flag   +1-303-800-4326

Rapport de recherche sur le marché mondial de l’eau aromatisée Taille, part et analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF6544
page
219
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de l’eau aromatisée est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de l’eau aromatisée pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché de l’eau aromatisée est segmenté en

Sucre

Sans sucre

Segment par application, le marché de l’eau aromatisée est segmenté en

Magasins de détail

Supermarchés

E-détaillants

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de l'eau aromatisée jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de l'eau aromatisée devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de l'eau aromatisée domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’eau aromatisée fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Coca Cola Kraft-Heinz Se nicher PepsiCo Boissons Délice Ensoleillé Compagnie des Eaux Balance Cargill Groupe Wahaha de Hangzhou Nanone Taureau Rouge Groupe DS XALTA Boissons quotidiennes Neviot Global Printemps bleu Keld Mondelez International

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit Eau aromatisée

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'eau aromatisée couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’eau aromatisée par type

1.4.2 Sucré

1.4.3 Sans sucre

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’eau aromatisée par application

1.5.2 Magasins de détail

1.5.3 Supermarchés

1.5.4 E-commerçants

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial de l’eau aromatisée

2.1.1 Revenus mondiaux de l’eau aromatisée 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales d’eau aromatisée 2023-2033

2.2 Eau aromatisée mondiale, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial de l’eau aromatisée en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial de l’eau aromatisée en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents de Eau aromatisée par joueurs

3.1 Ventes d'eau aromatisée par les fabricants

3.1.1 Ventes d'eau aromatisée par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes d’eau aromatisée par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus de l’eau aromatisée par les fabricants

3.2.1 Revenus de l’eau aromatisée par les fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus de l’eau aromatisée par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial de l’eau aromatisée (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des eaux aromatisées en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des eaux aromatisées par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix de l'eau aromatisée par les fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication d’eau aromatisée, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants d’eau aromatisée, siège social

3.4.2 Type de produit d'eau aromatisée du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de l'eau aromatisée

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial de l’eau aromatisée par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales d’eau aromatisée par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux de l’eau aromatisée par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) de l'eau aromatisée par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de l’eau aromatisée par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau aromatisée par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions mondiales des revenus de l’eau aromatisée par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) de l'eau aromatisée par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des eaux aromatisées par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial de l’eau aromatisée par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales d’eau aromatisée par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux de Eau aromatisée par application (2023-2033)

5.1.3 Prix de l'eau aromatisée par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché de l’eau aromatisée par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau aromatisée par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions mondiales des revenus de l’eau aromatisée par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial de l’eau aromatisée par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Eau aromatisée en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de Eau aromatisée en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des eaux aromatisées en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau aromatisée en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau aromatisée en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Eau aromatisée en Europe par pays

7.1.1 Ventes de Eau aromatisée en Europe par pays

7.1.2 Revenus des eaux aromatisées en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau aromatisée en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau aromatisée en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Eau aromatisée en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Eau aromatisée en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des eaux aromatisées en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau aromatisée en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres du marché de l’eau aromatisée en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Eau aromatisée en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes d’eau aromatisée en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des eaux aromatisées en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché de l’eau aromatisée en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau aromatisée en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Eau aromatisée au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes d’eau aromatisée au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des eaux aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des eaux aromatisées au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché de l’eau aromatisée au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Coca-Cola

11.1.1 Informations sur Coca Cola Corporation

11.1.2 Description de Coca Cola et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Coca Cola (2023-2033)

11.1.4 Produits d'eau aromatisée Coca Cola proposés

11.1.5 Développements liés à Coca Cola

11.2 Kraft Heinz

11.2.1 Informations sur la société Kraft Heinz

11.2.2 Description de Kraft Heinz et aperçu de l'activité

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Kraft Heinz (2023-2033)

11.2.4 Produits d'eau aromatisée Kraft Heinz proposés

11.2.5 Développements liés à Kraft Heinz

11.3 Nestlé

11.3.1 Informations sur Nestlé Corporation

11.3.2 Description de Nestlé et aperçu de l'activité

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.3.4 Produits d'eau aromatisée Nestlé proposés

11.3.5 Développements liés à Nestlé

11.4 PepsiCo

11.4.1 Informations sur la société PepsiCo

11.4.2 Description de PepsiCo et aperçu de l'activité

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2023-2033)

11.4.4 Produits d'eau aromatisée PepsiCo proposés

11.4.5 Développements liés à PepsiCo

11.5 Boissons Sunny Delight

11.5.1 Informations sur Sunny Delight Beverages Corporation

11.5.2 Description et aperçu de l'activité des boissons Sunny Delight

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute des boissons Sunny Delight (2023-2033)

11.5.4 Produits d'eau aromatisée de boissons Sunny Delight offerts

11.5.5 Développements liés aux boissons Sunny Delight

11.6 Compagnie des eaux Balance

11.6.1 Informations sur la société Balance Water Company

11.6.2 Description de la société Balance Water et aperçu de ses activités

11.6.3 Équilibrer les ventes, les revenus et la marge brute des sociétés d'eau (2023-2033)

11.6.4 Produits d'eau aromatisée Balance Water Company proposés

11.6.5 Développements liés à la société Balance Water

11.7 Cargill

11.7.1 Informations sur Cargill Corporation

11.7.2 Description de Cargill et aperçu de l'activité

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Cargill (2023-2033)

11.7.4 Produits d'eau aromatisée Cargill proposés

11.7.5 Développements liés à Cargill

11.8 Groupe Wahaha de Hangzhou

11.8.1 Informations sur la société Hangzhou Wahaha Group

11.8.2 Description et aperçu des activités du groupe Hangzhou Wahaha

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Hangzhou Wahaha (2023-2033)

11.8.4 Produits d'eau aromatisée du Hangzhou Wahaha Group proposés

11.8.5 Développements liés au groupe Hangzhou Wahaha

11.9 Nanone

11.9.1 Informations sur la société Nanone

11.9.2 Description de Nanone et aperçu de l'activité

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Nanone (2023-2033)

11.9.4 Produits d'eau aromatisée aux nanones proposés

11.9.5 Développements liés aux nanones

11h10 Red Bull

11.10.1 Informations sur Red Bull Corporation

11.10.2 Description de Red Bull et aperçu de l'activité

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Red Bull (2023-2033)

11.10.4 Produits d'eau aromatisée Red Bull proposés

11.10.5 Développements liés à Red Bull

11.1 Coca-Cola

11.1.1 Informations sur Coca Cola Corporation

11.1.2 Description de Coca Cola et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Coca Cola (2023-2033)

11.1.4 Produits d'eau aromatisée Coca Cola proposés

11.1.5 Développements liés à Coca Cola

11.12 XALTA

11.12.1 Informations sur la société XALTA

11.12.2 Description de XALTA et aperçu de ses activités

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de XALTA (2023-2033)

11.12.4 Produits XALTA proposés

11.12.5 Développements liés à XALTA

11.13 Boissons quotidiennes

11.13.1 Informations sur la société Daily Drinks

11.13.2 Description des boissons quotidiennes et aperçu de l'activité

11.13.3 Ventes quotidiennes de boissons, revenus et marge brute (2023-2033)

11.13.4 Boissons quotidiennes proposées

11.13.5 Développements liés aux boissons quotidiennes

11.14 Neviot mondial

11.14.1 Informations sur Neviot Global Corporation

11.14.2 Description globale de Neviot et aperçu de l'activité

11.14.3 Ventes mondiales, revenus et marge brute de Neviot (2023-2033)

11.14.4 Produits Neviot Global proposés

11.14.5 Développements liés à Neviot Global

11h15 Printemps Blue Keld

11.15.1 Informations sur Blue Keld Spring Corporation

11.15.2 Description de Blue Keld Spring et aperçu de l'activité

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute du printemps Blue Keld (2023-2033)

11.15.4 Produits Blue Keld Spring proposés

11.15.5 Développements liés à Blue Keld Spring

11.16 Mondelez International

11.16.1 Informations sur la société Mondelez International

11.16.2 Description de Mondelez International et aperçu de l'activité

11.16.3 Ventes internationales, revenus et marge brute de Mondelez (2023-2033)

11.16.4 Produits Mondelez International proposés

11.16.5 Développements liés à Mondelez International

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché de l’eau aromatisée par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’eau aromatisée par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions mondiales des revenus de l’eau aromatisée par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché de l’eau aromatisée en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions des ventes d'eau aromatisée (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus de l'eau aromatisée (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de l’eau aromatisée par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché de l’eau aromatisée en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes d'eau aromatisée (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions de revenus des eaux aromatisées (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de l’eau aromatisée par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché de l’eau aromatisée en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions des ventes d'eau aromatisée (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions de revenus de l'eau aromatisée (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché de l’eau aromatisée par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché de l’eau aromatisée en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions des ventes d'eau aromatisée (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : Prévisions de revenus de l'eau aromatisée (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de l’eau aromatisée par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché de l’eau aromatisée au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes d'eau aromatisée (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de l'eau aromatisée (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de l’eau aromatisée par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens primaires avec les principaux acteurs des eaux aromatisées (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients d'eau aromatisée

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 219 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 219
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon