flag   +1-303-800-4326

Ingrédient alimentaire mondial, perspectives du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SIF4185
page
234
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des ingrédients alimentaires est segmenté 7 et 6. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants au marché mondial des ingrédients alimentaires pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions 7 et 6 pour la période 2023-2033.

Segment 7, le marché des ingrédients alimentaires est segmenté en

Saveurs et couleurs

Texturants

Ingrédient alimentaire fonctionnel

Édulcorants

Conservateur

Enzymes

Autres

Segment 6, le marché des ingrédients alimentaires est segmenté en

Boissons

Sauces, vinaigrettes et condiments

Boulangerie

Produits laitiers

Confiserie

Autres


marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des ingrédients alimentaires jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des ingrédients alimentaires devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des ingrédients alimentaires domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des ingrédients alimentaires fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Groupes Kerry DowDupont Cargill SMA DSM Saveurs Givaudan Firmenich Symrise Ingrédion Tate et Lyle CHR. Hansen FIF BASF Takasago Novozymes


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit pour les ingrédients alimentaires

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'ingrédients alimentaires couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché 7

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des ingrédients alimentaires 7

1.4.2 Saveurs et couleurs

1.4.3 Texturants

1.4.4 Ingrédient alimentaire fonctionnel

1.4.5 Édulcorants

1.4.6 Conservateur

1.4.7 Enzymes

1.4.8 Autres

1.5 Marché 6

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des ingrédients alimentaires 6

1.5.2 Boissons

1.5.3 Sauces, vinaigrettes et condiments

1.5.4 Boulangerie

1.5.5 Produits laitiers

1.5.6 Confiserie

1.5.7 Autres

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l’industrie des ingrédients alimentaires

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des ingrédients alimentaires

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des ingrédients alimentaires – Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles en matière d'ingrédients alimentaires dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs des ingrédients alimentaires pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des ingrédients alimentaires

2.1.1 Revenu mondial des ingrédients alimentaires 2015-2026

2.1.2 Ventes mondiales d’ingrédients alimentaires 2015-2026

2.2 Taille du marché des ingrédients alimentaires par région : 2020 par rapport à 2026

2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial des ingrédients alimentaires en ventes par région : 2015-2020

2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des ingrédients alimentaires en termes de revenus par région : 2015-2020

3 Paysage mondial des concurrents du Ingrédient alimentaire par joueurs

3.1 Ventes d'ingrédients alimentaires par les fabricants

3.1.1 Ventes d'ingrédients alimentaires par fabricants (2015-2020)

3.1.2 Part de marché des ventes d’ingrédients alimentaires par les fabricants (2015-2020)

3.2 Revenus des ingrédients alimentaires par fabricants

3.2.1 Revenus des ingrédients alimentaires par fabricants (2015-2020)

3.2.2 Partage des revenus des ingrédients alimentaires par les fabricants (2015-2020)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des ingrédients alimentaires (CR5 et HHI) (2015-2020)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires en ingrédients alimentaires en 2019

3.2.5 Part de marché mondiale des ingrédients alimentaires par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des ingrédients alimentaires par fabricant

3.4 Distribution de la base de fabrication des ingrédients alimentaires, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d'ingrédients alimentaires, siège social

3.4.2 Type de produit d'ingrédient alimentaire du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des ingrédients alimentaires

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Données de répartition 7 (2015-2026)

4.1 Taille du marché mondial des ingrédients alimentaires 7 (2015-2020)

4.1.1 Ventes mondiales d'ingrédients alimentaires 7 (2015-2020)

4.1.2 Revenu mondial des ingrédients alimentaires 7 (2015-2020)

4.1.3 Prix de vente moyen des ingrédients alimentaires (ASP) 7 (2015-2026)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des ingrédients alimentaires 7 (2021-2026)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d'ingrédients alimentaires 7 (2021-2026)

4.2.2 Prévisions mondiales de revenus des ingrédients alimentaires 7 (2021-2026)

4.2.3 Prévision du prix de vente moyen (ASP) des ingrédients alimentaires 7 (2021-2026)

4.3 Part de marché mondiale des ingrédients alimentaires par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Données de répartition 6 (2015-2026)

5.1 Taille du marché mondial des ingrédients alimentaires 6 (2015-2020)

5.1.1 Ventes mondiales d'ingrédients alimentaires 6 (2015-2020)

5.1.2 Revenu mondial des ingrédients alimentaires 6 (2015-2020)

5.1.3 Prix des ingrédients alimentaires 6 (2015-2020)

5.2 Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires 6 (2021-2026)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d'ingrédients alimentaires 6 (2021-2026)

5.2.2 Prévisions mondiales des revenus des ingrédients alimentaires 6 (2021-2026)

5.2.3 Prévisions mondiales des prix des ingrédients alimentaires 6 (2021-2026)

6 Amérique du Nord

6.1 Ingrédient alimentaire en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes d'ingrédients alimentaires en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des ingrédients alimentaires en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.1.5 Mexique

6.2 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Amérique du Nord 7

6.3 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Amérique du Nord 6

7Europe

7.1 Ingrédient alimentaire en Europe par pays

7.1.1 Ventes d’ingrédients alimentaires en Europe par pays

7.1.2 Revenus des ingrédients alimentaires en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Europe 7

7.3 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Europe 6

8 Asie-Pacifique

8.1 Ingrédient alimentaire Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Ingrédients alimentaires en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des ingrédients alimentaires en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Indonésie

8.1.9 Thaïlande

8.1.10 Malaisie

8.1.11 Philippines

8.1.12 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Asie-Pacifique 7

8.3 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Asie-Pacifique 6

9 Amérique Latine

9.1 Ingrédient alimentaire d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes d'ingrédients alimentaires en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des ingrédients alimentaires en Amérique latine par pays

9.1.3 Brésil

9.2 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Amérique centrale et du Sud 7

9.3 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Amérique centrale et du Sud 6

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Ingrédient alimentaire au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes d'ingrédients alimentaires au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des ingrédients alimentaires au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Pays du CCG

10.1.5 Égypte

10.1.6 Afrique du Sud

10.2 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires au Moyen-Orient et en Afrique 7

10.3 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires au Moyen-Orient et en Afrique 6

11 profils d'entreprises

11.1 Groupes Kerry

11.1.1 Informations sur la société Kerry Groups

11.1.2 Description de Kerry Groups, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Kerry (2015-2020)

11.1.4 Produits d'ingrédients alimentaires du groupe Kerry proposés

11.1.5 Développement récent du groupe Kerry

11.2 DowDupont

11.2.1 Informations sur la société DowDupont

11.2.2 Description de DowDupont, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de DowDupont (2015-2020)

11.2.4 Produits d'ingrédients alimentaires DowDupont proposés

11.2.5 Développement récent de DowDupont

11.3 Cargill

11.3.1 Informations sur la société Cargill

11.3.2 Description de Cargill, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Cargill (2015-2020)

11.3.4 Produits d'ingrédients alimentaires Cargill proposés

11.3.5 Développement récent de Cargill

11.4 SMA

11.4.1 Informations sur la société ADM

11.4.2 Description d'ADM, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute d'ADM (2015-2020)

11.4.4 Produits d'ingrédients alimentaires ADM proposés

11.4.5 Développement récent d'ADM

11.5 DSM

11.5.1 Informations sur la société DSM

11.5.2 Description DSM, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de DSM (2015-2020)

11.5.4 Produits d'ingrédients alimentaires DSM proposés

11.5.5 Développement récent de DSM

11.6 Saveurs Givaudan

11.6.1 Informations sur Givaudan Flavours Corporation

11.6.2 Description des arômes Givaudan, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute des arômes Givaudan (2015-2020)

11.6.4 Produits d'ingrédients alimentaires Givaudan Flavours proposés

11.6.5 Développement récent des arômes Givaudan

11.7 Firmenich

11.7.1 Informations sur Firmenich Corporation

11.7.2 Description de Firmenich, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Firmenich (2015-2020)

11.7.4 Produits d'ingrédients alimentaires Firmenich proposés

11.7.5 Développement récent de Firmenich

11.8 Symrise

11.8.1 Informations sur Symrise Corporation

11.8.2 Description de Symrise, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Symrise (2015-2020)

11.8.4 Produits d'ingrédients alimentaires Symrise proposés

11.8.5 Développement récent de Symrise

11.9 Ingrédion

11.9.1 Informations sur la société Ingredion

11.9.2 Description de l'ingrédient, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ingredion (2015-2020)

11.9.4 Produits d'ingrédients alimentaires Ingredion proposés

11.9.5 Développement récent d'Ingredion

11h10 Tate et Lyle

11.10.1 Informations sur la société Tate & Lyle

11.10.2 Description de Tate & Lyle, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Tate & Lyle (2015-2020)

11.10.4 Produits d'ingrédients alimentaires Tate & Lyle proposés

11.10.5 Développement récent de Tate & Lyle

11.1 Groupes Kerry

11.1.1 Informations sur la société Kerry Groups

11.1.2 Description de Kerry Groups, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Kerry (2015-2020)

11.1.4 Produits d'ingrédients alimentaires du groupe Kerry proposés

11.1.5 Développement récent du groupe Kerry

11.12 FIF

11.12.1 Informations sur la société IFF

11.12.2 Description de l'IFF, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute d'IFF (2015-2020)

11.12.4 Produits IFF proposés

11.12.5 Développement récent de l'IFF

11.13 BASF

11.13.1 Informations sur la société BASF

11.13.2 Description de BASF, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de BASF (2015-2020)

11.13.4 Produits BASF proposés

11.13.5 Développement récent de BASF

11.14 Takasago

11.14.1 Informations sur la société Takasago

11.14.2 Description de Takasago, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Takasago (2015-2020)

11.14.4 Produits Takasago proposés

11.14.5 Développement récent de Takasago

11.15 Novozymes

11.15.1 Informations sur la société Novozymes

11.15.2 Description de Novozymes, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Novozymes (2015-2020)

11.15.4 Produits Novozymes proposés

11.15.5 Développement récent de Novozymes

12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)

12.1 Estimations et projections du marché des ingrédients alimentaires par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d'ingrédients alimentaires par régions 2021-2026

12.1.2 Prévisions mondiales des revenus des ingrédients alimentaires par régions 2021-2026

12.2 Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires en Amérique du Nord (2021-2026)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'ingrédients alimentaires (2021-2026)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des ingrédients alimentaires (2021-2026)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires par pays (2021-2026)

12.3 Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires en Europe (2021-2026)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'ingrédients alimentaires (2021-2026)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des ingrédients alimentaires (2021-2026)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires par pays (2021-2026)

12.4 Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires en Asie-Pacifique (2021-2026)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'ingrédients alimentaires (2021-2026)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des ingrédients alimentaires (2021-2026)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires par région (2021-2026)

12.5 Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires en Amérique latine (2021-2026)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'ingrédients alimentaires (2021-2026)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des ingrédients alimentaires (2021-2026)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires par pays (2021-2026)

12.6 Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'ingrédients alimentaires (2021-2026)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des ingrédients alimentaires (2021-2026)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires par pays (2021-2026)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs du secteur Alimentaire (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients d'ingrédients alimentaires

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 234 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 234
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon