Rapport de recherche sur le marché mondial des appareils électroménagers : taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF20040
217

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des appareils électroménagers est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des appareils électroménagers pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des appareils électroménagers est segmenté en
Réfrigérateur
Cuisinière
Lave-vaisselle
Climatisation et chauffage
Lavage et séchage
Segment par application, le marché des appareils électroménagers est segmenté en
Stockage des aliments
Cuisine
Nettoyage
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des appareils électroménagers jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des appareils électroménagers devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des appareils électroménagers domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des appareils électroménagers fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Philips LG Samsung BSH GE Tourbillon Electrolux Panasonic Miele & Cie IRobot Ecovacs Néato Haier Midéa Hisense
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit pour les appareils électroménagers
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants d'appareils électroménagers couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des appareils électroménagers par type
1.4.2 Réfrigérateur
1.4.3 Cuisinière
1.4.4 Lave-vaisselle
1.4.5 Climatisation et chauffage
1.4.6 Lavage et séchage
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des appareils électroménagers par application
1.5.2 Stockage des aliments
1.5.3 Cuisson
1.5.4 Nettoyage
1.5.5 Autres
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l’industrie des appareils électroménagers
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie de l'électroménager
1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur l'activité des appareils électroménagers - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles en matière d'appareils électroménagers dans le paysage du COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs de l'électroménager pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des appareils électroménagers
2.1.1 Revenus mondiaux des appareils électroménagers 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales d’appareils électroménagers 2023-2033
2.2 Taille du marché des appareils électroménagers par région : 2023 par rapport à 2033
2.2.1 Rétrospective du marché mondial des appareils électroménagers en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des appareils électroménagers en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents du Appareils électroménagers par joueurs
3.1 Ventes d'appareils électroménagers par fabricants
3.1.1 Ventes d'appareils électroménagers par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes d’appareils électroménagers par fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des appareils électroménagers par fabricants
3.2.1 Revenus des appareils électroménagers par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Part des revenus des appareils électroménagers par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des appareils électroménagers (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière d'appareils électroménagers en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des appareils électroménagers par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des appareils électroménagers par fabricants
3.4 Distribution de base de fabrication d’appareils électroménagers, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d'appareils électroménagers, siège social
3.4.2 Type de produit des fabricants d'appareils électroménagers
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des appareils électroménagers
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des appareils électroménagers par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales d’appareils électroménagers par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des appareils électroménagers par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des appareils électroménagers par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des appareils électroménagers par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’appareils électroménagers par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions de revenus mondiaux des appareils électroménagers par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des appareils électroménagers par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des appareils électroménagers par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des appareils électroménagers par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales d’appareils électroménagers par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des appareils électroménagers par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des appareils électroménagers par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des appareils électroménagers par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’appareils électroménagers par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions de revenus mondiaux des appareils électroménagers par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des appareils électroménagers par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Appareils électroménagers en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes d'appareils électroménagers en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des appareils électroménagers en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des appareils électroménagers en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des appareils électroménagers en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Appareils électroménagers en Europe par pays
7.1.1 Ventes d’appareils électroménagers en Europe par pays
7.1.2 Revenus des appareils électroménagers en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des appareils électroménagers en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des appareils électroménagers en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Appareils électroménagers en Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes d’appareils électroménagers en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des appareils électroménagers en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des appareils électroménagers en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des appareils électroménagers en Asie-Pacifique, par application
9 Amérique Latine
9.1 Appareils électroménagers en Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes d’appareils électroménagers en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des appareils électroménagers en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des appareils électroménagers en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des appareils électroménagers en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Appareils électroménagers au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes d'appareils électroménagers au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des appareils électroménagers au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des appareils électroménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des appareils électroménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Philips
11.1.1 Informations sur la société Philips
11.1.2 Description de Philips, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Philips (2023-2033)
11.1.4 Produits électroménagers Philips proposés
11.1.5 Développement récent de Philips
11.2 LG
11.2.1 Informations sur la société LG
11.2.2 Description de LG, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de LG (2023-2033)
11.2.4 Produits électroménagers LG proposés
11.2.5 Développement récent de LG
11.3 Samsung
11.3.1 Informations sur la société Samsung
11.3.2 Description de Samsung, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Samsung (2023-2033)
11.3.4 Produits électroménagers Samsung proposés
11.3.5 Développement récent de Samsung
11.4 BSH
11.4.1 Informations sur la société BSH
11.4.2 Description de BSH, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de BSH (2023-2033)
11.4.4 Produits d'électroménager BSH proposés
11.4.5 Développement récent de BSH
11,5 GE
11.5.1 Informations sur GE Corporation
11.5.2 Description de GE, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de GE (2023-2033)
11.5.4 Produits d'appareils électroménagers GE proposés
11.5.5 Développement récent de GE
11.6 Bain à remous
11.6.1 Informations sur la société Whirlpool
11.6.2 Description de Whirlpool, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Whirlpool (2023-2033)
11.6.4 Produits électroménagers Whirlpool proposés
11.6.5 Développement récent de Whirlpool
11.7 Electrolux
11.7.1 Informations sur Electrolux Corporation
11.7.2 Description d'Electrolux, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'Electrolux (2023-2033)
11.7.4 Produits électroménagers Electrolux proposés
11.7.5 Développement récent d'Electrolux
11.8 Panasonic
11.8.1 Informations sur la société Panasonic
11.8.2 Description de Panasonic, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Panasonic (2023-2033)
11.8.4 Produits électroménagers Panasonic proposés
11.8.5 Développement récent de Panasonic
11.9 Miele & Cie
11.9.1 Informations sur la société Miele & Cie
11.9.2 Description de Miele & Cie, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Miele & Cie (2023-2033)
11.9.4 Produits électroménagers Miele & Cie offerts
11.9.5 Développement récent de Miele & Cie
11.10 IRobot
11.10.1 Informations sur la société IRobot
11.10.2 Description d'IRobot, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute d'IRobot (2023-2033)
11.10.4 Produits électroménagers IRobot proposés
11.10.5 Développement récent d'IRobot
11.1 Philips
11.1.1 Informations sur la société Philips
11.1.2 Description de Philips, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Philips (2023-2033)
11.1.4 Produits électroménagers Philips proposés
11.1.5 Développement récent de Philips
11.12 Neato
11.12.1 Informations sur la société Neato
11.12.2 Description de Neato, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Neato (2023-2033)
11.12.4 Produits Neato proposés
11.12.5 Développement récent de Neato
11.13 Haier
11.13.1 Informations sur la société Haier
11.13.2 Description de Haier, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Haier (2023-2033)
11.13.4 Produits Haier proposés
11.13.5 Développement récent de Haier
11.14 Midéa
11.14.1 Informations sur la société Midea
11.14.2 Description de Midea, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Midea (2023-2033)
11.14.4 Produits Midea proposés
11.14.5 Développement récent de Midea
11h15 Hisense
11.15.1 Informations sur la société Hisense
11.15.2 Description de Hisense, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute Hisense (2023-2033)
11.15.4 Produits Hisense proposés
11.15.5 Développement récent de Hisense
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des appareils électroménagers par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’appareils électroménagers par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions de revenus mondiaux des appareils électroménagers par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des appareils électroménagers en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'appareils électroménagers (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des appareils électroménagers (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des appareils électroménagers par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des appareils électroménagers en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'appareils électroménagers (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des appareils électroménagers (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des appareils électroménagers par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des appareils électroménagers en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'appareils électroménagers (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des appareils électroménagers (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des appareils électroménagers par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des appareils électroménagers en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'appareils électroménagers (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des appareils électroménagers (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des appareils électroménagers par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des appareils électroménagers au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'appareils électroménagers (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des appareils électroménagers (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des appareils électroménagers par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de l'électroménager (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients d'appareils électroménagers
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 217 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |