flag   +1-303-800-4326

Étude de marché mondiale des bouteilles en verre pour cosmétiques : taille, part, impact des droits de douane et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF24768
page
222
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des flacons cosmétiques en verre est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des flacons cosmétiques en verre pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Le marché des flacons cosmétiques en verre est segmenté par type :

Pots

Flacon à col étroit

Le marché des flacons cosmétiques en verre est segmenté par application :

Produits de soins de la peau

Parfums

Vernis à ongles

Huiles essentielles

Autres


Marché

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des flacons en verre pour cosmétiques jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des flacons en verre pour cosmétiques devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des flacons en verre pour cosmétiques domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés : présentation de l'activité, présence géographique, stratégies commerciales, parts de marché et analyse SWOT. Le rapport sur le marché des bouteilles en verre pour cosmétiques fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.


Acteurs clés :

Heinz-Glas Piramal Glass Pochet SGD-Pharma Zignago Vetro La Glass Vallee Bormioli Luigi Gerresheimer Group Pragati Glass Saver Glass SGB Packaging Group Stolzle Glass Group Vidraria Anchieta


1 Couverture de l'étude

1.1 Présentation des flacons cosmétiques en verre

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de flacons cosmétiques en verre couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des flacons cosmétiques en verre Par type

1.4.2 Pots

1.4.3 Flacon à col étroit

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des flacons en verre pour cosmétiques par application

1.5.2 Produits de soins de la peau

1.5.3 Parfums

1.5.4 Vernis à ongles

1.5.5 Huile essentielle

1.5.6 Autre

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur l'industrie des flacons en verre pour cosmétiques

1.6.1 Impact de la Covid-19 sur l'industrie des flacons en verre pour cosmétiques

1.6.1.1 Impact commercial des flacons en verre pour cosmétiques Évaluation - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles pour les flacons cosmétiques en verre dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Propositions contre la Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre la Covid-19

1.6.3.2 Propositions pour les acteurs du secteur des flacons cosmétiques en verre pour lutter contre la Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1.8 Années considérées

2 Résumé

2.1 Mondial Estimations et prévisions de la taille du marché des flacons cosmétiques en verre

2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des flacons cosmétiques en verre 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales des flacons cosmétiques en verre 2023-2033

2.2 Taille du marché des flacons cosmétiques en verre par région : 2023 et 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des flacons cosmétiques en verre : ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des flacons cosmétiques en verre : chiffre d'affaires par région : 2023-2033

3 Concurrents mondiaux des flacons cosmétiques en verre par acteurs

3.1 Ventes de flacons cosmétiques en verre par fabricants

3.1.1 Ventes de flacons cosmétiques en verre par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des flacons cosmétiques en verre par fabricants (2023-2033)

3.2 Chiffre d'affaires des flacons cosmétiques en verre par fabricants

3.2.1 Chiffre d'affaires des flacons cosmétiques en verre par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Part du chiffre d'affaires des flacons cosmétiques en verre par fabricants (2023-2033)

3.2.3 Taux de concentration du marché mondial des flacons cosmétiques en verre (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des flacons cosmétiques en verre en 2023

3.2.5 Marché mondial des flacons cosmétiques en verre Part de marché par type d'entreprise (Niveaux 1, 2 et 3)

3.3 Prix des flacons cosmétiques en verre par fabricant

3.4 Distribution de base de fabrication des flacons cosmétiques en verre, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de flacons cosmétiques en verre, sièges sociaux

3.4.2 Type de flacons cosmétiques en verre par fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des flacons cosmétiques en verre

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Répartition des données par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des flacons cosmétiques en verre par type (2023-2033)

4.1.1 Verre cosmétique mondial Ventes de flacons par type (2023-2033)

4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des flacons cosmétiques en verre par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des flacons cosmétiques en verre par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des flacons cosmétiques en verre par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de flacons cosmétiques en verre par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des flacons cosmétiques en verre par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des flacons cosmétiques en verre par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des flacons cosmétiques en verre par Niveau de prix (2023-2033) : Bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Répartition des données par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des flacons cosmétiques en verre par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de flacons cosmétiques en verre par application (2023-2033)

5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des flacons cosmétiques en verre par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des flacons cosmétiques en verre par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des flacons cosmétiques en verre par application (2023-2033)

5.2.1 Ventes mondiales de flacons cosmétiques en verre Prévisions par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des flacons cosmétiques en verre par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des flacons cosmétiques en verre par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Flacons cosmétiques en verre en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de flacons cosmétiques en verre en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des flacons cosmétiques en verre en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres du marché nord-américain des flacons cosmétiques en verre par type

6.3 Amérique du Nord Marché américain des flacons cosmétiques en verre : faits et chiffres par application

7 Europe

7.1 Flacons cosmétiques en verre en Europe par pays

7.1.1 Ventes de flacons cosmétiques en verre en Europe par pays

7.1.2 Chiffre d'affaires des flacons cosmétiques en verre en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Marché européen des flacons cosmétiques en verre : faits et chiffres par type

7.3 Marché européen des flacons cosmétiques en verre : faits et chiffres par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Bouteilles cosmétiques en verre en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de bouteilles cosmétiques en verre en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Chiffre d'affaires des bouteilles cosmétiques en verre en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Vietnam

8.2 Marché des flacons cosmétiques en verre : faits et chiffres par type en Asie-Pacifique

8.3 Marché des flacons cosmétiques en verre : faits et chiffres par application en Asie-Pacifique

9 Amérique latine

9.1 Flacons cosmétiques en verre en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de flacons cosmétiques en verre en Amérique latine par pays

9.1.2 Chiffre d'affaires des flacons cosmétiques en verre en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Marché des flacons cosmétiques en verre en Amérique centrale et du Sud par type

9.3 Marché des flacons cosmétiques en verre en Amérique centrale et du Sud : Faits et chiffres par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Flacons cosmétiques en verre au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de flacons cosmétiques en verre au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des flacons cosmétiques en verre au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie saoudite

10.1.5 Émirats arabes unis

10.2 Marché des flacons cosmétiques en verre au Moyen-Orient et en Afrique : Faits et chiffres par type

10.3 Marché des flacons cosmétiques en verre au Moyen-Orient et en Afrique : Faits et chiffres par application

11 Profils d'entreprise

11.1 Heinz-Glas

11.1.1 Informations sur la société Heinz-Glas

11.1.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Heinz-Glas

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Heinz-Glas (2023-2033)

11.1.4 Produits cosmétiques Heinz-Glas proposés en flacons de verre

11.1.5 Développement récent de Heinz-Glas

11.2 Piramal Glass

11.2.1 Informations sur la société Piramal Glass

11.22 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Piramal Glass Chiffre d'affaires

11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Piramal Glass (2023-2033)

11.2.4 Produits cosmétiques en verre proposés par Piramal Glass

11.2.5 Développement récent de Piramal Glass

11.3 Pochet

11.3.1 Informations sur Pochet Corporation

11.3.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Pochet

11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Pochet (2023-2033)

11.3.4 Produits cosmétiques en verre proposés par Pochet

11.3.5 Développement récent de Pochet

11.4 SGD-Pharma

11.4.1 Informations sur SGD-Pharma Corporation

11.4.2 Description de SGD-Pharma, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de SGD-Pharma (2023-2033)

11.4.4 Produits de bouteilles en verre cosmétiques SGD-Pharma proposés

11.4.5 Développement récent de SGD-Pharma

11.5 Zignago Rétro

11.5.1 Informations sur la société Zignago Vetro

11.5.2 Description de Zignago Vetro, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.5.3 Ventes et revenus de Zignago Vetro et marge brute (2023-2033)

11.5.4 Produits cosmétiques en flacons de verre proposés par Zignago Vetro

11.5.5 Développement récent de Zignago Vetro

11.6 La Glass Vallee

11.6.1 Informations sur la société La Glass Vallee

11.6.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de La Glass Vallee

11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de La Glass Valle (2023-2033)

11.6.4 Produits cosmétiques en flacons de verre proposés par La Glass Valle

11.6.5 Développement récent de La Glass Vallee

11.7 Bormioli Luigi

11.7.1 Informations sur la société Bormioli Luigi

11.7.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Bormioli Luigi

11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Bormioli Luigi (2023-2033)

11.7.4 Produits cosmétiques en flacons de verre proposés par Bormioli Luigi

11.7.5 Développement récent de Bormioli Luigi

11.8 Groupe Gerresheimer

11.8.1 Informations sur la société Gerresheimer

11.8.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Gerresheimer

11.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Gerresheimer (2023-2033)

11.8.4 Produits cosmétiques en verre proposés par le groupe Gerresheimer

11.8.5 Développement récent du groupe Gerresheimer

11.9 Pragati Glass

11.9.1 Informations sur Pragati Glass Corporation

11.9.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Pragati Glass

11.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Pragati Glass (2023-2033)

11.9.4 Produits cosmétiques en verre proposés par Pragati Glass

11.9.5 Développement récent de Pragati Glass

11.10 Saver Glass

11.10.1 Informations sur Saver Glass Corporation

11.10.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Saver Glass

11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Saver Glass (2023-2033)

11.10.4 Produits cosmétiques en verre proposés par Saver Glass

11.10.5 Développement récent de Saver Glass

11.1 Heinz-Glas

11.1.1 Informations sur Heinz-Glas Corporation

11.1.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Heinz-Glas

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Heinz-Glas (2023-2033)

11.1.4 Produits cosmétiques Heinz-Glas : Flacons en verre

11.1.5 Développement récent de Heinz-Glas

11.12 Groupe Stolzle Glass

11.12.1 Informations sur la société Stolzle Glass

11.12.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Stolzle Glass

11.12.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Stolzle Glass (2023-2033)

11.12.4 Produits Stolzle Glass

11.12.5 Développement récent de Stolzle Glass

11.13 Vidraria Anchieta

11.13.1 Vidraria Informations sur la société Anchieta

11.13.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Vidraria Anchieta

11.13.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Vidraria Anchieta (2023-2033)

11.13.4 Produits proposés par Vidraria Anchieta

11.13.5 Développement récent de Vidraria Anchieta

12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des flacons cosmétiques en verre par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de flacons cosmétiques en verre par région 2023-2033

12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des flacons cosmétiques en verre par région 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché nord-américain des flacons cosmétiques en verre (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de flacons cosmétiques en verre (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions du chiffre d'affaires des flacons cosmétiques en verre (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des flacons cosmétiques en verre par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché européen des flacons cosmétiques en verre (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de flacons cosmétiques en verre (2023-2033)

12.3.2 Europe : Verre cosmétique Prévisions de chiffre d'affaires des bouteilles en verre (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des bouteilles en verre pour cosmétiques par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des bouteilles en verre pour cosmétiques en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de bouteilles en verre pour cosmétiques (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions de chiffre d'affaires des bouteilles en verre pour cosmétiques (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des bouteilles en verre pour cosmétiques par région (2023-2033)

12.5 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des bouteilles en verre pour cosmétiques (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Verre pour cosmétiques Prévisions de ventes de flacons (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : Prévisions de chiffre d’affaires des flacons cosmétiques en verre (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des flacons cosmétiques en verre par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des flacons cosmétiques en verre au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de ventes de flacons cosmétiques en verre (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de chiffre d’affaires des flacons cosmétiques en verre (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des flacons cosmétiques en verre par pays (2023-2033)

13 Analyse des opportunités, défis, risques et facteurs d'influence du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/Restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du marché des flacons cosmétiques en verre (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients du marché des flacons cosmétiques en verre

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 Résultats et conclusion de l'étude

16 Annexe

16.1 Méthodologie de l'étude

16.1.1 Méthodologie/Approche de l'étude

16.1.2 Source des données

16.2 Informations sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 222 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 222
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon