Ingrédient alimentaire mondial, perspectives du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
avr. 2025
SIF4185
234

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des ingrédients alimentaires est segmenté 7 et 6. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants au marché mondial des ingrédients alimentaires pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions 7 et 6 pour la période 2023-2033.
Segment 7, le marché des ingrédients alimentaires est segmenté en
Saveurs et couleurs
Texturants
Ingrédient alimentaire fonctionnel
Édulcorants
Conservateur
Enzymes
Autres
Segment 6, le marché des ingrédients alimentaires est segmenté en
Boissons
Sauces, vinaigrettes et condiments
Boulangerie
Produits laitiers
Confiserie
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des ingrédients alimentaires jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des ingrédients alimentaires devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des ingrédients alimentaires domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des ingrédients alimentaires fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Groupes Kerry DowDupont Cargill SMA DSM Saveurs Givaudan Firmenich Symrise Ingrédion Tate et Lyle CHR. Hansen FIF BASF Takasago Novozymes
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit pour les ingrédients alimentaires
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants d'ingrédients alimentaires couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché 7
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des ingrédients alimentaires 7
1.4.2 Saveurs et couleurs
1.4.3 Texturants
1.4.4 Ingrédient alimentaire fonctionnel
1.4.5 Édulcorants
1.4.6 Conservateur
1.4.7 Enzymes
1.4.8 Autres
1.5 Marché 6
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des ingrédients alimentaires 6
1.5.2 Boissons
1.5.3 Sauces, vinaigrettes et condiments
1.5.4 Boulangerie
1.5.5 Produits laitiers
1.5.6 Confiserie
1.5.7 Autres
1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l’industrie des ingrédients alimentaires
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des ingrédients alimentaires
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des ingrédients alimentaires – Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles en matière d'ingrédients alimentaires dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs des ingrédients alimentaires pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des ingrédients alimentaires
2.1.1 Revenu mondial des ingrédients alimentaires 2015-2026
2.1.2 Ventes mondiales d’ingrédients alimentaires 2015-2026
2.2 Taille du marché des ingrédients alimentaires par région : 2020 par rapport à 2026
2.2.1 Scénario de marché rétrospectif mondial des ingrédients alimentaires en ventes par région : 2015-2020
2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des ingrédients alimentaires en termes de revenus par région : 2015-2020
3 Paysage mondial des concurrents du Ingrédient alimentaire par joueurs
3.1 Ventes d'ingrédients alimentaires par les fabricants
3.1.1 Ventes d'ingrédients alimentaires par fabricants (2015-2020)
3.1.2 Part de marché des ventes d’ingrédients alimentaires par les fabricants (2015-2020)
3.2 Revenus des ingrédients alimentaires par fabricants
3.2.1 Revenus des ingrédients alimentaires par fabricants (2015-2020)
3.2.2 Partage des revenus des ingrédients alimentaires par les fabricants (2015-2020)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des ingrédients alimentaires (CR5 et HHI) (2015-2020)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires en ingrédients alimentaires en 2019
3.2.5 Part de marché mondiale des ingrédients alimentaires par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des ingrédients alimentaires par fabricant
3.4 Distribution de la base de fabrication des ingrédients alimentaires, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d'ingrédients alimentaires, siège social
3.4.2 Type de produit d'ingrédient alimentaire du fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des ingrédients alimentaires
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Données de répartition 7 (2015-2026)
4.1 Taille du marché mondial des ingrédients alimentaires 7 (2015-2020)
4.1.1 Ventes mondiales d'ingrédients alimentaires 7 (2015-2020)
4.1.2 Revenu mondial des ingrédients alimentaires 7 (2015-2020)
4.1.3 Prix de vente moyen des ingrédients alimentaires (ASP) 7 (2015-2026)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des ingrédients alimentaires 7 (2021-2026)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d'ingrédients alimentaires 7 (2021-2026)
4.2.2 Prévisions mondiales de revenus des ingrédients alimentaires 7 (2021-2026)
4.2.3 Prévision du prix de vente moyen (ASP) des ingrédients alimentaires 7 (2021-2026)
4.3 Part de marché mondiale des ingrédients alimentaires par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Données de répartition 6 (2015-2026)
5.1 Taille du marché mondial des ingrédients alimentaires 6 (2015-2020)
5.1.1 Ventes mondiales d'ingrédients alimentaires 6 (2015-2020)
5.1.2 Revenu mondial des ingrédients alimentaires 6 (2015-2020)
5.1.3 Prix des ingrédients alimentaires 6 (2015-2020)
5.2 Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires 6 (2021-2026)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d'ingrédients alimentaires 6 (2021-2026)
5.2.2 Prévisions mondiales des revenus des ingrédients alimentaires 6 (2021-2026)
5.2.3 Prévisions mondiales des prix des ingrédients alimentaires 6 (2021-2026)
6 Amérique du Nord
6.1 Ingrédient alimentaire en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes d'ingrédients alimentaires en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des ingrédients alimentaires en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.1.5 Mexique
6.2 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Amérique du Nord 7
6.3 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Amérique du Nord 6
7Europe
7.1 Ingrédient alimentaire en Europe par pays
7.1.1 Ventes d’ingrédients alimentaires en Europe par pays
7.1.2 Revenus des ingrédients alimentaires en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Europe 7
7.3 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Europe 6
8 Asie-Pacifique
8.1 Ingrédient alimentaire Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de Ingrédients alimentaires en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des ingrédients alimentaires en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Indonésie
8.1.9 Thaïlande
8.1.10 Malaisie
8.1.11 Philippines
8.1.12 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Asie-Pacifique 7
8.3 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Asie-Pacifique 6
9 Amérique Latine
9.1 Ingrédient alimentaire d'Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes d'ingrédients alimentaires en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des ingrédients alimentaires en Amérique latine par pays
9.1.3 Brésil
9.2 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Amérique centrale et du Sud 7
9.3 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires en Amérique centrale et du Sud 6
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Ingrédient alimentaire au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes d'ingrédients alimentaires au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des ingrédients alimentaires au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Pays du CCG
10.1.5 Égypte
10.1.6 Afrique du Sud
10.2 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires au Moyen-Orient et en Afrique 7
10.3 Faits et chiffres sur le marché des ingrédients alimentaires au Moyen-Orient et en Afrique 6
11 profils d'entreprises
11.1 Groupes Kerry
11.1.1 Informations sur la société Kerry Groups
11.1.2 Description de Kerry Groups, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Kerry (2015-2020)
11.1.4 Produits d'ingrédients alimentaires du groupe Kerry proposés
11.1.5 Développement récent du groupe Kerry
11.2 DowDupont
11.2.1 Informations sur la société DowDupont
11.2.2 Description de DowDupont, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de DowDupont (2015-2020)
11.2.4 Produits d'ingrédients alimentaires DowDupont proposés
11.2.5 Développement récent de DowDupont
11.3 Cargill
11.3.1 Informations sur la société Cargill
11.3.2 Description de Cargill, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Cargill (2015-2020)
11.3.4 Produits d'ingrédients alimentaires Cargill proposés
11.3.5 Développement récent de Cargill
11.4 SMA
11.4.1 Informations sur la société ADM
11.4.2 Description d'ADM, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute d'ADM (2015-2020)
11.4.4 Produits d'ingrédients alimentaires ADM proposés
11.4.5 Développement récent d'ADM
11.5 DSM
11.5.1 Informations sur la société DSM
11.5.2 Description DSM, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de DSM (2015-2020)
11.5.4 Produits d'ingrédients alimentaires DSM proposés
11.5.5 Développement récent de DSM
11.6 Saveurs Givaudan
11.6.1 Informations sur Givaudan Flavours Corporation
11.6.2 Description des arômes Givaudan, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute des arômes Givaudan (2015-2020)
11.6.4 Produits d'ingrédients alimentaires Givaudan Flavours proposés
11.6.5 Développement récent des arômes Givaudan
11.7 Firmenich
11.7.1 Informations sur Firmenich Corporation
11.7.2 Description de Firmenich, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Firmenich (2015-2020)
11.7.4 Produits d'ingrédients alimentaires Firmenich proposés
11.7.5 Développement récent de Firmenich
11.8 Symrise
11.8.1 Informations sur Symrise Corporation
11.8.2 Description de Symrise, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Symrise (2015-2020)
11.8.4 Produits d'ingrédients alimentaires Symrise proposés
11.8.5 Développement récent de Symrise
11.9 Ingrédion
11.9.1 Informations sur la société Ingredion
11.9.2 Description de l'ingrédient, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ingredion (2015-2020)
11.9.4 Produits d'ingrédients alimentaires Ingredion proposés
11.9.5 Développement récent d'Ingredion
11h10 Tate et Lyle
11.10.1 Informations sur la société Tate & Lyle
11.10.2 Description de Tate & Lyle, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Tate & Lyle (2015-2020)
11.10.4 Produits d'ingrédients alimentaires Tate & Lyle proposés
11.10.5 Développement récent de Tate & Lyle
11.1 Groupes Kerry
11.1.1 Informations sur la société Kerry Groups
11.1.2 Description de Kerry Groups, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Kerry (2015-2020)
11.1.4 Produits d'ingrédients alimentaires du groupe Kerry proposés
11.1.5 Développement récent du groupe Kerry
11.12 FIF
11.12.1 Informations sur la société IFF
11.12.2 Description de l'IFF, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute d'IFF (2015-2020)
11.12.4 Produits IFF proposés
11.12.5 Développement récent de l'IFF
11.13 BASF
11.13.1 Informations sur la société BASF
11.13.2 Description de BASF, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de BASF (2015-2020)
11.13.4 Produits BASF proposés
11.13.5 Développement récent de BASF
11.14 Takasago
11.14.1 Informations sur la société Takasago
11.14.2 Description de Takasago, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Takasago (2015-2020)
11.14.4 Produits Takasago proposés
11.14.5 Développement récent de Takasago
11.15 Novozymes
11.15.1 Informations sur la société Novozymes
11.15.2 Description de Novozymes, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Novozymes (2015-2020)
11.15.4 Produits Novozymes proposés
11.15.5 Développement récent de Novozymes
12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)
12.1 Estimations et projections du marché des ingrédients alimentaires par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d'ingrédients alimentaires par régions 2021-2026
12.1.2 Prévisions mondiales des revenus des ingrédients alimentaires par régions 2021-2026
12.2 Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires en Amérique du Nord (2021-2026)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'ingrédients alimentaires (2021-2026)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des ingrédients alimentaires (2021-2026)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires par pays (2021-2026)
12.3 Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires en Europe (2021-2026)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'ingrédients alimentaires (2021-2026)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des ingrédients alimentaires (2021-2026)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires par pays (2021-2026)
12.4 Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires en Asie-Pacifique (2021-2026)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'ingrédients alimentaires (2021-2026)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des ingrédients alimentaires (2021-2026)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires par région (2021-2026)
12.5 Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires en Amérique latine (2021-2026)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'ingrédients alimentaires (2021-2026)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des ingrédients alimentaires (2021-2026)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires par pays (2021-2026)
12.6 Prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'ingrédients alimentaires (2021-2026)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des ingrédients alimentaires (2021-2026)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des ingrédients alimentaires par pays (2021-2026)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs du secteur Alimentaire (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients d'ingrédients alimentaires
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails de l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 234 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |