Rapport d’étude de marché sur les ampoules connectées Taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF15419
223

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des ampoules connectées est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des ampoules connectées pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur la capacité de production, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des ampoules connectées est segmenté en
ZigBee
Wi-Fi
Bluetooth
Segment par application, le marché des ampoules connectées est segmenté en
Secteur résidentiel
Secteur industriel
Secteur commercial
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des ampoules connectées jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des ampoules connectées devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des ampoules connectées domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des ampoules connectées fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Cri Osram Sylvanie Philips Électricité générale Belkin Laboratoires Li-Fi
Liste des tableaux
Tableau 1. Segments clés du marché des ampoules connectées dans cette étude
Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux d'ampoules connectées par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023
Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des ampoules connectées par type 2023-2033 (unités K) (en millions de dollars américains)
Tableau 4. Principaux fabricants de ZigBee
Tableau 5. Principaux fabricants de Wi-Fi
Tableau 6. Principaux fabricants de Bluetooth
Tableau 7. Taux de croissance de la taille du marché mondial des ampoules connectées par application 2023-2033 (unités K)
Tableau 8. Taille du marché mondial des ampoules connectées par région en millions de dollars : 2023 VS 2033
Tableau 9. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux (CR5 et HHI)
Tableau 10. Ampoule connectée mondiale par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des ampoules connectées en 2023)
Tableau 11. Distribution et siège social de la base de fabrication des ampoules connectées
Tableau 12. Produit d'ampoule connectée du fabricant proposé
Tableau 13. Date d'entrée des fabricants sur le marché des ampoules connectées
Tableau 14. Principales tendances des marchés et produits des ampoules connectées
Tableau 15. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des ampoules connectées
Tableau 16. Capacité mondiale de production d'ampoules connectées par fabricant (2023-2033) (unités K)
Tableau 17. Part de production mondiale d’ampoules connectées par fabricants (2023-2033)
Tableau 18. Revenus des ampoules connectées par fabricants (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 19. Part des revenus des ampoules connectées par fabricants (2023-2033)
Tableau 20. Prix des ampoules connectées par fabricants 2023-2033 (USD/unité)
Tableau 21. Fusions et acquisitions, plans d'expansion
Tableau 22. Production mondiale d'ampoules connectées par régions (2023-2033) (unités K)
Tableau 23. Part de marché mondiale de la production d’ampoules connectées par régions (2023-2033)
Tableau 24. Revenus mondiaux des ampoules connectées par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 25. Part de marché mondiale des revenus des ampoules connectées par régions (2023-2033)
Tableau 26. Principaux acteurs des ampoules connectées en Amérique du Nord
Tableau 27. Importation et exportation d'ampoules connectées en Amérique du Nord (unités K)
Tableau 28. Principaux acteurs des ampoules connectées en Europe
Tableau 29. Importation et exportation d'ampoule connectée en Europe (unités K)
Tableau 30. Principaux acteurs des ampoules connectées en Chine
Tableau 31. Importation et exportation d'ampoules connectées en Chine (unités K)
Tableau 32. Principaux acteurs des ampoules connectées au Japon
Tableau 33. Importation et exportation d'ampoules connectées au Japon (unités K)
Tableau 34. Principaux acteurs des ampoules connectées en Corée du Sud
Tableau 35. Importation et exportation d'ampoules connectées en Corée du Sud (unités K)
Tableau 36. Consommation mondiale d'ampoules connectées par régions (2023-2033) (unités K)
Tableau 37. Part de marché mondiale de la consommation des ampoules connectées par régions (2023-2033)
Tableau 38. Consommation d'ampoules connectées en Amérique du Nord par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 39. Consommation d'ampoules connectées en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 40. Consommation d'ampoules connectées en Europe par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 41. Consommation d'ampoules connectées en Europe par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 42. Consommation d'ampoules connectées en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 43. Part de marché de la consommation des ampoules connectées en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 44. Consommation d'ampoules connectées en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (unités K)
Tableau 45. Consommation d'ampoules connectées en Amérique latine par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 46. Consommation d'ampoules connectées en Amérique latine par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 47. Consommation d'ampoules connectées au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 48. Consommation d'ampoules connectées au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 49. Production mondiale d'ampoules connectées par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 50. Part de production mondiale d'ampoules connectées par type (2023-2033)
Tableau 51. Revenus mondiaux des ampoules connectées par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 52. Part des revenus mondiaux des ampoules connectées par type (2023-2033)
Tableau 53. Prix des ampoules connectées par type 2023-2033 (USD/unité)
Tableau 54. Consommation mondiale d'ampoules connectées par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 55. Part de consommation mondiale d'ampoules connectées par application (2023-2033)
Tableau 56. Informations sur la Société Crie
Tableau 57. Description crie et principales entreprises
Tableau 58. Production d'ampoules connectées cries (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 59. Produit cri
Tableau 60. Développement récent des Cris
Tableau 61. Informations sur la société Osram Sylvania
Tableau 62. Description d'Osram Sylvania et principales activités
Tableau 63. Production d'ampoules connectées Osram Sylvania (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 64. Produit Osram Sylvania
Tableau 65. Développement récent d'Osram Sylvania
Tableau 66. Informations sur Philips Corporation
Tableau 67. Description de Philips et principales activités
Tableau 68. Production d'ampoules connectées Philips (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 69. Produit Philips
Tableau 70. Développement récent de Philips
Tableau 71. Informations sur la General Electric Corporation
Tableau 72. Description de General Electric et principales activités
Tableau 73. Production d'ampoules connectées à l'électricité générale (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 74. Produit General Electric
Tableau 75. Développement récent de General Electric
Tableau 76. Informations sur Belkin Corporation
Tableau 77. Description de Belkin et principales activités
Tableau 78. Production d'ampoules connectées Belkin (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 79. Produit Belkin
Tableau 80. Développement récent de Belkin
Tableau 81. Informations sur la société LiFi Labs
Tableau 82. Description de LiFi Labs et principales activités
Tableau 83. Production d'ampoules connectées de LiFi Labs (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 84. Produit LiFi Labs
Tableau 85. Développement récent de LiFi Labs
Tableau 86. Prévisions de revenus mondiaux des ampoules connectées par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 87. Prévisions de production mondiale d'ampoules connectées par régions (2023-2033) (unités K)
Tableau 88. Prévisions de production mondiale d'ampoules connectées par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 89. Prévisions de revenus mondiaux des ampoules connectées par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 90. Prévisions de consommation d'ampoules connectées en Amérique du Nord par région (2023-2033) (unités K)
Tableau 91. Prévisions de consommation d'ampoules connectées en Europe par régions (2023-2033) (unités K)
Tableau 92. Prévisions de consommation d'ampoules connectées en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (unités K)
Tableau 93. Prévisions de consommation d'ampoules connectées en Amérique latine par région (2023-2033) (unités K)
Tableau 94. Prévisions de consommation d'ampoules connectées au Moyen-Orient et en Afrique par région (2023-2033) (unités K)
Tableau 95. Liste des distributeurs d'ampoules connectées
Tableau 96. Liste des clients des ampoules connectées
Tableau 97. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)
Tableau 98. Principaux défis
Tableau 99. Risques de marché
Tableau 100. Programmes de recherche/conception pour ce rapport
Tableau 101. Informations clés sur les données provenant de sources secondaires
Tableau 102. Informations clés sur les données provenant de sources primaires
Liste des fifures
Figure 1. Image du produit de l'ampoule connectée
Figure 2. Part de marché mondiale de la production d’ampoules connectées par type en 2023 et 2033
Figure 3. Image du produit ZigBee
Figure 4. Image du produit Wi-Fi
Figure 5. Image du produit Bluetooth
Figure 6. Part de marché mondiale de la consommation des ampoules connectées par application en 2023 et 2033
Figure 7. Secteur résidentiel
Figure 8. Secteur industriel
Figure 9. Secteur commercial
Figure 10. Années du rapport sur les ampoules connectées prises en compte
Figure 11. Revenus mondiaux des ampoules connectées 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 12. Capacité mondiale de production d'ampoules connectées 2023-2033 (unités K)
Figure 13. Production mondiale d'ampoules connectées 2023-2033 (unités K)
Figure 14. Scénario de part de marché mondial des ampoules connectées par région en pourcentage : 2023 par rapport à 2033
Figure 15. Part de marché des ampoules connectées par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033
Figure 16. Part de production mondiale d'ampoules connectées par fabricants en 2023
Figure 17. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des ampoules connectées en 2023
Figure 18. Part de marché mondiale de la production d’ampoules connectées par région (2023-2033)
Figure 19. Taux de croissance de la production d'ampoules connectées en Amérique du Nord (2023-2033) (unités K)
Figure 20. Taux de croissance des revenus des ampoules connectées en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 21. Taux de croissance de la production d'ampoules connectées en Europe (2023-2033) (unités K)
Figure 22. Taux de croissance des revenus des ampoules connectées en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 23. Taux de croissance de la production d'ampoules connectées en Chine (2023-2033) (unités K)
Figure 24. Taux de croissance des revenus des ampoules connectées en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 25. Taux de croissance de la production d'ampoules connectées au Japon (2023-2033) (unités K)
Figure 26. Taux de croissance des revenus des ampoules connectées au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 27. Taux de croissance de la production d'ampoules connectées en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)
Figure 28. Taux de croissance des revenus des ampoules connectées en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 29. Part de marché mondiale de la consommation d’ampoules connectées par régions 2023-2033
Figure 30. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Amérique du Nord (2023-2033) (unités K)
Figure 31. Part de marché de la consommation des ampoules connectées en Amérique du Nord par application en 2023
Figure 32. Part de marché de la consommation des ampoules connectées en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 33. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées aux États-Unis (2023-2033) (unités K)
Figure 34. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées au Canada (2023-2033) (unités K)
Figure 35. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Europe (2023-2033) (unités K)
Figure 36. Part de marché de la consommation des ampoules connectées en Europe par application en 2023
Figure 37. Part de marché de la consommation des ampoules connectées en Europe par pays en 2023
Figure 38. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Allemagne (2023-2033) (unités K)
Figure 39. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en France (2023-2033) (unités K)
Figure 40. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées au Royaume-Uni (2023-2033) (unités K)
Figure 41. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Italie (2023-2033) (unités K)
Figure 42. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Russie (2023-2033) (unités K)
Figure 43. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Asie-Pacifique (unités K)
Figure 44. Part de marché de consommation des ampoules connectées en Asie-Pacifique par application en 2023
Figure 45. Part de marché de consommation des ampoules connectées en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 46. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Chine (2023-2033) (unités K)
Figure 47. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées au Japon (2023-2033) (unités K)
Figure 48. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)
Figure 49. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Inde (2023-2033) (unités K)
Figure 50. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Australie (2023-2033) (unités K)
Figure 51. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées à Taiwan (2023-2033) (unités K)
Figure 52. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Indonésie (2023-2033) (unités K)
Figure 53. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Thaïlande (2023-2033) (unités K)
Figure 54. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Malaisie (2023-2033) (unités K)
Figure 55. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées aux Philippines (2023-2033) (unités K)
Figure 56. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées au Vietnam (2023-2033) (unités K)
Figure 57. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Amérique latine (unités K)
Figure 58. Part de marché de consommation des ampoules connectées en Amérique latine par application en 2023
Figure 59. Part de marché de la consommation d'ampoules connectées en Amérique latine par pays en 2023
Figure 60. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées au Mexique (2023-2033) (unités K)
Figure 61. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées au Brésil (2023-2033) (unités K)
Figure 62. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Argentine (2023-2033) (unités K)
Figure 63. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées au Moyen-Orient et en Afrique (unités K)
Figure 64. Part de marché de la consommation des ampoules connectées au Moyen-Orient et en Afrique par application en 2023
Figure 65. Part de marché de la consommation d'ampoules connectées au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023
Figure 66. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Turquie (2023-2033) (unités K)
Figure 67. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées en Arabie Saoudite (2023-2033) (unités K)
Figure 68. Consommation et taux de croissance des ampoules connectées aux Émirats arabes unis (2023-2033) (unités K)
Figure 69. Part de marché mondiale de la production d’ampoules connectées par type (2023-2033)
Figure 70. Part de marché mondiale de la production d’ampoules connectées par type en 2023
Figure 71. Part de marché mondiale des revenus des ampoules connectées par type (2023-2033)
Figure 72. Part de marché mondiale des revenus des ampoules connectées par type en 2023
Figure 73. Prévisions de part de marché mondiale de la production d’ampoules connectées par type (2023-2033)
Figure 74. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des ampoules connectées par type (2023-2033)
Figure 75. Part de marché mondiale des ampoules connectées par fourchette de prix (2023-2033)
Figure 76. Part de marché mondiale de la consommation des ampoules connectées par application (2023-2033)
Figure 77. Part de marché mondiale de la valeur (consommation) des ampoules connectées par application (2023-2033)
Figure 78. Prévisions de part de marché de la consommation mondiale des ampoules connectées par application (2023-2033)
Figure 79. Prévisions de revenus mondiaux des ampoules connectées par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 80. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des ampoules connectées par régions ((2023-2033))
Figure 81. Prévisions de production mondiale d'ampoules connectées par régions (2023-2033) (unités K)
Figure 82. Prévisions de production d'ampoules connectées en Amérique du Nord (2023-2033) (unités K)
Figure 83. Prévisions de revenus des ampoules connectées en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 84. Prévisions de production d'ampoules connectées en Europe (2023-2033) (unités K)
Figure 85. Prévisions de revenus des ampoules connectées en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 86. Prévisions de production d'ampoules connectées en Chine (2023-2033) (unités K)
Figure 87. Prévisions de revenus des ampoules connectées en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 88. Prévisions de production d'ampoules connectées au Japon (2023-2033) (unités K)
Figure 89. Prévisions de revenus des ampoules connectées au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 90. Prévisions de production d'ampoules connectées en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)
Figure 91. Prévisions de revenus des ampoules connectées en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 92. Prévisions de part de marché de la consommation mondiale des ampoules connectées par région (2023-2033)
Figure 93. Chaîne de valeur des ampoules connectées
Figure 94. Canaux de distribution
Figure 95. Profils des distributeurs
Figure 96. Analyse des cinq forces de Porter
Figure 97. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport
Figure 98. Triangulation des données
Figure 99. Dirigeants clés interrogés
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 223 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |