flag   +1-303-800-4326

Vêtements de fitness mondiaux, perspectives du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SIF3678
page
217
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des vêtements de fitness est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des vêtements de fitness pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des vêtements de fitness est segmenté en

Homme

Les femmes

Segment par application, le marché des vêtements de fitness est segmenté en

Athlétisme professionnel

Sport amateur


marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des vêtements de fitness jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des vêtements de fitness devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des vêtements de fitness domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des vêtements de fitness fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


NIKE Adidas Sous Armure Colombie PUMA V.F.Corporation Anta Sports américains LULULEMON ATHLETIQUE Mizuno Patagonie Garniture 361sport Xtep CULMINER Marmotte GUIRENNIAO Kadena LOTO Platine Classique Graphique Troisième rue Balise DP AST


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit pour les vêtements de fitness

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de vêtements de fitness couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des vêtements de fitness par type

1.4.2 Homme

1.4.3 Femmes

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des vêtements de fitness par application

1.5.2 Athlétique professionnel

1.5.3 Sport amateur

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des vêtements de fitness

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des vêtements de fitness

1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur l'activité des vêtements de fitness – Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles en matière de vêtements de fitness dans le paysage du COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition pour les joueurs de vêtements de fitness pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des vêtements de fitness

2.1.1 Revenus mondiaux des vêtements de fitness 2015-2026

2.1.2 Ventes mondiales de vêtements de fitness 2015-2026

2.2 Taille du marché des vêtements de fitness par région : 2020 par rapport à 2026

2.2.1 Rétrospective du marché mondial des vêtements de fitness en ventes par région : 2015-2020

2.2.2 Rétrospective du marché mondial des vêtements de fitness en termes de revenus par région : 2015-2020

3 Paysage mondial des concurrents de Vêtements de fitness par joueurs

3.1 Ventes de vêtements de fitness par fabricants

3.1.1 Ventes de vêtements de fitness par fabricants (2015-2020)

3.1.2 Part de marché des ventes de vêtements de fitness par fabricants (2015-2020)

3.2 Revenus des vêtements de fitness par fabricants

3.2.1 Revenus des vêtements de fitness par fabricants (2015-2020)

3.2.2 Partage des revenus des vêtements de fitness par les fabricants (2015-2020)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des vêtements de fitness (CR5 et HHI) (2015-2020)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière de vêtements de fitness en 2019

3.2.5 Part de marché mondiale des vêtements de fitness par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des vêtements de fitness par fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication de vêtements de fitness, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de vêtements de fitness, siège social

3.4.2 Type de produit de vêtements de fitness des fabricants

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des vêtements de fitness

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2015-2026)

4.1 Taille du marché mondial des vêtements de fitness par type (2015-2020)

4.1.1 Ventes mondiales de vêtements de fitness par type (2015-2020)

4.1.2 Revenus mondiaux des vêtements de fitness par type (2015-2020)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des vêtements de fitness par type (2015-2026)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des vêtements de fitness par type (2021-2026)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements de fitness par type (2021-2026)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des vêtements de fitness par type (2021-2026)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des vêtements de fitness par type (2021-2026)

4.3 Part de marché mondiale des vêtements de fitness par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2015-2026)

5.1 Taille du marché mondial des vêtements de fitness par application (2015-2020)

5.1.1 Ventes mondiales de vêtements de fitness par application (2015-2020)

5.1.2 Revenus mondiaux des vêtements de fitness par application (2015-2020)

5.1.3 Prix des vêtements de fitness par application (2015-2020)

5.2 Prévisions de la taille du marché des vêtements de fitness par application (2021-2026)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements de fitness par application (2021-2026)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des vêtements de fitness par application (2021-2026)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des vêtements de fitness par application (2021-2026)

6 Amérique du Nord

6.1 Vêtements de fitness en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de vêtements de fitness en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements de fitness en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de fitness en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de fitness en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Vêtements de fitness en Europe par pays

7.1.1 Ventes de vêtements de fitness en Europe par pays

7.1.2 Revenus des vêtements de fitness en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de fitness en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de fitness en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Vêtements de fitness pour la région Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Vêtements de fitness en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des vêtements de fitness en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de fitness en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de fitness en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Vêtements de fitness pour l'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de vêtements de fitness en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des vêtements de fitness en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de fitness en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de fitness en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Vêtements de fitness au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes de vêtements de fitness au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements de fitness au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de fitness au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements de fitness au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 NIKE

11.1.1 Informations sur la société NIKE

11.1.2 Description de NIKE, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de NIKE (2015-2020)

11.1.4 Produits de vêtements de fitness NIKE proposés

11.1.5 Développement récent de NIKE

11.2 Adidas

11.2.1 Informations sur la société Adidas

11.2.2 Description d'Adidas, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute d'Adidas (2015-2020)

11.2.4 Produits de vêtements de fitness Adidas proposés

11.2.5 Développement récent d'Adidas

11.3 Sous Armure

11.3.1 Informations sur Under Armour Corporation

11.3.2 Description d'Under Armour, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'Under Armour (2015-2020)

11.3.4 Produits de vêtements de fitness Under Armour proposés

11.3.5 Développement récent d'Under Armour

11.4 Colombie

11.4.1 Informations sur la société Columbia

11.4.2 Description de Columbia, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute en Colombie (2015-2020)

11.4.4 Produits de vêtements de fitness Columbia proposés

11.4.5 Développement récent en Colombie

11.5 PUMA

11.5.1 Informations sur la société PUMA

11.5.2 Description de PUMA, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de PUMA (2015-2020)

11.5.4 Produits de vêtements de fitness PUMA proposés

11.5.5 Développement récent de PUMA

11.6 V.F.Corporation

11.6.1 Informations sur la société V.F.Corporation

11.6.2 Description de V.F.Corporation, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de V.F.Corporation (2015-2020)

11.6.4 Produits de vêtements de fitness V.F.Corporation proposés

11.6.5 Développement récent de V.F.Corporation

11.7 Anta

11.7.1 Informations sur la société Anta

11.7.2 Description d'Anta, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'Anta (2015-2020)

11.7.4 Produits de vêtements Anta Fitness proposés

11.7.5 Développement récent d'Anta

11.8 Sports américains

11.8.1 Informations sur Amer Sports Corporation

11.8.2 Description d'Amer Sports, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute d'Amer Sports (2015-2020)

11.8.4 Produits de vêtements de fitness Amer Sports proposés

11.8.5 Développement récent d'Amer Sports

11.9 LULULEMON ATHLETICA

11.9.1 Informations sur la société LULULEMON ATHLETICA

11.9.2 Description de LULULEMON ATHLETICA, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de LULULEMON ATHLETICA (2015-2020)

11.9.4 Produits de vêtements de fitness LULULEMON ATHLETICA proposés

11.9.5 Développement récent de LULULEMON ATHLETICA

11.10 Mizuno

11.10.1 Informations sur Mizuno Corporation

11.10.2 Description de Mizuno, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Mizuno (2015-2020)

11.10.4 Produits de vêtements de fitness Mizuno proposés

11.10.5 Développement récent de Mizuno

11.1 NIKE

11.1.1 Informations sur la société NIKE

11.1.2 Description de NIKE, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de NIKE (2015-2020)

11.1.4 Produits de vêtements de fitness NIKE proposés

11.1.5 Développement récent de NIKE

11.12 Doublure

11.12.1 Informations sur la société Lining

11.12.2 Description de la doublure, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de doublure (2015-2020)

11.12.4 Produits de doublure proposés

11.12.5 Développement récent du revêtement

11.13 361sport

11.13.1 Informations sur la société 361sport

11.13.2 Description de 361sport, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de 361sport (2015-2020)

11.13.4 Produits 361sport proposés

11.13.5 Développement récent de 361sport

11.14 Xtep

11.14.1 Informations sur Xtep Corporation

11.14.2 Description de Xtep, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Xtep (2015-2020)

11.14.4 Produits Xtep proposés

11.14.5 Développement récent de Xtep

11h15 PIC

11.15.1 Informations sur la société PEAK

11.15.2 Description de PEAK, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute PEAK (2015-2020)

11.15.4 Produits PEAK proposés

11.15.5 Développement récent de PEAK

11.16 Marmotte

11.16.1 Informations sur la société Marmot

11.16.2 Description de la marmotte, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de Marmot (2015-2020)

11.16.4 Produits Marmot proposés

11.16.5 Développement récent de la marmotte

11.17 GUIRENNIAO

11.17.1 Informations sur la société GUIRENNIAO

11.17.2 Description de GUIRENNIAO, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.17.3 Ventes, revenus et marge brute de GUIRENNIAO (2015-2020)

11.17.4 Produits GUIRENNIAO proposés

11.17.5 Développement récent de GUIRENNIAO

11h18 Kadena

11.18.1 Informations sur Kadena Corporation

11.18.2 Description de Kadena, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.18.3 Ventes, revenus et marge brute de Kadena (2015-2020)

11.18.4 Produits Kadena proposés

11.18.5 Développement récent de Kadena

11.19 LOTO

11.19.1 Informations sur la société LOTTO

11.19.2 Description de LOTTO, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.19.3 Ventes, revenus et marge brute de LOTTO (2015-2020)

11.19.4 Produits LOTTO proposés

11.19.5 Développement récent de LOTTO

11h20 Platine

11.20.1 Informations sur Platinum Corporation

11.20.2 Description Platinum, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.20.3 Ventes, revenus et marge brute du platine (2015-2020)

11.20.4 Produits Platinum proposés

11.20.5 Développement récent Platinum

11.21 Classique

11.21.1 Informations sur la société classique

11.21.2 Description classique, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.21.3 Ventes, revenus et marge brute classiques (2015-2020)

11.21.4 Produits classiques proposés

11.21.5 Développement récent classique

11.22 Graphique

11.22.1 Informations sur la société graphique

11.22.2 Description graphique, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.22.3 Ventes graphiques, revenus et marge brute (2015-2020)

11.22.4 Produits graphiques proposés

11.22.5 Développement récent des graphiques

11.23 Troisième rue

11.23.1 Informations sur la société Third Street

11.23.2 Description de la troisième rue, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.23.3 Ventes, revenus et marge brute de Third Street (2015-2020)

11.23.4 Produits de troisième rue proposés

11.23.5 Développement récent de Third Street

11.24 Balise

11.24.1 Informations sur Beacon Corporation

11.24.2 Description de la balise, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.24.3 Ventes, revenus et marge brute de Beacon (2015-2020)

11.24.4 Produits de balise proposés

11.24.5 Développement récent de Beacon

11h25 DP

11.25.1 Informations sur la société DP

11.25.2 Description du DP, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.25.3 Ventes, revenus et marge brute de DP (2015-2020)

11.25.4 Produits DP proposés

11.25.5 Développement récent de DP

11h26 AST

11.26.1 Informations sur la société AST

11.26.2 Description de l'AST, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.26.3 Ventes, revenus et marge brute d'AST (2015-2020)

11.26.4 Produits AST proposés

11.26.5 Développement récent d'AST

12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)

12.1 Estimations et projections du marché des vêtements de fitness par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements de fitness par régions 2021-2026

12.1.2 Prévisions de revenus mondiaux des vêtements de fitness par régions 2021-2026

12.2 Prévisions de la taille du marché des vêtements de fitness en Amérique du Nord (2021-2026)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de vêtements de fitness (2021-2026)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus pour les vêtements de fitness (2021-2026)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des vêtements de fitness par pays (2021-2026)

12.3 Prévisions de la taille du marché des vêtements de fitness en Europe (2021-2026)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes de vêtements de fitness (2021-2026)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des vêtements de fitness (2021-2026)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des vêtements de fitness par pays (2021-2026)

12.4 Prévisions de la taille du marché des vêtements de fitness en Asie-Pacifique (2021-2026)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de vêtements de fitness (2021-2026)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus pour les vêtements de fitness (2021-2026)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des vêtements de fitness par région (2021-2026)

12.5 Prévisions de la taille du marché des vêtements de fitness en Amérique latine (2021-2026)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de vêtements de fitness (2021-2026)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus pour les vêtements de fitness (2021-2026)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des vêtements de fitness par pays (2021-2026)

12.6 Prévisions de la taille du marché des vêtements de fitness au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de vêtements de fitness (2021-2026)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus pour les vêtements de fitness (2021-2026)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des vêtements de fitness par pays (2021-2026)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés du vêtement de fitness (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de vêtements de fitness

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 217 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 217
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon