mondiaux d’écrans pour téléphones portables par production (2023-2033)

3.1.3 Part de marché des principaux fabricants mondiaux d’écrans de téléphone portable par production

3.2 Principaux fabricants mondiaux d’écrans pour téléphones portables, par chiffre d’affaires

3.2.1 Principaux fabricants mondiaux d’écrans de téléphone portable par chiffre d’affaires (2023-2033)

3.2.2 Part de marché des principaux fabricants mondiaux d’écrans de téléphone portable par chiffre d’affaires (2023-2033)

3.2.3 Top 10 et 5 principales entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière d'affichage de téléphones portables en 2023

3.3 Prix mondial des écrans de téléphones portables par fabricants

3.4 Fusions et acquisitions, plans d'expansion

4 Production d'écrans de téléphones portables par régions

4.1 Faits et chiffres historiques du marché mondial des écrans de téléphone portable par régions

4.1.1 Principales régions mondiales d'affichage de téléphones portables par production (2023-2033)

4.1.2 Principales régions mondiales d'affichage de téléphones portables par chiffre d'affaires (2023-2033)

4.2 Amérique du Nord

4.2.1 Production d’écrans de téléphones portables en Amérique du Nord (2023-2033)

4.2.2 Revenus des écrans de téléphones portables en Amérique du Nord (2023-2033)

4.2.3 Acteurs clés en Amérique du Nord

4.2.4 Importation et exportation d’écrans de téléphone portable en Amérique du Nord (2023-2033)

4.3Europe

4.3.1 Production d’écrans de téléphones portables en Europe (2023-2033)

4.3.2 Revenus des écrans de téléphones portables en Europe (2023-2033)

4.3.3 Acteurs clés en Europe

4.3.4 Importation et exportation d’écrans de téléphone portable en Europe (2023-2033)

4.4 Chine

4.4.1 Production d’écrans de téléphones portables en Chine (2023-2033)

4.4.2 Revenus des écrans de téléphones portables en Chine (2023-2033)

4.4.3 Acteurs clés en Chine

4.4.4 Importation et exportation d’écrans de téléphone portable en Chine (2023-2033)

4.5 Japon

4.5.1 Production d’écrans de téléphones portables au Japon (2023-2033)

4.5.2 Revenus des écrans de téléphones portables au Japon (2023-2033)

4.5.3 Acteurs clés au Japon

4.5.4 Importation et exportation d’écrans de téléphone portable au Japon (2023-2033)

4.6 Corée du Sud

4.6.1 Production d’écrans de téléphones portables en Corée du Sud (2023-2033)

4.6.2 Revenus des écrans de téléphones portables en Corée du Sud (2023-2033)

4.6.3 Acteurs clés en Corée du Sud

4.6.4 Importation et exportation d’écrans de téléphone portable en Corée du Sud (2023-2033)

5 Consommation d'écrans de téléphone portable par région

5.1 Principales régions mondiales d'affichage de téléphones portables par consommation

5.1.1 Principales régions mondiales d'affichage de téléphones portables par consommation (2023-2033)

5.1.2 Part de marché mondiale des principales régions d’affichage de téléphones portables par consommation (2023-2033)

5.2 Amérique du Nord

5.2.1 Consommation d’affichage de téléphone portable en Amérique du Nord par application

5.2.2 Consommation d’écran de téléphone portable en Amérique du Nord par pays

5.2.3 États-Unis

5.2.4 Canada

5.3Europe

5.3.1 Consommation d’affichage de téléphone portable en Europe par application

5.3.2 Consommation en Europe Écran de téléphone portable par pays

5.3.3 Allemagne

5.3.4 France

5.3.5 Royaume-Uni

5.3.6 Italie

5.3.7 Russie

5.4 Asie-Pacifique

5.4.1 Consommation d’affichage de téléphone portable en Asie-Pacifique par application

5.4.2 Consommation d’écran de téléphone portable en Asie-Pacifique par régions

5.4.3 Chine

5.4.4 Japon

5.4.5 Corée du Sud

5.4.6 Inde

5.4.7 Australie

5.4.8 Taïwan

5.4.9 Indonésie

5.4.10 Thaïlande

5.4.11 Malaisie

5.4.12 Philippines

5.4.13 Viêt Nam

5.5 Amérique centrale et Amérique du Sud

5.5.1 Consommation d’écrans de téléphone portable en Amérique centrale et du Sud par application

5.5.2 Consommation d’écran de téléphone portable en Amérique centrale et du Sud par pays

5.5.3 Mexique

5.5.3 Brésil

5.5.3 Argentine

5.6 Moyen-Orient et Afrique

5.6.1 Consommation d’écrans de téléphone portable au Moyen-Orient et en Afrique par application

5.6.2 Consommation d’écrans de téléphone portable au Moyen-Orient et en Afrique par pays

5.6.3 Turquie

5.6.4 Arabie Saoudite

5.6.5 EAU

6 Taille du marché par type (2023-2033)

6.1 Taille du marché mondial des écrans de téléphone portable par type (2023-2033)

6.1.1 Production mondiale d’écrans de téléphones portables par type (2023-2033)

6.1.2 Revenus mondiaux de l’affichage des téléphones portables par type (2023-2033)

6.1.3 Prix des écrans de téléphone portable par type (2023-2033)

6.2 Prévisions du marché mondial de l’affichage des téléphones portables par type (2023-2033)

6.2.1 Prévisions de production mondiale d’écrans de téléphones portables par type (2023-2033)

6.2.2 Prévisions mondiales des revenus de l’affichage des téléphones portables par type (2023-2033)

6.2.3 Prévisions du prix mondial des écrans de téléphone portable par type (2023-2033)

6.3 Part de marché mondiale des écrans de téléphone portable par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

7 Taille du marché par application (2023-2033)

7.2.1 Répartition historique de la consommation mondiale d’écrans de téléphones portables par application (2023-2033)

7.2.2 Prévisions de consommation mondiale d’écrans de téléphones portables par application (2023-2033)

8 profils d'entreprise

Écran LG 8.1

8.1.1 Informations sur LG Display Corporation

8.1.2 Présentation de LG Display et son chiffre d'affaires total

8.1.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute des écrans LG (2023-2033)

8.1.4 Description du produit de l'écran LG

8.1.5 Développement récent de l'écran LG

8.2 Samsung

8.2.1 Informations sur la société Samsung

8.2.2 Présentation de Samsung et son chiffre d'affaires total

8.2.3 Capacité de production et approvisionnement de Samsung, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.2.4 Description du produit Samsung

8.2.5 Développement récent de Samsung

8.3 Sharp

8.3.1 Informations sur la société Sharp

8.3.2 Présentation de Sharp et son chiffre d'affaires total

8.3.3 Forte capacité de production et approvisionnement, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.3.4 Description du produit Sharp

8.3.5 Développement récent de Sharp

8.4 Hitachi

8.4.1 Informations sur Hitachi Corporation

8.4.2 Présentation d'Hitachi et son chiffre d'affaires total

8.4.3 Capacité de production et approvisionnement d'Hitachi, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.4.4 Description du produit Hitachi

8.4.5 Développement récent d'Hitachi

8.5 Visionox

8.5.1 Informations sur Visionox Corporation

8.5.2 Présentation de Visionox et son chiffre d'affaires total

8.5.3 Capacité de production et approvisionnement de Visionox, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.5.4 Description du produit Visionox

8.5.5 Développement récent de Visionox

8.6 JDI

8.6.1 Informations sur la société JDI

8.6.2 Présentation de JDI et son chiffre d'affaires total

8.6.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute de JDI (2023-2033)

8.6.4 Description du produit JDI

8.6.5 Développement récent de JDI

8,7 CDT

8.7.1 Informations sur la société CDT

8.7.2 Présentation de CDT et ses revenus totaux

8.7.3 Capacité de production et offre de CDT, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.7.4 Description du produit CDT

8.7.5 Développement récent de CDT

8,8 BOE

8.8.1 Informations sur la société BOE

8.8.2 Présentation de BOE et son chiffre d'affaires total

8.8.3 Capacité de production et approvisionnement en BOE, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.8.4 Description du produit BOE

8.8.5 Développement récent de BOE

8.9 TIANMA

8.9.1 Informations sur la société TIANMA

8.9.2 Présentation de TIANMA et ses revenus totaux

8.9.3 Capacité de production et approvisionnement de TIANMA, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.9.4 Description du produit TIANMA

8.9.5 Développement récent de TIANMA

8.10 AUO

8.10.1 Informations sur la société AUO

8.10.2 Présentation d'AUO et ses revenus totaux

8.10.3 Capacité de production et approvisionnement d'AUO, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.10.4 Description du produit AUO

8.10.5 Développement récent d'AUO

8.11 Royole

8.11.1 Informations sur Royole Corporation

8.11.2 Présentation de Royole et son chiffre d'affaires total

8.11.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute de Royole (2023-2033)

8.11.4 Description du produit Royole

8.11.5 Développement récent de Royole

Technologie du 8.12ème siècle

8.12.1 Informations sur Century Technology Corporation

8.12.2 Présentation de Century Technology et son chiffre d'affaires total

8.12.3 Capacité de production et offre de technologies du siècle, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.12.4 Description du produit de la technologie Century

8.12.5 Développement récent de la technologie du siècle

8.13 Innolux

8.13.1 Informations sur Innolux Corporation

8.13.2 Présentation d'Innolux et ses revenus totaux

8.13.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute d'Innolux (2023-2033)

8.13.4 Description du produit Innolux

8.13.5 Développement récent d'Innolux

8.14 CPT

8.14.1 Informations sur la société CPT

8.14.2 Présentation du CPT et ses revenus totaux

8.14.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute du CPT (2023-2033)

8.14.4 Description du produit CPT

8.14.5 Développement récent du CPT

8.15EDO

8.15.1 Informations sur la société EDO

8.15.2 Présentation d'EDO et ses revenus totaux

8.15.3 Capacité de production et approvisionnement d'EDO, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.15.4 Description du produit EDO

8.15.5 Développement récent d'EDO

8.16 HannStar

8.16.1 Informations sur HannStar Corporation

8.16.2 Présentation de HannStar et ses revenus totaux

8.16.3 Capacité de production et approvisionnement de HannStar, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.16.4 Description du produit HannStar

8.16.5 Développement récent de HannStar

8.17 IVO

8.17.1 Informations sur la société IVO

8.17.2 Présentation d'IVO et ses revenus totaux

8.17.3 Capacité de production et approvisionnement d'IVO, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.17.4 Description du produit IVO

8.17.5 Développement récent d'IVO

8.18 CSOT

8.18.1 Informations sur la société CSOT

8.18.2 Présentation du CSOT et ses revenus totaux

8.18.3 Capacité de production et offre de CSOT, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.18.4 Description du produit CSOT

8.18.5 Développement récent du CSOT

8.19 CEC

8.19.1 Informations sur la société CEC

8.19.2 Aperçu de la CEC et ses revenus totaux

8.19.3 Capacité de production et approvisionnement de la CEC, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.19.4 Description du produit CEC

8.19.5 Développement récent de la CEC

9 prévisions de production par régions

9.1 Prévisions mondiales des principales régions d'affichage des téléphones portables par chiffre d'affaires (2023-2033)

9.2 Prévisions mondiales des principales régions d'affichage de téléphones portables par production (2023-2033)

9.3 Prévisions des principales régions de production d'écrans de téléphones portables

9.3.1 Amérique du Nord

9.3.2 Europe

9.3.3 Chine

9.3.4 Japon

9.3.5 Corée du Sud

10 Prévisions de consommation d'affichage de téléphone portable par région

10.1 Prévisions de consommation mondiale d’écrans de téléphones portables par région (2023-2033)

10.2 Prévisions de consommation d’écrans de téléphone portable en Amérique du Nord par région (2023-2033)

10.3 Prévisions de consommation d’écrans de téléphones portables en Europe par région (2023-2033)

10.4 Prévisions de consommation d’écrans de téléphones portables en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

10,5 Prévisions de consommation d’écrans de téléphone portable en Amérique latine par région (2023-2033)

10.6 Prévisions de consommation d’écrans de téléphone portable au Moyen-Orient et en Afrique par région (2023-2033)

11 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

11.1 Analyse de la chaîne de valeur

11.2 Analyse des canaux de vente

11.2.1 Canaux de vente d'écrans pour téléphones portables

11.2.2 Distributeurs d'écrans pour téléphones portables

11.3 Clients d'affichage de téléphone portable

12 Opportunités et défis du marché, analyses des facteurs de risques et d'influences

12.1 Opportunités et moteurs du marché

12.2 Défis du marché

12.3 Risques/restrictions du marché

12.4 Analyse des cinq forces de Porter

13 conclusions clés de l'étude mondiale sur l'affichage des téléphones portables

14 Annexe

14.1 Méthodologie de recherche

14.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

14.1.2 Source de données

14.2 Détails sur l'auteur

14.3 Avis de non-responsabilité

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