Taille, tendances, statistiques et région du rapport d’étude de marché sur les boissons en poudre aromatisées (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF15625
227

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indice
Le marché des boissons en poudre aromatisées est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des boissons en poudre aromatisées pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des boissons en poudre aromatisées est segmenté en
Boissons en poudre aromatisées à base de chocolat
Boissons en poudre aromatisées à base de malt
Segment par application, le marché des boissons en poudre aromatisées est segmenté en
Supermarchés et hypermarchés
Détaillants indépendants
Magasins de proximité
Détaillants spécialisés
Autre
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des boissons aromatisées en poudre jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des boissons en poudre aromatisées devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des boissons en poudre aromatisées domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des boissons en poudre aromatisées fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Nestlé PepsiCo Abbott Aliments britanniques associés (ABF) GlaxoSmithKline (GSK) Unilever Coca Cola Kraft-Heinz Mars Mondelez International Danone Lait de soja Yonho Fédération coopérative de commercialisation du lait du Gujarat (GCMMF) Bristol-Myers Squibb du Mexique Rasna Effets sensoriels VV Aliments et boissons Zydus Bien-être
Liste des tableaux
Tableau 1. Segments de marché des boissons en poudre aromatisées
Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de boissons en poudre aromatisées par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023
Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des boissons en poudre aromatisées par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)
Tableau 4. Principaux fabricants de boissons en poudre aromatisées à base de chocolat
Tableau 5. Principaux fabricants de boissons en poudre aromatisées à base de malt
Tableau 6. Taux de croissance de la taille du marché mondial des boissons en poudre aromatisées par application 2023-2033 (K MT)
Tableau 7. Taille du marché mondial des boissons en poudre aromatisées par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033
Tableau 8. Ventes mondiales de boissons en poudre aromatisées par régions 2023-2033 (K MT)
Tableau 9. Part de marché mondiale des ventes de boissons en poudre aromatisées par régions (2023-2033)
Tableau 10. Revenus mondiaux des boissons en poudre aromatisées par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Tableau 11. Ventes mondiales de boissons en poudre aromatisées par fabricant (2023-2033) (K MT)
Tableau 12. Part des ventes mondiales de boissons en poudre aromatisées par fabricant (2023-2033)
Tableau 13. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux de boissons aromatisées en poudre (CR5 et HHI) (2023-2033)
Tableau 14. Boissons en poudre aromatisées dans le monde par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des boissons en poudre aromatisées en 2023)
Tableau 15. Revenus des boissons en poudre aromatisées par fabricants (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 16. Part des revenus des boissons en poudre aromatisées par les fabricants (2023-2033)
Tableau 17. Prix des boissons en poudre aromatisées des principaux fabricants (2023-2033) (USD/MT)
Tableau 18. Fabricants de boissons aromatisées en poudre Base de fabrication, distribution et siège social
Tableau 19. Type de produit de boissons en poudre aromatisées par les fabricants
Tableau 20. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des boissons en poudre aromatisées
Tableau 21. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
Tableau 22. Ventes mondiales de boissons en poudre aromatisées par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 23. Part des ventes mondiales de boissons en poudre aromatisées par type (2023-2033)
Tableau 24. Revenus mondiaux des boissons en poudre aromatisées par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 25. Part des revenus mondiaux des boissons en poudre aromatisées par type (2023-2033)
Tableau 26. Prix de vente moyen (ASP) des boissons en poudre aromatisées par type, 2023-2033 (USD/MT)
Tableau 27. Ventes mondiales de boissons en poudre aromatisées par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 28. Part des ventes mondiales de boissons en poudre aromatisées par application (2023-2033)
Tableau 29. Ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 30. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 31. Revenus des boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 32. Part de marché des revenus des boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 33. Ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 34. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
Tableau 35. Ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 36. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord par application (2023-2033)
Tableau 37. Ventes de boissons en poudre aromatisées en Europe par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 38. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 39. Revenus des boissons en poudre aromatisées en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 40. Part de marché des revenus des boissons en poudre aromatisées en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 41. Ventes de boissons en poudre aromatisées en Europe par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 42. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Europe, par type (2023-2033)
Tableau 43. Ventes de boissons en poudre aromatisées en Europe par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 44. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Europe par application (2023-2033)
Tableau 45. Ventes de boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)
Tableau 46. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 47. Revenus des boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 48. Part de marché des revenus des boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 49. Ventes de boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 50. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)
Tableau 51. Ventes de boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 52. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique par application (2023-2033)
Tableau 53. Ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 54. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 55. Revenus des boissons en poudre aromatisées en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 56. Part de marché des revenus des boissons en poudre aromatisées en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 57. Ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 58. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique latine, par type (2023-2033)
Tableau 59. Ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 60. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique latine par application (2023-2033)
Tableau 61. Ventes de boissons en poudre aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 62. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 63. Revenus des boissons en poudre aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 64. Part de marché des revenus des boissons en poudre aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 65. Ventes de boissons en poudre aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 66. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)
Tableau 67. Ventes de boissons en poudre aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 68. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)
Tableau 69. Informations sur Nestlé Corporation
Tableau 70. Description de Nestlé et principales activités
Tableau 71. Production de boissons en poudre aromatisées Nestlé (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 72. Produit Nestlé
Tableau 73. Développement récent de Nestlé
Tableau 74. Informations sur la société PepsiCo
Tableau 75. Description de PepsiCo et principales activités
Tableau 76. Production de boissons en poudre aromatisées PepsiCo (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 77. Produit PepsiCo
Tableau 78. Développement récent de PepsiCo
Tableau 79. Informations sur Abbott Corporation
Tableau 80. Description d'Abbott et principales entreprises
Tableau 81. Production de boissons en poudre aromatisées Abbott (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 82. Produit Abbott
Tableau 83. Développement récent d'Abbott
Tableau 84. Informations sur la société Associated British Foods (ABF)
Tableau 85. Description d'Associated British Foods (ABF) et principales entreprises
Tableau 86. Production de boissons en poudre aromatisées d'Associated British Foods (ABF) (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 87. Produit Associated British Foods (ABF)
Tableau 88. Développement récent d'Associated British Foods (ABF)
Tableau 89. Informations sur la société GlaxoSmithKline (GSK)
Tableau 90. Description de GlaxoSmithKline (GSK) et principales activités
Tableau 91. Production de boissons en poudre aromatisées GlaxoSmithKline (GSK) (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 92. Produit GlaxoSmithKline (GSK)
Tableau 93. Développement récent de GlaxoSmithKline (GSK)
Tableau 94. Informations sur Unilever Corporation
Tableau 95. Description d'Unilever et principales activités
Tableau 96. Production de boissons en poudre aromatisées d'Unilever (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 97. Produit Unilever
Tableau 98. Développement récent d'Unilever
Tableau 99. Informations sur Coca-Cola Corporation
Tableau 100. Description de Coca-Cola et principales entreprises
Tableau 101. Production de boissons en poudre aromatisées au Coca-Cola (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 102. Produit Coca-Cola
Tableau 103. Développement récent de Coca-Cola
Tableau 104. Informations sur Kraft Heinz Corporation
Tableau 105. Description de Kraft Heinz et principales entreprises
Tableau 106. Production de boissons en poudre aromatisées Kraft Heinz (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 107. Produit Kraft Heinz
Tableau 108. Développement récent de Kraft Heinz
Tableau 109. Informations sur Mars Corporation
Tableau 110. Description de Mars et principales activités
Tableau 111. Production de boissons en poudre aromatisées Mars (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 112. Produit Mars
Tableau 113. Développement récent de Mars
Tableau 114. Informations sur la société Mondelez International
Tableau 115. Description de Mondelez International et principales activités
Tableau 116. Production internationale de boissons en poudre aromatisées de Mondelez (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 117. Produit Mondelez International
Tableau 118. Développement récent de Mondelez International
Tableau 119. Informations sur la société Danone
Tableau 120. Description de Danone et principales activités
Tableau 121. Ventes de boissons en poudre aromatisées Danone (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 122. Produit Danone
Tableau 123. Développement récent de Danone
Tableau 124. Informations sur la Yonho Soybean Milk Corporation
Tableau 125. Description du lait de soja Yonho et principales entreprises
Tableau 126. Ventes de boissons en poudre aromatisées au lait de soja Yonho (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 127. Produit laitier de soja Yonho
Tableau 128. Développement récent du lait de soja Yonho
Tableau 129. Informations sur la société de la Fédération coopérative de commercialisation du lait du Gujarat (GCMMF)
Tableau 130. Description de la Fédération coopérative de commercialisation du lait du Gujarat (GCMMF) et principales entreprises
Tableau 131. Ventes de boissons en poudre aromatisées de la Gujarat Cooperative Milk Marketing Federation (GCMMF) (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 132. Produit de la Fédération coopérative de commercialisation du lait du Gujarat (GCMMF)
Tableau 133. Développement récent de la Fédération coopérative de commercialisation du lait du Gujarat (GCMMF)
Tableau 134. Informations sur la société Bristol-Myers Squibb de Mexico
Tableau 135. Description de Bristol-Myers Squibb de Mexique et principales entreprises
Tableau 136. Ventes de boissons en poudre aromatisées Bristol-Myers Squibb de Mexico (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 137. Produit Bristol-Myers Squibb du Mexique
Tableau 138. Développement récent de Bristol-Myers Squibb de Mexique
Tableau 139. Informations sur la société Rasna
Tableau 140. Description de Rasna et principales entreprises
Tableau 141. Ventes de boissons en poudre aromatisées Rasna (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 142. Produit Rasna
Tableau 143. Développement récent de Rasna
Tableau 144. Informations sur SensoryEffects Corporation
Tableau 145. Description des effets sensoriels et principales activités
Tableau 146. Ventes de boissons en poudre aromatisées SensoryEffects (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 147. Produit SensoryEffects
Tableau 148. Développement récent des effets sensoriels
Tableau 149. Informations sur VV Food & Beverage Corporation
Tableau 150. Description de VV Food & Beverage et principales entreprises
Tableau 151. Ventes de boissons en poudre aromatisées VV Food & Beverage (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 152. Produits alimentaires et boissons VV
Tableau 153. Développement récent de VV Food & Beverage
Tableau 154. Informations sur Zydus Wellness Corporation
Tableau 155. Description du bien-être de Zydus et principales activités
Tableau 156. Ventes de boissons en poudre aromatisées Zydus Wellness (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 157. Produit de bien-être Zydus
Tableau 158. Développement récent de Zydus Wellness
Tableau 159. Prévisions des ventes mondiales de boissons en poudre aromatisées par régions (2023-2033) (K MT)
Tableau 160. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de boissons aromatisées en poudre par régions (2023-2033)
Tableau 161. Prévisions de revenus mondiaux des boissons en poudre aromatisées par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 162. Prévisions de part de marché mondiale des revenus des boissons en poudre aromatisées par régions (2023-2033)
Tableau 163. Amérique du Nord : prévisions de ventes de boissons en poudre aromatisées par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 164. Amérique du Nord : prévisions de revenus des boissons en poudre aromatisées par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 165. Europe : Prévisions de ventes de boissons aromatisées en poudre par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 166. Europe : Prévisions de revenus des boissons en poudre aromatisées par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 167. Asie-Pacifique : Prévisions de ventes de boissons en poudre aromatisées par région (2023-2033) (K MT)
Tableau 168. Asie-Pacifique : Prévisions de revenus des boissons en poudre aromatisées par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 169. Amérique latine : prévisions de ventes de boissons en poudre aromatisées par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 170. Amérique latine : prévisions de revenus des boissons en poudre aromatisées par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 171. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de boissons en poudre aromatisées par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 172. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des boissons en poudre aromatisées par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 173. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)
Tableau 174. Principaux défis
Tableau 175. Risques de marché
Tableau 176. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des boissons aromatisées en poudre
Tableau 177. Liste des clients des boissons en poudre aromatisées
Tableau 178. Liste des distributeurs de boissons aromatisées en poudre
Tableau 179. Programmes de recherche/conception pour ce rapport
Tableau 180. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires
Tableau 181. Informations sur les données clés provenant de sources primaires
Liste des figures
Figure 1. Image du produit des boissons en poudre aromatisées
Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de boissons en poudre aromatisées par type en 2023 et 2033
Figure 3. Image du produit des boissons en poudre aromatisées à base de chocolat
Figure 4. Image du produit des boissons en poudre aromatisées à base de malt
Figure 5. Part de marché mondiale des ventes de boissons en poudre aromatisées par application en 2023 et 2033
Figure 6. Supermarchés et hypermarchés
Figure 7. Détaillants indépendants
Figure 8. Dépanneurs
Figure 9. Détaillants spécialisés
Figure 10. Autre
Figure 11. Rapport sur les boissons en poudre aromatisées, années considérées
Figure 12. Taille du marché mondial des boissons aromatisées en poudre, 2015-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 13. Ventes mondiales de boissons en poudre aromatisées 2015-2033 (K MT)
Figure 14. Part de marché de la taille du marché mondial des boissons en poudre aromatisées par région : 2023 par rapport à 2033
Figure 15. Part de marché mondiale des ventes de boissons en poudre aromatisées par région (2023-2033)
Figure 16. Part de marché mondiale des ventes de boissons en poudre aromatisées par région en 2023
Figure 17. Part de marché mondiale des revenus des boissons en poudre aromatisées par région (2023-2033)
Figure 18. Part de marché mondiale des revenus des boissons en poudre aromatisées par région en 2023
Figure 19. Part des ventes mondiales de boissons en poudre aromatisées par fabricant en 2023
Figure 20. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des boissons en poudre aromatisées en 2023
Figure 21. Part de marché des boissons aromatisées en poudre par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033
Figure 22. Part de marché mondiale des ventes de boissons en poudre aromatisées par type (2023-2033)
Figure 23. Part de marché mondiale des ventes de boissons en poudre aromatisées par type en 2023
Figure 24. Part de marché mondiale des revenus des boissons en poudre aromatisées par type (2023-2033)
Figure 25. Part de marché mondiale des revenus des boissons en poudre aromatisées par type en 2023
Figure 26. Part de marché mondiale des boissons en poudre aromatisées par fourchette de prix (2023-2033)
Figure 27. Part de marché mondiale des ventes de boissons en poudre aromatisées par application (2023-2033)
Figure 28. Part de marché mondiale des ventes de boissons en poudre aromatisées par application en 2023
Figure 29. Part de marché mondiale des revenus des boissons en poudre aromatisées par application (2023-2033)
Figure 30. Part de marché mondiale des revenus des boissons en poudre aromatisées par application en 2023
Figure 31. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord 2023-2033 (K MT)
Figure 32. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 33. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 34. Part de marché des revenus des boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 35. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées aux États-Unis (2023-2033) (K MT)
Figure 36. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 37. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées au Canada (2023-2033) (K MT)
Figure 38. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 39. Part de marché des boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord par type en 2023
Figure 40. Part de marché des boissons en poudre aromatisées en Amérique du Nord par application en 2023
Figure 41. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Europe 2023-2033 (K MT)
Figure 42. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 43. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Europe par pays en 2023
Figure 44. Part de marché des revenus des boissons en poudre aromatisées en Europe par pays en 2023
Figure 45. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Allemagne (2023-2033) (K MT)
Figure 46. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 47. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en France (2023-2033) (K MT)
Figure 48. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 49. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)
Figure 50. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 51. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Italie (2023-2033) (K MT)
Figure 52. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 53. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Russie (2023-2033) (K MT)
Figure 54. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 55. Part de marché des boissons en poudre aromatisées en Europe par type en 2023
Figure 56. Part de marché des boissons en poudre aromatisées en Europe par application en 2023
Figure 57. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)
Figure 58. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 59. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 60. Part de marché des revenus des boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 61. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Chine (2023-2033) (K MT)
Figure 62. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 63. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées au Japon (2023-2033) (K MT)
Figure 64. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 65. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)
Figure 66. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 67. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Inde (2023-2033) (K MT)
Figure 68. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 69. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Australie (2023-2033) (K MT)
Figure 70. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 71. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées à Taiwan (2023-2033) (K MT)
Figure 72. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 73. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Indonésie (2023-2033) (K MT)
Figure 74. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 75. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Thaïlande (2023-2033) (K MT)
Figure 76. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 77. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Malaisie (2023-2033) (K MT)
Figure 78. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 79. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées aux Philippines (2023-2033) (K MT)
Figure 80. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 81. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées au Vietnam (2023-2033) (K MT)
Figure 82. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 83. Part de marché des boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique, par type en 2023
Figure 84. Part de marché des boissons en poudre aromatisées en Asie-Pacifique par application en 2023
Figure 85. Taux de croissance des ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique latine 2023-2033 (K MT)
Figure 86. Taux de croissance des revenus des boissons en poudre aromatisées en Amérique latine 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 87. Part de marché des ventes de boissons en poudre aromatisées en Amérique latine par pays en 2023
Figure 88. Part de marché des revenus des boissons en poudre aromatisées en Amérique latine par pays en 2023
Figure 89. Taux de cro
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Détails du rapport
page | 227 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
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