flag   +1-303-800-4326

Taille, part du marché mondial des huiles essentielles, analyse d’impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF18440
page
213
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des huiles essentielles est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des huiles essentielles pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des huiles essentielles est segmenté en

Huile essentielle composée

Huile essentielle unilatérale

Segment par application, le marché des huiles essentielles est segmenté en

Agences de beauté

Soins personnels


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des huiles essentielles jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des huiles essentielles devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des huiles essentielles domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des huiles essentielles fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Jeune vivant DoTERRA Jardin d'Éden Radha Beauté Majestueux Pur Maintenant les aliments ArtNaturels Solutions de guérison Montagne Rocheuse Thérapie végétale Herbes de rose de montagne


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit des huiles essentielles

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'huiles essentielles couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des huiles essentielles par type

1.4.2 Huile essentielle composée

1.4.3 Huile essentielle unilatérale

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des huiles essentielles par application

1.5.2 Agences de beauté

1.5.3 Soins personnels

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l’industrie des huiles essentielles

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des huiles essentielles

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des huiles essentielles - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des huiles essentielles dans le paysage du COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs des huiles essentielles pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des huiles essentielles

2.1.1 Revenus mondiaux des huiles essentielles 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales d’huiles essentielles 2023-2033

2.2 Taille du marché des huiles essentielles par région : 2023 par rapport à 2033

2.2.1 Rétrospective du marché mondial des huiles essentielles en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective mondiale du marché des huiles essentielles, scénario de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Huiles essentielles par joueurs

3.1 Ventes d'huiles essentielles par les fabricants

3.1.1 Ventes d'huiles essentielles par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes d’huiles essentielles par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des huiles essentielles par fabricants

3.2.1 Revenus des huiles essentielles par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Part des revenus des huiles essentielles par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des huiles essentielles (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des huiles essentielles en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des huiles essentielles par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des huiles essentielles par fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication Huiles essentielles, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants d’huiles essentielles, siège social

3.4.2 Type de produit d'huiles essentielles des fabricants

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des huiles essentielles

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des huiles essentielles par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales d’huiles essentielles par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des huiles essentielles par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des huiles essentielles par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des huiles essentielles par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’huiles essentielles par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des huiles essentielles par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des huiles essentielles par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des huiles essentielles par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des huiles essentielles par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales d’huiles essentielles par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des huiles essentielles par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des huiles essentielles par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des huiles essentielles par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’huiles essentielles par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des huiles essentielles par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des huiles essentielles par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Huiles essentielles d'Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes d’huiles essentielles en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des huiles essentielles en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des huiles essentielles en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des huiles essentielles en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Huiles essentielles d'Europe par pays

7.1.1 Ventes d’huiles essentielles en Europe par pays

7.1.2 Revenus des huiles essentielles en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des huiles essentielles en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des huiles essentielles en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Huiles essentielles d'Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes d’huiles essentielles en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des huiles essentielles en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des huiles essentielles en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des huiles essentielles en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Huiles essentielles d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes d’huiles essentielles en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des huiles essentielles en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des huiles essentielles d’Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des huiles essentielles d’Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Huiles essentielles du Moyen-Orient et d'Afrique par pays

10.1.1 Ventes d’huiles essentielles au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des huiles essentielles au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des huiles essentielles au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des huiles essentielles au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Jeune vivant

11.1.1 Informations sur la société Young Living

11.1.2 Description de Young Living, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Young Living (2023-2033)

11.1.4 Produits d'huiles essentielles Young Living proposés

11.1.5 Développement récent de Young Living

11.2 DoTERRA

11.2.1 Informations sur la société DoTERRA

11.2.2 Description de DoTERRA, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de DoTERRA (2023-2033)

11.2.4 Produits d'huiles essentielles DoTERRA proposés

11.2.5 Développement récent de DoTERRA

11.3 Jardin d'Éden

11.3.1 Informations sur Edens Garden Corporation

11.3.2 Description d'Edens Garden, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'Edens Garden (2023-2033)

11.3.4 Produits d'huiles essentielles Edens Garden proposés

11.3.5 Développement récent d'Edens Garden

11.4 Radha Beauté

11.4.1 Informations sur Radha Beauty Corporation

11.4.2 Description de Radha Beauty, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Radha Beauty (2023-2033)

11.4.4 Produits d'huiles essentielles Radha Beauty proposés

11.4.5 Développement récent de Radha Beauty

11.5 Majestueux Pur

11.5.1 Informations sur Majestic Pure Corporation

11.5.2 Description de Majestic Pure, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Majestic Pure (2023-2033)

11.5.4 Produits d'huiles essentielles pures Majestic proposés

11.5.5 Développement récent de Majestic Pure

11.6 Maintenant les aliments

11.6.1 Informations sur Now Foods Corporation

11.6.2 Description de Now Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Now Foods (2023-2033)

11.6.4 Produits d'huiles essentielles Now Foods proposés

11.6.5 Développement récent de Now Foods

11.7 ArtNaturaux

11.7.1 Informations sur la société ArtNaturals

11.7.2 Description d'ArtNaturals, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'ArtNaturals (2023-2033)

11.7.4 Produits d'huiles essentielles ArtNaturals proposés

11.7.5 Développement récent d'ArtNaturals

11.8 Solutions de guérison

11.8.1 Informations sur Healing Solutions Corporation

11.8.2 Description des solutions de guérison, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute des solutions de guérison (2023-2033)

11.8.4 Produits d'huiles essentielles Healing Solutions proposés

11.8.5 Développement récent de solutions de guérison

11.9 Montagnes Rocheuses

11.9.1 Informations sur la Rocky Mountain Corporation

11.9.2 Description de Rocky Mountain, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute des Rocheuses (2023-2033)

11.9.4 Produits à base d'huiles essentielles des Rocheuses offerts

11.9.5 Développement récent dans les Rocheuses

11.10 Thérapie végétale

11.10.1 Informations sur la société Plant Therapy Corporation

11.10.2 Description de la thérapie végétale, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de thérapie végétale (2023-2033)

11.10.4 Produits d'huiles essentielles de phytothérapie proposés

11.10.5 Développement récent de la phytothérapie

11.1 Jeune vivant

11.1.1 Informations sur la société Young Living

11.1.2 Description de Young Living, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Young Living (2023-2033)

11.1.4 Produits d'huiles essentielles Young Living proposés

11.1.5 Développement récent de Young Living

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des huiles essentielles par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’huiles essentielles par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des huiles essentielles par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des huiles essentielles en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'huiles essentielles (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des huiles essentielles (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des huiles essentielles par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des huiles essentielles en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'huiles essentielles (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des huiles essentielles (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des huiles essentielles par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des huiles essentielles en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'huiles essentielles (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des huiles essentielles (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des huiles essentielles par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des huiles essentielles en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'huiles essentielles (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des huiles essentielles (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des huiles essentielles par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des huiles essentielles au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'huiles essentielles (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des huiles essentielles (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des huiles essentielles par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés des huiles essentielles (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients d'huiles essentielles

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 213 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 213
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon