Aliments transformés séchés mondiaux, rapport d’étude de marché sur la croissance, les tendances et la région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF8387
218

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des aliments transformés séchés est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des aliments transformés séchés pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des aliments transformés séchés est segmenté en
Pâtes et nouilles
Soupe séchée
Plats préparés séchés
Mélange de desserts
Autre
Segment par application, le marché des aliments transformés séchés est segmenté en
Supermarchés et hypermarchés
Détaillants indépendants
Magasins de proximité
Détaillants spécialisés
Détaillants en ligne
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des aliments transformés séchés jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des aliments transformés séchés devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des aliments transformés séchés domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des aliments transformés séchés fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Ajinomoto Kraft-Heinz Se nicher Aliments Nissin Unilever Acecook Vietnam Aliments B&G Campbell Groupe CJ Aliments ConAgra Moulins généraux Hain Céleste Groupe Aliments Maison CCI Consommateur Masan Aliments Ottogi de Symington Toyo Suisan
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit Aliments transformés séchés
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants d'aliments transformés séchés couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des aliments transformés séchés, par type
1.4.2 Pâtes et nouilles
1.4.3 Soupe séchée
1.4.4 Plats cuisinés séchés
1.4.5 Mélange à dessert
1.4.6 Autre
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des aliments transformés séchés par application
1.5.2 Supermarchés et hypermarchés
1.5.3 Détaillants indépendants
1.5.4 Dépanneurs
1.5.5 Détaillants spécialisés
1.5.6 Détaillants en ligne
1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des aliments transformés séchés
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des aliments transformés séchés
1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur les entreprises des aliments transformés séchés - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles pour les aliments transformés séchés dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs des aliments transformés séchés pour lutter contre l’impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des aliments transformés séchés
2.1.1 Revenus mondiaux des aliments transformés séchés 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales d’aliments transformés séchés 2023-2033
2.2 Taille du marché des aliments transformés séchés par région : 2023 par rapport à 2033
2.2.1 Rétrospective mondiale du marché des aliments transformés séchés, scénario de ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Rétrospective du marché mondial des aliments transformés séchés, scénario de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents du Aliments transformés séchés par joueurs
3.1 Ventes d'aliments transformés séchés par les fabricants
3.1.1 Ventes d'aliments transformés séchés par les fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes d’aliments transformés séchés par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des aliments transformés séchés par les fabricants
3.2.1 Revenus des aliments transformés séchés par les fabricants (2023-2033)
3.2.2 Part des revenus des aliments transformés séchés par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des aliments transformés séchés (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires des aliments transformés séchés en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des aliments transformés séchés par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des aliments transformés séchés par les fabricants
3.4 Distribution de base de fabrication d’aliments transformés séchés, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d'aliments transformés séchés, siège social
3.4.2 Type de produit des fabricants d'aliments transformés séchés
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des aliments transformés séchés
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des aliments transformés séchés par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales d’aliments transformés séchés par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des aliments transformés séchés par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des aliments transformés séchés par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des aliments transformés séchés par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’aliments transformés séchés par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des aliments transformés séchés par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des aliments transformés séchés par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des aliments transformés séchés par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des aliments transformés séchés par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de Aliments transformés séchés par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des aliments transformés séchés par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des aliments transformés séchés par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des aliments transformés séchés par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’aliments transformés séchés par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions mondiales des revenus des aliments transformés séchés par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des aliments transformés séchés par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Aliments transformés séchés en Amérique du Nord, par pays
6.1.1 Ventes de Aliments transformés séchés en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des aliments transformés séchés en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments transformés séchés en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments transformés séchés en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Aliments transformés séchés en Europe par pays
7.1.1 Ventes de Aliments transformés séchés en Europe par pays
7.1.2 Revenus des aliments transformés séchés en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments transformés séchés en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments transformés séchés en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Aliments transformés séchés en Asie-Pacifique, par région
8.1.1 Ventes de Aliments transformés séchés en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des aliments transformés séchés en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments transformés séchés en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments transformés séchés en Asie-Pacifique, par application
9 Amérique Latine
9.1 Aliments transformés séchés en Amérique latine, par pays
9.1.1 Ventes de Aliments transformés séchés en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des aliments transformés séchés en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments transformés séchés en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments transformés séchés en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Aliments transformés séchés au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes d’aliments transformés séchés au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des aliments transformés séchés au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments transformés séchés au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments transformés séchés au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Ajinomoto
11.1.1 Informations sur la société Ajinomoto
11.1.2 Description d'Ajinomoto, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ajinomoto (2023-2033)
11.1.4 Produits alimentaires transformés séchés Ajinomoto proposés
11.1.5 Développement récent d'Ajinomoto
11.2 Kraft Heinz
11.2.1 Informations sur la société Kraft Heinz
11.2.2 Description de Kraft Heinz, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Kraft Heinz (2023-2033)
11.2.4 Produits alimentaires transformés séchés Kraft Heinz proposés
11.2.5 Développement récent de Kraft Heinz
11.3 Nestlé
11.3.1 Informations sur Nestlé Corporation
11.3.2 Description de Nestlé, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)
11.3.4 Produits alimentaires transformés séchés Nestlé proposés
11.3.5 Développement récent de Nestlé
11.4 Aliments nissine
11.4.1 Informations sur Nissin Foods Corporation
11.4.2 Description de Nissin Foods, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Nissin Foods (2023-2033)
11.4.4 Produits alimentaires transformés séchés Nissin Foods proposés
11.4.5 Développement récent de Nissin Foods
11.5 Unilever
11.5.1 Informations sur la société Unilever
11.5.2 Description d'Unilever, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute d'Unilever (2023-2033)
11.5.4 Produits alimentaires transformés séchés Unilever proposés
11.5.5 Développement récent d'Unilever
11.6 Acecook Vietnam
11.6.1 Informations sur la société Acecook Vietnam
11.6.2 Description d'Acecook Vietnam, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Acecook Vietnam (2023-2033)
11.6.4 Produits alimentaires transformés séchés Acecook Vietnam proposés
11.6.5 Développement récent d'Acecook Vietnam
11.7 Aliments B&G
11.7.1 Informations sur B&G Foods Corporation
11.7.2 Description de B&G Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de B&G Foods (2023-2033)
11.7.4 Produits alimentaires transformés séchés B&G Foods proposés
11.7.5 Développement récent de B&G Foods
11.8Campbell
11.8.1 Informations sur Campbell Corporation
11.8.2 Description de Campbell, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Campbell (2023-2033)
11.8.4 Produits alimentaires transformés séchés Campbell offerts
11.8.5 Développement récent de Campbell
11.9 Groupe CJ
11.9.1 Informations sur la société CJ Group
11.9.2 Description du groupe CJ, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe CJ (2023-2033)
11.9.4 Produits alimentaires transformés séchés CJ Group proposés
11.9.5 Développement récent du groupe CJ
11.10 Aliments ConAgra
11.10.1 Informations sur ConAgra Foods Corporation
11.10.2 Description de ConAgra Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de ConAgra Foods (2023-2033)
11.10.4 Produits alimentaires transformés séchés ConAgra Foods proposés
11.10.5 Développement récent de ConAgra Foods
11.1 Ajinomoto
11.1.1 Informations sur la société Ajinomoto
11.1.2 Description d'Ajinomoto, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ajinomoto (2023-2033)
11.1.4 Produits alimentaires transformés séchés Ajinomoto proposés
11.1.5 Développement récent d'Ajinomoto
11.12 Hain Céleste
11.12.1 Informations sur la société céleste Hain
11.12.2 Description de Hain Celestial, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Hain Celestial (2023-2033)
11.12.4 Produits célestes Hain offerts
11.12.5 Développement récent de Hain Celestial
11.13 Groupe Aliments House
11.13.1 Informations sur la société House Foods Group
11.13.2 Description du groupe House Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de House Foods Group (2023-2033)
11.13.4 Produits House Foods Group offerts
11.13.5 Développement récent de House Foods Group
11.14 ITC
11.14.1 Informations sur la société ITC
11.14.2 Description de l'ITC, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute d'ITC (2023-2033)
11.14.4 Produits ITC proposés
11.14.5 Développement récent de l'ITC
11h15 Consommateur Masan
11.15.1 Informations sur la Masan Consumer Corporation
11.15.2 Description du consommateur Masan, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute des consommateurs Masan (2023-2033)
11.15.4 Produits de consommation Masan proposés
11.15.5 Développement récent de Masan Consumer
11.16 Aliments Ottogi
11.16.1 Informations sur Ottogi Foods Corporation
11.16.2 Description d'Ottogi Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.16.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ottogi Foods (2023-2033)
11.16.4 Produits Ottogi Foods offerts
11.16.5 Développement récent d'Ottogi Foods
11.17 Symington
11.17.1 Informations sur la société Symington
11.17.2 Description de Symington, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.17.3 Ventes, revenus et marge brute de Symington (2023-2033)
11.17.4 Produits Symington proposés
11.17.5 Développement récent de Symington
11h18 Toyo Suisan
11.18.1 Informations sur la société Toyo Suisan
11.18.2 Description de Toyo Suisan, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.18.3 Ventes, revenus et marge brute de Toyo Suisan (2023-2033)
11.18.4 Produits Toyo Suisan proposés
11.18.5 Développement récent de Toyo Suisan
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des aliments transformés séchés par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’aliments transformés séchés par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions mondiales des revenus des aliments transformés séchés par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des aliments transformés séchés en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'aliments transformés séchés (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des aliments transformés séchés (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des aliments transformés séchés par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des aliments transformés séchés en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'aliments transformés séchés (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions de revenus des aliments transformés séchés (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des aliments transformés séchés par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des aliments transformés séchés en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'aliments transformés séchés (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des aliments transformés séchés (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des aliments transformés séchés par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des aliments transformés séchés en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'aliments transformés séchés (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des aliments transformés séchés (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des aliments transformés séchés par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des aliments transformés séchés au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'aliments transformés séchés (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des aliments transformés séchés (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des aliments transformés séchés par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs des aliments transformés séchés (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients d'aliments transformés séchés
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 218 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |