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Taille, part et analyse d’impact du marché mondial des centres de contact en tant que service, par composant (solution et service), par taille d’entreprise (grandes entreprises et petites et moyennes entreprises) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SII2447
page
218
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La taille du marché mondial des centres de contact en tant que service va dépasser 30,75 USD Milliards de dollars d'ici 2033

Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial des centres de contact en tant que service devrait passer de 4,82 milliards USD en 2023 à 30,75 milliards USD d’ici 2033, avec un TCAC de 20,36 % au cours de la période de prévision 2023-2033.  

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Le marché mondial des centres de contact en tant que service fait référence au secteur offrant une plate-forme évolutive et abordable qui permet aux entreprises de gérer les interactions avec les consommateurs sur plusieurs canaux. Ils améliorent la satisfaction des clients et l'efficacité opérationnelle tout en minimisant les besoins en infrastructure et en garantissant l'accessibilité à distance. Les principaux facteurs déterminants de la croissance du marché des centres de contact en tant que service comprennent le désir croissant d'améliorer le service client, l'adoption croissante du cloud, les tendances vers le travail à distance et la rentabilité. De plus, pour gérer la communication multicanal et garantir un excellent service client dans l’ensemble de leurs opérations mondiales, les propriétaires d’entreprise recherchent des approches évolutives et flexibles qui stimulent la croissance du marché. Cependant, les problèmes de sécurité des données, les difficultés d'intégration avec les systèmes existants, les problèmes de conformité réglementaire et la dépendance à l'égard de l'accès à Internet, tout cela peut avoir un impact sur les performances et la fiabilité des services.

 

Le segment des solutions représentait la plus grande part des revenus en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision.

Sur la base des composants, le marché mondial des centres de contact en tant que service est divisé en solutions et services. Parmi ceux-ci, le segment des solutions représentait la plus grande part des revenus en 2023 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. La croissance du segment est attribuée à l'adoption croissante de l'analyse, à l'exigence d'efficacité opérationnelle, au besoin d'outils avancés d'engagement client et à une tendance croissante vers des solutions intégrées basées sur le cloud.

 

Le segment des grandes entreprises représentait la plus grande part de marché en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision.

En fonction de la taille de l'entreprise, le marché mondial des centres de contact en tant que service est divisé en grandes entreprises et petites et moyennes entreprises. entreprises moyennes. Parmi ceux-ci, le segment des grandes entreprises représentait la plus grande part de marché en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision. La croissance du segment est motivée par la nécessité de réduire les coûts d'exploitation et d'infrastructure, d'améliorer l'expérience client, de gérer les bases de clients mondiales et de gérer efficacement des volumes d'appels élevés.

 

L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial des centres de contact en tant que service au cours de la période prévue.

amérique

L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial des centres de contact en tant que service au cours de la période prévue. La croissance du marché régional peut être attribuée à une infrastructure numérique solide, à la nécessité d’une communication omnicanale et à la mise en œuvre rapide du cloud. De plus, les technologies d'IA et un environnement de service client établi qui donnent la priorité à l'amélioration de la productivité et à l'automatisation qui propulsent la croissance du marché.

 

L'Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide du marché mondial des centres de contact en tant que service au cours de la période de prévision. La croissance du marché régional est tirée par l’expansion des secteurs de la finance, des services mobiles et du commerce électronique, ainsi que par la transition numérique rapide. Les entreprises de pays comme la Chine, l'Inde et l'Asie du Sud-Est adoptent les plates-formes CCaaS en raison de la demande croissante des consommateurs, de la pénétration croissante d'Internet et du besoin de solutions de support client évolutives et économiques.

 

Les principaux fournisseurs sur le marché mondial des centres de contact en tant que service sont Alcatel Lucent Enterprise, Avaya, Inc., Cisco Systems, Inc., Enghouse Interactive Inc., Five9, Inc., Genesys, Microsoft Corporation, NICE inContact, SAP SE, Unify Inc. et autres.

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales
  • Société de conseil et d'études
  • Les investisseurs en capital-risque
  • Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)

Développement récent

  • En octobre 2023, Bharti Airtel a lancé une plate-forme CCaaS omnicanal en Inde, dans le but d'exploiter une opportunité de marché de 8 000 crores ₹. La plate-forme intègre des logiciels de voix, de cloud et de centre de contact, rationalisant ainsi les opérations de l'entreprise.

 

Segment de marché 

Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le centre de contact mondial en tant que marché de services en fonction des segments mentionnés ci-dessous : 

 

Marché mondial des centres de contact en tant que service, par composant

  • Solution
  • Service

 

Marché mondial des centres de contact en tant que service, Par Taille de l'entreprise

  • Grandes entreprises
  • Petit etamp; Moyennes entreprises

 

Marché mondial des centres de contact en tant que service, régional 

  • Amérique du Nord
    • États-Unis
    • Canada
    • Mexique
  • Europe
    • Allemagne
    • Royaume-Uni
    • France
    • Italie
    • Espagne
    • Russie
    • Reste de l'Europe
  • Asie-Pacifique
    • Chine
    • Japon
    • Inde
    • Corée du Sud
    • Australie
    • Reste de l'Asie-Pacifique
  • Amérique du Sud
    • Brésil
    • Argentine
    • Reste de l'Amérique du Sud
  • Moyen-Orient etamp; Afrique
    • EAU
    • Arabie Saoudite
    • Qatar
    • Afrique du Sud
    • Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique

 

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