Porcelaine mondiale, perspectives du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
avr. 2025
SIF3904
234

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des articles chinois est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de la porcelaine pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché de la porcelaine est segmenté en
Articles sanitaires
Vaisselle
Œuvre d'art
Autre
Segment par application, le marché de la porcelaine est segmenté en
Accueil
Commercial
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial de la porcelaine jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial de la porcelaine devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de la porcelaine domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de la porcelaine fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui incluent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Meissen Hermès Arabie GIEN Herend Royal Doulton Wedgwood Royal Worcester
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit chinois
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de porcelaine couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des articles chinois par type
1.4.2 Articles sanitaires
1.4.3 Vaisselle
1.4.4 Illustrations
1.4.5 Autre
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des articles chinois par application
1.5.2 Accueil
1.5.3 Commercial
1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie de la porcelaine
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie de la porcelaine
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des produits chinois – Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles en matière de porcelaine dans le paysage du COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs de Chinaware pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des articles chinois
2.1.1 Revenus mondiaux des articles chinois 2015-2026
2.1.2 Ventes mondiales de produits chinois 2015-2026
2.2 Taille du marché des articles en porcelaine par région : 2020 par rapport à 2026
2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial des articles chinois en ventes par région : 2015-2020
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des produits chinois en termes de revenus par région : 2015-2020
3 Paysage mondial des concurrents de Chinaware par joueurs
3.1 Ventes d'articles en porcelaine par les fabricants
3.1.1 Ventes d'articles en porcelaine par les fabricants (2015-2020)
3.1.2 Part de marché des ventes d’articles en porcelaine par les fabricants (2015-2020)
3.2 Revenus des articles chinois par fabricants
3.2.1 Revenus des articles chinois par fabricants (2015-2020)
3.2.2 Part des revenus des articles chinois par les fabricants (2015-2020)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des articles en porcelaine (CR5 et HHI) (2015-2020)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires de produits chinois en 2019
3.2.5 Part de marché mondiale des articles chinois par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des articles en porcelaine par fabricants
3.4 Distribution de base de fabrication d’articles en porcelaine, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d'articles en porcelaine, siège social
3.4.2 Type de produit de porcelaine du fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de la porcelaine
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2015-2026)
4.1 Taille du marché mondial des articles en porcelaine par type (2015-2020)
4.1.1 Ventes mondiales de produits chinois par type (2015-2020)
4.1.2 Revenus mondiaux des articles chinois par type (2015-2020)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des articles en porcelaine par type (2015-2026)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des articles chinois par type (2021-2026)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits chinois par type (2021-2026)
4.2.2 Prévisions de revenus mondiaux des articles chinois par type (2021-2026)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des articles en porcelaine par type (2021-2026)
4.3 Part de marché mondiale des articles chinois par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2015-2026)
5.1 Taille du marché mondial des articles chinois par application (2015-2020)
5.1.1 Ventes mondiales de produits chinois par application (2015-2020)
5.1.2 Revenus mondiaux des articles chinois par application (2015-2020)
5.1.3 Prix des articles en porcelaine par application (2015-2020)
5.2 Prévisions de la taille du marché des produits chinois par application (2021-2026)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits chinois par application (2021-2026)
5.2.2 Prévisions de revenus mondiaux des produits chinois par application (2021-2026)
5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des articles chinois par application (2021-2026)
6 Amérique du Nord
6.1 Articles de porcelaine d'Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de produits chinois en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des articles chinois en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des articles de porcelaine en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des articles chinois en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Articles de porcelaine en Europe par pays
7.1.1 Ventes de porcelaine en Europe par pays
7.1.2 Revenus des articles chinois en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des articles en porcelaine en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des articles chinois par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Vaisselle d'Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de produits chinois en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des articles chinois en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché de la porcelaine en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché de la porcelaine en Asie-Pacifique par application
9 Amérique Latine
9.1 Chine d'Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de porcelaine en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des articles de porcelaine en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché de la vaisselle en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché de la vaisselle en Amérique centrale et du Sud par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Chine chinoise au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes de porcelaine au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des articles chinois au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché de la porcelaine au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché de la porcelaine au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Meissen
11.1.1 Informations sur la société Meissen
11.1.2 Description de Meissen, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Meissen (2015-2020)
11.1.4 Produits de porcelaine Meissen proposés
11.1.5 Développement récent de Meissen
11.2 Hermès
11.2.1 Informations sur la société Hermes
11.2.2 Description d'Hermes, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute d'Hermes (2015-2020)
11.2.4 Produits de porcelaine Hermes proposés
11.2.5 Développement récent d'Hermès
11.3 Arabie
11.3.1 Informations sur Arabia Corporation
11.3.2 Description de l'Arabie, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute en Arabie (2015-2020)
11.3.4 Produits de porcelaine d'Arabie proposés
11.3.5 Développement récent en Arabie
11.4 GIEN
11.4.1 Informations sur la société GIEN
11.4.2 Description du GIEN, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de GIEN (2015-2020)
11.4.4 Produits de porcelaine GIEN proposés
11.4.5 Développement récent de GIEN
11.5 Herend
11.5.1 Informations sur la société Herend
11.5.2 Description de Herend, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Herend (2015-2020)
11.5.4 Produits de porcelaine Herend proposés
11.5.5 Développement récent d'Herend
11.6 Royal Doulton
11.6.1 Informations sur la Royal Doulton Corporation
11.6.2 Description de Royal Doulton, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Royal Doulton (2015-2020)
11.6.4 Produits de porcelaine Royal Doulton proposés
11.6.5 Développement récent de Royal Doulton
11.7 Wedgwood
11.7.1 Informations sur Wedgwood Corporation
11.7.2 Description de Wedgwood, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Wedgwood (2015-2020)
11.7.4 Produits de porcelaine Wedgwood proposés
11.7.5 Développement récent de Wedgwood
11.8 Royal Worcester
11.8.1 Informations sur la Royal Worcester Corporation
11.8.2 Description de Royal Worcester, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Royal Worcester (2015-2020)
11.8.4 Produits de porcelaine Royal Worcester proposés
11.8.5 Développement récent de Royal Worcester
11.1 Meissen
11.1.1 Informations sur la société Meissen
11.1.2 Description de Meissen, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Meissen (2015-2020)
11.1.4 Produits de porcelaine Meissen proposés
11.1.5 Développement récent de Meissen
12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)
12.1 Estimations et projections du marché des articles en porcelaine par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de porcelaine par régions 2021-2026
12.1.2 Prévisions de revenus mondiaux de la porcelaine par régions 2021-2026
12.2 Prévisions de la taille du marché des articles chinois en Amérique du Nord (2021-2026)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits chinois (2021-2026)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits chinois (2021-2026)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des articles chinois par pays (2021-2026)
12.3 Prévisions de la taille du marché européen des articles chinois (2021-2026)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes de produits chinois (2021-2026)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des produits chinois (2021-2026)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des articles chinois par pays (2021-2026)
12.4 Prévisions de la taille du marché de la porcelaine en Asie-Pacifique (2021-2026)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de produits chinois (2021-2026)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits chinois (2021-2026)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des articles chinois par région (2021-2026)
12.5 Prévisions de la taille du marché des articles chinois en Amérique latine (2021-2026)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de produits chinois (2021-2026)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des articles chinois (2021-2026)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des articles chinois par pays (2021-2026)
12.6 Prévisions de la taille du marché des articles chinois au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits chinois (2021-2026)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits chinois (2021-2026)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des articles chinois par pays (2021-2026)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de la porcelaine (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de produits chinois
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails de l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 234 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |