flag   +1-303-800-4326

Aliments enrichis mondiaux, taille du rapport d’étude de marché, part et analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF8849
page
223
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des aliments enrichis est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des aliments enrichis pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des aliments enrichis est segmenté en

Par technologie

Par additif

Segment par application, le marché des aliments enrichis est segmenté en

Supermarchés et hypermarchés

Magasins de proximité

Détaillants en ligne

Autre

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des aliments enrichis jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des aliments enrichis devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des aliments enrichis domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des aliments enrichis fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Nestlé Danone Moulins généraux Produits chimiques Tata Cargill Aliments Arla BASF Unilever Bühler AG Koninklijke DSM SA Bunge Limitée Corbion SA Ufuk Kimya Groupe mondial Sinokrot Avoirs nutritionnels Groupe Stern-Wywiol Groupe Wright Dr Paul Lohmann Gastaldi Hnos

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit des aliments enrichis

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'aliments enrichis couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des aliments enrichis par type

1.4.2 Type I

1.4.3 Type II

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des aliments enrichis par application

1.5.2 Supermarchés et hypermarchés

1.5.3 Dépanneurs

1.5.4 Détaillants en ligne

1.5.5 Autre

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l’industrie des aliments enrichis

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des aliments enrichis

1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur l'activité des aliments enrichis - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles pour les aliments enrichis dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs des aliments enrichis pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des aliments enrichis

2.1.1 Revenus mondiaux des aliments enrichis 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales d’aliments enrichis 2023-2033

2.2 Taille du marché des aliments enrichis par région : 2023 par rapport à 2033

2.2.1 Rétrospective mondiale du marché des aliments enrichis en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective mondiale du marché des aliments enrichis, scénario de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Aliments enrichis par joueurs

3.1 Ventes d'aliments enrichis par les fabricants

3.1.1 Ventes d'aliments enrichis par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes d’aliments enrichis par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des aliments enrichis par fabricants

3.2.1 Revenus des aliments enrichis par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Part des revenus des aliments enrichis par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des aliments enrichis (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des aliments enrichis en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des aliments enrichis par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des aliments enrichis par les fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication d’aliments enrichis, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d'aliments enrichis, siège social

3.4.2 Type de produit d'aliments enrichis des fabricants

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des aliments enrichis

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des aliments enrichis par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales d’aliments enrichis par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des aliments enrichis par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des aliments enrichis par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des aliments enrichis par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’aliments enrichis par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions mondiales des revenus des aliments enrichis par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des aliments enrichis par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des aliments enrichis par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des aliments enrichis par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales d’aliments enrichis par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des aliments enrichis par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des aliments enrichis par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des aliments enrichis par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’aliments enrichis par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions mondiales des revenus des aliments enrichis par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des aliments enrichis par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Aliments enrichis en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de Aliments enrichis en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des aliments enrichis en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments enrichis en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments enrichis en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Aliments enrichis en Europe par pays

7.1.1 Ventes de Aliments enrichis en Europe par pays

7.1.2 Revenus des aliments enrichis en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments enrichis en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments enrichis en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Aliments enrichis en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Aliments enrichis en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des aliments enrichis en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments enrichis en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments enrichis en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Aliments enrichis en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de Aliments enrichis en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des aliments enrichis en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments enrichis en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments enrichis en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Aliments enrichis au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes d’aliments enrichis au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des aliments enrichis au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments enrichis au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments enrichis au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Nestlé

11.1.1 Informations sur Nestlé Corporation

11.1.2 Description de Nestlé, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.1.4 Produits alimentaires enrichis Nestlé proposés

11.1.5 Développement récent de Nestlé

11.2 Danone

11.2.1 Informations sur la société Danone

11.2.2 Description de Danone, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Danone (2023-2033)

11.2.4 Produits alimentaires enrichis Danone proposés

11.2.5 Développement récent de Danone

11.3 Moulins généraux

11.3.1 Informations sur la société General Mills

11.3.2 Description de General Mills, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de General Mills (2023-2033)

11.3.4 Produits alimentaires enrichis de General Mills proposés

11.3.5 Développement récent de General Mills

11.4 Produits chimiques Tata

11.4.1 Informations sur Tata Chemicals Corporation

11.4.2 Description de Tata Chemicals, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Tata Chemicals (2023-2033)

11.4.4 Produits alimentaires enrichis de Tata Chemicals proposés

11.4.5 Développement récent de Tata Chemicals

11.5 Cargill

11.5.1 Informations sur la société Cargill

11.5.2 Description de Cargill, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Cargill (2023-2033)

11.5.4 Produits alimentaires enrichis Cargill proposés

11.5.5 Développement récent de Cargill

11.6 Aliments Arla

11.6.1 Informations sur Arla Foods Corporation

11.6.2 Description d'Arla Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute d'Arla Foods (2023-2033)

11.6.4 Produits alimentaires enrichis Arla Foods proposés

11.6.5 Développement récent d'Arla Foods

11.7 BASF

11.7.1 Informations sur la société BASF

11.7.2 Description de BASF, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de BASF (2023-2033)

11.7.4 Produits alimentaires enrichis BASF proposés

11.7.5 Développement récent de BASF

11.8 Unilever

11.8.1 Informations sur la société Unilever

11.8.2 Description d'Unilever, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute d'Unilever (2023-2033)

11.8.4 Produits alimentaires enrichis Unilever proposés

11.8.5 Développement récent d'Unilever

11.9 Bühler AG

11.9.1 Informations sur la société Buhler AG

11.9.2 Description de Buhler AG, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Buhler AG (2023-2033)

11.9.4 Produits alimentaires enrichis Buhler AG proposés

11.9.5 Développement récent de Buhler AG

11.10 Koninklijke DSM SA

11.10.1 Informations sur la société Koninklijke DSM NV

11.10.2 Description de Koninklijke DSM NV, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Koninklijke DSM NV (2023-2033)

11.10.4 Produits alimentaires enrichis Koninklijke DSM NV proposés

11.10.5 Koninklijke DSM NV Développement récent

11.1 Nestlé

11.1.1 Informations sur Nestlé Corporation

11.1.2 Description de Nestlé, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.1.4 Produits alimentaires enrichis Nestlé proposés

11.1.5 Développement récent de Nestlé

11.12 Corbion SA

11.12.1 Informations sur la société Corbion NV

11.12.2 Description de Corbion NV, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Corbion NV (2023-2033)

11.12.4 Produits Corbion NV proposés

11.12.5 Développement récent de Corbion NV

11.13 Ufuk Kimya

11.13.1 Informations sur la société Ufuk Kimya

11.13.2 Description d'Ufuk Kimya, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ufuk Kimya (2023-2033)

11.13.4 Produits Ufuk Kimya proposés

11.13.5 Développement récent d'Ufuk Kimya

11.14 Groupe mondial Sinokrot

11.14.1 Informations sur la société Sinokrot Global Group

11.14.2 Description du groupe Sinokrot Global, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Sinokrot Global (2023-2033)

11.14.4 Produits du groupe Sinokrot Global proposés

11.14.5 Développement récent du groupe Sinokrot Global

11.15 Fonds nutritionnels

11.15.1 Informations sur la société Nutritional Holdings Corporation

11.15.2 Description des titres nutritionnels, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute des actifs nutritionnels (2023-2033)

11.15.4 Produits nutritionnels proposés

11.15.5 Développement récent des avoirs nutritionnels

11.16 Groupe Stern-Wywiol

11.16.1 Informations sur la société Stern-Wywiol Gruppe Corporation

11.16.2 Description du groupe Stern-Wywiol, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.16.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Stern-Wywiol (2023-2033)

11.16.4 Produits proposés par le groupe Stern-Wywiol

11.16.5 Développement récent du groupe Stern-Wywiol

11h17 Groupe Wright

11.17.1 Informations sur la société Wright Group

11.17.2 Description du groupe Wright, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.17.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Wright (2023-2033)

11.17.4 Produits du groupe Wright proposés

11.17.5 Développement récent du groupe Wright

11h18 Dr Paul Lohmann

11.18.1 Informations sur la société Dr Paul Lohmann

11.18.2 Description du Dr Paul Lohmann, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.18.3 Ventes, revenus et marge brute du Dr Paul Lohmann (2023-2033)

11.18.4 Produits du Dr Paul Lohmann proposés

11.18.5 Dr Paul Lohmann Développement récent

11.19 Gastaldi Hnos

11.19.1 Informations sur la société Gastaldi Hnos

11.19.2 Description de Gastaldi Hnos, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.19.3 Ventes, revenus et marge brute de Gastaldi Hnos (2023-2033)

11.19.4 Produits Gastaldi Hnos proposés

11.19.5 Développement récent de Gastaldi Hnos

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des aliments enrichis par région

12.1.1 Prévisions mondiales des ventes d’aliments enrichis par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions mondiales des revenus des aliments enrichis par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des aliments enrichis en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'aliments enrichis (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des aliments enrichis (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des aliments enrichis par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des aliments enrichis en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'aliments enrichis (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des aliments enrichis (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des aliments enrichis par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des aliments enrichis en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'aliments enrichis (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des aliments enrichis (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des aliments enrichis par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des aliments enrichis en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'aliments enrichis (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des aliments enrichis (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des aliments enrichis par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des aliments enrichis au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'aliments enrichis (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des aliments enrichis (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des aliments enrichis par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs des aliments enrichis (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients d'aliments enrichis

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 223 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 223
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon