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Rapport d’étude de marché sur les produits contre l’intolérance alimentaire Taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15669
page
224
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Le marché des produits contre l’intolérance alimentaire est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits contre l’intolérance alimentaire pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des produits contre l’intolérance alimentaire est segmenté en

Aliments pour diabétiques

Aliments sans gluten

Aliments sans lactose

Autre

Segment par application, le marché des produits contre l’intolérance alimentaire est segmenté en

Supermarchés et hypermarchés

Magasins de proximité

Détaillants spécialisés

Boutiques en ligne

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits contre l'intolérance alimentaire jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des produits contre l'intolérance alimentaire devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits contre l'intolérance alimentaire domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits contre l’intolérance alimentaire fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Le Kraft Heinz (États-Unis) Nestlé (Suisse) Danone (France) Kellogg (États-Unis) General Mills (États-Unis) Le groupe céleste Hain (États-Unis) Laboratoires Abbott (États-Unis) Marques Boulder (États-Unis) Doves Farm Foods (Royaume-Uni) Dr Schar Royaume-Uni (Royaume-Uni) La cuisine d'Amy (États-Unis) Produits de Pamela (États-Unis) Roma Food Products (États-Unis) Aliments sans gluten (Royaume-Uni) Groupe Alimentaire Glutino (Canada) Green Valley Organics (États-Unis) Aliments Nature's Path (États-Unis) Aliments nutritionnels Galaxy (États-Unis) Alpro Royaume-Uni (Royaume-Uni) Barry Callebaut (Suisse) Aliments Daiya (Canada) Doux William (Australie)

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché des produits contre l'intolérance alimentaire

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de produits contre l'intolérance alimentaire par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits contre l’intolérance alimentaire par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants d'aliments pour diabétiques

Tableau 5. Principaux fabricants d'aliments sans gluten

Tableau 6. Principaux fabricants d'aliments sans lactose

Tableau 7. Principaux fabricants d'autres

Tableau 8. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits contre l’intolérance alimentaire par application 2023-2033 (K MT)

Tableau 9. Taille du marché mondial des produits contre l'intolérance alimentaire par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 10. Ventes mondiales de produits contre l'intolérance alimentaire par régions 2023-2033 (K MT)

Tableau 11. Part de marché mondiale des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire par régions (2023-2033)

Tableau 12. Revenus mondiaux des produits contre l'intolérance alimentaire par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 13. Ventes mondiales de produits contre l'intolérance alimentaire par fabricant (2023-2033) (K MT)

Tableau 14. Part des ventes mondiales de produits contre l'intolérance alimentaire par fabricant (2023-2033)

Tableau 15. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux de produits contre l’intolérance alimentaire (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 16. Produits mondiaux contre l'intolérance alimentaire par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en 2023)

Tableau 17. Revenus des produits contre l'intolérance alimentaire par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 18. Part des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire par fabricant (2023-2033)

Tableau 19. Prix des principaux fabricants de produits contre l'intolérance alimentaire (2023-2033) (USD/MT)

Tableau 20. Fabricants de produits contre l'intolérance alimentaire Base de fabrication, distribution et siège social

Tableau 21. Fabricants de produits contre l'intolérance alimentaire Type de produit

Tableau 22. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits contre l'intolérance alimentaire

Tableau 23. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 24. Ventes mondiales de produits contre l'intolérance alimentaire par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 25. Part des ventes mondiales de produits contre l'intolérance alimentaire par type (2023-2033)

Tableau 26. Revenus mondiaux des produits contre l'intolérance alimentaire par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 27. Part des revenus mondiaux des produits contre l'intolérance alimentaire par type (2023-2033)

Tableau 28. Prix de vente moyen (ASP) des produits contre l'intolérance alimentaire par type 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 29. Ventes mondiales de produits contre l'intolérance alimentaire par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 30. Part des ventes mondiales de produits contre l'intolérance alimentaire par application (2023-2033)

Tableau 31. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 32. Part de marché des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 33. Revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 34. Part de marché des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 35. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 36. Part de marché des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 37. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 38. Part de marché des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 39. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Europe par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 40. Part de marché des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 41. Revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 42. Part de marché des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 43. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Europe par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 44. Part de marché des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 45. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Europe par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 46. Part de marché des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire en Europe par application (2023-2033)

Tableau 47. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 48. Part de marché des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 49. Revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 50. Part de marché des revenus des produits contre l’intolérance alimentaire en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 51. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 52. Part de marché des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 53. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 54. Part de marché des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 55. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 56. Part de marché des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 57. Revenus des produits destinés à l'intolérance alimentaire en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 58. Part de marché des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 59. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 60. Part de marché des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 61. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 62. Part de marché des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 63. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 64. Part de marché des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 65. Revenus des produits contre l'intolérance alimentaire au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 66. Part de marché des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 67. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire au Moyen-Orient et en Afrique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 68. Part de marché des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 69. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 70. Part de marché des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 71. Informations sur la société Kraft Heinz (États-Unis)

Tableau 72. Description de Kraft Heinz (États-Unis) et principales entreprises

Tableau 73. Production de produits destinés à l'intolérance alimentaire de Kraft Heinz (États-Unis) (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 74. Le produit Kraft Heinz (États-Unis)

Tableau 75. Développement récent de Kraft Heinz (États-Unis)

Tableau 76. Informations sur la société Nestlé (Suisse)

Tableau 77. Description de Nestlé (Suisse) et principales entreprises

Tableau 78. Production de produits destinés à l'intolérance alimentaire de Nestlé (Suisse) (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 79. Produit Nestlé (Suisse)

Tableau 80. Nestlé (Suisse) Développement récent

Tableau 81. Informations sur la société Danone (France)

Tableau 82. Description de Danone (France) et principales activités

Tableau 83 : Production de produits contre l'intolérance alimentaire de Danone (France) (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 84. Produit Danone (France)

Tableau 85. Développement récent de Danone (France)

Tableau 86. Informations sur la société Kellogg (États-Unis)

Tableau 87. Description de Kellogg (États-Unis) et principales activités

Tableau 88. Production de produits contre l'intolérance alimentaire de Kellogg (États-Unis) (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 89. Produit Kellogg (États-Unis)

Tableau 90. Développement récent de Kellogg (États-Unis)

Tableau 91. Informations sur la société General Mills (États-Unis)

Tableau 92. Description de General Mills (États-Unis) et principales entreprises

Tableau 93. Production de produits contre l'intolérance alimentaire de General Mills (États-Unis) (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 94. Produit de General Mills (États-Unis)

Tableau 95. Développement récent de General Mills (États-Unis)

Tableau 96. Informations sur la société Hain Celestial Group (États-Unis)

Tableau 97. Description et principales activités du groupe céleste Hain (États-Unis)

Tableau 98. Production de produits contre l'intolérance alimentaire du Hain Celestial Group (États-Unis) (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 99. Produit du groupe céleste Hain (États-Unis)

Tableau 100. Développement récent du groupe céleste de Hain (États-Unis)

Tableau 101. Informations sur la société Abbott Laboratories (États-Unis)

Tableau 102. Description et principales activités d'Abbott Laboratories (États-Unis)

Tableau 103. Production de produits pour intolérances alimentaires des Laboratoires Abbott (États-Unis) (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 104. Produit d'Abbott Laboratories (États-Unis)

Tableau 105. Développement récent d'Abbott Laboratories (États-Unis)

Tableau 106. Informations sur la société Boulder Brands (États-Unis)

Tableau 107. Description de Boulder Brands (États-Unis) et principales activités

Tableau 108. Production de produits destinés à l'intolérance alimentaire de Boulder Brands (États-Unis) (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 109. Produit de Boulder Brands (États-Unis)

Tableau 110. Développement récent de Boulder Brands (États-Unis)

Tableau 111. Informations sur la société Doves Farm Foods (Royaume-Uni)

Tableau 112. Description de Doves Farm Foods (Royaume-Uni) et principales entreprises

Tableau 113. Production de produits pour intolérances alimentaires de Doves Farm Foods (Royaume-Uni) (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 114. Produit de Doves Farm Foods (Royaume-Uni)

Tableau 115. Développement récent de Doves Farm Foods (Royaume-Uni)

Tableau 116. Informations sur la société Dr Schar UK (Royaume-Uni)

Tableau 117. Description du Dr Schar UK (Royaume-Uni) et principales activités

Tableau 118. Dr Schar UK (Royaume-Uni) Production de produits contre l'intolérance alimentaire (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 119. Produit Dr Schar UK (Royaume-Uni)

Tableau 120. Dr Schar UK (Royaume-Uni) Développement récent

Tableau 121. Informations sur la société Amy's Kitchen (États-Unis)

Tableau 122. Description d'Amy's Kitchen (États-Unis) et principales activités

Tableau 123. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire d'Amy's Kitchen (États-Unis) (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 124. Produit Amy's Kitchen (États-Unis)

Tableau 125. Développement récent d'Amy's Kitchen (États-Unis)

Tableau 126. Informations sur la société Pamela's Products (États-Unis)

Tableau 127. Description des produits de Pamela (États-Unis) et principales activités

Tableau 128. Ventes de produits pour intolérances alimentaires de Pamela's Products (États-Unis) (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 129. Produit de Pamela's Products (États-Unis)

Tableau 130. Développement récent de Pamela's Products (États-Unis)

Tableau 131. Informations sur la société Roma Food Products (États-Unis)

Tableau 132. Description de Roma Food Products (États-Unis) et principales entreprises

Tableau 133. Ventes de produits alimentaires pour personnes intolérantes aux Roms (États-Unis) (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 134. Produit Roma Food Products (États-Unis)

Tableau 135. Développement récent de Roma Food Products (États-Unis)

Tableau 136. Informations sur la société Gluten Free Foods (Royaume-Uni)

Tableau 137. Description des aliments sans gluten (Royaume-Uni) et principales entreprises

Tableau 138. Ventes de produits pour intolérances alimentaires d'aliments sans gluten (Royaume-Uni) (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 139. Produit d'aliments sans gluten (Royaume-Uni)

Tableau 140. Développement récent des aliments sans gluten (Royaume-Uni)

Tableau 141. Informations sur la société Glutino Food Group (Canada)

Tableau 142. Description et principales activités de Glutino Food Group (Canada)

Tableau 143. Glutino Food Group (Canada) Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 144. Produit du Glutino Food Group (Canada)

Tableau 145. Glutino Food Group (Canada) Développement récent

Tableau 146. Informations sur la société Green Valley Organics (États-Unis)

Tableau 147. Description et principales activités de Green Valley Organics (États-Unis)

Tableau 148. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire de Green Valley Organics (États-Unis) (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 149. Produit de Green Valley Organics (États-Unis)

Tableau 150. Développement récent de Green Valley Organics (États-Unis)

Tableau 151. Informations sur la société Nature's Path Foods (États-Unis)

Tableau 152. Description et principales entreprises de Nature's Path Foods (États-Unis)

Tableau 153. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire de Nature's Path Foods (États-Unis) (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 154. Produit de Nature's Path Foods (États-Unis)

Tableau 155. Développement récent de Nature's Path Foods (États-Unis)

Tableau 156. Informations sur la société Galaxy Nutritional Foods (États-Unis)

Tableau 157. Description et principales activités de Galaxy Nutritional Foods (États-Unis)

Tableau 158. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire de Galaxy Nutritional Foods (États-Unis) (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 159. Produit Galaxy Nutritional Foods (États-Unis)

Tableau 160. Développement récent de Galaxy Nutritional Foods (États-Unis)

Tableau 161. Informations sur la société Alpro UK (Royaume-Uni)

Tableau 162. Description d'Alpro UK (Royaume-Uni) et principales activités

Tableau 163. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire d'Alpro UK (Royaume-Uni) (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 164. Produit Alpro UK (Royaume-Uni)

Tableau 165. Développement récent d'Alpro UK (Royaume-Uni)

Tableau 166. Informations sur la société Barry Callebaut (Suisse)

Tableau 167. Description de Barry Callebaut (Suisse) et principales entreprises

Tableau 168. Barry Callebaut (Suisse) Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 169. Produit de Barry Callebaut (Suisse)

Tableau 170. Barry Callebaut (Suisse) Développement récent

Tableau 171. Informations sur la société Daiya Foods (Canada)

Tableau 172. Description de Daiya Foods (Canada) et principales entreprises

Tableau 173. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire de Daiya Foods (Canada) (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 174. Produit de Daiya Foods (Canada)

Tableau 175. Daiya Foods (Canada) Développement récent

Tableau 176. Informations sur la société Sweet William (Australie)

Tableau 177. Description de Sweet William (Australie) et principales entreprises

Tableau 178. Ventes de produits contre l'intolérance alimentaire de Sweet William (Australie) (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 179. Produit Sweet William (Australie)

Tableau 180. Sweet William (Australie) Développement récent

Tableau 181. Prévisions des ventes mondiales de produits contre l'intolérance alimentaire par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 182. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de produits contre l’intolérance alimentaire par régions (2023-2033)

Tableau 183. Prévisions de revenus mondiaux des produits contre l'intolérance alimentaire par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 184. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des produits contre l'intolérance alimentaire par régions (2023-2033)

Tableau 185. Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits contre l'intolérance alimentaire par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 186. Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits contre l'intolérance alimentaire par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 187. Europe : Prévisions de ventes de produits contre l'intolérance alimentaire par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 188. Europe : Prévisions de revenus des produits contre l'intolérance alimentaire par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 189. Asie-Pacifique : prévisions de ventes de produits contre l'intolérance alimentaire par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 190. Asie-Pacifique : Prévisions de revenus des produits contre l'intolérance alimentaire par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 191. Amérique latine : prévisions de ventes de produits contre l'intolérance alimentaire par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 192. Amérique latine : prévisions de revenus des produits contre l'intolérance alimentaire par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 193. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits contre l'intolérance alimentaire par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 194. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits contre l'intolérance alimentaire par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 195. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 196. Principaux défis

Tableau 197. Risques de marché

Tableau 198. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des produits contre l'intolérance alimentaire

Tableau 199. Liste des clients des produits contre l'intolérance alimentaire

Tableau 200. Liste des distributeurs de produits contre l'intolérance alimentaire

Tableau 201. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 202. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 203. Informations clés sur les données provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit des produits contre l'intolérance alimentaire

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image d'un produit alimentaire pour diabétiques

Figure 4. Image d'un produit alimentaire sans gluten

Figure 5. Image d'un produit alimentaire sans lactose

Figure 6. Autre image du produit

Figure 7. Part de marché mondiale des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire par application en 2023 et 2033

Figure 8. Supermarchés et hypermarchés

Figure 9. Dépanneurs

Figure 10. Détaillants spécialisés

Figure 11. Boutiques en ligne

Figure 12. Rapport sur les produits contre l'intolérance alimentaire, années considérées

Figure 13. Taille du marché mondial des produits contre l'intolérance alimentaire, 2015-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 14. Ventes mondiales de produits contre l'intolérance alimentaire 2015-2033 (K MT)

Figure 15. Part de marché de la taille du marché mondial des produits contre l’intolérance alimentaire par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 16. Part de marché mondiale des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire par région (2023-2033)

Figure 17. Part de marché mondiale des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire par région en 2023

Figure 18. Part de marché mondiale des revenus des produits contre l’intolérance alimentaire par région (2023-2033)

Figure 19. Part de marché mondiale des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire par région en 2023

Figure 20. Part des ventes mondiales de produits contre l'intolérance alimentaire par fabricant en 2023

Figure 21. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des produits contre l'intolérance alimentaire en 2023

Figure 22. Part de marché des produits contre l'intolérance alimentaire par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 23. Part de marché mondiale des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire par type (2023-2033)

Figure 24. Part de marché mondiale des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire par type en 2023

Figure 25. Part de marché mondiale des revenus des produits contre l’intolérance alimentaire par type (2023-2033)

Figure 26. Part de marché mondiale des revenus des produits contre l’intolérance alimentaire, par type en 2023

Figure 27. Part de marché mondiale des produits contre l’intolérance alimentaire par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 28. Part de marché mondiale des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire par application (2023-2033)

Figure 29. Part de marché mondiale des ventes de produits contre l’intolérance alimentaire par application en 2023

Figure 30. Part de marché mondiale des revenus des produits contre l’intolérance alimentaire par application (2023-2033)

Figure 31. Part de marché mondiale des revenus des produits contre l’intolérance alimentaire par application en 2023

Figure 32. Taux de croissance des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique du Nord, 2023-2033 (K MT)

Figure 33. Taux de croissance des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 34. Part de marché des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 35. Part de marché des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 36. Taux de croissance des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire aux États-Unis (2023-2033) (K MT)

Figure 37. Taux de croissance des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 38. Taux de croissance des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire au Canada (2023-2033) (K MT)

Figure 39. Taux de croissance des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 40. Part de marché des produits contre l’intolérance alimentaire en Amérique du Nord, par type en 2023

Figure 41. Part de marché des produits contre l’intolérance alimentaire en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 42. Taux de croissance des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Europe 2023-2033 (K MT)

Figure 43. Taux de croissance des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 44. Part de marché des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Europe par pays en 2023

Figure 45. Part de marché des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en Europe par pays en 2023

Figure 46. Taux de croissance des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en Allemagne (2023-2033) (K MT)

Figure 47. Taux de croissance des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 48. Taux de croissance des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire en France (2023-2033) (K MT)

Figure 49. Taux de croissance des revenus des produits contre l'intolérance alimentaire en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 50. Taux de croissance des ventes de produits contre l'intolérance alimentaire au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)

Figure 51. Tau

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