Rapport d’étude de marché mondial sur les logiciels de détection de fraude publicitaire numérique : taille, part, analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF7609
217

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.
Segment de marché par type, le produit peut être divisé en
Sur site
Nuage
Segment de marché par application, divisé en
Individuel
Petites entreprises (10 à 49 employés)
Entreprises de taille moyenne (50 à 249 employés)
Grandes entreprises (emploient 250 personnes ou plus)
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Opérations blanches Confiant IAS (Integral Ad Science) DoubleVérification Pixalate Forensiq par Impact
1 Présentation du rapport
1.1 Portée de l'étude
1.2 Analyse du marché par type
1.2.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par type : 2023 VS 2033
1.2.2 Sur site
1.2.3 Nuage
1.3 Marché par application
1.3.1 Part de marché mondiale des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par application : 2023 VS 2033
1.3.2 Individuel
1.3.3 Petites entreprises (10 à 49 employés)
1.3.4 Entreprises de taille moyenne (50 à 249 employés)
1.3.5 Grandes entreprises (emploient 250 personnes ou plus)
1.4 Objectifs de l'étude
1,5 ans pris en compte
2 tendances de croissance mondiale
2.1 Perspective du marché mondial des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique (2023-2033)
2.2 Tendances mondiales de croissance des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par régions
2.2.1 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par régions : 2023 VS 2033
2.2.2 Part de marché historique des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par régions (2023-2033)
2.2.3 Taille prévue du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par régions (2023-2033)
2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance
2.3.1 Tendances du marché
2.3.2 Facteurs du marché
2.3.3 Défis du marché
2.3.4 Restrictions du marché
3 Paysage de la concurrence par acteurs clés
3.1 Principaux acteurs mondiaux des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique, par taille de marché
3.1.1 Principaux acteurs mondiaux des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique, par chiffre d'affaires (2023-2033)
3.1.2 Part de marché mondiale des revenus des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par joueurs (2023-2033)
3.2 Part de marché mondiale des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Acteurs couverts : classement par chiffre d'affaires des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique
3.4 Ratio de concentration du marché mondial des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique
3.4.1 Ratio de concentration du marché mondial des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique (CR5 et HHI)
3.4.2 Top 10 et 5 principales entreprises mondiales par chiffre d'affaires des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en 2023
3.5 acteurs clés du domaine desservi par les logiciels de détection de fraude publicitaire numérique
3.6 Acteurs clés du logiciel de détection de fraude publicitaire numérique, solution produit et service
3.7 Date d'entrée sur le marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique
3.8 Fusions et acquisitions, plans d'expansion
4 Données de répartition des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par type (2023-2033)
4.1 Taille historique du marché mondial des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par type (2023-2033)
4.2 Taille prévue du marché mondial des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par type (2023-2033)
5 Données de répartition des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par application (2023-2033)
5.1 Taille historique du marché mondial des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par application (2023-2033)
5.2 Taille prévue du marché mondial des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Amérique du Nord (2023-2033)
6.2 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
6.3 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Amérique du Nord par application (2023-2033)
6.4 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
6.4.1 États-Unis
6.4.2 Canada
7Europe
7.1 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Europe (2023-2033)
7.2 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Europe par type (2023-2033)
7.3 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Europe par application (2023-2033)
7.4 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Europe par pays (2023-2033)
7.4.1 Allemagne
7.4.2 France
7.4.3 Royaume-Uni
7.4.4 Italie
7.4.5 Russie
7.4.6 Nordique
7.4.7 Reste de l'Europe
8 Chine
8.1 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Chine (2023-2033)
8.2 Taille du marché chinois des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par type (2023-2033)
8.3 Taille du marché chinois des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par application (2023-2033)
8.4 Taille du marché chinois des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par région (2023-2033)
8.4.1 Chine
8.4.2 Japon
8.4.3 Corée du Sud
8.4.4 Asie du Sud-Est
8.4.5 Inde
8.4.6 Australie
8.4.7 Reste de l'Asie-Pacifique
9 Japon
9.1 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique au Japon (2023-2033)
9.2 Taille du marché japonais des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique par type (2023-2033)
9.3 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique au Japon par application (2023-2033)
9.4 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique au Japon par pays (2023-2033)
9.4.1 Mexique
9.4.2 Brésil
10 Asie du Sud-Est
10.1 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.2 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)
10.3 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)
10.4 Taille du marché des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique en Asie du Sud-Est par pays (2023-2033)
10.4.1 Turquie
10.4.2 Arabie Saoudite
10.4.3 EAU
10.4.4 Reste du Moyen-Orient et de l'Afrique
11Profils d'acteurs clés
11.1 Opérations blanches
11.1.1 Détails de la société White Ops
11.1.2 Présentation de l'activité White Ops
11.1.3 Présentation du logiciel de détection de fraude publicitaire numérique White Ops
11.1.4 Revenus des opérations blanches dans le secteur des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique (2023-2033))
11.1.5 Développement récent des White Ops
11.2 Confiant
11.2.1 Détails confidentiels de l'entreprise
11.2.2 Présentation de l'entreprise confiante
11.2.3 Présentation du logiciel de détection de fraude publicitaire numérique Confiant
11.2.4 Revenus confiants dans le secteur des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique (2023-2033)
11.2.5 Développement récent et confiant
11.3 IAS (Integral Ad Science)
11.3.1 Détails sur la société IAS (Integral Ad Science)
11.3.2 Présentation de l'activité IAS (Integral Ad Science)
11.3.3 Présentation du logiciel de détection de fraude publicitaire numérique IAS (Integral Ad Science)
11.3.4 Revenus d'IAS (Integral Ad Science) dans le secteur des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique (2023-2033)
11.3.5 Développement récent d'IAS (Integral Ad Science)
11.4 DoubleVérification
11.4.1 Détails de la société DoubleVerify
11.4.2 Présentation de l'activité DoubleVerify
11.4.3 Présentation du logiciel de détection de fraude publicitaire numérique DoubleVerify
11.4.4 Revenus de DoubleVerify dans le secteur des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique (2023-2033)
11.4.5 Développement récent de DoubleVerify
11.5 Pixalate
11.5.1 Détails de la société Pixalate
11.5.2 Présentation de l'activité Pixalate
11.5.3 Présentation du logiciel de détection de fraude publicitaire numérique Pixalate
11.5.4 Revenus de Pixalate dans le secteur des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique (2023-2033)
11.5.5 Développement récent de Pixalate
11.6 Forensiq par Impact
11.6.1 Détails de la société Forensiq by Impact
11.6.2 Présentation de l'activité de Forensiq by Impact
11.6.3 Présentation du logiciel de détection de fraude publicitaire numérique Forensiq by Impact
11.6.4 Forensiq par impact sur les revenus du secteur des logiciels de détection de fraude publicitaire numérique (2023-2033)
11.6.5 Forensiq par Impact Développement récent
12Points de vue/Conclusions de l'analyste
13Annexe
13.1 Méthodologie de recherche
13.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
13.1.2 Source de données
13.2 Avis de non-responsabilité
13.3 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 217 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |