flag   +1-303-800-4326

Taille, part du marché mondial des dépenses d’éducation basées sur les compétences, analyse d’impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF16720
page
231
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des dépenses d’éducation basées sur les compétences pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.

Les principaux acteurs couverts par cette étude

Tableau noir

D2L

Ellucien

Instruire

Anubavam

BNED LoudCloud

Cengager l'apprentissage

Apprentissage de l'Épiphanie

Monde plat

Itslearning

Knewton

Apprentissage Motivis

Pearson

École

Segment de marché par type, le produit peut être divisé en

Matériel

Systèmes

Solutions

Contenu

Autre

Segment de marché par application, divisé en

Écoles de la maternelle à la 12e année

Établissements d'enseignement supérieur


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des dépenses d'éducation basées sur les compétences jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des dépenses d'éducation basées sur les compétences devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des dépenses d'éducation basées sur les compétences domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Tableau noir D2L Ellucien Instruire Anubavam BNED LoudCloud Cengager l'apprentissage Apprentissage de l'Épiphanie Monde plat Son apprentissage Knewton Apprentissage Motivis Pearson Schoolologie


1 Présentation du rapport

1.1 Portée de l'étude

1.2 Segments clés du marché

1.3 Acteurs couverts : classement par revenus des dépenses d'éducation basées sur les compétences

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des dépenses d’éducation basées sur les compétences par type : 2023 VS 2033

1.4.2 Matériel

1.4.3 Systèmes

1.4.4 Solutions

1.4.5 Contenu

1.4.6 Autre

1.5 Marché par application

1.5.1 Part de marché mondiale des dépenses d’éducation basées sur les compétences par application : 2023 VS 2033

1.5.2 Écoles de la maternelle à la 12e année

1.5.3 Établissements d'enseignement supérieur

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 tendances de croissance mondiale

2.1 Perspective du marché mondial des dépenses d’éducation basées sur les compétences (2023-2033)

2.2 Tendances mondiales de croissance des dépenses en matière d'éducation basée sur les compétences, par région

2.2.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences par régions : 2023 VS 2033

2.2.2 Part de marché historique des dépenses d’éducation basées sur les compétences par régions (2023-2033)

2.2.3 Taille prévue du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences par régions (2023-2033)

2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance

2.3.1 Principales tendances du marché

2.3.2 Facteurs du marché

2.3.3 Défis du marché

2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter

2.3.5 Stratégie de croissance du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences

2.3.6 Entretiens primaires avec les principaux acteurs des dépenses d'éducation basées sur les compétences (leaders d'opinion)

3 Paysage de la concurrence par acteurs clés

3.1 Principaux acteurs mondiaux dépensant pour l’éducation basée sur les compétences, par taille de marché

3.1.1 Principaux acteurs mondiaux des dépenses en éducation basées sur les compétences, par chiffre d'affaires (2023-2033)

3.1.2 Part de marché mondiale des revenus des dépenses d’éducation basées sur les compétences par joueurs (2023-2033)

3.1.3 Part de marché mondiale des dépenses d'éducation basées sur les compétences par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.2 Ratio de concentration du marché mondial des dépenses en éducation basées sur les compétences

3.2.1 Ratio de concentration du marché mondial des dépenses en éducation basées sur les compétences (CR5 et HHI)

3.2.2 Les 10 et 5 premières entreprises mondiales en termes de revenus consacrés aux dépenses d'éducation basées sur les compétences en 2023

3.3 Dépenses en éducation basées sur les compétences Acteurs clés Siège social et zone desservie

3.4 Acteurs clés Dépenses d'éducation basées sur les compétences, solution produit et service

3.5 Date d'entrée sur le marché des dépenses d'éducation basées sur les compétences

3.6 Fusions et acquisitions, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille historique du marché mondial des dépenses d’éducation basées sur les compétences par type (2023-2033)

4.2 Taille prévue du marché des dépenses mondiales en matière d’éducation basée sur les compétences par type (2023-2033)

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des dépenses d’éducation basées sur les compétences par application (2023-2033)

5.2 Taille prévue du marché des dépenses mondiales en matière d’éducation basée sur les compétences par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Amérique du Nord (2023-2033)

6.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences en Amérique du Nord (2023-2033)

6.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

6.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Amérique du Nord par application (2023-2033)

7Europe

7.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Europe (2023-2033)

7.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences en Europe (2023-2033)

7.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Europe par type (2023-2033)

7.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Europe par application (2023-2033)

8 Chine

8.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Chine (2023-2033)

8.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences en Chine (2023-2033)

8.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Chine, par type (2023-2033)

8.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Chine par application (2023-2033)

9 Japon

9.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences au Japon (2023-2033)

9.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences au Japon (2023-2033)

9.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences au Japon, par type (2023-2033)

9.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences au Japon par application (2023-2033)

10 Asie du Sud-Est

10.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Asie du Sud-Est (2023-2033)

10.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences en Asie du Sud-Est (2023-2033)

10.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)

10.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)

11 Inde

11.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Inde (2023-2033)

11.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences en Inde (2023-2033)

11.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Inde, par type (2023-2033)

11.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Inde par application (2023-2033)

12 Amérique centrale et Amérique du Sud

12.1 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)

12.2 Acteurs clés des dépenses en éducation basées sur les compétences en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)

12.3 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Amérique centrale et du Sud, par type (2023-2033)

12.4 Taille du marché des dépenses d’éducation basées sur les compétences en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033)

13 profils d'acteurs clés

13.1 Tableau noir

13.1.1 Détails de la société Blackboard

13.1.2 Présentation de l'activité Blackboard

13.1.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences de Blackboard

13.1.4 Revenus de Blackboard dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033))

13.1.5 Développement récent de Blackboard

13.2 D2L

13.2.1 Détails de la société D2L

13.2.2 Présentation de l'activité de D2L

13.2.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences de D2L

13.2.4 Revenus de D2L dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

13.2.5 Développement récent de D2L

13.3 Ellucien

13.3.1 Détails de la société Ellucian

13.3.2 Présentation de l'activité d'Ellucian

13.3.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences d'Ellucian

13.3.4 Revenus d'Ellucian dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

13.3.5 Développement récent de l'Ellucien

13.4 Structurer

13.4.1 Informer les détails de l'entreprise

13.4.2 Présentation de l'activité d'Instructure

13.4.3 Instructurer les dépenses d'éducation basées sur les compétences Introduction

13.4.4 Revenus de l'infrastructure dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

13.4.5 Instructurer le développement récent

13.5Anubavam

13.5.1 Détails de la société Anubavam

13.5.2 Présentation de l'activité d'Anubavam

13.5.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences d'Anubavam

13.5.4 Revenus d'Anubavam dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

13.5.5 Développement récent d'Anubavam

13.6 BNED LoudCloud

13.6.1 Détails de la société BNED LoudCloud

13.6.2 Présentation de l'activité de BNED LoudCloud

13.6.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences du BNED LoudCloud

13.6.4 Revenus du BNED LoudCloud dans les dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

13.6.5 Développement récent de BNED LoudCloud

13.7 Apprentissage Cengage

13.7.1 Détails de l'entreprise Cengage Learning

13.7.2 Présentation de l'activité de Cengage Learning

13.7.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences de Cengage Learning

13.7.4 Revenus de l'apprentissage Cengage dans les dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

13.7.5 Développement récent de Cengage Learning

13.8 Apprentissage de l'Épiphanie

13.8.1 Détails de l'entreprise Epiphany Learning

13.8.2 Présentation de l'activité d'Epiphany Learning

13.8.3 Dépenses éducatives basées sur les compétences pour l'apprentissage de l'Épiphanie Introduction

13.8.4 Revenus de l'apprentissage de l'Épiphanie dans les dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

13.8.5 Développement récent de l'apprentissage de l'Épiphanie

13.9 Monde plat

13.9.1 Détails de la société FlatWorld

13.9.2 Présentation de l'activité de FlatWorld

13.9.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences de FlatWorld

13.9.4 Revenus de FlatWorld dans les dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

13.9.5 Développement récent de FlatWorld

13.10 Itslearning

13.10.1 Détails de la société Itslearning

13.10.2 Présentation de l'activité Itslearning

13.10.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences d'Itslearning

13.10.4 Chiffre d'affaires d'Itslearning dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

13.10.5 Développement récent d'Itslearning

13.11 Knewton

10.11.1 Détails de la société Knewton

10.11.2 Présentation de l'activité de Knewton

10.11.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences de Knewton

10.11.4 Revenus de Knewton dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

10.11.5 Développement récent de Knewton

13.12 Apprentissage Motivis

10.12.1 Détails de la société Motivis Learning

10.12.2 Présentation de l'activité Motivis Learning

10.12.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences de Motivis Learning

10.12.4 Revenus de Motivis Learning dans les dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

10.12.5 Développement récent de Motivis Learning

13.13 Pearson

10.13.1 Détails de la société Pearson

10.13.2 Présentation de l'activité de Pearson

10.13.3 Introduction aux dépenses d'éducation fondées sur les compétences de Pearson

10.13.4 Revenus de Pearson dans le secteur des dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

10.13.5 Développement récent de Pearson

13.14 Scolarologie

10.14.1 Détails de l'entreprise Schoology

10.14.2 Présentation de l'activité Schoology

10.14.3 Introduction aux dépenses d'éducation basées sur les compétences en schoologie

10.14.4 Revenus de la schoologie dans les dépenses d'éducation basées sur les compétences (2023-2033)

10.14.5 Développement récent de la schoologie

14 Points de vue/Conclusions de l'analyste

15 Annexe

15.1 Méthodologie de recherche

15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

15.1.2 Source de données

15.2 Avis de non-responsabilité

15.3 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 231 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 231
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon