flag   +1-303-800-4326

Étude de marché mondiale sur les biscuits au chocolat et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF24483
page
254
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des biscuits au chocolat est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des biscuits au chocolat pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Le marché des biscuits au chocolat est segmenté par type :

Par transformation

Biscuits au chocolat

Gaufrette au chocolat

Biscuit sandwich au chocolat

Par matière

Biscuit au chocolat noir

Biscuit au chocolat blanc

Le marché des biscuits au chocolat est segmenté par application :

Vente en ligne

Vente hors ligne


Marché

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des biscuits au chocolat jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des biscuits au chocolat devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des biscuits au chocolat domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés : présentation de l'activité, présence géographique, stratégies commerciales, parts de marché et analyse SWOT. Le rapport sur le marché des biscuits au chocolat fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.


Acteurs clés :

Pladis Global Nestlé Mondelez International Danish Speciality Foods Aps Mayora TATAWA BALOCCO Ishiya Ezaki Glico August Storck KG


1 Couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit Biscuits au chocolat

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de biscuits au chocolat couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des biscuits au chocolat par type

1.4.2 Biscuits au chocolat

1.4.3 Gaufrette au chocolat

1.4.4 Biscuit sandwich au chocolat

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des biscuits au chocolat par application

1.5.2 Vente en ligne

1.5.3 Vente hors ligne

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur l’industrie des biscuits au chocolat

1.6.1 Impact de la Covid-19 sur l’industrie des biscuits au chocolat

1.6.1.1 Évaluation de l’impact commercial des biscuits au chocolat - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d’approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des biscuits au chocolat dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Propositions contre la Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact de la Covid-19

1.6.3.2 Propositions pour les acteurs du secteur des biscuits au chocolat afin de lutter contre l'impact de la Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1.8 Années considérées

2 Résumé

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des biscuits au chocolat

2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des biscuits au chocolat 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de biscuits au chocolat 2023-2033

2.2 Taille du marché des biscuits au chocolat par région : 2023 et 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des biscuits au chocolat : ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des biscuits au chocolat : chiffre d’affaires par région : 2023-2033

3 Concurrents mondiaux des biscuits au chocolat par acteurs

3.1 Ventes de biscuits au chocolat par fabricants

3.1.1 Ventes de biscuits au chocolat par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des biscuits au chocolat par fabricants (2023-2033)

3.2 Chiffre d'affaires des biscuits au chocolat par fabricant

3.2.1 Chiffre d'affaires des biscuits au chocolat par fabricant (2023-2033)

3.2.2 Part du chiffre d'affaires des biscuits au chocolat par fabricant (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des biscuits au chocolat (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des biscuits au chocolat en 2023

3.2.5 Part du marché mondial des biscuits au chocolat par type d'entreprise (Niveau 1, Niveau 2 et Niveau 3)

3.3 Prix des biscuits au chocolat par fabricant

3.4 Distribution de base de fabrication des biscuits au chocolat, types de produits

3.4.1 Fabricants de biscuits au chocolat, base de production, distribution, sièges sociaux

3.4.2 Type de produit des fabricants de biscuits au chocolat

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des biscuits au chocolat

3.5 Fusions et acquisitions, projets d'expansion des fabricants

4 Répartition des données par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des biscuits au chocolat par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de biscuits au chocolat par type (2023-2033)

4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des biscuits au chocolat par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des biscuits au chocolat par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des biscuits au chocolat par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de biscuits au chocolat par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des biscuits au chocolat par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des biscuits au chocolat par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des biscuits au chocolat par gamme de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Répartition des données par application (2023-2033)

5.1 Biscuits au chocolat mondiaux Taille du marché par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de biscuits au chocolat par application (2023-2033)

5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des biscuits au chocolat par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des biscuits au chocolat par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des biscuits au chocolat par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de biscuits au chocolat par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des biscuits au chocolat par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des biscuits au chocolat par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Biscuits au chocolat en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de biscuits au chocolat en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des biscuits au chocolat en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres du marché des biscuits au chocolat en Amérique du Nord par type

6.3 Faits et chiffres du marché des biscuits au chocolat en Amérique du Nord par application

7 Europe

7.1 Biscuits au chocolat en Europe par pays

7.1.1 Ventes de biscuits au chocolat en Europe par pays

7.1.2 Chiffre d'affaires des biscuits au chocolat en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Marché européen des biscuits au chocolat : faits et chiffres par type

7.3 Marché européen des biscuits au chocolat : faits et chiffres par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Biscuits au chocolat en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de biscuits au chocolat en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Chiffre d'affaires des biscuits au chocolat en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Vietnam

8.2 Marché des biscuits au chocolat en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par type

8.3 Marché des biscuits au chocolat en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par application

9 Amérique latine

9.1 Amérique latine Biscuits au chocolat par pays

9.1.1 Ventes de biscuits au chocolat en Amérique latine par pays

9.1.2 Chiffre d'affaires des biscuits au chocolat en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres du marché des biscuits au chocolat en Amérique centrale et du Sud par type

9.3 Faits et chiffres du marché des biscuits au chocolat en Amérique centrale et du Sud par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Biscuits au chocolat au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de biscuits au chocolat au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des biscuits au chocolat au Moyen-Orient et en Afrique Par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie saoudite

10.1.5 Émirats arabes unis

10.2 Marché des biscuits au chocolat au Moyen-Orient et en Afrique : faits et chiffres par type

10.3 Marché des biscuits au chocolat au Moyen-Orient et en Afrique : faits et chiffres par application

11 Profils d'entreprise

11.1 Pladis Global

11.1.1 Informations sur Pladis Global

11.1.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Pladis Global

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Pladis Global (2023-2033)

11.1.4 Produits de biscuits au chocolat proposés par Pladis Global

11.1.5 Développement récent de Pladis Global

11.2 Nestlé

11.2.1 Informations sur Nestlé Corporation

11.2.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Nestlé

11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.2.4 Produits de biscuits au chocolat proposés par Nestlé

11.2.5 Développement récent de Nestlé

11.3 Mondelez International

11.3.1 Informations sur Mondelez International Corporation

11.32 Description, aperçu des activités de Mondelez International et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Mondelez International (2023-2033)

11.3.4 Produits de biscuits au chocolat proposés par Mondelez International

11.3.5 Développement récent de Mondelez International

11.4 Danish Speciality Foods Aps

11.4.1 Informations sur la société Danish Speciality Foods Aps

11.4.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Danish Speciality Foods Aps

11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Danish Speciality Foods Aps (2023-2033)

11.4.4 Produits de biscuits au chocolat proposés par Danish Speciality Foods Aps

11.4.5 Développement récent des Aps sur les aliments de spécialité danois

11.5 Maire

11.5.1 Informations sur la société Mayora

11.5.2 Description de Mayora, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Mayora (2023-2033)

11.5.4 Produits de biscuits au chocolat Mayora proposés

11.5.5 Développement récent de Mayora

11.6 TATAWA

11.6.1 Informations sur la société TATAWA

11.6.2 Description de TATAWA, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et revenus de TATAWA Marge brute (2023-2033)

11.6.4 Produits de biscuits au chocolat TATAWA proposés

11.6.5 Développement récent de TATAWA

11.7 BALOCO

11.7.1 Informations sur la société BALOCCO

11.7.2 Description de BALOCCO, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de BALOCCO (2023-2033)

11.7.4 Produits de biscuits au chocolat BALOCCO proposés

11.7.5 Développement récent de BALOCCO

11.8 Ishiya

11.8.1 Informations sur la société Ishiya

11.8.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Ishiya

11.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Ishiya (2023-2033)

11.8.4 Produits de biscuits au chocolat Ishiya proposés

11.8.5 Développement récent d'Ishiya

11.9 Ezaki Glico

11.9.1 Informations sur Ezaki Glico Corporation

11.9.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'Ezaki Glico

11.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Ezaki Glico (2023-2033)

11.9.4 Biscuits au chocolat Ezaki Glico Produits proposés

11.9.5 Développement récent d'Ezaki Glico

11.10 August Storck KG

11.10.1 Informations sur August Storck KG

11.10.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total d'August Storck KG

11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'August Storck KG (2023-2033)

11.10.4 Produits de biscuits au chocolat proposés par August Storck KG

11.10.5 Développement récent d'August Storck KG

11.1 Pladis Global

11.1.1 Informations sur Pladis Global

11.1.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Pladis Global

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Pladis Global (2023-2033)

11.1.4 Produits de biscuits au chocolat proposés par Pladis Global

11.1.5 Développement récent de Pladis Global

12 Prévisions futures par région (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des biscuits au chocolat par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de biscuits au chocolat par région 2023-2033

12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des biscuits au chocolat par région 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des biscuits au chocolat en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de biscuits au chocolat (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions du chiffre d'affaires des biscuits au chocolat (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des biscuits au chocolat par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des biscuits au chocolat en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de biscuits au chocolat (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions du chiffre d'affaires des biscuits au chocolat (2023-2033)

12.3.3 Europe : Chocolat Prévisions de la taille du marché des biscuits par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des biscuits au chocolat en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de biscuits au chocolat (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions du chiffre d'affaires des biscuits au chocolat (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des biscuits au chocolat par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des biscuits au chocolat en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de biscuits au chocolat (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : Prévisions du chiffre d'affaires des biscuits au chocolat (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des biscuits au chocolat par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des biscuits au chocolat au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes de biscuits au chocolat (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions du chiffre d’affaires des biscuits au chocolat (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des biscuits au chocolat par pays (2023-2033)

13 Analyse des opportunités, des défis, des risques et des facteurs d’influence du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/Restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des biscuits au chocolat (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients des biscuits au chocolat

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 Résultats de recherche et conclusion

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source des données

16.2 Informations sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 254 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 254
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon