Rapport d'étude de marché mondial sur les médias de divertissement : taille, part, analyse de l'impact de la COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF24464
245

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Ce rapport se concentre sur la situation mondiale des médias de divertissement, les prévisions, les opportunités de croissance, le marché clé et les principaux acteurs. L'étude vise à présenter le développement des médias de divertissement en Amérique du Nord, en Europe, en Chine, au Japon, en Asie du Sud-Est, en Inde et en Amérique centrale et du Sud.
Les principaux acteurs couverts par cette étude
Alphabet
La société Walt Disney
Comcast
La Fox du 21ème siècle
Bertelsmann
Viacom
Société CBS
Baidu
Actualités Corp.
Publications avancées
iHeartMedia
Communications de découverte
Groupe Globo
Yahoo
Segment de marché par type : le produit peut être divisé en
Médias TV
Médias cinématographiques
Médias Internet
Presse écrite
Segment de marché par application :
SEM
Grandes entreprises
Points forts du rapport de marché :
- Prévisions du marché mondial des médias de divertissement jusqu'en 2033
- Le marché mondial des médias de divertissement devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des médias de divertissement domine-t-il ?
- Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique, ainsi qu'une analyse par pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et Défis : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels.
Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales.
Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents.
Analyse concurrentielle : Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, les parts de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des médias de divertissement fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Acteurs clés :
Alphabet The Walt Disney Company Comcast 21st Century Fox Facebook Bertelsmann Viacom CBS Corporation Baidu News Corp Advance Publications iHeartMedia Discovery Communications Grupo Globo Yahoo
1 Présentation du rapport
1.1 Portée de l'étude
1.2 Principaux segments de marché
1.3 Acteurs couverts : classement par chiffre d'affaires des médias de divertissement
1.4 Analyse du marché par type
1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des médias de divertissement par type : 2023 vs 2033
1.4.2 Médias TV
1.4.3 Médias cinématographiques
1.4.4 Médias Internet
1.4.5 Presse écrite
1.5 Marché par application
1.5.1 Part de marché mondiale des médias de divertissement par application : 2023 vs 2033
1.5.2 SEM
1.5.3 Grandes entreprises
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur l'industrie des médias de divertissement
1.6.1 Impact de la Covid-19 sur l'industrie des médias de divertissement
1.6.1.1 Évaluation de l'impact de la Covid-19 sur l'activité des médias de divertissement
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles pour les médias de divertissement dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Propositions contre la Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact de la Covid-19
1.6.3.2 Propositions pour les acteurs des médias de divertissement pour lutter contre l'impact de la Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1.8 Années considérées
2 Tendances de la croissance mondiale par région
2.1 Perspectives du marché des médias de divertissement (2023-2033)
2.2 Tendances de croissance des médias de divertissement par région
2.2.1 Taille du marché des médias de divertissement par région : 2023 et 2033
2.2.2 Part de marché historique des médias de divertissement par région (2023-2033)
2.2.3 Taille prévue du marché des médias de divertissement par région (2023-2033)
2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance
2.3.1 Principales tendances du marché
2.3.2 Moteurs du marché
2.3.3 Défis du marché
2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter
2.3.5 Stratégie de croissance du marché des médias de divertissement
2.3.6 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur (leaders d'opinion)
3 Paysage concurrentiel par acteurs clés
3.1 Principaux acteurs mondiaux du secteur des médias de divertissement par taille de marché
3.1.1 Principaux acteurs mondiaux du secteur des médias de divertissement par chiffre d'affaires (2023-2033)
3.1.2 Part de marché mondiale du secteur des médias de divertissement par acteur (2023-2033)
3.1.3 Part de marché mondiale du secteur des médias de divertissement par type d'entreprise (niveaux 1, 2 et 3)
3.2 Taux de concentration du marché mondial des médias de divertissement
3.2.1 Taux de concentration du marché mondial des médias de divertissement (CR5) et HHI)
3.2.2 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des médias de divertissement en 2023
3.3 Siège social et zone desservie des principaux acteurs des médias de divertissement
3.4 Produits, solutions et services des principaux acteurs des médias de divertissement
3.5 Date d'entrée sur le marché des médias de divertissement
3.6 Fusions et acquisitions, projets d'expansion
4 Répartition des données par type (2023-2033)
4.1 Taille historique du marché mondial des médias de divertissement par type (2023-2033)
4.2 Taille prévue du marché mondial des médias de divertissement par type (2023-2033)
5 Répartition des médias de divertissement par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des médias de divertissement par application (2023-2033)
5.2 Taille prévue du marché mondial des médias de divertissement par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Taille du marché nord-américain des médias de divertissement (2023-2033)
6.2 Principaux acteurs du secteur des médias de divertissement en Amérique du Nord (2023-2033)
6.3 Taille du marché nord-américain des médias de divertissement par type (2023-2033)
6.4 Taille du marché nord-américain des médias de divertissement par application (2023-2033)
7 Europe
7.1 Taille du marché européen des médias de divertissement (2023-2033)
7.2 Principaux acteurs des médias de divertissement en Europe (2023-2033)
7.3 Taille du marché européen des médias de divertissement par type (2023-2033)
7.4 Taille du marché européen des médias de divertissement par application (2023-2033)
8 Chine
8.1 Taille du marché chinois des médias de divertissement (2023-2033)
8.2 Principaux acteurs des médias de divertissement en Chine (2023-2033)
8.3 Taille du marché chinois des médias de divertissement par type (2023-2033)
8.4 Taille du marché chinois des médias de divertissement par application (2023-2033)
9 Japon
9.1 Taille du marché japonais des médias de divertissement (2023-2033)
9.2 Principaux acteurs du secteur des médias de divertissement au Japon (2023-2033)
9.3 Taille du marché japonais des médias de divertissement par type (2023-2033)
9.4 Taille du marché japonais des médias de divertissement par application (2023-2033)
10 Asie du Sud-Est
10.1 Taille du marché japonais des médias de divertissement en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.2 Principaux acteurs des médias de divertissement en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.3 Taille du marché des médias de divertissement en Asie du Sud-Est par type (2023-2033)
10.4 Taille du marché des médias de divertissement en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)
11 Inde
11.1 Taille du marché indien des médias de divertissement (2023-2033)
11.2 Principaux acteurs des médias de divertissement en Inde (2023-2033)
11.3 Taille du marché indien des médias de divertissement par type (2023-2033)
11.4 Taille du marché indien des médias de divertissement par application (2023-2033)
12 Amérique centrale et du Sud
12.1 Taille du marché des médias de divertissement en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)
12.2 Principaux acteurs des médias de divertissement en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)
12.3 Taille du marché des médias de divertissement en Amérique centrale et du Sud par type (2023-2033)
12.4 Taille du marché des médias de divertissement en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033)
13 Profils des principaux acteurs
13.1 Alphabet
13.1.1 Informations sur la société Alphabet
13.1.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total d'Alphabet
13.1.3 Introduction à Alphabet Entertainment Media
13.1.4 Chiffre d'affaires d'Alphabet dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
13.1.5 Développement récent d'Alphabet
13.2 The Walt Disney Company
13.2.1 Informations sur The Walt Disney Company
13.2.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total d'Alphabet
13.2.3 Introduction à The Walt Disney Company Entertainment Media
13.2.4 Chiffre d'affaires d'Alphabet dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
13.25 Développement récent d'Alphabet Company
13.3 Comcast
13.3.1 Informations sur Comcast
13.3.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de Comcast
13.3.3 Présentation de Comcast Entertainment Media
13.3.4 Chiffre d'affaires de Comcast dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
13.3.5 Développement récent de Comcast
13.4 21st Century Fox
13.4.1 Informations sur 21st Century Fox
13.4.2 Présentation de 21st Century Fox et de son chiffre d'affaires
13.4.3 Présentation de 21st Century Fox Entertainment Media
13.4.4 21st Century Chiffre d'affaires de Fox dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
13.4.5 Développement récent de 21st Century Fox
13.5 Facebook
13.5.1 Informations sur Facebook
13.5.2 Présentation de l'activité Facebook et de son chiffre d'affaires total
13.5.3 Présentation de Facebook dans le secteur des médias de divertissement
13.5.4 Chiffre d'affaires de Facebook dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
13.5.5 Développement récent de Facebook
13.6 Bertelsmann
13.6.1 Informations sur Bertelsmann
13.62 Présentation de Bertelsmann et de son chiffre d'affaires total
13.6.3 Présentation de Bertelsmann Entertainment Media
13.6.4 Chiffre d'affaires de Bertelsmann dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
13.6.5 Développement récent de Bertelsmann
13.7 Viacom
13.7.1 Informations sur Viacom
13.7.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total de Viacom
13.7.3 Présentation de Viacom Entertainment Media
13.7.4 Chiffre d'affaires de Viacom dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
13.75 Développement récent de Viacom
13.8 CBS Corporation
13.8.1 Informations sur CBS Corporation
13.8.2 Aperçu des activités et du chiffre d'affaires total de CBS Corporation
13.8.3 Introduction aux médias de divertissement de CBS Corporation
13.8.4 Chiffre d'affaires de CBS Corporation dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
13.8.5 Développement récent de CBS Corporation
13.9 Baidu
13.9.1 Informations sur la société Baidu
13.9.2 Aperçu des activités et du chiffre d'affaires total de Baidu
13.9.3 Introduction aux médias de divertissement de Baidu
13.9.4 Chiffre d'affaires de Baidu dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
13.95 Développement récent de Baidu
13.10 News Corp
13.10.1 Informations sur News Corp
13.10.2 Aperçu des activités et du chiffre d'affaires de News Corp
13.10.3 Présentation de News Corp, médias de divertissement
13.10.4 Chiffre d'affaires de News Corp, médias de divertissement (2023-2033)
13.10.5 Développement récent de News Corp
13.11 Publications anticipées
10.11.1 Informations sur la société Advance Publications
10.11.2 Aperçu des activités et du chiffre d'affaires de Advance Publications
10.11.3 Présentation de Advance Publications, médias de divertissement
10.11.4 Chiffre d'affaires de Advance Publications, médias de divertissement Secteur des médias (2023-2033)
10.11.5 Développement récent des publications anticipées
13.12 iHeartMedia
10.12.1 Informations sur la société iHeartMedia
10.12.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires d'iHeartMedia
10.12.3 Présentation du secteur des médias de divertissement d'iHeartMedia
10.12.4 Chiffre d'affaires d'iHeartMedia dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
10.12.5 Développement récent d'iHeartMedia
13.13 Discovery Communications
10.13.1 Informations sur la société Discovery Communications
10.132 Activité de Discovery Communications Aperçu et chiffre d'affaires total
10.13.3 Introduction à Discovery Communications, médias de divertissement
10.13.4 Chiffre d'affaires de Discovery Communications dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
10.13.5 Développement récent de Discovery Communications
13.14 Grupo Globo
10.14.1 Informations sur la société Grupo Globo
10.14.2 Aperçu des activités et chiffre d'affaires total de Grupo Globo
10.14.3 Introduction à Grupo Globo, médias de divertissement
10.14.4 Chiffre d'affaires de Grupo Globo dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
10.145 Développement récent de Grupo Globo
13.15 Yahoo
10.15.1 Informations sur Yahoo
10.15.2 Présentation de Yahoo et de son chiffre d'affaires total
10.15.3 Présentation de Yahoo Entertainment Media
10.15.4 Chiffre d'affaires Yahoo dans le secteur des médias de divertissement (2023-2033)
10.15.5 Développement récent de Yahoo
14 Points de vue/Conclusions des analystes
15 Annexe
15.1 Méthodologie de recherche
15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
15.1.2 Données Source
15.2 Clause de non-responsabilité
15.3 Informations sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 245 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |