flag   +1-303-800-4326

Étude de marché mondiale sur l'eau minérale naturelle en bouteille : croissance, tendances et régions (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF24667
page
219
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de l'eau minérale naturelle en bouteille est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Par type, le marché de l'eau minérale naturelle en bouteille est segmenté comme suit :

Eau minérale naturelle gazeuse

Eau minérale naturelle gonflable

Eau minérale naturelle sans air

Eau minérale naturelle dégazée

Par application, le marché de l'eau minérale naturelle en bouteille est segmenté comme suit :

Famille

Bureau

École

Gouvernement

Autre


Marché

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille jusqu'en 2033
  • Le marché mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de l'eau minérale naturelle en bouteille domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés : présentation de l'activité, présence géographique, stratégies commerciales, parts de marché et analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l'eau minérale naturelle en bouteille fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions-acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.


Acteurs clés :

Perrier San Pellegrino Ferrarelle San Benedetto Danone Jia Duo Bao Nestlé Evergrande Wa Ha Ha Uni-President Gerolsteiner Brunnen


1 Champ d'étude

1.1 Présentation du produit : eau minérale naturelle en bouteille

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'eau minérale naturelle en bouteille couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance du marché mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille par type

1.4.2 Eau minérale naturelle Eau gazeuse

1.4.3 Eau minérale naturelle gonflable

1.4.4 Eau minérale naturelle sans air

1.4.5 Eau minérale naturelle dégazée

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance du marché mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille par application

1.5.2 Famille

1.5.3 Bureau

1.5.4 École

1.5.5 Gouvernement

1.5.6 Autre

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur l'industrie de l'eau minérale naturelle en bouteille

1.6.1 Comment la Covid-19 Impact sur le secteur de l'eau minérale naturelle en bouteille

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial de la consommation d'eau minérale naturelle en bouteille - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles de la consommation d'eau minérale naturelle en bouteille dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Propositions contre la Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre la Covid-19

1.6.3.2 Propositions pour les acteurs de la consommation d'eau minérale naturelle en bouteille afin de lutter contre la Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1.8 Années considérées

2 Résumé

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille

2.1.1 Chiffre d'affaires mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales d'eau minérale naturelle en bouteille 2023-2033

2.2 Taille du marché de l'eau minérale naturelle en bouteille par région : 2023 et 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille (ventes par région) : 2023-2033

2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille (chiffre d'affaires par région) : 2023-2033

3 Concurrents mondiaux du secteur de l'eau minérale naturelle en bouteille, par acteurs

3.1 Ventes d'eau minérale naturelle en bouteille par fabricants

3.1.1 Ventes d'eau minérale naturelle en bouteille par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes d'eau minérale naturelle en bouteille par fabricants (2023-2033)

3.2 Chiffre d'affaires de l'eau minérale naturelle en bouteille par fabricants

3.2.1 Chiffre d'affaires de l'eau minérale naturelle en bouteille par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Part de marché de l'eau minérale naturelle en bouteille par fabricants (2023-2033)

3.2.3 Taux de concentration du marché mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales selon le chiffre d'affaires de l'eau minérale naturelle en bouteille en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale de l'eau minérale naturelle en bouteille par type d'entreprise (Niveaux 1, 2 et 3)

3.3 Prix de l'eau minérale naturelle en bouteille par fabricant

3.4 Distribution de base de fabrication de l'eau minérale naturelle en bouteille, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants d'eau minérale naturelle en bouteille, sièges sociaux

3.4.2 Type de produit d'eau minérale naturelle en bouteille des fabricants

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de l'eau minérale naturelle en bouteille Marché de l'eau minérale

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Répartition des données par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales d'eau minérale naturelle en bouteille par type (2023-2033)

4.1.2 Chiffre d'affaires mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) de l'eau minérale naturelle en bouteille par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d'eau minérale naturelle en bouteille par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) de l'eau minérale naturelle en bouteille par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale de l'eau minérale naturelle en bouteille par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Répartition des données par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales d'eau minérale naturelle en bouteille par application (2023-2033)

5.1.2 Chiffre d'affaires mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille par application (2023-2033)

5.1.3 Prix de l'eau minérale naturelle en bouteille par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché de l'eau minérale naturelle en bouteille par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d'eau minérale naturelle en bouteille par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial de l'eau minérale naturelle en bouteille par application (2023-2033)

5.23 Ventes mondiales d'eau minérale naturelle en bouteille Prévisions de prix de l'eau minérale naturelle par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Consommation d'eau minérale naturelle en bouteille en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes d'eau minérale naturelle en bouteille en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires de l'eau minérale naturelle en bouteille en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Marché nord-américain de l'eau minérale naturelle en bouteille : faits et chiffres par type

6.3 Marché nord-américain de l'eau minérale naturelle en bouteille : faits et chiffres par application

7 Europe

7.1 Consommation d'eau en Europe Eau minérale naturelle en bouteille par pays

7.1.1 Ventes d'eau minérale naturelle en bouteille en Europe par pays

7.1.2 Chiffre d'affaires de l'eau minérale naturelle en bouteille en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Marché de l'eau minérale naturelle en bouteille en Europe : Faits et chiffres par type

7.3 Marché de l'eau minérale naturelle en bouteille en Europe : Faits et chiffres par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Asie-Pacifique : Eau minérale naturelle en bouteille par région

8.1.1 Ventes d'eau minérale naturelle en bouteille en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Chiffre d'affaires de l'eau minérale naturelle en bouteille en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Vietnam

8.2 Asie Marché de l'eau minérale naturelle en bouteille (Pacifique) : Faits et chiffres par type

8.3 Marché de l'eau minérale naturelle en bouteille (Asie-Pacifique) : Faits et chiffres par application

9 Amérique latine

9.1 Eau minérale naturelle en bouteille (Amérique latine) par pays

9.1.1 Ventes d'eau minérale naturelle en bouteille (Amérique latine) par pays

9.1.2 Chiffre d'affaires de l'eau minérale naturelle en bouteille (Amérique latine) par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Marché de l'eau minérale naturelle en bouteille (Amérique centrale et du Sud) : Faits et chiffres par type

9.3 Marché de l'eau minérale naturelle en bouteille (Amérique centrale et du Sud) Faits et chiffres par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Moyen-Orient et Afrique : Eau minérale naturelle en bouteille, par pays

10.1.1 Moyen-Orient et Afrique : Ventes d'eau minérale naturelle en bouteille, par pays

10.1.2 Moyen-Orient et Afrique : Chiffre d'affaires de l'eau minérale naturelle en bouteille, par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie saoudite

10.1.5 Émirats arabes unis

10.2 Moyen-Orient et Afrique : Faits et chiffres du marché de l'eau minérale naturelle en bouteille, par type

10.3 Moyen-Orient et Afrique : Faits et chiffres du marché de l'eau minérale naturelle en bouteille, par application

11 Profils d'entreprise

11.1 Perrier

11.1.1 Informations sur Perrier Corporation

11.1.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Perrier

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Perrier (2023-2033)

11.1.4 Produits d'eau minérale naturelle en bouteille Perrier proposés

11.1.5 Développement récent de Perrier

11.2 San Pellegrino

11.2.1 Informations sur San Pellegrino Corporation

11.2.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de San Pellegrino

11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de San Pellegrino (2023-2033)

11.2.4 Produits d'eau minérale naturelle en bouteille de San Pellegrino proposés

11.2.5 Développement récent de San Pellegrino

11.3 Ferrarelle

11.3.1 Informations sur Ferrarelle Corporation

11.3.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Ferrarelle

11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Ferrarelle (2023-2033)

11.3.4 Produits d'eau minérale naturelle en bouteille de Ferrarelle proposés

11.3.5 Développement récent de Ferrarelle

11.4 San Benedetto

11.4.1 Informations sur San Benedetto Corporation

11.4.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de San Benedetto

11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de San Benedetto (2023-2033)

11.4.4 Produits d'eau minérale naturelle en bouteille San Benedetto proposés

11.4.5 Développement récent de San Benedetto

11.5 Danone

11.5.1 Informations sur Danone Corporation

11.5.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Danone

11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Danone (2023-2033)

11.5.4 Produits d'eau minérale naturelle en bouteille proposés par Danone

11.5.5 Développement récent de Danone

11.6 Jia Duo Bao

11.6.1 Informations sur Jia Duo Bao

11.6.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Jia Duo Bao

11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Jia Duo Bao (2023-2033)

11.6.4 Produits d'eau minérale naturelle en bouteille proposés par Jia Duo Bao

11.6.5 Développement récent de Jia Duo Bao

11.7 Nestlé

11.7.1 Informations sur Nestlé

11.72 Nestlé Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.7.4 Produits d'eau minérale naturelle en bouteille proposés par Nestlé

11.7.5 Développement récent de Nestlé

11.8 Evergrande

11.8.1 Informations sur Evergrande Corporation

11.8.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total d'Evergrande

11.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Evergrande (2023-2033)

11.8.4 Produits d'eau minérale naturelle en bouteille proposés par Evergrande

11.85 Développement récent d'Evergrande

11.9 Wa Ha Ha

11.9.1 Informations sur la société Wa Ha Ha

11.9.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Wa Ha Ha

11.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Wa Ha Ha (2023-2033)

11.9.4 Produits d'eau minérale naturelle en bouteille proposés par Wa Ha Ha

11.9.5 Développement récent de Wa Ha Ha

11.10 Uni-President

11.10.1 Informations sur la société Uni-President

11.10.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Uni-President

11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Uni-President (2023-2033)

11.10.4 Produits d'eau minérale naturelle en bouteille offerts par Uni-President

11.10.5 Développement récent d'Uni-President

11.1 Perrier

11.1.1 Informations sur Perrier Corporation

11.1.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Perrier

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Perrier (2023-2033)

11.1.4 Produits d'eau minérale naturelle en bouteille offerts par Perrier

11.1.5 Développement récent de Perrier

12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché de l'eau minérale naturelle en bouteille par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d'eau minérale naturelle en bouteille par région 2023-2033

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux de l'eau minérale naturelle en bouteille par région 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché de l'eau minérale naturelle en bouteille en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes d'eau minérale naturelle en bouteille (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions des revenus de l'eau minérale naturelle en bouteille (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché de l'eau minérale naturelle en bouteille par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché de l'eau minérale naturelle en bouteille en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes d'eau minérale naturelle en bouteille (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions des revenus de l'eau minérale naturelle en bouteille (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de l'eau minérale naturelle en bouteille par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché de l'eau minérale naturelle en bouteille en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes d'eau minérale naturelle en bouteille (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions de revenus de l’eau minérale naturelle en bouteille (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché de l’eau minérale naturelle en bouteille par région (2023-2033)

12.5 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché de l’eau minérale naturelle en bouteille (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes d’eau minérale naturelle en bouteille (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : Prévisions de revenus de l’eau minérale naturelle en bouteille (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché de l’eau minérale naturelle en bouteille par pays (2023-2033)

12.6 Moyen-Orient Prévisions de la taille du marché de l'eau minérale naturelle en bouteille en Afrique de l'Est et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes d'eau minérale naturelle en bouteille (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des revenus de l'eau minérale naturelle en bouteille (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché de l'eau minérale naturelle en bouteille par pays (2023-2033)

13 : Opportunités de marché, défis, risques et facteurs d'influence

13.1 : Opportunités de marché et moteurs

13.2 : Défis du marché

13.3 : Marché Risques/Restrictions

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur de l'eau minérale naturelle en bouteille (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de l'eau minérale naturelle en bouteille

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 Résultats de l'étude et conclusion

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source des données

16.2 Informations sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 219 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 219
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon