flag   +1-303-800-4326

Rapport de recherche sur le marché mondial des appareils d’affichage numérique Taille, part et analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF7332
page
218
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des appareils d’affichage numérique est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des appareils d’affichage numérique pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur la capacité de production, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des appareils d’affichage numérique est segmenté en

Kiosques

Tableaux de menus

Panneaux d'affichage

Panneaux de signalisation

Segment par application, le marché des appareils d’affichage numérique est segmenté en

Commerce de détail

Entreprise

Soins de santé

Autres

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des appareils d'affichage numérique jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des appareils d'affichage numérique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des appareils d'affichage numérique domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des appareils d’affichage numérique fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Samsung Electronics Co., Ltd. (Corée du Sud) LG Display Co., Ltd. (Corée du Sud) NEC Display Solutions, Ltd. (Japon) Sharp Corporation (Japon) Planar Systems, Inc. (États-Unis) Sony Corporation (Japon) AU Optronics Corporation (Taïwan) Panasonic Corporation (Japon) Réseaux Adflow (Canada) Société Omnivex (Canada) E ink Holdings, Inc. (Taïwan) Broadsign International LLC (Canada) BenQ Corporation (Taïwan) Cisco Systems Inc. (États-Unis) Shenzhen Liantronics Co., Ltd. (Chine)

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit du dispositif d'affichage numérique

1.2 Segments de marché clés dans cette étude

1.3 Principaux fabricants couverts : classement des principaux fabricants mondiaux d'appareils d'affichage numérique par chiffre d'affaires en 2023

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des appareils d’affichage numérique par type

1.4.2 Kiosques

1.4.3 Tableaux de menu

1.4.4 Panneaux d'affichage

1.4.5 Panneaux de signalisation

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des appareils d’affichage numérique par application

1.5.2 Vente au détail

1.5.3 Entreprise

1.5.4 Soins de santé

1.5.5 Autres

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des appareils d’affichage numérique

2.1.1 Estimations et prévisions mondiales des revenus des appareils d'affichage numérique 2023-2033

2.1.2 Estimations et prévisions de la capacité de production mondiale d’appareils d’affichage numérique 2023-2033

2.1.3 Estimations et prévisions de la production mondiale d’appareils d’affichage numérique 2023-2033

2.2 Dispositif d'affichage numérique mondial, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.3 Analyse du paysage concurrentiel

2.3.1 Ratio de concentration du marché des fabricants (CR5 et HHI)

2.3.2 Part de marché mondiale des appareils d’affichage numérique par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

2.3.3 Répartition géographique des fabricants mondiaux de dispositifs d’affichage numérique

2.4 Principales tendances des marchés et des produits des appareils d'affichage numérique

2.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs des appareils d'affichage numérique (leaders d'opinion)

3 Taille du marché par fabricants

3.1 Principaux fabricants mondiaux d'appareils d'affichage numérique par capacité de production

3.1.1 Principaux fabricants mondiaux de dispositifs d'affichage numérique par capacité de production (2023-2033)

3.1.2 Principaux fabricants mondiaux de dispositifs d'affichage numérique par production (2023-2033)

3.1.3 Part de marché des principaux fabricants mondiaux de dispositifs d’affichage numérique par production

3.2 Principaux fabricants mondiaux d'appareils d'affichage numérique, par chiffre d'affaires

3.2.1 Principaux fabricants mondiaux de dispositifs d'affichage numérique par chiffre d'affaires (2023-2033)

3.2.2 Part de marché des principaux fabricants mondiaux de dispositifs d’affichage numérique par chiffre d’affaires (2023-2033)

3.2.3 Top 10 et 5 principales entreprises mondiales par chiffre d'affaires des appareils d'affichage numérique en 2023

3.3 Prix mondial des appareils d’affichage numérique par fabricants

3.4 Fusions et acquisitions, plans d'expansion

4 Production d'appareils d'affichage numérique par régions

4.1 Faits et chiffres historiques sur le marché mondial des appareils d’affichage numérique par régions

4.1.1 Principales régions mondiales de dispositifs d'affichage numérique par production (2023-2033)

4.1.2 Principales régions mondiales d'appareils d'affichage numérique par chiffre d'affaires (2023-2033)

4.2 Amérique du Nord

4.2.1 Production d'appareils d'affichage numérique en Amérique du Nord (2023-2033)

4.2.2 Revenus des appareils d’affichage numérique en Amérique du Nord (2023-2033)

4.2.3 Acteurs clés en Amérique du Nord

4.2.4 Importation et exportation de dispositifs d’affichage numérique en Amérique du Nord (2023-2033)

4.3 Europe

4.3.1 Production d’appareils d’affichage numérique en Europe (2023-2033)

4.3.2 Revenus des appareils d’affichage numérique en Europe (2023-2033)

4.3.3 Acteurs clés en Europe

4.3.4 Importation et exportation de dispositifs d’affichage numérique en Europe (2023-2033)

4.4 Chine

4.4.1 Production d’appareils d’affichage numérique en Chine (2023-2033)

4.4.2 Revenus des appareils d’affichage numérique en Chine (2023-2033)

4.4.3 Acteurs clés en Chine

4.4.4 Importation et exportation de dispositifs d’affichage numérique en Chine (2023-2033)

4.5 Japon

4.5.1 Production d'appareils d'affichage numérique au Japon (2023-2033)

4.5.2 Revenus des appareils d’affichage numérique au Japon (2023-2033)

4.5.3 Acteurs clés au Japon

4.5.4 Importation et exportation de dispositifs d’affichage numérique au Japon (2023-2033)

4.6 Corée du Sud

4.6.1 Production d'appareils d'affichage numérique en Corée du Sud (2023-2033)

4.6.2 Revenus des appareils d’affichage numérique en Corée du Sud (2023-2033)

4.6.3 Acteurs clés en Corée du Sud

4.6.4 Importation et exportation de dispositifs d'affichage numérique en Corée du Sud (2023-2033)

5 Consommation d'appareils d'affichage numérique par région

5.1 Principales régions mondiales d'appareils d'affichage numérique par consommation

5.1.1 Principales régions mondiales d'appareils d'affichage numérique par consommation (2023-2033)

5.1.2 Part de marché mondiale des principales régions des appareils d’affichage numérique par consommation (2023-2033)

5.2 Amérique du Nord

5.2.1 Consommation de dispositifs d'affichage numérique en Amérique du Nord par application

5.2.2 Consommation de dispositifs d’affichage numérique en Amérique du Nord par pays

5.2.3 États-Unis

5.2.4 Canada

5.3Europe

5.3.1 Consommation de dispositifs d’affichage numérique en Europe par application

5.3.2 Consommation de dispositifs de signalisation numérique en Europe par pays

5.3.3 Allemagne

5.3.4 France

5.3.5 Royaume-Uni

5.3.6 Italie

5.3.7 Russie

5.4 Asie-Pacifique

5.4.1 Consommation de dispositifs d’affichage numérique en Asie-Pacifique par application

5.4.2 Consommation de dispositifs d’affichage numérique en Asie-Pacifique par régions

5.4.3 Chine

5.4.4 Japon

5.4.5 Corée du Sud

5.4.6 Inde

5.4.7 Australie

5.4.8 Taïwan

5.4.9 Indonésie

5.4.10 Thaïlande

5.4.11 Malaisie

5.4.12 Philippines

5.4.13 Viêt Nam

5.5 Amérique centrale et Amérique du Sud

5.5.1 Consommation de dispositifs d'affichage numérique en Amérique centrale et du Sud par application

5.5.2 Consommation de dispositifs d’affichage numérique en Amérique centrale et du Sud par pays

5.5.3 Mexique

5.5.3 Brésil

5.5.3 Argentine

5.6 Moyen-Orient et Afrique

5.6.1 Consommation de dispositifs d’affichage numérique au Moyen-Orient et en Afrique par application

5.6.2 Consommation de dispositifs d’affichage numérique au Moyen-Orient et en Afrique par pays

5.6.3 Turquie

5.6.4 Arabie Saoudite

5.6.5 EAU

6 Taille du marché par type (2023-2033)

6.1 Taille du marché mondial des appareils d’affichage numérique par type (2023-2033)

6.1.1 Production mondiale de dispositifs d’affichage numérique par type (2023-2033)

6.1.2 Revenus mondiaux des appareils d’affichage numérique par type (2023-2033)

6.1.3 Prix des appareils d'affichage numérique par type (2023-2033)

6.2 Prévisions du marché mondial des appareils d’affichage numérique par type (2023-2033)

6.2.1 Prévisions de production mondiale de dispositifs d’affichage numérique par type (2023-2033)

6.2.2 Prévisions mondiales des revenus des appareils d’affichage numérique par type (2023-2033)

6.2.3 Prévisions du prix mondial des appareils d’affichage numérique par type (2023-2033)

6.3 Part de marché mondiale des appareils d’affichage numérique par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

7 Taille du marché par application (2023-2033)

7.2.1 Répartition historique de la consommation mondiale d’appareils d’affichage numérique par application (2023-2033)

7.2.2 Prévisions de consommation mondiale des appareils d’affichage numérique par application (2023-2033)

8 profils d'entreprise

8.1 Samsung Electronics Co., Ltd. (Corée du Sud)

8.1.1 Informations sur la société Samsung Electronics Co., Ltd. (Corée du Sud)

8.1.2 Présentation de Samsung Electronics Co., Ltd. (Corée du Sud)

8.1.3 Samsung Electronics Co., Ltd. (Corée du Sud) Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.1.4 Description du produit Samsung Electronics Co., Ltd. (Corée du Sud)

8.1.5 Développements liés à Samsung Electronics Co., Ltd. (Corée du Sud)

8.2 LG Display Co., Ltd. (Corée du Sud)

8.2.1 Informations sur la société LG Display Co., Ltd. (Corée du Sud)

8.2.2 Présentation de LG Display Co., Ltd. (Corée du Sud)

8.2.3 LG Display Co., Ltd. (Corée du Sud) Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.2.4 LG Display Co., Ltd. (Corée du Sud) Description du produit

8.2.5 Développements liés à LG Display Co., Ltd. (Corée du Sud)

8.3 NEC Display Solutions, Ltd. (Japon)

8.3.1 Informations sur la société NEC Display Solutions, Ltd. (Japon)

8.3.2 Présentation de NEC Display Solutions, Ltd. (Japon)

8.3.3 NEC Display Solutions, Ltd. (Japon) Capacité de production et approvisionnement, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.3.4 Description du produit NEC Display Solutions, Ltd. (Japon)

8.3.5 Développements liés à NEC Display Solutions, Ltd. (Japon)

8.4 Sharp Corporation (Japon)

8.4.1 Informations sur la société Sharp Corporation (Japon)

8.4.2 Présentation de Sharp Corporation (Japon)

8.4.3 Capacité de production et approvisionnement de Sharp Corporation (Japon), prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.4.4 Description du produit de Sharp Corporation (Japon)

8.4.5 Développements liés à Sharp Corporation (Japon)

8.5 Planar Systems, Inc. (États-Unis)

8.5.1 Informations sur la société Planar Systems, Inc. (États-Unis)

8.5.2 Présentation de Planar Systems, Inc. (États-Unis)

8.5.3 Planar Systems, Inc. (États-Unis) Capacité de production et approvisionnement, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.5.4 Description du produit Planar Systems, Inc. (États-Unis)

8.5.5 Développements liés à Planar Systems, Inc. (États-Unis)

8.6 Sony Corporation (Japon)

8.6.1 Informations sur la société Sony Corporation (Japon)

8.6.2 Présentation de Sony Corporation (Japon)

8.6.3 Capacité de production et approvisionnement de Sony Corporation (Japon), prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.6.4 Description du produit de Sony Corporation (Japon)

8.6.5 Développements liés à Sony Corporation (Japon)

8.7 AU Optronics Corporation (Taïwan)

8.7.1 Informations sur la société AU Optronics Corporation (Taiwan)

8.7.2 Présentation d'AU Optronics Corporation (Taïwan)

8.7.3 Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute d'AU Optronics Corporation (Taiwan) (2023-2033)

8.7.4 Description du produit d'AU Optronics Corporation (Taiwan)

8.7.5 Développements liés à AU Optronics Corporation (Taiwan)

8.8 Panasonic Corporation (Japon)

8.8.1 Informations sur la société Panasonic Corporation (Japon)

8.8.2 Présentation de Panasonic Corporation (Japon)

8.8.3 Capacité de production et approvisionnement de Panasonic Corporation (Japon), prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.8.4 Description du produit de Panasonic Corporation (Japon)

8.8.5 Développements liés à Panasonic Corporation (Japon)

8.9 Réseaux Adflow (Canada)

8.9.1 Informations sur la société Adflow Networks (Canada)

8.9.2 Présentation d'Adflow Networks (Canada)

8.9.3 Capacité de production et approvisionnement d'Adflow Networks (Canada), prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.9.4 Description du produit d'Adflow Networks (Canada)

8.9.5 Développements liés à Adflow Networks (Canada)

8.10 Société Omnivex (Canada)

8.10.1 Informations sur la société Omnivex Corporation (Canada)

8.10.2 Présentation d'Omnivex Corporation (Canada)

8.10.3 Omnivex Corporation (Canada) Capacité de production et offre, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.10.4 Description du produit d'Omnivex Corporation (Canada)

8.10.5 Développements liés à Omnivex Corporation (Canada)

8.11 E ink Holdings, Inc. (Taïwan)

8.11.1 Informations sur la société E ink Holdings, Inc. (Taiwan)

8.11.2 Présentation d'E ink Holdings, Inc. (Taïwan)

8.11.3 E ink Holdings, Inc. (Taiwan) Capacité de production et approvisionnement, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.11.4 E ink Holdings, Inc. (Taiwan) Description du produit

8.11.5 Développements liés à E ink Holdings, Inc. (Taiwan)

8.12 Broadsign International LLC (Canada)

8.12.1 Informations sur la société Broadsign International LLC (Canada)

8.12.2 Présentation de Broadsign International LLC (Canada)

8.12.3 Broadsign International LLC (Canada) Capacité de production et approvisionnement, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.12.4 Description du produit Broadsign International LLC (Canada)

8.12.5 Développements liés à Broadsign International LLC (Canada)

8.13 BenQ Corporation (Taïwan)

8.13.1 Informations sur la société BenQ Corporation (Taïwan)

8.13.2 Présentation de BenQ Corporation (Taïwan)

8.13.3 Capacité de production et approvisionnement de BenQ Corporation (Taïwan), prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.13.4 Description du produit de BenQ Corporation (Taïwan)

8.13.5 Développements liés à BenQ Corporation (Taïwan)

8.14 Cisco Systems Inc. (États-Unis)

8.14.1 Informations sur la société Cisco Systems Inc. (États-Unis)

8.14.2 Présentation de Cisco Systems Inc. (États-Unis)

8.14.3 Cisco Systems Inc. (États-Unis) Capacité de production et approvisionnement, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.14.4 Description du produit Cisco Systems Inc. (États-Unis)

8.14.5 Développements liés à Cisco Systems Inc. (États-Unis)

8h15 Shenzhen Liantronics Co., Ltd. (Chine)

8.15.1 Informations sur la société Shenzhen Liantronics Co., Ltd. (Chine)

8.15.2 Présentation de Shenzhen Liantronics Co., Ltd. (Chine)

8.15.3 Shenzhen Liantronics Co., Ltd. (Chine) Capacité de production et approvisionnement, prix, revenus et marge brute (2023-2033)

8.15.4 Shenzhen Liantronics Co., Ltd. (Chine) Description du produit

8.15.5 Développements connexes à Shenzhen Liantronics Co., Ltd. (Chine)

9 Prévisions de production d'appareils d'affichage numérique par régions

9.1 Prévisions mondiales des principales régions d'appareils d'affichage numérique par chiffre d'affaires (2023-2033)

9.2 Prévisions mondiales des principales régions d'appareils d'affichage numérique par production (2023-2033)

9.3 Prévisions des principales régions de production d'appareils d'affichage numérique

9.3.1 Amérique du Nord

9.3.2 Europe

9.3.3 Chine

9.3.4 Japon

9.3.5 Corée du Sud

10 Prévisions de consommation des appareils d'affichage numérique par région

10.1 Prévisions de consommation mondiale d’appareils d’affichage numérique par région (2023-2033)

10.2 Prévisions de consommation d'appareils d'affichage numérique en Amérique du Nord par région (2023-2033)

10.3 Prévisions de consommation des appareils d'affichage numérique en Europe par région (2023-2033)

10.4 Prévisions de consommation d’appareils d’affichage numérique en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

10,5 Prévisions de consommation d’appareils d’affichage numérique en Amérique latine par région (2023-2033)

10.6 Prévisions de consommation d’appareils d’affichage numérique au Moyen-Orient et en Afrique par région (2023-2033)

11 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

11.1 Analyse de la chaîne de valeur

11.2 Analyse des canaux de vente

11.2.1 Canaux de vente d'appareils d'affichage numérique

11.2.2 Distributeurs de dispositifs d'affichage numérique

11.3 Clients d'appareils d'affichage numérique

12 Opportunités et défis du marché, analyses des facteurs de risques et d'influences

12.1 Industrie des appareils d'affichage numérique

12.2 Tendances du marché

12.3 Opportunités et moteurs du marché

12.4 Défis du marché

12.5 Risques/contraintes du marché des appareils d'affichage numérique

12.6 Analyse des cinq forces de Porter

13 constats clés de l'étude mondiale sur les dispositifs d'affichage numérique

14 Annexe

14.1 Méthodologie de recherche

14.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

14.1.2 Source de données

14.2 Détails sur l'auteur

14.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 218 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 218
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon