flag   +1-303-800-4326

Taille du rapport d’étude de marché sur les produits d’hygiène féminine, tendances, statistiques et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15563
page
218
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des produits d’hygiène féminine est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits d’hygiène féminine pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des produits d’hygiène féminine est segmenté en

Serviettes Hygiéniques

Tampons

Protège-slips

Coupes menstruelles

Lavage d'hygiène féminine

Autre

Segment par application, le marché des produits d’hygiène féminine est segmenté en

Boutiques en ligne

Points de vente

Magasins spécialisés

Autre

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits d'hygiène féminine jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des produits d'hygiène féminine devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits d'hygiène féminine domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits d’hygiène féminine fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Procter & Gamble Unicharme Johnson & Johnson Kimberly-Clark Svenska Cellulosa Aktiebolaget Soins personnels Edgewell Bella Bodywise (Royaume-Uni) Cora Corman Entreprises de première qualité Groupe Fujian Hengan Lil-Lets Masmi Moxie Ontex Pipi copain Kao L'entreprise honnête Septième génération Vivanion

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché des produits d'hygiène féminine

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de produits d'hygiène féminine par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits d’hygiène féminine par type 2023-2033 (unités K) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de serviettes hygiéniques

Tableau 5. Principaux fabricants de tampons

Tableau 6. Principaux fabricants de protège-slips

Tableau 7. Principaux fabricants de coupes menstruelles

Tableau 8. Principaux fabricants de produits nettoyants pour l'hygiène féminine

Tableau 9. Principaux fabricants d'autres

Tableau 10. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits d’hygiène féminine par application 2023-2033 (unités K)

Tableau 11. Taille du marché mondial des produits d'hygiène féminine par région (unités K) et (millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 12. Ventes mondiales de produits d'hygiène féminine par régions 2023-2033 (unités K)

Tableau 13. Part de marché mondiale des ventes de produits d’hygiène féminine par régions (2023-2033)

Tableau 14. Revenus mondiaux des produits d'hygiène féminine par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 15. Ventes mondiales de produits d'hygiène féminine par fabricant (2023-2033) (unités K)

Tableau 16. Part des ventes mondiales de produits d'hygiène féminine par fabricant (2023-2033)

Tableau 17. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux de produits d’hygiène féminine (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 18. Produits d'hygiène féminine mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des produits d'hygiène féminine en 2023)

Tableau 19. Chiffre d'affaires des produits d'hygiène féminine par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 20. Part des revenus des produits d'hygiène féminine par fabricant (2023-2033)

Tableau 21. Prix des principaux fabricants de produits d'hygiène féminine (2023-2033) (USD/unité)

Tableau 22. Base de fabrication, distribution et siège social des fabricants de produits d'hygiène féminine

Tableau 23. Fabricants de produits d'hygiène féminine Type de produit

Tableau 24. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits d'hygiène féminine

Tableau 25. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 26. Ventes mondiales de produits d'hygiène féminine par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 27. Part des ventes mondiales de produits d'hygiène féminine par type (2023-2033)

Tableau 28. Revenus mondiaux des produits d'hygiène féminine par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 29. Part des revenus mondiaux des produits d’hygiène féminine par type (2023-2033)

Tableau 30. Prix de vente moyen (ASP) des produits d'hygiène féminine par type, 2023-2033 (USD/unité)

Tableau 31. Ventes mondiales de produits d'hygiène féminine par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 32. Part des ventes mondiales de produits d'hygiène féminine par application (2023-2033)

Tableau 33. Ventes de produits d'hygiène féminine en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 34. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 35. Chiffre d'affaires des produits d'hygiène féminine en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 36. Part de marché des revenus des produits d’hygiène féminine en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 37. Ventes de produits d'hygiène féminine en Amérique du Nord par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 38. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 39. Ventes de produits d'hygiène féminine en Amérique du Nord par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 40. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 41. Ventes de produits d'hygiène féminine en Europe par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 42. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 43. Chiffre d'affaires des produits d'hygiène féminine en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 44. Part de marché des revenus des produits d’hygiène féminine en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 45. Ventes de produits d'hygiène féminine en Europe par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 46. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 47. Ventes de produits d'hygiène féminine en Europe par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 48. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Europe par application (2023-2033)

Tableau 49. Ventes de produits d'hygiène féminine en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 50. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 51. Chiffre d'affaires des produits d'hygiène féminine en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 52. Part de marché des revenus des produits d’hygiène féminine en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 53. Ventes de produits d'hygiène féminine en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 54. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 55. Ventes de produits d'hygiène féminine en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 56. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 57. Ventes de produits d'hygiène féminine en Amérique latine par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 58. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 59. Chiffre d'affaires des produits d'hygiène féminine en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 60. Part de marché des revenus des produits d’hygiène féminine en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 61. Ventes de produits d'hygiène féminine en Amérique latine par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 62. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 63. Ventes de produits d'hygiène féminine en Amérique latine par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 64. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 65. Ventes de produits d'hygiène féminine au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 66. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 67. Chiffre d'affaires des produits d'hygiène féminine au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 68. Part de marché des revenus des produits d’hygiène féminine au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 69. Ventes de produits d'hygiène féminine au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 70. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 71. Ventes de produits d'hygiène féminine au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 72. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 73. Informations sur la société Procter & Gamble

Tableau 74. Description de Procter & Gamble et principales entreprises

Tableau 75. Production de produits d'hygiène féminine Procter & Gamble (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 76. Produit Procter & Gamble

Tableau 77. Développement récent de Procter & Gamble

Tableau 78. Informations sur Unicharm Corporation

Tableau 79. Description d'Unicharm et principales activités

Tableau 80. Production de produits d'hygiène féminine Unicharm (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 81. Produit Unicharm

Tableau 82. Développement récent d'Unicharm

Tableau 83. Informations sur Johnson & Johnson Corporation

Tableau 84. Description de Johnson & Johnson et principales activités

Tableau 85. Production de produits d'hygiène féminine Johnson & Johnson (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 86. Produit Johnson & Johnson

Tableau 87. Développement récent de Johnson & Johnson

Tableau 88. Informations sur la société Kimberly-Clark

Tableau 89. Description de Kimberly-Clark et principales entreprises

Tableau 90. Production de produits d'hygiène féminine Kimberly-Clark (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 91. Produit Kimberly-Clark

Tableau 92. Développement récent de Kimberly-Clark

Tableau 93. Informations sur la société Svenska Cellulosa Aktiebolaget

Tableau 94. Description de Svenska Cellulosa Aktiebolaget et principales activités

Tableau 95. Production de produits d'hygiène féminine Svenska Cellulosa Aktiebolaget (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 96. Produit Svenska Cellulosa Aktiebolaget

Tableau 97. Développement récent de Svenska Cellulosa Aktiebolaget

Tableau 98. Informations sur Edgewell Personal Care Corporation

Tableau 99. Description et principales activités d'Edgewell Personal Care

Tableau 100. Production de produits d'hygiène féminine Edgewell Personal Care (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 101. Produit de soins personnels Edgewell

Tableau 102. Développement récent d'Edgewell Personal Care

Tableau 103. Informations sur Bella Corporation

Tableau 104. Description de Bella et principales entreprises

Tableau 105. Production de produits d'hygiène féminine Bella (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 106. Produit Bella

Tableau 107. Développement récent de Bella

Tableau 108. Informations sur la société Bodywise (Royaume-Uni)

Tableau 109. Description de Bodywise (Royaume-Uni) et principales activités

Tableau 110. Production de produits d'hygiène féminine Bodywise (Royaume-Uni) (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 111. Produit Bodywise (Royaume-Uni)

Tableau 112. Développement récent de Bodywise (Royaume-Uni)

Tableau 113. Informations sur Cora Corporation

Tableau 114. Description de Cora et principales activités

Tableau 115. Production de produits d'hygiène féminine Cora (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 116. Produit Cora

Tableau 117. Développement récent de Cora

Tableau 118. Informations sur Corman Corporation

Tableau 119. Description de Corman et principales activités

Tableau 120. Production de produits d'hygiène féminine Corman (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 121. Produit Corman

Tableau 122. Développement récent de Corman

Tableau 123. Informations sur la First Quality Enterprises Corporation

Tableau 124. Description des entreprises de première qualité et principales entreprises

Tableau 125. Ventes de produits d'hygiène féminine des entreprises de première qualité (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 126. Produit des entreprises de première qualité

Tableau 127. Développement récent des entreprises de première qualité

Tableau 128. Informations sur la société Fujian Hengan Group

Tableau 129. Description du groupe Fujian Hengan et principales activités

Tableau 130. Ventes de produits d'hygiène féminine du groupe Fujian Hengan (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 131. Produit du groupe Fujian Hengan

Tableau 132. Développement récent du groupe Fujian Hengan

Tableau 133. Informations sur la société Lil-Lets

Tableau 134. Description de Lil-Lets et principales entreprises

Tableau 135. Ventes de produits d'hygiène féminine Lil-Lets (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 136. Produit Lil-Lets

Tableau 137. Développement récent de Lil-Lets

Tableau 138. Informations sur Masmi Corporation

Tableau 139. Description de Masmi et principales entreprises

Tableau 140. Ventes de produits d'hygiène féminine Masmi (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 141. Produit Masmi

Tableau 142. Développement récent de Masmi

Tableau 143. Informations sur Moxie Corporation

Tableau 144. Description de Moxie et principales entreprises

Tableau 145. Ventes de produits d'hygiène féminine Moxie (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 146. Produit Moxie

Tableau 147. Développement récent de Moxie

Tableau 148. Informations sur la société Ontex

Tableau 149. Description d'Ontex et principales activités

Tableau 150. Ventes de produits d'hygiène féminine Ontex (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 151. Produit Ontex

Tableau 152. Développement récent d'Ontex

Tableau 153. Informations sur Pee Buddy Corporation

Tableau 154. Description du copain pipi et principales entreprises

Tableau 155. Ventes de produits d'hygiène féminine Pee Buddy (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 156. Produit Pee Buddy

Tableau 157. Développement récent de Pee Buddy

Tableau 158. Informations sur la société Kao

Tableau 159. Description de Kao et principales entreprises

Tableau 160. Ventes de produits d'hygiène féminine Kao (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 161. Produit Kao

Tableau 162. Développement récent de Kao

Tableau 163. Informations sur la société The Honest Company

Tableau 164. Description honnête de l'entreprise et principales activités

Tableau 165. Ventes de produits d'hygiène féminine de The Honest Company (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 166. Le produit de l'entreprise honnête

Tableau 167. Développement récent de The Honest Company

Tableau 168. Informations sur la société de septième génération

Tableau 169. Description de la septième génération et principales entreprises

Tableau 170. Ventes de produits d'hygiène féminine de septième génération (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 171. Produit de septième génération

Tableau 172. Développement récent de la septième génération

Tableau 173. Informations sur Vivanion Corporation

Tableau 174. Description de Vivanion et principales activités

Tableau 175. Ventes de produits d'hygiène féminine Vivanion (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 176. Produit Vivanion

Tableau 177. Développement récent de Vivanion

Tableau 178. Prévisions des ventes mondiales de produits d'hygiène féminine par régions (2023-2033) (unités K)

Tableau 179. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de produits d’hygiène féminine par régions (2023-2033)

Tableau 180. Prévisions de revenus mondiaux des produits d'hygiène féminine par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 181. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des produits d’hygiène féminine par régions (2023-2033)

Tableau 182. Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits d'hygiène féminine par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 183. Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits d'hygiène féminine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 184. Europe : Prévisions de ventes de produits d'hygiène féminine par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 185. Europe : Prévisions de revenus des produits d'hygiène féminine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 186. Asie-Pacifique : prévisions de ventes de produits d'hygiène féminine par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 187. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits d'hygiène féminine par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 188. Amérique latine : prévisions de ventes de produits d'hygiène féminine par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 189. Amérique latine : prévisions de revenus des produits d'hygiène féminine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 190. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits d'hygiène féminine par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 191. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits d'hygiène féminine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 192. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 193. Principaux défis

Tableau 194. Risques de marché

Tableau 195. Principaux points interrogés auprès des acteurs clés des produits d'hygiène féminine

Tableau 196. Liste des clients des produits d'hygiène féminine

Tableau 197. Liste des distributeurs de produits d'hygiène féminine

Tableau 198. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 199. Informations clés sur les données provenant de sources secondaires

Tableau 200. Informations clés sur les données provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit des produits d'hygiène féminine

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de produits d’hygiène féminine par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit des serviettes hygiéniques

Figure 4. Image du produit des tampons

Figure 5. Image du produit des protège-slips

Figure 6. Image du produit des coupes menstruelles

Figure 7. Image du produit de lavage d'hygiène féminine

Figure 8. Autre image du produit

Figure 9. Part de marché mondiale des ventes de produits d’hygiène féminine par application en 2023 et 2033

Figure 10. Boutiques en ligne

Figure 11. Points de vente

Figure 12. Magasins spécialisés

Figure 13. Autre

Figure 14. Années considérées du rapport sur les produits d'hygiène féminine

Figure 15. Taille du marché mondial des produits d’hygiène féminine, 2015-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 16. Ventes mondiales de produits d'hygiène féminine 2015-2033 (unités K)

Figure 17. Part de marché de la taille du marché mondial des produits d’hygiène féminine par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 18. Part de marché mondiale des ventes de produits d’hygiène féminine par région (2023-2033)

Figure 19. Part de marché mondiale des ventes de produits d’hygiène féminine par région en 2023

Figure 20. Part de marché mondiale des revenus des produits d’hygiène féminine par région (2023-2033)

Figure 21. Part de marché mondiale des revenus des produits d’hygiène féminine par région en 2023

Figure 22. Part des ventes mondiales de produits d'hygiène féminine par fabricant en 2023

Figure 23. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des produits d'hygiène féminine en 2023

Figure 24. Part de marché des produits d'hygiène féminine par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 25. Part de marché mondiale des ventes de produits d’hygiène féminine par type (2023-2033)

Figure 26. Part de marché mondiale des ventes de produits d’hygiène féminine par type en 2023

Figure 27. Part de marché mondiale des revenus des produits d’hygiène féminine par type (2023-2033)

Figure 28. Part de marché mondiale des revenus des produits d’hygiène féminine par type en 2023

Figure 29. Part de marché mondiale des produits d’hygiène féminine par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 30. Part de marché mondiale des ventes de produits d’hygiène féminine par application (2023-2033)

Figure 31. Part de marché mondiale des ventes de produits d’hygiène féminine par application en 2023

Figure 32. Part de marché mondiale des revenus des produits d’hygiène féminine par application (2023-2033)

Figure 33. Part de marché mondiale des revenus des produits d’hygiène féminine par application en 2023

Figure 34. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Amérique du Nord 2023-2033 (unités K)

Figure 35. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 36. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 37. Part de marché des revenus des produits d’hygiène féminine en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 38. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine aux États-Unis (2023-2033) (unités K)

Figure 39. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 40. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine au Canada (2023-2033) (unités K)

Figure 41. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 42. Part de marché des produits d’hygiène féminine en Amérique du Nord par type en 2023

Figure 43. Part de marché des produits d’hygiène féminine en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 44. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Europe 2023-2033 (unités K)

Figure 45. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 46. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Europe par pays en 2023

Figure 47. Part de marché des revenus des produits d’hygiène féminine en Europe par pays en 2023

Figure 48. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Allemagne (2023-2033) (unités K)

Figure 49. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 50. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en France (2023-2033) (K unités)

Figure 51. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 52. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine au Royaume-Uni (2023-2033) (unités K)

Figure 53. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 54. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Italie (2023-2033) (unités K)

Figure 55. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 56. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Russie (2023-2033) (unités K)

Figure 57. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 58. Part de marché des produits d’hygiène féminine en Europe, par type en 2023

Figure 59. Part de marché des produits d’hygiène féminine en Europe par application en 2023

Figure 60. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Asie-Pacifique 2023-2033 (unités K)

Figure 61. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 62. Part de marché des ventes de produits d’hygiène féminine en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 63. Part de marché des revenus des produits d’hygiène féminine en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 64. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Chine (2023-2033) (unités K)

Figure 65. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 66. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine au Japon (2023-2033) (K unités)

Figure 67. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 68. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)

Figure 69. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 70. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Inde (2023-2033) (K unités)

Figure 71. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 72. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Australie (2023-2033) (unités K)

Figure 73. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 74. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine à Taiwan (2023-2033) (unités K)

Figure 75. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 76. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Indonésie (2023-2033) (unités K)

Figure 77. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 78. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Thaïlande (2023-2033) (unités K)

Figure 79. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 80. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine en Malaisie (2023-2033) (unités K)

Figure 81. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 82. Taux de croissance des ventes de produits d'hygiène féminine aux Philippines (2023-2033) (K unités)

Figure 83. Taux de croissance des revenus des produits d'hygiène féminine aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 84. Taux de croissance des ventes d

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 218 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 218
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon