flag   +1-303-800-4326

Marché et région mondiaux des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF16442
page
254
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et les articles de toilette est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits chimiques dans les cosmétiques et les articles de toilette pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette est segmenté en

Produits chimiques cosmétiques

Produits chimiques de toilette

Segment par application, le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette est segmenté en

Produits de soins de la peau

Produits de soins capillaires

Produits d'hygiène bucco-dentaire

Produits pour le bain et la douche

Produits d'hygiène personnelle

Autres


Produits

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des produits chimiques dans les cosmétiques et les articles de toilette devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et les articles de toilette domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et les articles de toilette fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Akzo Nobel BASF DowDuPont Laxisme Evonik Industries Eastman Clariant Royal DSM Groupe Lonza Ashland FMC Solvay Lubrizol Coquille Merck Stépan Croda International Gardien uni


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit des produits chimiques dans les cosmétiques et les articles de toilette

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux produits chimiques couverts par les fabricants de cosmétiques et d'articles de toilette : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette, par type

1.4.2 Produits chimiques cosmétiques

1.4.3 Produits chimiques de toilette

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par application

1.5.2 Produits de soins de la peau

1.5.3 Produits de soins capillaires

1.5.4 Produits d'hygiène bucco-dentaire

1.5.5 Produits pour le bain et la douche

1.5.6 Produits d'hygiène personnelle

1.5.7 Autres

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette

2.1.1 Revenus mondiaux des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette 2023-2033

2.2 Produits chimiques mondiaux dans les cosmétiques et les articles de toilette, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Rétrospective du marché mondial des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette, ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective du marché mondial des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette, chiffre d’affaires par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par joueurs

3.1 Ventes de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par les fabricants

3.1.1 Ventes de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par fabricants

3.2.1 Revenus des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Part des revenus des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et 5 principales entreprises mondiales par chiffre d'affaires de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette, siège social

3.4.2 Fabricants de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette Type de produit

3.4.3 Date à laquelle les fabricants internationaux entrent sur le marché des produits chimiques destinés aux cosmétiques et aux articles de toilette

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette, par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des produits chimiques présents dans les cosmétiques et articles de toilette, par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette, par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des produits chimiques présents dans les cosmétiques et articles de toilette par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Produits chimiques présents dans les cosmétiques et articles de toilette en Amérique du Nord, par pays

6.1.1 Ventes de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d’affaires des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Produits chimiques présents dans les cosmétiques et articles de toilette en Europe, par pays

7.1.1 Ventes de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Europe par pays

7.1.2 Revenus des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Produits chimiques utilisés dans les cosmétiques et articles de toilette en Asie-Pacifique, par région

8.1.1 Ventes de Produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Chiffre d’affaires des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Produits chimiques présents dans les cosmétiques et articles de toilette en Amérique latine, par pays

9.1.1 Ventes de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Amérique latine par pays

9.1.2 Chiffre d’affaires des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Produits chimiques présents dans les cosmétiques et articles de toilette au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Akzo Nobel

11.1.1 Informations sur Akzo Nobel Corporation

11.1.2 Description et aperçu de l'activité d'Akzo Nobel

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Akzo Nobel (2023-2033)

11.1.4 Akzo Nobel Chemicals dans les produits cosmétiques et de toilette proposés

11.1.5 Développements liés à Akzo Nobel

11.2 BASF

11.2.1 Informations sur la société BASF

11.2.2 Description de BASF et aperçu de ses activités

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de BASF (2023-2033)

11.2.4 Produits chimiques BASF présents dans les produits cosmétiques et de toilette proposés

11.2.5 Développements liés à BASF

11.3 DowDuPont

11.3.1 Informations sur la société DowDuPont

11.3.2 Description de DowDuPont et aperçu de l'activité

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de DowDuPont (2023-2033)

11.3.4 Produits chimiques DowDuPont dans les produits cosmétiques et de toilette proposés

11.3.5 Développements liés à DowDuPont

11.4 Lanxesse

11.4.1 Informations sur la société Lanxess

11.4.2 Description de Lanxess et aperçu de l'activité

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Lanxess (2023-2033)

11.4.4 Produits chimiques Lanxess dans les produits cosmétiques et de toilette proposés

11.4.5 Développements liés à Lanxess

11.5 Industries Evonik

11.5.1 Informations sur la société Evonik Industries

11.5.2 Description et aperçu de l'activité d'Evonik Industries

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute d'Evonik Industries (2023-2033)

11.5.4 Produits chimiques d'Evonik Industries dans les produits cosmétiques et de toilette proposés

11.5.5 Développements liés à Evonik Industries

11.6 Eastman

11.6.1 Informations sur la société Eastman

11.6.2 Description d'Eastman et aperçu de l'activité

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Eastman (2023-2033)

11.6.4 Eastman Chemicals dans les produits cosmétiques et de toilette proposés

11.6.5 Développements liés à Eastman

11.7 Clariant

11.7.1 Informations sur Clariant Corporation

11.7.2 Description de Clariant et aperçu de l'activité

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Clariant (2023-2033)

11.7.4 Produits chimiques Clariant dans les produits cosmétiques et de toilette proposés

11.7.5 Développements liés à Clariant

11.8 DSM royal

11.8.1 Informations sur la société Royal DSM

11.8.2 Description de Royal DSM et aperçu de l'activité

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Royal DSM (2023-2033)

11.8.4 Produits chimiques Royal DSM dans les produits cosmétiques et de toilette proposés

11.8.5 Développements liés au Royal DSM

11.9 Groupe Lonza

11.9.1 Informations sur la société du groupe Lonza

11.9.2 Description du groupe Lonza et aperçu de ses activités

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Lonza (2023-2033)

11.9.4 Produits chimiques du groupe Lonza dans les produits cosmétiques et de toilette proposés

11.9.5 Développements liés au groupe Lonza

11h10 Ashland

11.10.1 Informations sur la société Ashland

11.10.2 Description d'Ashland et aperçu de l'activité

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ashland (2023-2033)

11.10.4 Ashland Chemicals dans les produits cosmétiques et de toilette proposés

11.10.5 Développements liés à Ashland

11.1 Akzo Nobel

11.1.1 Informations sur Akzo Nobel Corporation

11.1.2 Description et aperçu de l'activité d'Akzo Nobel

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Akzo Nobel (2023-2033)

11.1.4 Akzo Nobel Chemicals dans les produits cosmétiques et de toilette proposés

11.1.5 Développements liés à Akzo Nobel

11.12 Solvay

11.12.1 Informations sur la société Solvay

11.12.2 Description de Solvay et aperçu de ses activités

11.12.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Solvay (2023-2033)

11.12.4 Produits Solvay proposés

11.12.5 Développements liés à Solvay

11.13 Lubrizol

11.13.1 Informations sur la société Lubrizol

11.13.2 Description de Lubrizol et aperçu de l'activité

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Lubrizol (2023-2033)

11.13.4 Produits Lubrizol proposés

11.13.5 Développements liés à Lubrizol

11.14 Coque

11.14.1 Informations sur la société Shell

11.14.2 Description du shell et aperçu de l'activité

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Shell (2023-2033)

11.14.4 Produits Shell proposés

11.14.5 Développements liés à Shell

11h15 Merck

11.15.1 Informations sur la société Merck

11.15.2 Description de Merck et aperçu de l'activité

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Merck (2023-2033)

11.15.4 Produits Merck proposés

11.15.5 Développements liés à Merck

11.16 Stépan

11.16.1 Informations sur la société Stepan

11.16.2 Description de Stepan et aperçu de ses activités

11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de Stepan (2023-2033)

11.16.4 Produits Stepan proposés

11.16.5 Développements liés à Stepan

11.17 Croda International

11.17.1 Informations sur Croda International Corporation

11.17.2 Description de Croda International et aperçu de ses activités

11.17.3 Ventes, revenus et marge brute de Croda International (2023-2033)

11.17.4 Produits Croda International proposés

11.17.5 Développements liés à Croda International

11.18 United-Guardian

11.18.1 Informations sur la United-Guardian Corporation

11.18.2 Description de United-Guardian et aperçu de l'activité

11.18.3 Ventes, revenus et marge brute de United-Guardian (2023-2033)

11.18.4 Produits United-Guardian proposés

11.18.5 Développements liés à United-Guardian

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions de ventes de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions de revenus des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des produits chimiques dans les cosmétiques et articles de toilette par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés des produits chimiques dans les cosmétiques et les articles de toilette (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Produits chimiques dans les clients de cosmétiques et d'articles de toilette

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 254 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 254
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon