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Rapport d’étude de marché sur les arômes et parfums : taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15627
page
234
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Le marché des arômes et parfums est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des arômes et parfums pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des arômes et parfums est segmenté en

Arômes et parfums formulés

Huiles essentielles

Produits chimiques aromatiques

Autre

Segment par application, le marché des arômes et parfums est segmenté en

Produits de soins personnels

Nourriture et boissons

Autre

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des arômes et parfums jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des arômes et parfums devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des arômes et parfums domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des arômes et parfums fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Firmenich Givaudan Saveurs et parfums internationaux Symrise Takasago Saveurs internationales et parfums CRINIÈRE Groupe Robertet Société Sensient Technologies

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché des arômes et parfums

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux d'arômes et de parfums par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des arômes et parfums par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants d'arômes et de parfums formulés

Tableau 5. Principaux fabricants d'huiles essentielles

Tableau 6. Principaux fabricants de produits chimiques aromatiques

Tableau 7. Principaux fabricants d'autres

Tableau 8. Taux de croissance de la taille du marché mondial des arômes et parfums par application 2023-2033 (K MT)

Tableau 9. Taille du marché mondial des arômes et parfums par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 10. Ventes mondiales d'arômes et de parfums par régions 2023-2033 (K MT)

Tableau 11. Part de marché mondiale des ventes d'arômes et de parfums par régions (2023-2033)

Tableau 12. Chiffre d'affaires mondial des arômes et parfums par région 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 13. Ventes mondiales d'arômes et de parfums par fabricant (2023-2033) (K MT)

Tableau 14. Part des ventes mondiales d'arômes et de parfums par fabricant (2023-2033)

Tableau 15. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux d’arômes et de parfums (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 16. Arômes et parfums mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base du chiffre d'affaires des arômes et parfums en 2023)

Tableau 17. Chiffre d'affaires des arômes et parfums par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 18. Part des revenus des arômes et parfums par fabricant (2023-2033)

Tableau 19. Prix des arômes et parfums des principaux fabricants (2023-2033) (USD/MT)

Tableau 20. Fabricants d'arômes et de parfums Base de fabrication, distribution et siège social

Tableau 21. Fabricants d'arômes et de parfums Type de produit

Tableau 22. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des arômes et parfums

Tableau 23. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 24. Ventes mondiales d'arômes et de parfums par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 25. Part des ventes mondiales d'arômes et de parfums par type (2023-2033)

Tableau 26. Revenus mondiaux des arômes et parfums par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 27. Part des revenus mondiaux des arômes et parfums par type (2023-2033)

Tableau 28. Prix de vente moyen (ASP) des arômes et parfums par type, 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 29. Ventes mondiales d'arômes et de parfums par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 30. Part des ventes mondiales d'arômes et de parfums par application (2023-2033)

Tableau 31. Ventes d'arômes et de parfums en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 32. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 33. Chiffre d'affaires des arômes et parfums en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 34. Part de marché des revenus des arômes et parfums en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 35. Ventes d'arômes et de parfums en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 36. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 37. Ventes d'arômes et de parfums en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 38. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 39. Ventes d'arômes et de parfums en Europe par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 40. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 41. Chiffre d'affaires des arômes et parfums en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 42. Part de marché des revenus des arômes et parfums en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 43. Ventes d'arômes et de parfums en Europe par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 44. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 45. Ventes d'arômes et de parfums en Europe par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 46. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Europe par application (2023-2033)

Tableau 47. Ventes d'arômes et de parfums en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 48. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 49. Chiffre d'affaires des arômes et parfums en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 50. Part de marché des revenus des arômes et parfums en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 51. Ventes d'arômes et de parfums en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 52. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 53. Ventes d'arômes et de parfums en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 54. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 55. Ventes d'arômes et de parfums en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 56. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 57. Chiffre d'affaires des arômes et parfums en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 58. Part de marché des revenus des arômes et parfums en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 59. Ventes d'arômes et de parfums en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 60. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 61. Ventes d'arômes et de parfums en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 62. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 63. Ventes d'arômes et de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 64. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 65. Chiffre d'affaires des arômes et parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 66. Part de marché des revenus des arômes et parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 67. Ventes d'arômes et de parfums au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 68. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 69. Ventes d'arômes et de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 70. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 71. Informations sur Firmenich Corporation

Tableau 72. Description de Firmenich et principales activités

Tableau 73. Production d'arômes et de parfums Firmenich (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 74. Produit Firmenich

Tableau 75. Développement récent de Firmenich

Tableau 76. Informations sur la société Givaudan

Tableau 77. Description de Givaudan et principales activités

Tableau 78. Production d'arômes et de parfums Givaudan (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 79. Produit Givaudan

Tableau 80. Développement récent de Givaudan

Tableau 81. Informations sur l'International Flavors & Fragrances Corporation

Tableau 82. Description des arômes et parfums internationaux et principales entreprises

Tableau 83. Production internationale d'arômes et de parfums (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 84. Produits d'arômes et de parfums internationaux

Tableau 85. Développement récent des arômes et parfums internationaux

Tableau 86. Informations sur Symrise Corporation

Tableau 87. Description de Symrise et principales activités

Tableau 88. Production d'arômes et de parfums Symrise (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 89. Produit Symrise

Tableau 90. Développement récent de Symrise

Tableau 91. Informations sur la société Takasago

Tableau 92. Description de Takasago et principales entreprises

Tableau 93. Production d'arômes et de parfums Takasago (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 94. Produit Takasago

Tableau 95. Développement récent de Takasago

Tableau 96. Informations sur International Flavors&Fragrances Corporation

Tableau 97. Description des saveurs et parfums internationaux et principales entreprises

Tableau 98. Production internationale d'arômes et de parfums d'arômes et de parfums (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 99. Saveurs internationales et produits de parfums

Tableau 100. Saveurs internationales et parfums Développement récent

Tableau 101. Informations sur la société MANE

Tableau 102. Description de MANE et principales activités

Tableau 103. Production d'arômes et de parfums MANE (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 104. Produit MANE

Tableau 105. Développement récent de MANE

Tableau 106. Informations sur la société Groupe Robertet

Tableau 107. Description du Groupe Robertet et principales activités

Tableau 108. Production d'arômes et de parfums du Groupe Robertet (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 109. Produit du Groupe Robertet

Tableau 110. Développement récent du Groupe Robertet

Tableau 111. Informations sur la société Sensient Technologies Corporation

Tableau 112. Description de Sensient Technologies Corporation et principales activités

Tableau 113. Production d'arômes et de parfums de Sensient Technologies Corporation (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 114. Produit de Sensient Technologies Corporation

Tableau 115. Développement récent de Sensient Technologies Corporation

Tableau 116. Prévisions des ventes mondiales d'arômes et de parfums par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 117. Prévisions de part de marché des ventes mondiales d'arômes et de parfums par régions (2023-2033)

Tableau 118. Prévisions de revenus mondiaux des arômes et parfums par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 119. Prévisions de part de marché mondiale des revenus des arômes et parfums par régions (2023-2033)

Tableau 120. Amérique du Nord : prévisions de ventes d'arômes et de parfums par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 121. Amérique du Nord : prévisions de revenus des arômes et parfums par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 122. Europe : Prévisions de ventes d'arômes et de parfums par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 123. Europe : prévisions de revenus des arômes et parfums par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 124. Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'arômes et de parfums par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 125. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des arômes et parfums par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 126. Amérique latine : prévisions de ventes d'arômes et de parfums par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 127. Amérique latine : prévisions de revenus des arômes et parfums par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 128. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'arômes et de parfums par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 129. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des arômes et parfums par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 130. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 131. Principaux défis

Tableau 132. Risques de marché

Tableau 133. Principaux points interrogés auprès des acteurs clés des arômes et parfums

Tableau 134. Liste des clients des arômes et parfums

Tableau 135. Liste des distributeurs d'arômes et de parfums

Tableau 136. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 137. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 138. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit des arômes et parfums

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes d'arômes et de parfums par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit des arômes et parfums formulés

Figure 4. Image du produit des huiles essentielles

Figure 5. Image du produit Aroma Chemicals

Figure 6. Autre image du produit

Figure 7. Part de marché mondiale des ventes d’arômes et de parfums par application en 2023 et 2033

Figure 8. Produits de soins personnels

Figure 9. Aliments et boissons

Figure 10. Autre

Figure 11. Rapport sur les arômes et parfums, années considérées

Figure 12. Taille du marché mondial des arômes et parfums, 2015-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 13. Ventes mondiales d'arômes et de parfums 2015-2033 (K MT)

Figure 14. Part de marché de la taille du marché mondial des arômes et parfums par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 15. Part de marché mondiale des ventes d'arômes et de parfums par région (2023-2033)

Figure 16. Part de marché mondiale des ventes d'arômes et de parfums par région en 2023

Figure 17. Part de marché mondiale des revenus des arômes et parfums par région (2023-2033)

Figure 18. Part de marché mondiale des revenus des arômes et parfums par région en 2023

Figure 19. Part des ventes mondiales d'arômes et de parfums par fabricant en 2023

Figure 20. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des arômes et parfums en 2023

Figure 21. Part de marché des arômes et parfums par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 22. Part de marché mondiale des ventes d’arômes et de parfums par type (2023-2033)

Figure 23. Part de marché mondiale des ventes d'arômes et de parfums par type en 2023

Figure 24. Part de marché mondiale des revenus des arômes et parfums par type (2023-2033)

Figure 25. Part de marché mondiale des revenus des arômes et parfums, par type en 2023

Figure 26. Part de marché mondiale des arômes et parfums par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 27. Part de marché mondiale des ventes d’arômes et de parfums par application (2023-2033)

Figure 28. Part de marché mondiale des ventes d'arômes et de parfums par application en 2023

Figure 29. Part de marché mondiale des revenus des arômes et parfums par application (2023-2033)

Figure 30. Part de marché mondiale des revenus des arômes et parfums par application en 2023

Figure 31. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Amérique du Nord 2023-2033 (K MT)

Figure 32. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 33. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 34. Part de marché des revenus des arômes et parfums en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 35. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums aux États-Unis (2023-2033) (K MT)

Figure 36. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 37. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums au Canada (2023-2033) (K MT)

Figure 38. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 39. Part de marché des arômes et parfums en Amérique du Nord par type en 2023

Figure 40. Part de marché des arômes et parfums en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 41. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Europe 2023-2033 (K MT)

Figure 42. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 43. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Europe par pays en 2023

Figure 44. Part de marché des revenus des arômes et parfums en Europe par pays en 2023

Figure 45. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Allemagne (2023-2033) (K MT)

Figure 46. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 47. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en France (2023-2033) (K MT)

Figure 48. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 49. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)

Figure 50. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 51. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Italie (2023-2033) (K MT)

Figure 52. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 53. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Russie (2023-2033) (K MT)

Figure 54. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 55. Part de marché des arômes et parfums en Europe par type en 2023

Figure 56. Part de marché des arômes et parfums en Europe par application en 2023

Figure 57. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)

Figure 58. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 59. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 60. Part de marché des revenus des arômes et parfums en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 61. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Chine (2023-2033) (K MT)

Figure 62. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 63. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums au Japon (2023-2033) (K MT)

Figure 64. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 65. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)

Figure 66. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 67. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Inde (2023-2033) (K MT)

Figure 68. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 69. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Australie (2023-2033) (K MT)

Figure 70. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 71. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums à Taiwan (2023-2033) (K MT)

Figure 72. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums de Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 73. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Indonésie (2023-2033) (K MT)

Figure 74. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums indonésiens (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 75. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Thaïlande (2023-2033) (K MT)

Figure 76. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 77. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Malaisie (2023-2033) (K MT)

Figure 78. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 79. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums aux Philippines (2023-2033) (K MT)

Figure 80. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 81. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums au Vietnam (2023-2033) (K MT)

Figure 82. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums du Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 83. Part de marché des arômes et parfums en Asie-Pacifique, par type en 2023

Figure 84. Part de marché des arômes et parfums en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 85. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Amérique latine 2023-2033 (K MT)

Figure 86. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Amérique latine, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 87. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums en Amérique latine par pays en 2023

Figure 88. Part de marché des revenus des arômes et parfums en Amérique latine par pays en 2023

Figure 89. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums au Mexique (2023-2033) (K MT)

Figure 90. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 91. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums au Brésil (2023-2033) (K MT)

Figure 92. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 93. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Argentine (2023-2033) (K MT)

Figure 94. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 95. Part de marché des arômes et parfums en Amérique latine par type en 2023

Figure 96. Part de marché des arômes et parfums en Amérique latine par application en 2023

Figure 97. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (K MT)

Figure 98. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 99. Part de marché des ventes d'arômes et de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 100. Part de marché des revenus des arômes et parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 101. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums de dinde (2023-2033) (K MT)

Figure 102. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums de dinde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 103. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Arabie Saoudite (2023-2033) (K MT)

Figure 104. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Arabie saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 105. Taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums aux Émirats arabes unis (2023-2033) (K MT)

Figure 106. Taux de croissance des revenus des arômes et parfums des Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 107. Part de marché des arômes et parfums au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2023

Figure 108. Part de marché des arômes et parfums au Moyen-Orient et en Afrique, par application en 2023

Figure 109. Prévisions du taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Amérique du Nord (2023-2033) (K MT)

Figure 110. Prévisions du taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 111. Prévisions du taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Europe (2023-2033) (K MT)

Figure 112. Prévisions du taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 113. Prévisions du taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Asie-Pacifique (2023-2033) (K MT)

Figure 114. Prévisions du taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Asie-Pacifique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 115. Prévisions du taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums en Amérique latine (2023-2033) (K MT)

Figure 116. Prévisions du taux de croissance des revenus des arômes et parfums en Amérique latine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 117. Prévisions du taux de croissance des ventes d'arômes et de parfums au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (K MT)

Figure 118. Prévisions du taux de croissance des revenus des arômes et parfums au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 119. Analyse des cinq forces de Porter

Figure 120. Canaux de distribution

Figure 121. Profils des distributeurs

Figure 122. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport

Figure 123. Triangulation des données

Figure 124. Dirigeants clés interrogés

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