Commercialisation mondiale de biomarqueurs, perspectives du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
avr. 2025
SIF3764
218

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché de la commercialisation des biomarqueurs est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants au marché mondial de la commercialisation des biomarqueurs pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché de la commercialisation des biomarqueurs est segmenté en
Consommables
Services
Logiciel
Segment par application, le marché de la commercialisation des biomarqueurs est segmenté en
Oncologie
Cardiologie
Neurologie
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial de la commercialisation des biomarqueurs jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial de la commercialisation des biomarqueurs devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de la commercialisation des biomarqueurs domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de la commercialisation des biomarqueurs fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Roche Dako (Agilent Technologies) Merck BD Abbott Genesys Biolabs (20/20GeneSystems) Affymetrix Agence ALMAC Tableau Biocartique Médecine BG Base de données d'expression KEGG Thermo-pêcheur BGI
1 couverture de l'étude
1.1 Introduction au produit de commercialisation des biomarqueurs
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de biomarqueurs commercialisés couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des biomarqueurs de commercialisation par type
1.4.2 Consommables
1.4.3 Services
1.4.4 Logiciel
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des biomarqueurs de commercialisation par application
1.5.2 Oncologie
1.5.3 Cardiologie
1.5.4 Neurologie
1.5.5 Autres
1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l’industrie de la commercialisation des biomarqueurs
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie de la commercialisation des biomarqueurs
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial de la commercialisation des biomarqueurs - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles de commercialisation des biomarqueurs dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition de commercialisation d'acteurs de biomarqueurs pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial de la commercialisation des biomarqueurs
2.1.1 Revenus mondiaux de commercialisation des biomarqueurs 2015-2026
2.1.2 Ventes mondiales de biomarqueurs de commercialisation 2015-2026
2.2 Taille du marché de la commercialisation des biomarqueurs par région : 2020 par rapport à 2026
2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial de la commercialisation des biomarqueurs en ventes par région : 2015-2020
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial sur la commercialisation des biomarqueurs en termes de revenus par région : 2015-2020
3 Paysage mondial des concurrents du Biomarqueurs de commercialisation par joueurs
3.1 Commercialisation des ventes de biomarqueurs par les fabricants
3.1.1 Commercialisation des ventes de biomarqueurs par les fabricants (2015-2020)
3.1.2 Part de marché des ventes de biomarqueurs par les fabricants (2015-2020)
3.2 Commercialisation des revenus des biomarqueurs par les fabricants
3.2.1 Revenus de la commercialisation des biomarqueurs par les fabricants (2015-2020)
3.2.2 Partage des revenus de la commercialisation des biomarqueurs par les fabricants (2015-2020)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des biomarqueurs de commercialisation (CR5 et HHI) (2015-2020)
3.2.4 Top 10 et 5 principales entreprises mondiales en termes de revenus commercialisant des biomarqueurs en 2019
3.2.5 Part de marché mondiale des biomarqueurs de commercialisation par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix de commercialisation des biomarqueurs par les fabricants
3.4 Commercialisation de la distribution de base de fabrication de biomarqueurs, types de produits
3.4.1 Commercialisation de la base de fabrication des fabricants de biomarqueurs, distribution, siège social
3.4.2 Fabricants commercialisant le type de produit de biomarqueurs
3.4.3 Date à laquelle les fabricants internationaux entrent sur le marché de la commercialisation des biomarqueurs
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2015-2026)
4.1 Taille du marché mondial de la commercialisation des biomarqueurs par type (2015-2020)
4.1.1 Ventes mondiales de biomarqueurs de commercialisation par type (2015-2020)
4.1.2 Revenus mondiaux de commercialisation des biomarqueurs par type (2015-2020)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) de commercialisation des biomarqueurs par type (2015-2026)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de la commercialisation des biomarqueurs par type (2021-2026)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de biomarqueurs de commercialisation par type (2021-2026)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de commercialisation des biomarqueurs par type (2021-2026)
4.2.3 Prévision du prix de vente moyen (ASP) de commercialisation des biomarqueurs par type (2021-2026)
4.3 Part de marché mondiale des biomarqueurs de commercialisation par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2015-2026)
5.1 Taille du marché mondial de la commercialisation des biomarqueurs par application (2015-2020)
5.1.1 Ventes mondiales de biomarqueurs de commercialisation par application (2015-2020)
5.1.2 Revenus mondiaux de commercialisation des biomarqueurs par application (2015-2020)
5.1.3 Prix de la commercialisation des biomarqueurs par application (2015-2020)
5.2 Prévisions de la taille du marché de la commercialisation des biomarqueurs par application (2021-2026)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de biomarqueurs de commercialisation par application (2021-2026)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de commercialisation des biomarqueurs par application (2021-2026)
5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des biomarqueurs de commercialisation par application (2021-2026)
6 Amérique du Nord
6.1 Amérique du Nord commercialisant des biomarqueurs par pays
6.1.1 Ventes de biomarqueurs commerciaux en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus de la commercialisation des biomarqueurs en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché de la commercialisation des biomarqueurs en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché de la commercialisation des biomarqueurs en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 L'Europe commercialisant des biomarqueurs par pays
7.1.1 Ventes de biomarqueurs commerciaux en Europe par pays
7.1.2 Revenus de commercialisation de biomarqueurs en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché de la commercialisation des biomarqueurs en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché de la commercialisation des biomarqueurs en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Asie-Pacifique commercialisant des biomarqueurs par région
8.1.1 Ventes de Biomarqueurs de commercialisation en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus de la commercialisation des biomarqueurs en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché de la commercialisation des biomarqueurs en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché Asie-Pacifique de la commercialisation des biomarqueurs par application
9 Amérique Latine
9.1 Amérique latine commercialisant des biomarqueurs par pays
9.1.1 Ventes de biomarqueurs commerciaux en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus de la commercialisation des biomarqueurs en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché de la commercialisation des biomarqueurs en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché de la commercialisation des biomarqueurs en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Commercialisation de biomarqueurs au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes de biomarqueurs commercialisés au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus de la commercialisation des biomarqueurs au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché de la commercialisation des biomarqueurs au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché de la commercialisation des biomarqueurs au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Roche
11.1.1 Informations sur Roche Corporation
11.1.2 Description de Roche, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Roche (2015-2020)
11.1.4 Roche commercialise des produits biomarqueurs proposés
11.1.5 Développement récent de Roche
11.2 Dako (Agilent Technologies)
11.2.1 Informations sur la société Dako (Agilent Technologies)
11.2.2 Description de Dako (Agilent Technologies), aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Dako (Agilent Technologies) (2015-2020)
11.2.4 Dako (Agilent Technologies) commercialise les produits de biomarqueurs proposés
11.2.5 Développement récent de Dako (Agilent Technologies)
11.3 Merck
11.3.1 Informations sur la société Merck
11.3.2 Description de Merck, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Merck (2015-2020)
11.3.4 Merck commercialisant les produits de biomarqueurs proposés
11.3.5 Développement récent de Merck
11.4 BD
11.4.1 Informations sur la société BD
11.4.2 Description du BD, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de BD (2015-2020)
11.4.4 BD commercialisant les produits de biomarqueurs proposés
11.4.5 Développement récent de BD
11.5 Abbott
11.5.1 Informations sur la société Abbott
11.5.2 Description d'Abbott, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute d'Abbott (2015-2020)
11.5.4 Abbott commercialise les produits de biomarqueurs proposés
11.5.5 Développement récent d'Abbott
11.6 Genesys Biolabs (20/20GeneSystems)
11.6.1 Informations sur la société Genesys Biolabs (20/20GeneSystems)
11.6.2 Description de Genesys Biolabs (20/20GeneSystems), aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Genesys Biolabs (20/20GeneSystems) (2015-2020)
11.6.4 Genesys Biolabs (20/20GeneSystems) commercialisant les produits de biomarqueurs proposés
11.6.5 Développement récent de Genesys Biolabs (20/20GeneSystems)
11.7 Affymetrix
11.7.1 Informations sur la société Affymetrix
11.7.2 Description d'Affymetrix, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'Affymetrix (2015-2020)
11.7.4 Affymetrix commercialisant les produits de biomarqueurs proposés
11.7.5 Développement récent d'Affymetrix
11.8 Agence
11.8.1 Informations sur la société Agendia
11.8.2 Description d'Agendia, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute d'Agendia (2015-2020)
11.8.4 Agendia commercialise les produits de biomarqueurs proposés
11.8.5 Développement récent d'Agendia
11.9 ALMAC
11.9.1 Informations sur la société ALMAC
11.9.2 Description d'ALMAC, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute d'ALMAC (2015-2020)
11.9.4 ALMAC commercialise les produits de biomarqueurs proposés
11.9.5 Développement récent d'ALMAC
11.10 Tableau
11.10.1 Informations sur la société Arrayit
11.10.2 Description d'Arrayit, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute d'Arrayit (2015-2020)
11.10.4 Arrayit commercialise les produits de biomarqueurs proposés
11.10.5 Développement récent d'Arrayit
11.1 Roche
11.1.1 Informations sur Roche Corporation
11.1.2 Description de Roche, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Roche (2015-2020)
11.1.4 Roche commercialise des produits biomarqueurs proposés
11.1.5 Développement récent de Roche
11.12 Médecine BG
11.12.1 Informations sur BG Medicine Corporation
11.12.2 Description de BG Medicine, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de BG Medicine (2015-2020)
11.12.4 Produits médicaux BG proposés
11.12.5 Développement récent de BG Medicine
11.13 Base de données d'EXPRESSION KEGG
11.13.1 Informations sur la société de la base de données KEGG EXPRESSION
11.13.2 Description de la base de données KEGG EXPRESSION, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de la base de données KEGG EXPRESSION (2015-2020)
11.13.4 Produits de base de données KEGG EXPRESSION proposés
11.13.5 Développement récent de la base de données KEGG EXPRESSION
11.14 Thermo Fisher
11.14.1 Informations sur Thermo Fisher Corporation
11.14.2 Description de Thermo Fisher, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Thermo Fisher (2015-2020)
11.14.4 Produits Thermo Fisher proposés
11.14.5 Développement récent de Thermo Fisher
11h15 BGI
11.15.1 Informations sur la société BGI
11.15.2 Description de BGI, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de BGI (2015-2020)
11.15.4 Produits BGI proposés
11.15.5 Développement récent de BGI
12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)
12.1 Estimations et projections du marché de la commercialisation des biomarqueurs par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de biomarqueurs de commercialisation par régions 2021-2026
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux de commercialisation des biomarqueurs par régions 2021-2026
12.2 Prévisions de la taille du marché de la commercialisation des biomarqueurs en Amérique du Nord (2021-2026)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de commercialisation de biomarqueurs (2021-2026)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus de commercialisation des biomarqueurs (2021-2026)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de la commercialisation des biomarqueurs par pays (2021-2026)
12.3 Prévisions de la taille du marché de la commercialisation des biomarqueurs en Europe (2021-2026)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes de commercialisation de biomarqueurs (2021-2026)
12.3.2 Europe : Prévisions de revenus de la commercialisation des biomarqueurs (2021-2026)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de la commercialisation des biomarqueurs par pays (2021-2026)
12.4 Prévisions de la taille du marché de la commercialisation des biomarqueurs en Asie-Pacifique (2021-2026)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de commercialisation de biomarqueurs (2021-2026)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus de commercialisation des biomarqueurs (2021-2026)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché de la commercialisation des biomarqueurs par région (2021-2026)
12.5 Prévisions de la taille du marché de la commercialisation des biomarqueurs en Amérique latine (2021-2026)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de commercialisation de biomarqueurs (2021-2026)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus de commercialisation des biomarqueurs (2021-2026)
12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché de la commercialisation des biomarqueurs par pays (2021-2026)
12.6 Prévisions de la taille du marché de la commercialisation des biomarqueurs au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de commercialisation de biomarqueurs (2021-2026)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de commercialisation des biomarqueurs (2021-2026)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de la commercialisation des biomarqueurs par pays (2021-2026)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs de la commercialisation des biomarqueurs (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Commercialisation des clients de biomarqueurs
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails de l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 218 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |