Taille, part du marché mondial des dépenses d’éducation basées sur les compétences, analyse d’impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF16720
231

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des dépenses d’éducation basées sur les compétences pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.
Les principaux acteurs couverts par cette étude
Tableau noir
D2L
Ellucien
Instruire
Anubavam
BNED LoudCloud
Cengager l'apprentissage
Apprentissage de l'Épiphanie
Monde plat
Itslearning
Knewton
Apprentissage Motivis
Pearson
École
Segment de marché par type, le produit peut être divisé en
Matériel
Systèmes
Solutions
Contenu
Autre
Segment de marché par application, divisé en
Écoles de la maternelle à la 12e année
Établissements d'enseignement supérieur
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des dépenses d'éducation basées sur les compétences jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des dépenses d'éducation basées sur les compétences devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des dépenses d'éducation basées sur les compétences domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Tableau noir D2L Ellucien Instruire Anubavam BNED LoudCloud Cengager l'apprentissage Apprentissage de l'Épiphanie Monde plat Son apprentissage Knewton Apprentissage Motivis Pearson Schoolologie
1 Présentation du rapport
1.1 Portée de l'étude
1.2 Segments clés du marché
1.3 Acteurs couverts : classement par revenus des dépenses d'éducation basées sur les compétences
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des dépenses d’éducation basées sur les compétences par type : 2023 VS 2033
1.4.2 Matériel
1.4.3 Systèmes
1.4.4 Solutions
1.4.5 Contenu
1.4.6 Autre
1.5 Marché par application
1.5.1 Part de marché mondiale des dépenses d’éducation basées sur les compétences par application : 2023 VS 2033
1.5.2 Écoles de la maternelle à la 12e année
1.5.3 Établissements d'enseignement supérieur
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 tendances de croissance mondiale
2.1 Perspective du marché mondial des dépenses d’éducation basées sur les compétences (2023-2033)
2.2 Tendances mondiales de croissance des dépenses en matière d'éducation basée sur les compétences, par région
2.2.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences par régions : 2023 VS 2033
2.2.2 Part de marché historique des dépenses d’éducation basées sur les compétences par régions (2023-2033)
2.2.3 Taille prévue du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences par régions (2023-2033)
2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance
2.3.1 Principales tendances du marché
2.3.2 Facteurs du marché
2.3.3 Défis du marché
2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter
2.3.5 Stratégie de croissance du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences
2.3.6 Entretiens primaires avec les principaux acteurs des dépenses d'éducation basées sur les compétences (leaders d'opinion)
3 Paysage de la concurrence par acteurs clés
3.1 Principaux acteurs mondiaux dépensant pour l’éducation basée sur les compétences, par taille de marché
3.1.1 Principaux acteurs mondiaux des dépenses en éducation basées sur les compétences, par chiffre d'affaires (2023-2033)
3.1.2 Part de marché mondiale des revenus des dépenses d’éducation basées sur les compétences par joueurs (2023-2033)
3.1.3 Part de marché mondiale des dépenses d'éducation basées sur les compétences par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.2 Ratio de concentration du marché mondial des dépenses en éducation basées sur les compétences
3.2.1 Ratio de concentration du marché mondial des dépenses en éducation basées sur les compétences (CR5 et HHI)
3.2.2 Les 10 et 5 premières entreprises mondiales en termes de revenus consacrés aux dépenses d'éducation basées sur les compétences en 2023
3.3 Dépenses en éducation basées sur les compétences Acteurs clés Siège social et zone desservie
3.4 Acteurs clés Dépenses d'éducation basées sur les compétences, solution produit et service
3.5 Date d'entrée sur le marché des dépenses d'éducation basées sur les compétences
3.6 Fusions et acquisitions, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille historique du marché mondial des dépenses d’éducation basées sur les compétences par type (2023-2033)
4.2 Taille prévue du marché des dépenses mondiales en matière d’éducation basée sur les compétences par type (2023-2033)
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des dépenses d’éducation basées sur les compétences par application (2023-2033)
5.2 Taille prévue du marché des dépenses mondiales en matière d’éducation basée sur les compétences par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Amérique du Nord (2023-2033)
6.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences en Amérique du Nord (2023-2033)
6.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
6.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Amérique du Nord par application (2023-2033)
7Europe
7.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Europe (2023-2033)
7.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences en Europe (2023-2033)
7.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Europe par type (2023-2033)
7.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Europe par application (2023-2033)
8 Chine
8.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Chine (2023-2033)
8.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences en Chine (2023-2033)
8.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Chine, par type (2023-2033)
8.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Chine par application (2023-2033)
9 Japon
9.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences au Japon (2023-2033)
9.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences au Japon (2023-2033)
9.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences au Japon, par type (2023-2033)
9.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences au Japon par application (2023-2033)
10 Asie du Sud-Est
10.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)
10.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)
11 Inde
11.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Inde (2023-2033)
11.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences en Inde (2023-2033)
11.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Inde, par type (2023-2033)
11.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Inde par application (2023-2033)
12 Amérique centrale et Amérique du Sud
12.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)
12.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)
12.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Amérique centrale et du Sud, par type (2023-2033)
12.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033)
13 profils d'acteurs clés
13.1 Tableau noir
13.1.1 Détails de la société Blackboard
13.1.2 Présentation de l'activité Blackboard
13.1.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences de Blackboard
13.1.4 Revenus de Blackboard dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033))
13.1.5 Développement récent de Blackboard
13.2 D2L
13.2.1 Détails de la société D2L
13.2.2 Présentation de l'activité de D2L
13.2.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences de D2L
13.2.4 Revenus de D2L dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
13.2.5 Développement récent de D2L
13.3 Ellucien
13.3.1 Détails de la société Ellucian
13.3.2 Présentation de l'activité d'Ellucian
13.3.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences d'Ellucian
13.3.4 Revenus d'Ellucian dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
13.3.5 Développement récent de l'Ellucien
13.4 Structurer
13.4.1 Informer les détails de l'entreprise
13.4.2 Présentation de l'activité d'Instructure
13.4.3 Instructurer les dépenses d'éducation basées sur les compétences Introduction
13.4.4 Revenus de l'infrastructure dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
13.4.5 Instructurer le développement récent
13.5Anubavam
13.5.1 Détails de la société Anubavam
13.5.2 Présentation de l'activité d'Anubavam
13.5.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences d'Anubavam
13.5.4 Revenus d'Anubavam dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
13.5.5 Développement récent d'Anubavam
13.6 BNED LoudCloud
13.6.1 Détails de la société BNED LoudCloud
13.6.2 Présentation de l'activité de BNED LoudCloud
13.6.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences du BNED LoudCloud
13.6.4 Revenus du BNED LoudCloud dans les dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
13.6.5 Développement récent de BNED LoudCloud
13.7 Apprentissage Cengage
13.7.1 Détails de l'entreprise Cengage Learning
13.7.2 Présentation de l'activité de Cengage Learning
13.7.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences de Cengage Learning
13.7.4 Revenus de l'apprentissage Cengage dans les dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
13.7.5 Développement récent de Cengage Learning
13.8 Apprentissage de l'Épiphanie
13.8.1 Détails de l'entreprise Epiphany Learning
13.8.2 Présentation de l'activité d'Epiphany Learning
13.8.3 Dépenses éducatives basées sur les compétences pour l'apprentissage de l'Épiphanie Introduction
13.8.4 Revenus de l'apprentissage de l'Épiphanie dans les dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
13.8.5 Développement récent de l'apprentissage de l'Épiphanie
13.9 Monde plat
13.9.1 Détails de la société FlatWorld
13.9.2 Présentation de l'activité de FlatWorld
13.9.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences de FlatWorld
13.9.4 Revenus de FlatWorld dans les dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
13.9.5 Développement récent de FlatWorld
13.10 Itslearning
13.10.1 Détails de la société Itslearning
13.10.2 Présentation de l'activité Itslearning
13.10.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences d'Itslearning
13.10.4 Chiffre d'affaires d'Itslearning dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
13.10.5 Développement récent d'Itslearning
13.11 Knewton
10.11.1 Détails de la société Knewton
10.11.2 Présentation de l'activité de Knewton
10.11.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences de Knewton
10.11.4 Revenus de Knewton dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
10.11.5 Développement récent de Knewton
13.12 Apprentissage Motivis
10.12.1 Détails de la société Motivis Learning
10.12.2 Présentation de l'activité Motivis Learning
10.12.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences de Motivis Learning
10.12.4 Revenus de Motivis Learning dans les dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
10.12.5 Développement récent de Motivis Learning
13.13 Pearson
10.13.1 Détails de la société Pearson
10.13.2 Présentation de l'activité de Pearson
10.13.3 Introduction aux dépenses d'éducation fondées sur les compétences de Pearson
10.13.4 Revenus de Pearson dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
10.13.5 Développement récent de Pearson
13.14 Scolarologie
10.14.1 Détails de l'entreprise Schoology
10.14.2 Présentation de l'activité Schoology
10.14.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences en schoologie
10.14.4 Revenus de la schoologie dans les dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)
10.14.5 Développement récent de la schoologie
14 Points de vue/Conclusions de l'analyste
15 Annexe
15.1 Méthodologie de recherche
15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
15.1.2 Source de données
15.2 Avis de non-responsabilité
15.3 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 231 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |