Aperçu du marché mondial des appareils électroniques pour fumer Taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF9770
234

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des appareils électroniques pour fumer est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des appareils électroniques pour fumer pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des appareils électroniques pour fumer est segmenté en
Les cigarettes électroniques
Vaporisateurs
Segment par application, le marché des appareils électroniques pour fumer est segmenté en
Homme
Femme
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des appareils électroniques pour fumer jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des appareils électroniques pour fumer devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des appareils électroniques pour fumer domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Pilotes et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des appareils électroniques pour fumer fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
eCigs bleues Njoy V2 Groupe international de vapeur Vaporcorp Groupe international de cigarettes électroniques Truvape ProVape Cigr8 KiK Hangsen PremièreUnion
Liste des tableaux
Tableau 1. Segments de marché des appareils électroniques pour fumer
Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux d'appareils électroniques pour fumer par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2033
Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des appareils électroniques pour fumer par type 2023-2033 (unités K) et (en millions de dollars américains)
Tableau 4. Principaux fabricants d'Ecigs
Tableau 5. Principaux fabricants de vaporisateurs
Tableau 6. Taux de croissance de la taille du marché mondial des appareils électroniques pour fumer par application 2023-2033 (unités K)
Tableau 7. Taille du marché mondial des appareils électroniques pour fumer par région (unités K) et (millions de dollars américains) : 2023 VS 2033
Tableau 8. Ventes mondiales d'appareils électroniques pour fumer par régions 2023-2033 (unités K)
Tableau 9. Part de marché mondiale des ventes d’appareils électroniques pour fumer par régions (2023-2033)
Tableau 10. Revenus mondiaux des appareils électroniques pour fumer par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Tableau 11. Ventes mondiales d'appareils électroniques pour fumer par fabricant (2023-2033) (unités K)
Tableau 12. Part des ventes mondiales d'appareils électroniques pour fumer par fabricants (2023-2033)
Tableau 13. Ratio de concentration du marché mondial des fabricants d’appareils électroniques pour fumer (CR5 et HHI) (2023-2033)
Tableau 14. Appareils électroniques pour fumer dans le monde par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des appareils électroniques pour fumer en 2023)
Tableau 15. Revenus des appareils électroniques pour fumer par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 16. Part des revenus des appareils électroniques pour fumer par les fabricants (2023-2033)
Tableau 17. Prix des principaux fabricants d'appareils électroniques pour fumer (2023-2033) (USD/unité)
Tableau 18. Fabricants d'appareils électroniques pour fumer Base de fabrication, distribution et siège social
Tableau 19. Fabricants d'appareils électroniques pour fumer Type de produit
Tableau 20. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des appareils électroniques pour fumer
Tableau 21. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
Tableau 22. Ventes mondiales d'appareils électroniques pour fumer par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 23. Part des ventes mondiales d'appareils électroniques pour fumer par type (2023-2033)
Tableau 24. Revenus mondiaux des appareils électroniques pour fumer par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 25. Part des revenus mondiaux des appareils électroniques pour fumer par type (2023-2033)
Tableau 26. Prix de vente moyen (ASP) des appareils électroniques pour fumer par type, 2023-2033 (USD/unité)
Tableau 27. Ventes mondiales d'appareils électroniques pour fumer par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 28. Part des ventes mondiales d'appareils électroniques pour fumer par application (2023-2033)
Tableau 29. Ventes d'appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 30. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 31. Revenus des appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 32. Part de marché des revenus des appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 33. Ventes d'appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord, par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 34. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
Tableau 35. Ventes d'appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 36. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord par application (2023-2033)
Tableau 37. Ventes d'appareils électroniques pour fumer en Europe par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 38. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 39. Revenus des appareils électroniques pour fumer en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 40. Part de marché des revenus des appareils électroniques pour fumer en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 41. Ventes d'appareils électroniques pour fumer en Europe, par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 42. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Europe, par type (2023-2033)
Tableau 43. Ventes d'appareils électroniques pour fumer en Europe par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 44. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Europe par application (2023-2033)
Tableau 45. Ventes d'appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (unités K)
Tableau 46. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 47. Revenus des appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 48. Part de marché des revenus des appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 49. Ventes d'appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique, par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 50. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)
Tableau 51. Ventes d'appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 52. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique par application (2023-2033)
Tableau 53. Ventes d'appareils électroniques pour fumer en Amérique latine par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 54. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 55. Revenus des appareils électroniques pour fumer en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 56. Part de marché des revenus des appareils électroniques pour fumer en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 57. Ventes d'appareils électroniques pour fumer en Amérique latine par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 58. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Amérique latine, par type (2023-2033)
Tableau 59. Ventes d'appareils électroniques pour fumer en Amérique latine par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 60. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Amérique latine, par application (2023-2033)
Tableau 61. Ventes d'appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 62. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 63. Revenus des appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 64. Part de marché des revenus des appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 65. Ventes d'appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033) (unités K)
Tableau 66. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)
Tableau 67. Ventes d'appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (unités K)
Tableau 68. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)
Tableau 69. Informations sur blu eCigs Corporation
Tableau 70. Description des eCigs blu et principales activités
Tableau 71. Production d'appareils électroniques pour fumer blu eCigs (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 72. Produit blu eCigs
Tableau 73. Développement récent des blu eCigs
Tableau 74. Informations sur la société Njoy
Tableau 75. Description de Njoy et principales entreprises
Tableau 76. Production d'appareils électroniques pour fumer Njoy (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 77. Produit Njoy
Tableau 78. Développement récent de Njoy
Tableau 79. Informations sur la société V2
Tableau 80. Description de la V2 et principales activités
Tableau 81. Production d'appareils électroniques pour fumer V2 (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 82. Produit V2
Tableau 83. Développement récent de la V2
Tableau 84. Informations sur International Vaporgroup Corporation
Tableau 85. Description d'International Vaporgroup et principales activités
Tableau 86. Production d'appareils électroniques pour fumer de Vaporgroup international (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 87. Produit International Vaporgroup
Tableau 88. Développement récent d'International Vaporgroup
Tableau 89. Informations sur Vaporcorp Corporation
Tableau 90. Description de Vaporcorp et principales activités
Tableau 91. Production d'appareils électroniques pour fumer Vaporcorp (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 92. Produit Vaporcorp
Tableau 93. Développement récent de Vaporcorp
Tableau 94. Informations sur la société Electronic Cigarette International Group
Tableau 95. Description du groupe international de cigarettes électroniques et principales activités
Tableau 96. Production d'appareils électroniques pour fumer du groupe Electronic Cigarette International Group (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 97. Produit du groupe Electronic Cigarette International
Tableau 98. Développement récent du groupe Electronic Cigarette International
Tableau 99. Informations sur Truvape Corporation
Tableau 100. Description de Truvape et principales activités
Tableau 101. Production d'appareils électroniques pour fumer Truvape (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 102. Produit Truvape
Tableau 103. Développement récent de Truvape
Tableau 104. Informations sur ProVape Corporation
Tableau 105. Description de ProVape et principales activités
Tableau 106. Production d'appareils électroniques pour fumer ProVape (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 107. Produit ProVape
Tableau 108. Développement récent de ProVape
Tableau 109. Informations sur la société Cigr8
Tableau 110. Description de Cigr8 et principales activités
Tableau 111. Production d'appareils électroniques pour fumer Cigr8 (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 112. Produit Cigr8
Tableau 113. Développement récent de Cigr8
Tableau 114. Informations sur la société KiK
Tableau 115. Description du KiK et principales activités
Tableau 116. Production d'appareils électroniques pour fumer KiK (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 117. Produit KiK
Tableau 118. Développement récent de KiK
Tableau 119. Informations sur Hangsen Corporation
Tableau 120. Description du Hangsen et principales entreprises
Tableau 121. Ventes d'appareils électroniques pour fumer Hangsen (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 122. Produit Hangsen
Tableau 123. Développement récent du Hangsen
Tableau 124. Informations sur la société FirstUnion
Tableau 125. Description de FirstUnion et principales entreprises
Tableau 126. Ventes d'appareils électroniques pour fumer FirstUnion (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)
Tableau 127. Produit FirstUnion
Tableau 128. Développement récent de FirstUnion
Tableau 129. Prévisions mondiales des ventes d'appareils électroniques pour fumer par régions (2023-2033) (unités K)
Tableau 130. Prévisions de part de marché des ventes mondiales d’appareils électroniques pour fumer par régions (2023-2033)
Tableau 131. Prévisions de revenus mondiaux des appareils électroniques pour fumer par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 132. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des appareils électroniques pour fumer par régions (2023-2033)
Tableau 133. Amérique du Nord : prévisions de ventes d'appareils électroniques pour fumer par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 134. Amérique du Nord : prévisions de revenus des appareils électroniques pour fumer par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 135. Europe : Prévisions des ventes d'appareils électroniques pour fumer par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 136. Europe : Prévisions de revenus des appareils électroniques pour fumer par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 137. Asie-Pacifique : Prévisions de ventes d'appareils électroniques pour fumer par région (2023-2033) (unités K)
Tableau 138. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des appareils électroniques pour fumer par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 139. Amérique latine : prévisions de ventes d'appareils électroniques pour fumer par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 140. Amérique latine : prévisions de revenus des appareils électroniques pour fumer par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 141. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'appareils électroniques pour fumer par pays (2023-2033) (unités K)
Tableau 142. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des appareils électroniques pour fumer par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 143. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)
Tableau 144. Principaux défis
Tableau 145. Risques de marché
Tableau 146. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des appareils électroniques pour fumer
Tableau 147. Liste des clients des appareils électroniques pour fumer
Tableau 148. Liste des distributeurs d'appareils électroniques pour fumer
Tableau 149. Programmes de recherche/conception pour ce rapport
Tableau 150. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires
Tableau 151. Informations sur les données clés provenant de sources primaires
Liste des figures
Figure 1. Image du produit des appareils électroniques pour fumer
Figure 2. Part de marché mondiale des ventes d’appareils électroniques pour fumer, par type en 2023 et 2033
Figure 3. Image du produit Ecigs
Figure 4. Image du produit des vaporisateurs
Figure 5. Part de marché mondiale des ventes d’appareils électroniques pour fumer par application en 2023 et 2033
Figure 6. Homme
Figure 7. Femme
Figure 8. Années considérées dans le rapport sur les appareils électroniques pour fumer
Figure 9. Taille du marché mondial des appareils électroniques pour fumer 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 10. Ventes mondiales d'appareils électroniques pour fumer 2023-2033 (unités K)
Figure 11. Part de marché de la taille du marché mondial des appareils électroniques pour fumer par région : 2023 par rapport à 2033
Figure 12. Part de marché mondiale des ventes d’appareils électroniques pour fumer par région (2023-2033)
Figure 13. Part de marché mondiale des ventes d’appareils électroniques pour fumer par région en 2033
Figure 14. Part de marché mondiale des revenus des appareils électroniques pour fumer par région (2023-2033)
Figure 15. Part de marché mondiale des revenus des appareils électroniques pour fumer par région en 2033
Figure 16. Part des ventes mondiales d'appareils électroniques pour fumer par fabricant en 2033
Figure 17. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des appareils électroniques pour fumer en 2033
Figure 18. Part de marché des appareils électroniques pour fumer par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033
Figure 19. Part de marché mondiale des ventes d’appareils électroniques pour fumer, par type (2023-2033)
Figure 20. Part de marché mondiale des ventes d’appareils électroniques pour fumer, par type en 2033
Figure 21. Part de marché mondiale des revenus des appareils électroniques pour fumer, par type (2023-2033)
Figure 22. Part de marché mondiale des revenus des appareils électroniques pour fumer, par type en 2033
Figure 23. Part de marché mondiale des appareils électroniques pour fumer par fourchette de prix (2023-2033)
Figure 24. Part de marché mondiale des ventes d’appareils électroniques pour fumer par application (2023-2033)
Figure 25. Part de marché mondiale des ventes d’appareils électroniques pour fumer par application en 2033
Figure 26. Part de marché mondiale des revenus des appareils électroniques pour fumer par application (2023-2033)
Figure 27. Part de marché mondiale des revenus des appareils électroniques pour fumer par application en 2033
Figure 28. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord 2023-2033 (unités K)
Figure 29. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 30. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord par pays en 2033
Figure 31. Part de marché des revenus des appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord par pays en 2033
Figure 32. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer aux États-Unis (2023-2033) (unités K)
Figure 33. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 34. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer au Canada (2023-2033) (unités K)
Figure 35. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 36. Part de marché des appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord, par type en 2033
Figure 37. Part de marché des appareils électroniques pour fumer en Amérique du Nord, par application en 2033
Figure 38. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Europe 2023-2033 (unités K)
Figure 39. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 40. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Europe par pays en 2033
Figure 41. Part de marché des revenus des appareils électroniques pour fumer en Europe par pays en 2033
Figure 42. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Allemagne (2023-2033) (unités K)
Figure 43. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 44. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en France (2023-2033) (unités K)
Figure 45. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 46. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer au Royaume-Uni (2023-2033) (unités K)
Figure 47. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 48. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Italie (2023-2033) (unités K)
Figure 49. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 50. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Russie (2023-2033) (unités K)
Figure 51. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 52. Part de marché des appareils électroniques pour fumer en Europe, par type en 2033
Figure 53. Part de marché des appareils électroniques pour fumer en Europe, par application en 2033
Figure 54. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique 2023-2033 (unités K)
Figure 55. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 56. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique, par région en 2033
Figure 57. Part de marché des revenus des appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique, par région en 2033
Figure 58. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Chine (2023-2033) (unités K)
Figure 59. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 60. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer au Japon (2023-2033) (unités K)
Figure 61. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 62. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)
Figure 63. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 64. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Inde (2023-2033) (unités K)
Figure 65. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 66. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Australie (2023-2033) (unités K)
Figure 67. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 68. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer à Taiwan (2023-2033) (unités K)
Figure 69. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 70. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Indonésie (2023-2033) (unités K)
Figure 71. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 72. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Thaïlande (2023-2033) (unités K)
Figure 73. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 74. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Malaisie (2023-2033) (unités K)
Figure 75. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 76. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer aux Philippines (2023-2033) (unités K)
Figure 77. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 78. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer au Vietnam (2023-2033) (unités K)
Figure 79. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 80. Part de marché des appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique, par type en 2033
Figure 81. Part de marché des appareils électroniques pour fumer en Asie-Pacifique, par application en 2033
Figure 82. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Amérique latine, 2023 à 2033 (unités K)
Figure 83. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Amérique latine, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 84. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer en Amérique latine par pays en 2033
Figure 85. Part de marché des revenus des appareils électroniques pour fumer en Amérique latine par pays en 2033
Figure 86. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer au Mexique (2023-2033) (unités K)
Figure 87. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 88. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer au Brésil (2023-2033) (unités K)
Figure 89. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 90. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Argentine (2023-2033) (unités K)
Figure 91. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 92. Part de marché des appareils électroniques pour fumer en Amérique latine, par type en 2033
Figure 93. Part de marché des appareils électroniques pour fumer en Amérique latine par application en 2033
Figure 94. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (unités K)
Figure 95. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 96. Part de marché des ventes d’appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique, par pays en 2033
Figure 97. Part de marché des revenus des appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique, par pays en 2033
Figure 98. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Turquie (2023-2033) (unités K)
Figure 99. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Turquie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 100. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer en Arabie Saoudite (2023-2033) (unités K)
Figure 101. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer en Arabie saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 102. Taux de croissance des ventes d'appareils électroniques pour fumer aux Émirats arabes unis (2023-2033) (unités K)
Figure 103. Taux de croissance des revenus des appareils électroniques pour fumer aux Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 104. Part de marché des appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2033
Figure 105. Part de marché des appareils électroniques pour fumer au Moyen-Orient et en Afrique, par application en 2033
Figure 106. Prévisions du taux de croissance des ventes d'apparei
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 234 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |