flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part et de l’impact des tarifs sur le marché mondial des parfums cosmétiques et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF11066
page
243
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des parfums cosmétiques est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des parfums cosmétiques pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des parfums cosmétiques est segmenté en

Extraction naturelle pure

Extraction chimique

Segment par application, le marché des parfums cosmétiques est segmenté en

Produits pour le bain

Produits de beauté

Produits pour la maison

Autres


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des parfums cosmétiques jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des parfums cosmétiques devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des parfums cosmétiques domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des parfums cosmétiques fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Ton Savon Entreprises Estée Lauder Shiseido Dior Sisley Paris Alpha Aromatiques


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit de parfum cosmétique

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de parfums cosmétiques couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums cosmétiques par type

1.4.2 Extraction naturelle pure

1.4.3 Extraction chimique

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums cosmétiques par application

1.5.2 Produits pour le bain

1.5.3 Produits de beauté

1.5.4 Produits pour la maison

1.5.5 Autres

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des parfums cosmétiques

2.1.1 Revenus mondiaux des parfums cosmétiques 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de parfums cosmétiques 2023-2033

2.2 Parfum cosmétique mondial, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial des parfums cosmétiques en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des parfums cosmétiques en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Parfum cosmétique par joueurs

3.1 Ventes de parfums cosmétiques par fabricants

3.1.1 Ventes de parfums cosmétiques par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de parfums cosmétiques par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des parfums cosmétiques par fabricants

3.2.1 Revenus des parfums cosmétiques par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Part des revenus des parfums cosmétiques par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des parfums cosmétiques (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des parfums cosmétiques en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des parfums cosmétiques par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des parfums cosmétiques par fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication de parfums cosmétiques, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de parfums cosmétiques, siège social

3.4.2 Type de produit de parfum cosmétique du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des parfums cosmétiques

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des parfums cosmétiques par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de parfums cosmétiques par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des parfums cosmétiques par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des parfums cosmétiques par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des parfums cosmétiques par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de parfums cosmétiques par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des parfums cosmétiques par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des parfums cosmétiques par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des parfums cosmétiques par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des parfums cosmétiques par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de parfums cosmétiques par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des parfums cosmétiques par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des parfums cosmétiques par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des parfums cosmétiques par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de parfums cosmétiques par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des parfums cosmétiques par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des parfums cosmétiques par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Parfums cosmétiques en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de parfums cosmétiques en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des parfums cosmétiques en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums cosmétiques en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums cosmétiques en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Parfums cosmétiques en Europe par pays

7.1.1 Ventes de parfums cosmétiques en Europe par pays

7.1.2 Revenus des parfums cosmétiques en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums cosmétiques en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums cosmétiques en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Parfums cosmétiques Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de parfums cosmétiques en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des parfums cosmétiques en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums cosmétiques en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums cosmétiques en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Parfums cosmétiques d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de parfums cosmétiques en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des parfums cosmétiques en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums cosmétiques en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums cosmétiques en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Parfums cosmétiques au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de parfums cosmétiques au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des parfums cosmétiques au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums cosmétiques au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums cosmétiques au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11,1 tonnes de savon

11.1.1 Informations sur la société Ton Savon

11.1.2 Description de Ton Savon et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de tonnes de savon (2023-2033)

11.1.4 tonnes de produits de parfumerie cosmétique Savon proposés

11.1.5 Ton Savon Développements liés

11.2 Sociétés Estée Lauder

11.2.1 Informations sur la société Estée Lauder Companies

11.2.2 Description des sociétés d'Estée Lauder et aperçu de leurs activités

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute des sociétés Estée Lauder (2023-2033)

11.2.4 Produits de parfumerie cosmétique proposés par les sociétés Estee Lauder

11.2.5 Développements liés aux sociétés Estée Lauder

11.3 Shiseido

11.3.1 Informations sur la société Shiseido

11.3.2 Description de Shiseido et aperçu de l'activité

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Shiseido (2023-2033)

11.3.4 Produits de parfumerie cosmétique Shiseido proposés

11.3.5 Développements liés à Shiseido

11.4 Dior

11.4.1 Informations sur la société Dior

11.4.2 Description de Dior et aperçu de l'activité

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Dior (2023-2033)

11.4.4 Produits de parfumerie cosmétique Dior proposés

11.4.5 Développements liés à Dior

11.5 Sisley Paris

11.5.1 Informations sur la société Sisley Paris

11.5.2 Description et aperçu de l'activité de Sisley Paris

11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Sisley Paris (2023-2033)

11.5.4 Produits de parfumerie cosmétique Sisley Paris proposés

11.5.5 Développements liés à Sisley Paris

11.6 Alpha Aromatiques

11.6.1 Informations sur Alpha Aromatics Corporation

11.6.2 Description d'Alpha Aromatics et aperçu de l'activité

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Alpha Aromatics (2023-2033)

11.6.4 Produits de parfums cosmétiques Alpha Aromatics proposés

11.6.5 Développements liés à Alpha Aromatics

11,1 tonnes de savon

11.1.1 Informations sur la société Ton Savon

11.1.2 Description de Ton Savon et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de tonnes de savon (2023-2033)

11.1.4 tonnes de produits de parfumerie cosmétique Savon proposés

11.1.5 Ton Savon Développements liés

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des parfums cosmétiques par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de parfums cosmétiques par régions 2021-2026

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des parfums cosmétiques par régions 2021-2026

12.2 Prévisions de la taille du marché des parfums cosmétiques en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de parfums cosmétiques (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des parfums cosmétiques (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des parfums cosmétiques par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des parfums cosmétiques en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes de parfums cosmétiques (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des parfums cosmétiques (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des parfums cosmétiques par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des parfums cosmétiques en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de parfums cosmétiques (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des parfums cosmétiques (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des parfums cosmétiques par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des parfums cosmétiques en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de parfums cosmétiques (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des parfums cosmétiques (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des parfums cosmétiques par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des parfums cosmétiques au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de parfums cosmétiques (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des parfums cosmétiques (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des parfums cosmétiques par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs du parfum cosmétique (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de parfums cosmétiques

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 243 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 243
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon