flag   +1-303-800-4326

Taille du rapport d’étude de marché sur le maquillage du visage, tendances, statistiques et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15539
page
234
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché du maquillage pour le visage est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial du maquillage du visage pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché du maquillage pour le visage est segmenté en

Rougir

Bronzant

Correcteur

Fondation

Poudre pour le visage

Autre

Segment par application, le marché du maquillage pour le visage est segmenté en

Hypermarchés, supermarchés et grands magasins

Détaillants spécialisés

Pharmacie et drogueries

Autre

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial du maquillage pour le visage jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial du maquillage pour le visage devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché du maquillage pour le visage domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché du maquillage pour le visage fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

L'Oréal LVMH Shiseido Coty Estée Lauder Amway Aveda Produits Avon BABOR Chanel Clarins Kao Plantes de lotus Marie Kay Nature République naturelle O Boticaire Oriflame Revlon

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché du maquillage pour le visage

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de produits de maquillage pour le visage par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial du maquillage pour le visage par type 2023-2033 (unités K) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de fard à joues

Tableau 5. Principaux fabricants de poudre bronzante

Tableau 6. Principaux fabricants de correcteurs

Tableau 7. Principaux fabricants de fondations

Tableau 8. Principaux fabricants de poudre pour le visage

Tableau 9. Principaux fabricants d'autres

Tableau 10. Taux de croissance de la taille du marché mondial du maquillage pour le visage par application 2023-2033 (unités K)

Tableau 11. Taille du marché mondial du maquillage pour le visage par région (unités K) et (millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 12. Ventes mondiales de maquillage pour le visage par régions 2023-2033 (unités K)

Tableau 13. Part de marché mondiale des ventes de maquillage pour le visage par régions (2023-2033)

Tableau 14. Revenus mondiaux du maquillage pour le visage par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 15. Ventes mondiales de maquillage pour le visage par fabricant (2023-2033) (unités K)

Tableau 16. Part des ventes mondiales de maquillage pour le visage par fabricant (2023-2033)

Tableau 17. Ratio de concentration du marché mondial des fabricants de maquillage pour le visage (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 18. Maquillage mondial du visage par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus du maquillage du visage en 2023)

Tableau 19. Revenus du maquillage pour le visage par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 20. Part des revenus du maquillage pour le visage par les fabricants (2023-2033)

Tableau 21. Prix de maquillage des principaux fabricants (2023-2033) (USD/unité)

Tableau 22. Base de fabrication des fabricants de maquillage pour le visage, distribution et siège social

Tableau 23. Type de produit de maquillage pour le visage des fabricants

Tableau 24. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché du maquillage pour le visage

Tableau 25. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 26. Ventes mondiales de maquillage pour le visage par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 27. Part des ventes mondiales de maquillage pour le visage par type (2023-2033)

Tableau 28. Revenus mondiaux du maquillage pour le visage par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 29. Part des revenus mondiaux du maquillage pour le visage par type (2023-2033)

Tableau 30. Prix de vente moyen (ASP) du maquillage pour le visage par type 2023-2033 (USD/unité)

Tableau 31. Ventes mondiales de maquillage pour le visage par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 32. Part des ventes mondiales de maquillage pour le visage par application (2023-2033)

Tableau 33. Ventes de maquillage pour le visage en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 34. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 35. Revenus du maquillage pour le visage en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 36. Part de marché des revenus du maquillage pour le visage en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 37. Ventes de maquillage pour le visage en Amérique du Nord par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 38. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 39. Ventes de maquillage pour le visage en Amérique du Nord par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 40. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 41. Ventes de maquillage pour le visage en Europe par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 42. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 43. Revenus du maquillage pour le visage en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 44. Part de marché des revenus du maquillage pour le visage en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 45. Ventes de maquillage pour le visage en Europe par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 46. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 47. Ventes de maquillage pour le visage en Europe par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 48. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Europe par application (2023-2033)

Tableau 49. Ventes de maquillage pour le visage en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 50. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 51. Revenus du maquillage pour le visage en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 52. Part de marché des revenus du maquillage pour le visage en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 53. Ventes de maquillage pour le visage en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 54. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 55. Ventes de maquillage pour le visage en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 56. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 57. Ventes de maquillage pour le visage en Amérique latine par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 58. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 59. Revenus du maquillage pour le visage en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 60. Part de marché des revenus du maquillage pour le visage en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 61. Ventes de maquillage pour le visage en Amérique latine par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 62. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 63. Ventes de maquillage pour le visage en Amérique latine par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 64. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 65. Ventes de maquillage pour le visage au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 66. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 67. Revenus du maquillage pour le visage au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 68. Part de marché des revenus du maquillage pour le visage au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 69. Ventes de maquillage pour le visage au Moyen-Orient et en Afrique par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 70. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 71. Ventes de maquillage pour le visage au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 72. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 73. Informations sur L'Oréal Corporation

Tableau 74. Description de L'Oréal et principales activités

Tableau 75. Production de maquillage pour le visage L'Oréal (unités K), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 76. Produit L'Oréal

Tableau 77. Développement récent de L'Oréal

Tableau 78. Informations sur la société LVMH

Tableau 79. Description de LVMH et principales activités

Tableau 80. Production de maquillage pour le visage LVMH (unités K), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 81. Produit LVMH

Tableau 82. Développement récent de LVMH

Tableau 83. Informations sur la société Shiseido

Tableau 84. Description du Shiseido et principales activités

Tableau 85. Production de maquillage pour le visage Shiseido (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 86. Produit Shiseido

Tableau 87. Développement récent de Shiseido

Tableau 88. Informations sur Coty Corporation

Tableau 89. Description du Coty et principales entreprises

Tableau 90. Production de maquillage Coty Face (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 91. Produit Coty

Tableau 92. Développement récent de Coty

Tableau 93. Informations sur la société Estée Lauder

Tableau 94. Description d'Estée Lauder et principales entreprises

Tableau 95. Production de maquillage pour le visage d'Estée Lauder (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 96. Produit Estée Lauder

Tableau 97. Développement récent d'Estée Lauder

Tableau 98. Informations sur Amway Corporation

Tableau 99. Description d'Amway et principales entreprises

Tableau 100. Production de maquillage pour le visage Amway (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 101. Produit Amway

Tableau 102. Développement récent d'Amway

Tableau 103. Informations sur la société Aveda

Tableau 104. Description d'Aveda et principales activités

Tableau 105. Production de maquillage Aveda (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 106. Produit Aveda

Tableau 107. Développement récent d'Aveda

Tableau 108. Informations sur Avon Products Corporation

Tableau 109. Description des produits Avon et principales activités

Tableau 110. Production de maquillage Avon Products Face (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 111. Produit Avon Products

Tableau 112. Développement récent des produits Avon

Tableau 113. Informations sur la société BABOR

Tableau 114. Description de BABOR et principales activités

Tableau 115. Production de maquillage pour le visage BABOR (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 116. Produit BABOR

Tableau 117. Développement récent de BABOR

Tableau 118. Informations sur Chanel Corporation

Tableau 119. Description de Chanel et principales activités

Tableau 120. Production de maquillage pour le visage Chanel (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 121. Produit Chanel

Tableau 122. Développement récent de Chanel

Tableau 123. Informations sur Clarins Corporation

Tableau 124. Description de Clarins et principales activités

Tableau 125. Ventes de produits de maquillage Clarins (unités K), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 126. Produit Clarins

Tableau 127. Développement récent de Clarins

Tableau 128. Informations sur la société Kao

Tableau 129. Description de Kao et principales entreprises

Tableau 130. Ventes de produits de maquillage Kao (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 131. Produit Kao

Tableau 132. Développement récent de Kao

Tableau 133. Informations sur Lotus Herbals Corporation

Tableau 134. Description de Lotus Herbals et principales activités

Tableau 135. Ventes de maquillage pour le visage Lotus Herbals (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 136. Produit Lotus Herbals

Tableau 137. Développement récent de Lotus Herbals

Tableau 138. Informations sur la société Mary Kay

Tableau 139. Description de Mary Kay et principales entreprises

Tableau 140. Ventes de maquillage pour le visage Mary Kay (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 141. Produit Mary Kay

Tableau 142. Développement récent de Mary Kay

Tableau 143. Informations sur Natura Corporation

Tableau 144. Description Natura et principales entreprises

Tableau 145. Ventes de maquillage Natura Face (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 146. Produit Natura

Tableau 147. Développement récent de Natura

Tableau 148. Informations sur la société Nature Republic

Tableau 149. Description de Nature Republic et principales entreprises

Tableau 150. Ventes de maquillage pour le visage de Nature Republic (unités K), revenus (millions de dollars US), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 151. Produit Nature Republic

Tableau 152. Développement récent de Nature Republic

Tableau 153. Informations sur la société O Boticario

Tableau 154. Description d'O Boticario et principales entreprises

Tableau 155. Ventes de maquillage pour le visage O Boticario (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 156. Produit O Boticario

Tableau 157. Développement récent d'O Boticario

Tableau 158. Informations sur Oriflame Corporation

Tableau 159. Description d'Oriflame et principales activités

Tableau 160. Ventes de maquillage pour le visage Oriflame (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 161. Produit Oriflame

Tableau 162. Développement récent d'Oriflame

Tableau 163. Informations sur Revlon Corporation

Tableau 164. Description de Revlon et principales activités

Tableau 165. Ventes de produits de maquillage Revlon (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 166. Produit Revlon

Tableau 167. Développement récent de Revlon

Tableau 168. Prévisions des ventes mondiales de maquillage pour le visage par régions (2023-2033) (unités K)

Tableau 169. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de maquillage pour le visage par régions (2023-2033)

Tableau 170. Prévisions de revenus mondiaux du maquillage pour le visage par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 171. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux du maquillage pour le visage par régions (2023-2033)

Tableau 172. Amérique du Nord : prévisions de ventes de maquillage pour le visage par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 173. Amérique du Nord : prévisions de revenus du maquillage pour le visage par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 174. Europe : Prévisions des ventes de maquillage pour le visage par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 175. Europe : Prévisions de revenus du maquillage pour le visage par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 176. Asie-Pacifique : prévisions de ventes de maquillage pour le visage par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 177. Asie-Pacifique : prévisions de revenus du maquillage pour le visage par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 178. Amérique latine : prévisions de ventes de maquillage pour le visage par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 179. Amérique latine : prévisions de revenus du maquillage pour le visage par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 180. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de maquillage pour le visage par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 181. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus du maquillage pour le visage par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 182. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 183. Principaux défis

Tableau 184. Risques de marché

Tableau 185. Principaux points interrogés auprès des acteurs clés du maquillage

Tableau 186. Liste des clients en maquillage pour le visage

Tableau 187. Liste des distributeurs de maquillage pour le visage

Tableau 188. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 189. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 190. Informations clés sur les données provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Photo du produit de maquillage pour le visage

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de maquillage pour le visage, par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit Blush

Figure 4. Image du produit bronzant

Figure 5. Image du produit anti-cernes

Figure 6. Image du produit de base

Figure 7. Image du produit de poudre pour le visage

Figure 8. Autre image du produit

Figure 9. Part de marché mondiale des ventes de maquillage pour le visage par application en 2023 et 2033

Figure 10. Hypermarchés, supermarchés et grands magasins

Figure 11. Détaillants spécialisés

Figure 12. Pharmacies et parapharmacies

Figure 13. Autre

Figure 14. Rapport sur le maquillage du visage, années considérées

Figure 15. Taille du marché mondial du maquillage pour le visage, 2015-2033 (millions de dollars américains)

Figure 16. Ventes mondiales de maquillage pour le visage 2015-2033 (unités K)

Figure 17. Part de marché de la taille du marché mondial du maquillage pour le visage par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 18. Part de marché mondiale des ventes de maquillage pour le visage par région (2023-2033)

Figure 19. Part de marché mondiale des ventes de maquillage pour le visage par région en 2023

Figure 20. Part de marché mondiale des revenus du maquillage pour le visage par région (2023-2033)

Figure 21. Part de marché mondiale des revenus du maquillage pour le visage par région en 2023

Figure 22. Part des ventes mondiales de maquillage pour le visage par fabricant en 2023

Figure 23. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires du maquillage du visage en 2023

Figure 24. Part de marché du maquillage pour le visage par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 25. Part de marché mondiale des ventes de maquillage pour le visage, par type (2023-2033)

Figure 26. Part de marché mondiale des ventes de maquillage pour le visage, par type en 2023

Figure 27. Part de marché mondiale des revenus du maquillage pour le visage, par type (2023-2033)

Figure 28. Part de marché mondiale des revenus du maquillage pour le visage, par type en 2023

Figure 29. Part de marché mondiale du maquillage pour le visage par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 30. Part de marché mondiale des ventes de maquillage pour le visage par application (2023-2033)

Figure 31. Part de marché mondiale des ventes de maquillage pour le visage par application en 2023

Figure 32. Part de marché mondiale des revenus du maquillage pour le visage par application (2023-2033)

Figure 33. Part de marché mondiale des revenus du maquillage pour le visage par application en 2023

Figure 34. Taux de croissance des ventes de maquillage pour le visage en Amérique du Nord 2023-2033 (unités K)

Figure 35. Taux de croissance des revenus du maquillage en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 36. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 37. Part de marché des revenus du maquillage pour le visage en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 38. Taux de croissance des ventes de maquillage pour le visage aux États-Unis (2023-2033) (K unités)

Figure 39. Taux de croissance des revenus du maquillage pour le visage aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 40. Taux de croissance des ventes de maquillage pour le visage au Canada (2023-2033) (unités K)

Figure 41. Taux de croissance des revenus de maquillage du Canada Face (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 42. Part de marché du maquillage pour le visage en Amérique du Nord, par type en 2023

Figure 43. Part de marché du maquillage pour le visage en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 44. Taux de croissance des ventes de produits de maquillage en Europe 2023-2033 (unités K)

Figure 45. Taux de croissance des revenus du maquillage en Europe, 2023-2033 (millions de dollars américains)

Figure 46. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Europe par pays en 2023

Figure 47. Part de marché des revenus du maquillage pour le visage en Europe par pays en 2023

Figure 48. Taux de croissance des ventes de produits de maquillage en Allemagne (2023-2033) (unités K)

Figure 49. Taux de croissance des revenus du maquillage en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 50. Taux de croissance des ventes de maquillage pour le visage en France (2023-2033) (K unités)

Figure 51. Taux de croissance des revenus du maquillage en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 52. Taux de croissance des ventes de maquillage pour le visage au Royaume-Uni (2023-2033) (K unités)

Figure 53. Taux de croissance des revenus du maquillage pour le visage au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 54. Taux de croissance des ventes de produits de maquillage en Italie (2023-2033) (unités K)

Figure 55. Taux de croissance des revenus du maquillage en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 56. Taux de croissance des ventes de maquillage en Russie (2023-2033) (unités K)

Figure 57. Taux de croissance des revenus du maquillage en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 58. Part de marché du maquillage pour le visage en Europe par type en 2023

Figure 59. Part de marché du maquillage pour le visage en Europe par application en 2023

Figure 60. Taux de croissance des ventes de maquillage pour le visage en Asie-Pacifique 2023-2033 (unités K)

Figure 61. Taux de croissance des revenus du maquillage pour le visage en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 62. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 63. Part de marché des revenus du maquillage pour le visage en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 64. Taux de croissance des ventes de produits de maquillage en Chine (2023-2033) (unités K)

Figure 65. Taux de croissance des revenus du maquillage en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 66. Taux de croissance des ventes de produits de maquillage au Japon (2023-2033) (unités K)

Figure 67. Taux de croissance des revenus du maquillage au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 68. Taux de croissance des ventes de produits de maquillage en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)

Figure 69. Taux de croissance des revenus du maquillage en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 70. Taux de croissance des ventes de produits de maquillage en Inde (2023-2033) (K unités)

Figure 71. Taux de croissance des revenus du maquillage en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 72. Taux de croissance des ventes de maquillage Face en Australie (2023-2033) (unités K)

Figure 73. Taux de croissance des revenus du maquillage en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 74. Taux de croissance des ventes de produits de maquillage pour le visage à Taiwan (2023-2033) (unités K)

Figure 75. Taux de croissance des revenus du maquillage pour le visage à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 76. Taux de croissance des ventes de maquillage pour le visage en Indonésie (2023-2033) (unités K)

Figure 77. Taux de croissance des revenus du maquillage en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 78. Taux de croissance des ventes de produits de maquillage en Thaïlande (2023-2033) (unités K)

Figure 79. Taux de croissance des revenus du maquillage en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 80. Taux de croissance des ventes de produits de maquillage en Malaisie (2023-2033) (unités K)

Figure 81. Taux de croissance des revenus du maquillage en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 82. Taux de croissance des ventes de maquillage aux Philippines (2023-2033) (unités K)

Figure 83. Taux de croissance des revenus de maquillage aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 84. Taux de croissance des ventes de produits de maquillage au Vietnam (2023-2033) (unités K)

Figure 85. Taux de croissance des revenus de maquillage du Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 86. Part de marché du maquillage pour le visage en Asie-Pacifique, par type en 2023

Figure 87. Part de marché du maquillage pour le visage en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 88. Taux de croissance des ventes de maquillage pour le visage en Amérique latine 2023-2033 (unités K)

Figure 89. Taux de croissance des revenus du maquillage en Amérique latine, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 90. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage en Amérique latine par pays en 2023

Figure 91. Part de marché des revenus du maquillage pour le visage en Amérique latine par pays en 2023

Figure 92. Taux de croissance des ventes de maquillage pour le visage au Mexique (2023-2033) (unités K)

Figure 93. Taux de croissance des revenus du maquillage au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 94. Taux de croissance des ventes de maquillage au Brésil (2023-2033) (K unités)

Figure 95. Taux de croissance des revenus du maquillage au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 96. Taux de croissance des ventes de maquillage pour le visage en Argentine (2023-2033) (unités K)

Figure 97. Taux de croissance des revenus du maquillage en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 98. Part de marché du maquillage pour le visage en Amérique latine, par type en 2023

Figure 99. Part de marché du maquillage pour le visage en Amérique latine par application en 2023

Figure 100. Taux de croissance des ventes de maquillage au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (unités K)

Figure 101. Taux de croissance des revenus du maquillage au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 102. Part de marché des ventes de maquillage pour le visage au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 103. Part de marché des revenus du maquillage au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 104. Taux de croissance des ventes de maquillage pour le visage en Turquie (2023-2033) (unités K)

Figure 105. Taux de croissance des revenus du maquillage pour le v

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 234 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 234
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon