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Rapport d’étude de marché sur les cookies : croissance, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15452
page
227
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Le marché des cookies est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des cookies pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des cookies est segmenté en

Biscuits nature et à base de beurre

Choco-Chip et autres variétés de biscuits à base de chocolat

Autres

Segment par application, le marché des cookies est segmenté en

Boulangeries et magasins spécialisés

Supermarchés et hypermarchés

Détaillants indépendants et dépanneurs

Service alimentaire

Autres

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des cookies jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des cookies devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des cookies domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des cookies fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Kellogg PepsiCo Se nicher Danone Mondelez International Compagnie de soupe Campbell Produits Parlé Pladis Moulins généraux Biscuit du Pacifique Grands cookies américains Marques de rochers Starbucks Aliments J&M Aryzte Biscuits Voortman Les biscuits de Ben

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché des cookies

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de cookies par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des cookies par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de biscuits nature et à base de beurre

Tableau 5. Principaux fabricants de Choco-Chip et d'autres variétés de biscuits à base de chocolat

Tableau 6. Principaux fabricants d'autres

Tableau 7. Taux de croissance de la taille du marché mondial des cookies par application 2023-2033 (K MT)

Tableau 8. Taille du marché mondial des cookies par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 9. Ventes mondiales de cookies par régions 2023-2033 (K MT)

Tableau 10. Part de marché mondiale des ventes de cookies par régions (2023-2033)

Tableau 11. Revenus mondiaux des cookies par région 2023-2033 (millions de dollars américains)

Tableau 12. Ventes mondiales de cookies par fabricant (2023-2033) (K MT)

Tableau 13. Part des ventes mondiales de cookies par fabricant (2023-2033)

Tableau 14. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux de cookies (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 15. Cookies mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus générés par les cookies en 2023)

Tableau 16. Revenus des cookies par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 17. Part des revenus des cookies par fabricant (2023-2033)

Tableau 18. Prix des cookies des principaux fabricants (2023-2033) (USD/MT)

Tableau 19. Base de fabrication des fabricants de cookies, distribution et siège social

Tableau 20. Fabricants Cookies Type de produit

Tableau 21. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des cookies

Tableau 22. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 23. Ventes mondiales de cookies par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 24. Part des ventes mondiales de cookies par type (2023-2033)

Tableau 25. Revenus mondiaux des cookies par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 26. Part des revenus mondiaux des cookies par type (2023-2033)

Tableau 27. Prix de vente moyen (ASP) des cookies par type 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 28. Ventes mondiales de cookies par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 29. Part des ventes mondiales de cookies par application (2023-2033)

Tableau 30. Ventes de cookies en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 31. Part de marché des ventes de cookies en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 32. Revenus des cookies en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 33. Part de marché des revenus des cookies en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 34. Ventes de cookies en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 35. Part de marché des ventes de cookies en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 36. Ventes de cookies en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 37. Part de marché des ventes de cookies en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 38. Ventes de cookies en Europe par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 39. Part de marché des ventes de cookies en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 40. Revenus des cookies en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 41. Part de marché des revenus des cookies en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 42. Ventes de cookies en Europe par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 43. Part de marché des ventes de cookies en Europe par type (2023-2033)

Tableau 44. Ventes de cookies en Europe par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 45. Part de marché des ventes de cookies en Europe par application (2023-2033)

Tableau 46. Ventes de cookies en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 47. Part de marché des ventes de cookies en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 48. Revenus des cookies en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 49. Part de marché des revenus des cookies en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 50. Ventes de cookies en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 51. Part de marché des ventes de cookies en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 52. Ventes de cookies en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 53. Part de marché des ventes de cookies en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 54. Ventes de cookies en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 55. Part de marché des ventes de cookies en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 56. Revenus des cookies en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 57. Part de marché des revenus des cookies en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 58. Ventes de cookies en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 59. Part de marché des ventes de cookies en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 60. Ventes de cookies en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 61. Part de marché des ventes de cookies en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 62. Ventes de cookies au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 63. Part de marché des ventes de cookies au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 64. Revenus des cookies au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 65. Part de marché des revenus des cookies au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 66. Ventes de cookies au Moyen-Orient et en Afrique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 67. Part de marché des ventes de cookies au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 68. Ventes de cookies au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 69. Part de marché des ventes de cookies au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033)

Tableau 70. Informations sur Kellogg Corporation

Tableau 71. Description de Kellogg et principales entreprises

Tableau 72. Production de biscuits Kellogg (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 73. Produit Kellogg

Tableau 74. Développement récent de Kellogg

Tableau 75. Informations sur la société PepsiCo

Tableau 76. Description de PepsiCo et principales activités

Tableau 77. Production de biscuits PepsiCo (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 78. Produit PepsiCo

Tableau 79. Développement récent de PepsiCo

Tableau 80. Informations sur Nestlé Corporation

Tableau 81. Description de Nestlé et principales activités

Tableau 82. Production de biscuits Nestlé (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 83. Produit Nestlé

Tableau 84. Développement récent de Nestlé

Tableau 85. Informations sur la société Danone

Tableau 86. Description de Danone et principales activités

Tableau 87. Production de biscuits Danone (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 88. Produit Danone

Tableau 89. Développement récent de Danone

Tableau 90. Informations sur la société Mondelez International

Tableau 91. Description de Mondelez International et principales activités

Tableau 92. Production internationale de biscuits Mondelez (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 93. Produit Mondelez International

Tableau 94. Développement récent de Mondelez International

Tableau 95. Informations sur la société Campbell Soup Company

Tableau 96. Description de l'entreprise Campbell Soup et principales activités

Tableau 97. Production de biscuits de Campbell Soup Company (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 98. Produit de Campbell Soup Company

Tableau 99. Développement récent de Campbell Soup Company

Tableau 100. Informations sur Parle Products Corporation

Tableau 101. Description des produits Parle et principales activités

Tableau 102. Production de biscuits Parle Products (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 103. Produits Parle Produit

Tableau 104. Développement récent des produits Parle

Tableau 105. Informations sur Pladis Corporation

Tableau 106. Description de Pladis et principales entreprises

Tableau 107. Production de biscuits Pladis (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 108. Produit Pladis

Tableau 109. Développement récent de Pladis

Tableau 110. Informations sur General Mills Corporation

Tableau 111. Description des usines générales et principales activités

Tableau 112. Production de biscuits de General Mills (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 113. Produit de General Mills

Tableau 114. Développement récent de General Mills

Tableau 115. Informations sur la Pacific Cookie Corporation

Tableau 116. Description des cookies du Pacifique et principales entreprises

Tableau 117. Production de cookies du Pacifique (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 118. Produit de biscuit du Pacifique

Tableau 119. Développement récent des cookies du Pacifique

Tableau 120. Informations sur la Great American Cookies Corporation

Tableau 121. Description des grands cookies américains et principales entreprises

Tableau 122. Ventes de cookies de Great American Cookies (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 123. Excellent produit de biscuits américains

Tableau 124. Développement récent des Great American Cookies

Tableau 125. Informations sur Boulder Brands Corporation

Tableau 126. Description des marques Boulder et principales activités

Tableau 127. Ventes de cookies de Boulder Brands (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 128. Produit de Boulder Brands

Tableau 129. Développement récent de Boulder Brands

Tableau 130. Informations sur Starbucks Corporation

Tableau 131. Description de Starbucks et principales entreprises

Tableau 132. Ventes de cookies Starbucks (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 133. Produit Starbucks

Tableau 134. Développement récent de Starbucks

Tableau 135. Informations sur J&M Foods Corporation

Tableau 136. Description de J&M Foods et principales entreprises

Tableau 137. Ventes de biscuits J&M Foods (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 138. Produit J&M Foods

Tableau 139. Développement récent de J&M Foods

Tableau 140. Informations sur la société Aryzta

Tableau 141. Description d'Aryzta et principales activités

Tableau 142. Ventes de cookies Aryzta (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 143. Produit Aryzta

Tableau 144. Développement récent d'Aryzta

Tableau 145. Informations sur Voortman Cookies Corporation

Tableau 146. Description des cookies Voortman et principales entreprises

Tableau 147. Ventes de cookies Voortman Cookies (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 148. Produit des cookies Voortman

Tableau 149. Développement récent des cookies Voortman

Tableau 150. Informations sur Ben's Cookies Corporation

Tableau 151. Description des cookies de Ben et principales entreprises

Tableau 152. Ventes de biscuits Ben's Cookies (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 153. Produit Ben's Cookies

Tableau 154. Développement récent de Ben's Cookies

Tableau 155. Prévisions des ventes mondiales de cookies par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 156. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de cookies par régions (2023-2033)

Tableau 157. Prévisions de revenus mondiaux des cookies par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 158. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des cookies par régions (2023-2033)

Tableau 159. Amérique du Nord : prévisions de ventes de cookies par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 160. Amérique du Nord : prévisions de revenus des cookies par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 161. Europe : prévisions de ventes de cookies par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 162. Europe : prévisions de revenus des cookies par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 163. Asie-Pacifique : prévisions de ventes de cookies par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 164. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des cookies par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 165. Amérique latine : prévisions de ventes de cookies par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 166. Amérique latine : prévisions de revenus des cookies par pays (2023-2033) (millions de dollars américains)

Tableau 167. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de cookies par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 168. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des cookies par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 169. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 170. Principaux défis

Tableau 171. Risques de marché

Tableau 172. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des cookies

Tableau 173. Liste des clients cookies

Tableau 174. Liste des distributeurs de cookies

Tableau 175. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 176. Informations clés sur les données provenant de sources secondaires

Tableau 177. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit des cookies

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de cookies par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit des biscuits nature et à base de beurre

Figure 4. Image du produit Choco-Chip et autres variétés de biscuits à base de chocolat

Figure 5. Autres photos de produits

Figure 6. Part de marché mondiale des ventes de cookies par application en 2023 et 2033

Figure 7. Boulangeries et magasins spécialisés

Figure 8. Supermarchés et hypermarchés

Figure 9. Détaillants indépendants et dépanneurs

Figure 10. Restauration

Figure 11. Autres

Figure 12. Années du rapport sur les cookies prises en compte

Figure 13. Taille du marché mondial des cookies, 2015-2033 (millions de dollars américains)

Figure 14. Ventes mondiales de cookies 2015-2033 (K MT)

Figure 15. Part de marché de la taille du marché mondial des cookies par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 16. Part de marché mondiale des ventes de cookies par région (2023-2033)

Figure 17. Part de marché mondiale des ventes de cookies par région en 2023

Figure 18. Part de marché mondiale des revenus des cookies par région (2023-2033)

Figure 19. Part de marché mondiale des revenus des cookies par région en 2023

Figure 20. Part des ventes mondiales de cookies par fabricant en 2023

Figure 21. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des cookies en 2023

Figure 22. Part de marché des cookies par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 23. Part de marché mondiale des ventes de cookies par type (2023-2033)

Figure 24. Part de marché mondiale des ventes de cookies par type en 2023

Figure 25. Part de marché mondiale des revenus des cookies par type (2023-2033)

Figure 26. Part de marché mondiale des revenus des cookies par type en 2023

Figure 27. Part de marché mondiale des cookies par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 28. Part de marché mondiale des ventes de cookies par application (2023-2033)

Figure 29. Part de marché mondiale des ventes de cookies par application en 2023

Figure 30. Part de marché mondiale des revenus des cookies par application (2023-2033)

Figure 31. Part de marché mondiale des revenus des cookies par application en 2023

Figure 32. Taux de croissance des ventes de cookies en Amérique du Nord 2023-2033 (K MT)

Figure 33. Taux de croissance des revenus des cookies en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 34. Part de marché des ventes de cookies en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 35. Part de marché des revenus des cookies en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 36. Taux de croissance des ventes de cookies aux États-Unis (2023-2033) (K MT)

Figure 37. Taux de croissance des revenus des cookies aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 38. Taux de croissance des ventes de biscuits au Canada (2023-2033) (K MT)

Figure 39. Taux de croissance des revenus des cookies au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 40. Part de marché des cookies en Amérique du Nord par type en 2023

Figure 41. Part de marché des cookies en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 42. Taux de croissance des ventes de cookies en Europe 2023-2033 (K MT)

Figure 43. Taux de croissance des revenus des cookies en Europe 2023-2033 (millions de dollars américains)

Figure 44. Part de marché des ventes de cookies en Europe par pays en 2023

Figure 45. Part de marché des revenus des cookies en Europe par pays en 2023

Figure 46. Taux de croissance des ventes de cookies en Allemagne (2023-2033) (K MT)

Figure 47. Taux de croissance des revenus des cookies en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 48. Taux de croissance des ventes de cookies en France (2023-2033) (K MT)

Figure 49. Taux de croissance des revenus des cookies en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 50. Taux de croissance des ventes de cookies au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)

Figure 51. Taux de croissance des revenus des cookies au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 52. Taux de croissance des ventes de biscuits en Italie (2023-2033) (K MT)

Figure 53. Taux de croissance des revenus des cookies en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 54. Taux de croissance des ventes de cookies en Russie (2023-2033) (K MT)

Figure 55. Taux de croissance des revenus des cookies en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 56. Part de marché des cookies en Europe par type en 2023

Figure 57. Part de marché des cookies en Europe par application en 2023

Figure 58. Taux de croissance des ventes de biscuits en Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)

Figure 59. Taux de croissance des revenus des cookies en Asie-Pacifique 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 60. Part de marché des ventes de cookies en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 61. Part de marché des revenus des cookies en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 62. Taux de croissance des ventes de cookies en Chine (2023-2033) (K MT)

Figure 63. Taux de croissance des revenus des cookies en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 64. Taux de croissance des ventes de biscuits au Japon (2023-2033) (K MT)

Figure 65. Taux de croissance des revenus des cookies au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 66. Taux de croissance des ventes de biscuits en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)

Figure 67. Taux de croissance des revenus des cookies en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 68. Taux de croissance des ventes de cookies en Inde (2023-2033) (K MT)

Figure 69. Taux de croissance des revenus des cookies en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 70. Taux de croissance des ventes de cookies en Australie (2023-2033) (K MT)

Figure 71. Taux de croissance des revenus des cookies en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 72. Taux de croissance des ventes de biscuits à Taiwan (2023-2033) (K MT)

Figure 73. Taux de croissance des revenus des cookies à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 74. Taux de croissance des ventes de biscuits en Indonésie (2023-2033) (K MT)

Figure 75. Taux de croissance des revenus des cookies indonésiens (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 76. Taux de croissance des ventes de biscuits en Thaïlande (2023-2033) (K MT)

Figure 77. Taux de croissance des revenus des cookies en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 78. Taux de croissance des ventes de biscuits en Malaisie (2023-2033) (K MT)

Figure 79. Taux de croissance des revenus des cookies en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 80. Taux de croissance des ventes de biscuits aux Philippines (2023-2033) (K MT)

Figure 81. Taux de croissance des revenus des cookies aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 82. Taux de croissance des ventes de biscuits au Vietnam (2023-2033) (K MT)

Figure 83. Taux de croissance des revenus des cookies au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 84. Part de marché des cookies en Asie-Pacifique par type en 2023

Figure 85. Part de marché des cookies en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 86. Taux de croissance des ventes de cookies en Amérique latine 2023-2033 (K MT)

Figure 87. Taux de croissance des revenus des cookies en Amérique latine, 2023-2033 (millions de dollars américains)

Figure 88. Part de marché des ventes de cookies en Amérique latine par pays en 2023

Figure 89. Part de marché des revenus des cookies en Amérique latine par pays en 2023

Figure 90. Taux de croissance des ventes de cookies au Mexique (2023-2033) (K MT)

Figure 91. Taux de croissance des revenus des cookies au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 92. Taux de croissance des ventes de biscuits au Brésil (2023-2033) (K MT)

Figure 93. Taux de croissance des revenus des cookies au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 94. Taux de croissance des ventes de biscuits en Argentine (2023-2033) (K MT)

Figure 95. Taux de croissance des revenus des cookies en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 96. Part de marché des cookies en Amérique latine par type en 2023

Figure 97. Part de marché des cookies en Amérique latine par application en 2023

Figure 98. Taux de croissance des ventes de biscuits au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (K MT)

Figure 99. Taux de croissance des revenus des cookies au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 100. Part de marché des ventes de cookies au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 101. Part de marché des revenus des cookies au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 102. Taux de croissance des ventes de biscuits à la dinde (2023-2033) (K MT)

Figure 103. Taux de croissance des revenus des biscuits à la dinde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 104. Taux de croissance des ventes de biscuits en Arabie Saoudite (2023-2033) (K MT)

Figure 105. Taux de croissance des revenus des cookies en Arabie saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 106. Taux de croissance des ventes de cookies aux Émirats arabes unis (2023-2033) (K MT)

Figure 107. Taux de croissance des revenus des cookies des Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 108. Part de marché des cookies au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2023

Figure 109. Part de marché des cookies au Moyen-Orient et en Afrique par application en 2023

Figure 110. Prévisions du taux de croissance des ventes de cookies en Amérique du Nord (2023-2033) (K MT)

Figure 111. Prévisions du taux de croissance des revenus des cookies en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 112. Prévisions du taux de croissance des ventes de cookies en Europe (2023-2033) (K MT)

Figure 113. Prévisions du taux de croissance des revenus des cookies en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 114. Prévisions du taux de croissance des ventes de cookies en Asie-Pacifique (2023-2033) (K MT)

Figure 115. Prévisions du taux de croissance des revenus des cookies en Asie-Pacifique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 116. Prévisions du taux de croissance des ventes de cookies en Amérique latine (2023-2033) (K MT)

Figure 117. Prévisions du taux de croissance des revenus des cookies en Amérique latine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 118. Prévisions du taux de croissance des ventes de biscuits au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (K MT)

Figure 119. Prévisions du taux de croissance des revenus des cookies au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 120. Analyse des cinq forces de Porter

Figure 121. Canaux de distribution

Figure 122. Profils des distributeurs

Figure 123. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport

Figure 124. Triangulation des données

Figure 125. Dirigeants clés interrogés

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