flag   +1-303-800-4326

Rapport d’étude de marché mondial sur les serviettes féminines : taille, tendances, statistiques et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF20287
page
224
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des serviettes féminines est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des serviettes féminines pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des serviettes féminines est segmenté en

Utilisation quotidienne

Utilisation de nuit

Segment par application, le marché des serviettes féminines est segmenté en

Supermarché

Dépanneur

Ventes en ligne

Autres

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des serviettes hygiéniques jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des serviettes hygiéniques féminines devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des serviettes hygiéniques féminines domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des serviettes féminines fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Procter & Gamble Kimberly-Clark Unicharme Hengan Johnson & Johnson Essité Soins de santé du Royaume Société Kao Jieling Entreprise de soins personnels Edgewell Elleair KleanNara Ontex International Corman SpA Bjbest

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit des serviettes féminines

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de serviettes hygiéniques couvertes : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des serviettes hygiéniques par type

1.4.2 Utilisation quotidienne

1.4.3 Utilisation nocturne

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des serviettes hygiéniques par application

1.5.2 Supermarché

1.5.3 Dépanneur

1.5.4 Ventes en ligne

1.5.5 Autres

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l’industrie des serviettes hygiéniques féminines

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des serviettes hygiéniques féminines

1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur l'activité des serviettes hygiéniques féminines - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des serviettes hygiéniques féminines dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition concernant les joueuses féminines pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des serviettes hygiéniques

2.1.1 Revenus mondiaux des serviettes féminines 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de serviettes féminines 2023-2033

2.2 Taille du marché des serviettes féminines par région : 2023 par rapport à 2033

2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial des serviettes féminines en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des serviettes féminines en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents de Pads féminins par joueurs

3.1 Ventes de serviettes féminines par les fabricants

3.1.1 Ventes de serviettes féminines par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de serviettes hygiéniques féminines par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des serviettes féminines par fabricants

3.2.1 Revenus des serviettes féminines par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus des serviettes hygiéniques féminines par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des serviettes hygiéniques (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des serviettes hygiéniques féminines en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des serviettes hygiéniques féminines par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des serviettes féminines par fabricant

3.4 Distribution de base de fabrication de Serviettes féminines, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de coussinets féminins, siège social

3.4.2 Fabricants de serviettes féminines Type de produit

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des serviettes hygiéniques féminines

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des serviettes hygiéniques par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de Serviettes féminines par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des serviettes féminines par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des serviettes hygiéniques féminines par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des serviettes hygiéniques par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de serviettes hygiéniques par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des serviettes hygiéniques par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des serviettes hygiéniques féminines par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des Serviettes féminines par catégorie de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des serviettes hygiéniques par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de Serviettes féminines par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des serviettes féminines par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des serviettes féminines par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des serviettes féminines par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de serviettes hygiéniques par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions mondiales des revenus des serviettes hygiéniques par application (2023-2033)

5.2.3 Prévision du prix mondial des serviettes hygiéniques par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Serviettes féminines en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de Serviettes féminines en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des serviettes hygiéniques en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des serviettes hygiéniques en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des serviettes hygiéniques en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Serviettes féminines en Europe par pays

7.1.1 Ventes de serviettes féminines en Europe par pays

7.1.2 Revenus des serviettes féminines en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des serviettes hygiéniques en Europe par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des serviettes hygiéniques en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Serviettes féminines Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Coussinets féminins en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des serviettes féminines en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des serviettes hygiéniques en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres du marché des serviettes hygiéniques en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Serviettes féminines d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de Serviettes féminines en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des serviettes féminines en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des serviettes hygiéniques en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des serviettes hygiéniques en Amérique centrale et du Sud par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Serviettes féminines au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de serviettes hygiéniques au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des serviettes féminines au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des serviettes hygiéniques au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des serviettes hygiéniques au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Procter & Gamble

11.1.1 Informations sur la société Procter & Gamble

11.1.2 Description de Procter & Gamble, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Procter & Gamble (2023-2033)

11.1.4 Produits de serviettes féminines Procter & Gamble proposés

11.1.5 Développement récent de Procter & Gamble

11.2 Kimberly-Clark

11.2.1 Informations sur la société Kimberly-Clark

11.2.2 Description de Kimberly-Clark, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Kimberly-Clark (2023-2033)

11.2.4 Produits de serviettes féminines Kimberly-Clark proposés

11.2.5 Développement récent de Kimberly-Clark

11.3 Unicharm

11.3.1 Informations sur la société Unicharm

11.3.2 Description d'Unicharm, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'Unicharm (2023-2033)

11.3.4 Produits de serviettes féminines Unicharm proposés

11.3.5 Développement récent d'Unicharm

11.4 Hengan

11.4.1 Informations sur Hengan Corporation

11.4.2 Description de Hengan, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Hengan (2023-2033)

11.4.4 Produits de serviettes féminines Hengan proposés

11.4.5 Développement récent de Hengan

11.5 Johnson & Johnson

11.5.1 Informations sur Johnson & Johnson Corporation

11.5.2 Description de Johnson & Johnson, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Johnson & Johnson (2023-2033)

11.5.4 Produits de serviettes féminines Johnson & Johnson proposés

11.5.5 Développement récent de Johnson & Johnson

11.6 Essité

11.6.1 Informations sur la société Essity

11.6.2 Description d'Essity, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Essity (2023-2033)

11.6.4 Produits de serviettes féminines Essity proposés

11.6.5 Développement récent d'Essity

11.7 Soins de santé du Royaume

11.7.1 Informations sur la Kingdom Healthcare Corporation

11.7.2 Description de Kingdom Healthcare, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute des soins de santé au Royaume-Uni (2023-2033)

11.7.4 Produits de serviettes féminines Kingdom Healthcare proposés

11.7.5 Développement récent de Kingdom Healthcare

11.8 Société Kao

11.8.1 Informations sur la société Kao Corporation

11.8.2 Description de Kao Corporation, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Kao Corporation (2023-2033)

11.8.4 Produits de serviettes féminines Kao Corporation proposés

11.8.5 Développement récent de Kao Corporation

11.9 Jieling

11.9.1 Informations sur la société Jieling

11.9.2 Description de Jieling, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Jieling (2023-2033)

11.9.4 Produits de serviettes féminines Jieling proposés

11.9.5 Développement récent de Jieling

11.10 Société de soins personnels Edgewell

11.10.1 Informations sur la société Edgewell Personal Care Company

11.10.2 Description de l'entreprise Edgewell Personal Care, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de la société Edgewell Personal Care (2023-2033)

11.10.4 Produits de serviettes féminines Edgewell Personal Care Company proposés

11.10.5 Développement récent de Edgewell Personal Care Company

11.1 Procter & Gamble

11.1.1 Informations sur la société Procter & Gamble

11.1.2 Description de Procter & Gamble, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Procter & Gamble (2023-2033)

11.1.4 Produits de serviettes féminines Procter & Gamble proposés

11.1.5 Développement récent de Procter & Gamble

11.12 KleanNara

11.12.1 Informations sur la société KleanNara

11.12.2 Description de KleanNara, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de KleanNara (2023-2033)

11.12.4 Produits KleanNara proposés

11.12.5 Développement récent de KleanNara

11.13 Ontex International

11.13.1 Informations sur la société Ontex International

11.13.2 Description d'Ontex International, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.13.3 Ventes internationales, revenus et marge brute d'Ontex (2023-2033)

11.13.4 Produits Ontex International proposés

11.13.5 Développement récent d'Ontex International

11.14 Corman SpA

11.14.1 Informations sur la société Corman SpA

11.14.2 Description de Corman SpA, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Corman SpA (2023-2033)

11.14.4 Produits Corman SpA proposés

11.14.5 Développement récent de Corman SpA

11h15 Bjbest

11.15.1 Informations sur la société Bjbest

11.15.2 Description de Bjbest, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Bjbest (2023-2033)

11.15.4 Produits Bjbest proposés

11.15.5 Développement récent de Bjbest

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des serviettes féminines par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de serviettes hygiéniques par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions de revenus mondiaux des serviettes hygiéniques par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des serviettes hygiéniques en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de serviettes hygiéniques féminines (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des serviettes féminines (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des serviettes hygiéniques par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des serviettes hygiéniques en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes de serviettes hygiéniques féminines (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des serviettes féminines (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des serviettes hygiéniques par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des serviettes féminines en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de serviettes hygiéniques féminines (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des serviettes féminines (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des serviettes hygiéniques par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des serviettes féminines en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de serviettes hygiéniques féminines (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des serviettes féminines (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des serviettes hygiéniques par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des serviettes hygiéniques au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de serviettes hygiéniques féminines (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des serviettes hygiéniques féminines (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des serviettes hygiéniques par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de Pads féminins (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de serviettes féminines

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 224 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 224
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon