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Rapport d’étude de marché sur les produits de contraste/agents de contraste, croissance, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15449
page
223
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Le marché des produits de contraste/agents de contraste est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des médias de contraste/agents de contraste pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur la capacité de production, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des produits de contraste/agents de contraste est segmenté en

Iodé

À base de gadolinium

À base de baryum

Segment par application, le marché des produits de contraste/agents de contraste est segmenté en

Cardiologie

Oncologie

Neurologie

Autres

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits de contraste/agents de contraste jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des produits de contraste/agents de contraste devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits de contraste/agents de contraste domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits de contraste/agents de contraste fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Groupe Guerbet Bayer Santé Diagnostic Bracco Medtronic GE Santé Elie Lilly Alsères Pharmaceuticals Aposense Produits pharmaceutiques du fleuve Yangtze Médecine Jiangsu Hengrui Shanghai Xudong Haipu pharmaceutique

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché clés des produits de contraste/agents de contraste dans cette étude

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de produits de contraste/agents de contraste par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de contraste/agents de contraste par type 2023-2033 (MT) (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de produits iodés

Tableau 5. Principaux fabricants de produits à base de gadolinium

Tableau 6. Principaux fabricants de produits à base de baryum

Tableau 7. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de contraste/agents de contraste par application 2023-2033 (MT)

Tableau 8. Taille du marché mondial des produits de contraste/agents de contraste par région en millions de dollars : 2023 VS 2033

Tableau 9. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux (CR5 et HHI)

Tableau 10. Produits de contraste/agents de contraste mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des produits de contraste/agents de contraste en 2023)

Tableau 11. Base de fabrication des produits de contraste/agents de contraste, distribution et siège social

Tableau 12. Produits de produits de contraste/agents de contraste proposés par les fabricants

Tableau 13. Date d'entrée des fabricants sur le marché des produits de contraste/agents de contraste

Tableau 14. Principales tendances des marchés et des produits des produits de contraste/agents de contraste

Tableau 15. Principaux points interrogés auprès des acteurs clés des médias de contraste/agents de contraste

Tableau 16. Capacité de production mondiale de produits de contraste/agents de contraste par fabricants (2023-2033) (MT)

Tableau 17. Part de production mondiale de produits de contraste/agents de contraste par fabricants (2023-2033)

Tableau 18. Revenus des produits de contraste/agents de contraste par fabricants (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 19. Part des revenus des produits de contraste/agents de contraste par fabricants (2023-2033)

Tableau 20. Prix des produits de contraste/agents de contraste par fabricants 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 21. Fusions et acquisitions, plans d'expansion

Tableau 22. Production mondiale de produits de contraste/agents de contraste par régions (2023-2033) (MT)

Tableau 23. Part de marché mondiale de la production de produits de contraste/agents de contraste par régions (2023-2033)

Tableau 24. Revenus mondiaux des produits de contraste/agents de contraste par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 25. Part de marché mondiale des revenus des produits de contraste/agents de contraste par régions (2023-2033)

Tableau 26. Acteurs clés des produits de contraste/agents de contraste en Amérique du Nord

Tableau 27. Importation et exportation de produits de contraste/agents de contraste en Amérique du Nord (MT)

Tableau 28. Acteurs clés des produits de contraste/agents de contraste en Europe

Tableau 29. Importation et exportation de produits de contraste/agents de contraste en Europe (MT)

Tableau 30. Acteurs clés des produits de contraste/agents de contraste en Chine

Tableau 31. Importation et exportation de produits de contraste/agents de contraste en Chine (MT)

Tableau 32. Acteurs clés des médias de contraste/agents de contraste au Japon

Tableau 33. Importation et exportation de produits de contraste/agents de contraste au Japon (MT)

Tableau 34. Consommation mondiale de produits de contraste/agents de contraste par régions (2023-2033) (MT)

Tableau 35. Part de marché de la consommation mondiale de produits de contraste/agents de contraste par régions (2023-2033)

Tableau 36. Consommation de produits de contraste/agents de contraste en Amérique du Nord par application (2023-2033) (MT)

Tableau 37. Consommation de produits de contraste/agents de contraste en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (MT)

Tableau 38. Consommation de produits de contraste/agents de contraste en Europe par application (2023-2033) (MT)

Tableau 39. Consommation de produits de contraste/agents de contraste en Europe par pays (2023-2033) (MT)

Tableau 40. Consommation de produits de contraste/agents de contraste en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (MT)

Tableau 41. Part de marché de consommation des produits de contraste/agents de contraste en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (MT)

Tableau 42. Consommation de produits de contraste/agents de contraste en Asie-Pacifique par régions (2023-2033) (MT)

Tableau 43. Consommation de produits de contraste/agents de contraste en Amérique latine par application (2023-2033) (MT)

Tableau 44. Consommation de produits de contraste/agents de contraste en Amérique latine par pays (2023-2033) (MT)

Tableau 45. Consommation de produits de contraste/agents de contraste au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (MT)

Tableau 46. Consommation de produits de contraste/agents de contraste au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (MT)

Tableau 47. Production mondiale de produits de contraste/agents de contraste par type (2023-2033) (MT)

Tableau 48. Part de production mondiale de produits de contraste/agents de contraste par type (2023-2033)

Tableau 49. Revenus mondiaux des produits de contraste/agents de contraste par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 50. Part des revenus mondiaux des produits de contraste/agents de contraste par type (2023-2033)

Tableau 51. Prix des produits de contraste/agents de contraste par type 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 52. Consommation mondiale de produits de contraste/agents de contraste par application (2023-2033) (MT)

Tableau 53. Part de consommation mondiale de produits de contraste/agents de contraste par application (2023-2033)

Tableau 54. Informations sur la Société du Groupe Guerbet

Tableau 55. Description du Groupe Guerbet et principales activités

Tableau 56. Production de produits de contraste/agents de contraste du Groupe Guerbet (MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 57. Produit du Groupe Guerbet

Tableau 58. Développement récent du Groupe Guerbet

Tableau 59. Informations sur Bayer Healthcare Corporation

Tableau 60. Description de Bayer Healthcare et principales activités

Tableau 61. Production (MT) de produits de contraste/agents de contraste de Bayer Healthcare, revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 62. Produit de santé Bayer

Tableau 63. Développement récent de Bayer Healthcare

Tableau 64. Informations sur Bracco Diagnostic Corporation

Tableau 65. Description du diagnostic Bracco et principales activités

Tableau 66. Production de produits de contraste/agents de contraste de diagnostic Bracco (MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 67. Produit de diagnostic Bracco

Tableau 68. Développement récent de Bracco Diagnostic

Tableau 69. Informations sur Medtronic Corporation

Tableau 70. Description de Medtronic et principales activités

Tableau 71. Production de produits de contraste/agents de contraste Medtronic (MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 72. Produit Medtronic

Tableau 73. Développement récent de Medtronic

Tableau 74. Informations sur GE Healthcare Corporation

Tableau 75. Description de GE Healthcare et principales activités

Tableau 76. Production de produits de contraste/agents de contraste GE Healthcare (MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 77. Produit GE Healthcare

Tableau 78. Développement récent de GE Healthcare

Tableau 79. Informations sur la société Eli Lilly

Tableau 80. Description d'Eli Lilly et principales entreprises

Tableau 81. Production de produits de contraste/agents de contraste Eli Lilly (MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 82. Produit Eli Lilly

Tableau 83. Développement récent d'Eli Lilly

Tableau 84. Informations sur Alseres Pharmaceuticals Corporation

Tableau 85. Description et principales activités d'Alseres Pharmaceuticals

Tableau 86. Production de produits de contraste/agents de contraste d'Alseres Pharmaceuticals (MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 87. Produit pharmaceutique Alseres

Tableau 88. Développement récent d'Alseres Pharmaceuticals

Tableau 89. Informations sur Aposense Corporation

Tableau 90. Description d'Aposense et principales entreprises

Tableau 91. Production de produits de contraste/agents de contraste Aposense (MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 92. Produit Aposense

Tableau 93. Développement récent d'Aposense

Tableau 94. Informations sur la Yangtze River Pharmaceutical Corporation

Tableau 95. Description des produits pharmaceutiques du fleuve Yangtze et principales activités

Tableau 96. Production de produits de contraste/agents de contraste pharmaceutiques du fleuve Yangtze (MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 97. Produit pharmaceutique du fleuve Yangtze

Tableau 98. Développement récent des produits pharmaceutiques du fleuve Yangtze

Tableau 99. Informations sur la Jiangsu Hengrui Medicine Corporation

Tableau 100. Description des médicaments Jiangsu Hengrui et principales activités

Tableau 101. Production de produits de contraste/agents de contraste de Jiangsu Hengrui Medicine (MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 102. Produit médical Jiangsu Hengrui

Tableau 103. Développement récent de la médecine Jiangsu Hengrui

Tableau 104. Informations sur la Shanghai Xudong Haipu Pharmaceutical Corporation

Tableau 105. Description pharmaceutique de Shanghai Xudong Haipu et principales activités

Tableau 106. Production (MT) de produits de contraste/agents de contraste pharmaceutiques Shanghai Xudong Haipu, revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 107. Produit pharmaceutique Shanghai Xudong Haipu

Tableau 108. Développement récent des produits pharmaceutiques Shanghai Xudong Haipu

Tableau 109. Prévisions de revenus mondiaux des produits de contraste/agents de contraste par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 110. Prévisions de production mondiale de produits de contraste/agents de contraste par régions (2023-2033) (MT)

Tableau 111. Prévisions de production mondiale de produits de contraste/agents de contraste par type (2023-2033) (MT)

Tableau 112. Prévisions de revenus mondiaux des produits de contraste/agents de contraste par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 113. Prévisions de consommation de produits de contraste/agents de contraste en Amérique du Nord par régions (2023-2033) (MT)

Tableau 114. Prévisions de consommation de produits de contraste/agents de contraste en Europe par régions (2023-2033) (MT)

Tableau 115. Prévisions de consommation de produits de contraste/agents de contraste en Asie-Pacifique par régions (2023-2033) (MT)

Tableau 116. Prévisions de consommation de produits de contraste/agents de contraste en Amérique latine par régions (2023-2033) (MT)

Tableau 117. Prévisions de consommation de produits de contraste/agents de contraste au Moyen-Orient et en Afrique par régions (2023-2033) (MT)

Tableau 118. Liste des distributeurs de produits de contraste/agents de contraste

Tableau 119. Liste des clients des produits de contraste/agents de contraste

Tableau 120. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 121. Principaux défis

Tableau 122. Risques de marché

Tableau 123. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 124. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 125. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des fifures

Figure 1. Image du produit des produits de contraste/agents de contraste

Figure 2. Part de marché mondiale de la production de produits de contraste/agents de contraste par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit iodé

Figure 4. Image du produit à base de gadolinium

Figure 5. Image du produit à base de baryum

Figure 6. Part de marché de la consommation mondiale de produits de contraste/agents de contraste par application en 2023 et 2033

Figure 7. Cardiologie

Figure 8. Oncologie

Figure 9. Neurologie

Figure 10. Autres

Figure 11. Rapport sur les produits de contraste/agents de contraste, années considérées

Figure 12. Revenus mondiaux des produits de contraste/agents de contraste 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 13. Capacité mondiale de production de produits de contraste/agents de contraste 2023-2033 (MT)

Figure 14. Production mondiale de produits de contraste/agents de contraste 2023-2033 (MT)

Figure 15. Scénario de part de marché mondial des produits de contraste/agents de contraste par région en pourcentage : 2023 par rapport à 2033

Figure 16. Part de marché des produits de contraste/agents de contraste par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 17. Part de production mondiale de produits de contraste/agents de contraste par fabricants en 2023

Figure 18. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des produits de contraste/agents de contraste en 2023

Figure 19. Part de marché mondiale de la production de produits de contraste/agents de contraste par région (2023-2033)

Figure 20. Taux de croissance de la production de produits de contraste/agents de contraste en Amérique du Nord (2023-2033) (MT)

Figure 21. Taux de croissance des revenus des produits de contraste/agents de contraste en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 22. Taux de croissance de la production de produits de contraste/agents de contraste en Europe (2023-2033) (MT)

Figure 23. Taux de croissance des revenus des produits de contraste/agents de contraste en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 24. Taux de croissance de la production de produits de contraste/agents de contraste en Chine (2023-2033) (MT)

Figure 25. Taux de croissance des revenus des produits de contraste/agents de contraste en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 26. Taux de croissance de la production de produits de contraste/agents de contraste au Japon (2023-2033) (MT)

Figure 27. Taux de croissance des revenus des produits de contraste/agents de contraste au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 28. Part de marché mondiale de la consommation de produits de contraste/agents de contraste par régions 2023-2033

Figure 29. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Amérique du Nord (2023-2033) (MT)

Figure 30. Part de marché de consommation des produits de contraste/agents de contraste en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 31. Part de marché de consommation des produits de contraste/agents de contraste en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 32. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste aux États-Unis (2023-2033) (MT)

Figure 33. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste au Canada (2023-2033) (MT)

Figure 34. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Europe (2023-2033) (MT)

Figure 35. Part de marché de la consommation des produits de contraste/agents de contraste en Europe par application en 2023

Figure 36. Part de marché de la consommation des produits de contraste/agents de contraste en Europe par pays en 2023

Figure 37. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Allemagne (2023-2033) (MT)

Figure 38. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en France (2023-2033) (MT)

Figure 39. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste au Royaume-Uni (2023-2033) (MT)

Figure 40. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Italie (2023-2033) (MT)

Figure 41. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Russie (2023-2033) (MT)

Figure 42. Consommation et taux de croissance (MT) des produits de contraste/agents de contraste en Asie-Pacifique

Figure 43. Part de marché de la consommation des produits de contraste/agents de contraste en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 44. Part de marché de la consommation des produits de contraste/agents de contraste en Asie-Pacifique par régions en 2023

Figure 45. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Chine (2023-2033) (MT)

Figure 46. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste au Japon (2023-2033) (MT)

Figure 47. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Corée du Sud (2023-2033) (MT)

Figure 48. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Inde (2023-2033) (MT)

Figure 49. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Australie (2023-2033) (MT)

Figure 50. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste à Taiwan (2023-2033) (MT)

Figure 51. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Indonésie (2023-2033) (MT)

Figure 52. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Thaïlande (2023-2033) (MT)

Figure 53. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Malaisie (2023-2033) (MT)

Figure 54. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste aux Philippines (2023-2033) (MT)

Figure 55. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste au Vietnam (2023-2033) (MT)

Figure 56. Consommation et taux de croissance (MT) des produits de contraste/agents de contraste en Amérique latine

Figure 57. Part de marché de consommation des produits de contraste/agents de contraste en Amérique latine par application en 2023

Figure 58. Part de marché de la consommation des produits de contraste/agents de contraste en Amérique latine par pays en 2023

Figure 59. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste au Mexique (2023-2033) (MT)

Figure 60. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste au Brésil (2023-2033) (MT)

Figure 61. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Argentine (2023-2033) (MT)

Figure 62. Consommation et taux de croissance (MT) des produits de contraste/agents de contraste au Moyen-Orient et en Afrique

Figure 63. Part de marché de la consommation des produits de contraste/agents de contraste au Moyen-Orient et en Afrique, par application en 2023

Figure 64. Part de marché de la consommation des produits de contraste/agents de contraste au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 65. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Turquie (2023-2033) (MT)

Figure 66. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste en Arabie Saoudite (2023-2033) (MT)

Figure 67. Consommation et taux de croissance des produits de contraste/agents de contraste des Émirats arabes unis (2023-2033) (MT)

Figure 68. Part de marché mondiale de la production de produits de contraste/agents de contraste par type (2023-2033)

Figure 69. Part de marché mondiale de la production de produits de contraste/agents de contraste par type en 2023

Figure 70. Part de marché mondiale des revenus des produits de contraste/agents de contraste par type (2023-2033)

Figure 71. Part de marché mondiale des revenus des produits de contraste/agents de contraste par type en 2023

Figure 72. Prévisions de part de marché de la production mondiale de produits de contraste/agents de contraste par type (2023-2033)

Figure 73. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des produits de contraste/agents de contraste par type (2023-2033)

Figure 74. Part de marché mondiale des produits de contraste/agents de contraste par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 75. Part de marché de la consommation mondiale de produits de contraste/agents de contraste par application (2023-2033)

Figure 76. Part de marché mondiale de la valeur (consommation) des produits de contraste/agents de contraste par application (2023-2033)

Figure 77. Prévisions de part de marché de la consommation mondiale de produits de contraste/agents de contraste par application (2023-2033)

Figure 78. Prévisions de revenus mondiaux des produits de contraste/agents de contraste par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 79. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des produits de contraste/agents de contraste par régions ((2023-2033))

Figure 80. Prévisions de production mondiale de produits de contraste/agents de contraste par régions (2023-2033) (MT)

Figure 81. Prévisions de production de produits de contraste/agents de contraste en Amérique du Nord (2023-2033) (MT)

Figure 82. Prévisions de revenus des produits de contraste/agents de contraste en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 83. Prévisions de production de produits de contraste/agents de contraste en Europe (2023-2033) (MT)

Figure 84. Prévisions de revenus des produits de contraste/agents de contraste en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 85. Prévisions de production de produits de contraste/agents de contraste en Chine (2023-2033) (MT)

Figure 86. Prévisions de revenus des produits de contraste/agents de contraste en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 87. Prévisions de production de produits de contraste/agents de contraste au Japon (2023-2033) (MT)

Figure 88. Prévisions de revenus des produits de contraste/agents de contraste au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 89. Prévisions de part de marché de la consommation mondiale de produits de contraste/agents de contraste par région (2023-2033)

Figure 90. Chaîne de valeur des produits de contraste/agents de contraste

Figure 91. Canaux de distribution

Figure 92. Profils des distributeurs

Figure 93. Analyse des cinq forces de Porter

Figure 94. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport

Figure 95. Triangulation des données

Figure 96. Dirigeants clés interrogés

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