Rapport d’étude de marché sur les parfums Taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF15067
210

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des parfums est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des parfums pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des parfums est segmenté en
Plante
Animaux
Minéraux
Autres
Segment par application, le marché des parfums est segmenté en
Parfums
Cosmétiques
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des parfums jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des parfums devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des parfums domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des parfums fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Revlon Raymonde Estée Lauder L'Oréal Beiersdorf Christian Dior Calvin Klein Burberry Giorgio Armani Unilever NIKE Lacoste
Liste des tableaux
Tableau 1. Segments du marché des parfums
Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de parfums par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023
Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)
Tableau 4. Principaux fabricants de plantes
Tableau 5. Principaux fabricants de produits pour animaux
Tableau 6. Principaux fabricants de minéraux
Tableau 7. Principaux fabricants d'autres
Tableau 8. Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums par application 2023-2033 (K MT)
Tableau 9. Taille du marché mondial des parfums par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033
Tableau 10. Ventes mondiales de parfums par régions 2023-2033 (K MT)
Tableau 11. Part de marché mondiale des ventes de parfums par régions (2023-2033)
Tableau 12. Revenus mondiaux des parfums par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Tableau 13. Ventes mondiales de parfums par fabricant (2023-2033) (K MT)
Tableau 14. Part des ventes mondiales de parfums par fabricant (2023-2033)
Tableau 15. Ratio de concentration du marché mondial des fabricants de parfums (CR5 et HHI) (2023-2033)
Tableau 16. Parfum mondial par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base du chiffre d'affaires du secteur du parfum en 2023)
Tableau 17. Revenus des parfums par fabricants (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 18. Part des revenus des parfums par fabricants (2023-2033)
Tableau 19. Prix des parfums des principaux fabricants (2023-2033) (USD/MT)
Tableau 20. Base de fabrication des fabricants de parfums, distribution et siège social
Tableau 21. Type de produit de parfum du fabricant
Tableau 22. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des parfums
Tableau 23. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
Tableau 24. Ventes mondiales de parfums par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 25. Part des ventes mondiales de parfums par type (2023-2033)
Tableau 26. Revenus mondiaux des parfums par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 27. Part des revenus mondiaux des parfums par type (2023-2033)
Tableau 28. Prix de vente moyen (ASP) des parfums par type, 2023-2033 (USD/MT)
Tableau 29. Ventes mondiales de parfums par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 30. Part des ventes mondiales de parfums par application (2023-2033)
Tableau 31. Ventes de parfums en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 32. Part de marché des ventes de parfums en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 33. Chiffre d'affaires des parfums en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 34. Part de marché des revenus des parfums en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 35. Ventes de parfums en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 36. Part de marché des ventes de parfums en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
Tableau 37. Ventes de parfums en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 38. Part de marché des ventes de parfums en Amérique du Nord par application (2023-2033)
Tableau 39. Ventes de parfums en Europe par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 40. Part de marché des ventes de parfums en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 41. Chiffre d'affaires des parfums en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 42. Part de marché des revenus des parfums en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 43. Ventes de parfums en Europe par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 44. Part de marché des ventes de parfums en Europe par type (2023-2033)
Tableau 45. Ventes de parfums en Europe par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 46. Part de marché des ventes de parfums en Europe par application (2023-2033)
Tableau 47. Ventes de parfums en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)
Tableau 48. Part de marché des ventes de parfums en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 49. Chiffre d'affaires des parfums en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 50. Part de marché des revenus des parfums en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 51. Ventes de parfums en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 52. Part de marché des ventes de parfums en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)
Tableau 53. Ventes de parfums en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 54. Part de marché des ventes de parfums en Asie-Pacifique par application (2023-2033)
Tableau 55. Ventes de parfums en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 56. Part de marché des ventes de parfums en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 57. Revenus des parfums en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 58. Part de marché des revenus des parfums en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 59. Ventes de parfums en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 60. Part de marché des ventes de parfums en Amérique latine, par type (2023-2033)
Tableau 61. Ventes de parfums en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 62. Part de marché des ventes de parfums en Amérique latine par application (2023-2033)
Tableau 63. Ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 64. Part de marché des ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 65. Chiffre d'affaires des parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 66. Part de marché des revenus des parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 67. Ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 68. Part de marché des ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)
Tableau 69. Ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 70. Part de marché des ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033)
Tableau 71. Informations sur Revlon Corporation
Tableau 72. Description de Revlon et principales activités
Tableau 73. Production de parfums Revlon (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 74. Produit Revlon
Tableau 75. Développement récent de Revlon
Tableau 76. Informations sur Raymond Corporation
Tableau 77. Description de Raymond et principales entreprises
Tableau 78. Production de parfums Raymond (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 79. Produit Raymond
Tableau 80. Développement récent de Raymond
Tableau 81. Informations sur la société Estée Lauder
Tableau 82. Description d'Estée Lauder et principales entreprises
Tableau 83. Production de parfums Estée Lauder (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 84. Produit Estée Lauder
Tableau 85. Développement récent d'Estée Lauder
Tableau 86. Informations sur L'Oréal Corporation
Tableau 87. Description de L'Oréal et principales activités
Tableau 88. Production de parfums L'Oréal (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 89. Produit L'Oréal
Tableau 90. Développement récent de L'Oréal
Tableau 91. Informations sur la société Beiersdorf
Tableau 92. Description de Beiersdorf et principales entreprises
Tableau 93. Production de parfums Beiersdorf (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 94. Produit Beiersdorf
Tableau 95. Développement récent de Beiersdorf
Tableau 96. Informations sur la société Christian Dior
Tableau 97. Description de Christian Dior et principales activités
Tableau 98. Production de parfums Christian Dior (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 99. Produit Christian Dior
Tableau 100. Développement récent de Christian Dior
Tableau 101. Informations sur la société Calvin Klein
Tableau 102. Description de Calvin Klein et principales activités
Tableau 103. Production de parfums Calvin Klein (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 104. Produit Calvin Klein
Tableau 105. Développement récent de Calvin Klein
Tableau 106. Informations sur Burberry Corporation
Tableau 107. Description de Burberry et principales entreprises
Tableau 108. Production de parfums Burberry (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 109. Produit Burberry
Tableau 110. Développement récent de Burberry
Tableau 111. Informations sur la société Giorgio Armani
Tableau 112. Description de Giorgio Armani et principales activités
Tableau 113. Production de parfums Giorgio Armani (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 114. Produit Giorgio Armani
Tableau 115. Développement récent de Giorgio Armani
Tableau 116. Informations sur Unilever Corporation
Tableau 117. Description d'Unilever et principales activités
Tableau 118. Production de parfums Unilever (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 119. Produit Unilever
Tableau 120. Développement récent d'Unilever
Tableau 121. Informations sur la société NIKE
Tableau 122. Description de NIKE et principales activités
Tableau 123. Ventes de parfums NIKE (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 124. Produit NIKE
Tableau 125. Développement récent de NIKE
Tableau 126. Informations sur Lacoste Corporation
Tableau 127. Description de Lacoste et principales entreprises
Tableau 128. Ventes de parfums Lacoste (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 129. Produit Lacoste
Tableau 130. Développement récent de Lacoste
Tableau 131. Prévisions des ventes mondiales de parfums par régions (2023-2033) (K MT)
Tableau 132. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de parfums par régions (2023-2033)
Tableau 133. Prévisions des revenus mondiaux des parfums par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 134. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des parfums par régions (2023-2033)
Tableau 135. Amérique du Nord : prévisions de ventes de parfums par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 136. Amérique du Nord : prévisions de revenus des parfums par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 137. Europe : prévisions de ventes de parfums par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 138. Europe : prévisions de revenus des parfums par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 139. Asie-Pacifique : prévisions de ventes de parfums par région (2023-2033) (K MT)
Tableau 140. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des parfums par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 141. Amérique latine : prévisions de ventes de parfums par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 142. Amérique latine : prévisions de revenus des parfums par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 143. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de parfums par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 144. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des parfums par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 145. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)
Tableau 146. Principaux défis
Tableau 147. Risques de marché
Tableau 148. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs de la parfumerie
Tableau 149. Liste des clients de parfums
Tableau 150. Liste des distributeurs de parfums
Tableau 151. Programmes de recherche/conception pour ce rapport
Tableau 152. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires
Tableau 153. Informations sur les données clés provenant de sources primaires
Liste des figures
Figure 1. Image du produit de parfum
Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de parfums par type en 2023 et 2033
Figure 3. Image du produit végétal
Figure 4. Image d'un produit animal
Figure 5. Image du produit minéral
Figure 6. Autres photos de produits
Figure 7. Part de marché mondiale des ventes de parfums par application en 2023 et 2033
Figure 8. Parfums
Figure 9. Cosmétiques
Figure 10. Autres
Figure 11. Années prises en compte dans le rapport sur les parfums
Figure 12. Taille du marché mondial des parfums, 2015-2033 (millions de dollars américains)
Figure 13. Ventes mondiales de parfums 2015-2033 (K MT)
Figure 14. Part de marché de la taille du marché mondial des parfums par région : 2023 par rapport à 2033
Figure 15. Part de marché mondiale des ventes de parfums par région (2023-2033)
Figure 16. Part de marché mondiale des ventes de parfums par région en 2023
Figure 17. Part de marché mondiale des revenus des parfums par région (2023-2033)
Figure 18. Part de marché mondiale des revenus des parfums par région en 2023
Figure 19. Part des ventes mondiales de parfums par fabricant en 2023
Figure 20. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des parfums en 2023
Figure 21. Part de marché des parfums par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033
Figure 22. Part de marché mondiale des ventes de parfums par type (2023-2033)
Figure 23. Part de marché mondiale des ventes de parfums par type en 2023
Figure 24. Part de marché des revenus mondiaux des parfums par type (2023-2033)
Figure 25. Part de marché mondiale des revenus des parfums par type en 2023
Figure 26. Part de marché mondiale des parfums par fourchette de prix (2023-2033)
Figure 27. Part de marché mondiale des ventes de parfums par application (2023-2033)
Figure 28. Part de marché mondiale des ventes de parfums par application en 2023
Figure 29. Part de marché des revenus mondiaux des parfums par application (2023-2033)
Figure 30. Part de marché mondiale des revenus des parfums par application en 2023
Figure 31. Taux de croissance des ventes de parfums en Amérique du Nord 2023-2033 (K MT)
Figure 32. Taux de croissance des revenus des parfums en Amérique du Nord 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 33. Part de marché des ventes de parfums en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 34. Part de marché des revenus des parfums en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 35. Taux de croissance des ventes de parfums aux États-Unis (2023-2033) (K MT)
Figure 36. Taux de croissance des revenus des parfums aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 37. Taux de croissance des ventes de parfums au Canada (2023-2033) (K MT)
Figure 38. Taux de croissance des revenus des parfums au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 39. Part de marché des parfums en Amérique du Nord par type en 2023
Figure 40. Part de marché des parfums en Amérique du Nord par application en 2023
Figure 41. Taux de croissance des ventes de parfums en Europe 2023-2033 (K MT)
Figure 42. Taux de croissance des revenus des parfums en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 43. Part de marché des ventes de parfums en Europe par pays en 2023
Figure 44. Part de marché des revenus des parfums en Europe par pays en 2023
Figure 45. Taux de croissance des ventes de parfums en Allemagne (2023-2033) (K MT)
Figure 46. Taux de croissance des revenus des parfums en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 47. Taux de croissance des ventes de parfums en France (2023-2033) (K MT)
Figure 48. Taux de croissance des revenus des parfums en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 49. Taux de croissance des ventes de parfums au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)
Figure 50. Taux de croissance des revenus des parfums au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 51. Taux de croissance des ventes de parfums en Italie (2023-2033) (K MT)
Figure 52. Taux de croissance des revenus des parfums en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 53. Taux de croissance des ventes de parfums en Russie (2023-2033) (K MT)
Figure 54. Taux de croissance des revenus des parfums en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 55. Part de marché des parfums en Europe par type en 2023
Figure 56. Part de marché des parfums en Europe par application en 2023
Figure 57. Taux de croissance des ventes de parfums en Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)
Figure 58. Taux de croissance des revenus des parfums en Asie-Pacifique 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 59. Part de marché des ventes de parfums en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 60. Part de marché des revenus des parfums en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 61. Taux de croissance des ventes de parfums en Chine (2023-2033) (K MT)
Figure 62. Taux de croissance des revenus des parfums en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 63. Taux de croissance des ventes de parfums au Japon (2023-2033) (K MT)
Figure 64. Taux de croissance des revenus des parfums au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 65. Taux de croissance des ventes de parfums en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)
Figure 66. Taux de croissance des revenus des parfums en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 67. Taux de croissance des ventes de parfums en Inde (2023-2033) (K MT)
Figure 68. Taux de croissance des revenus des parfums en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 69. Taux de croissance des ventes de parfums en Australie (2023-2033) (K MT)
Figure 70. Taux de croissance des revenus des parfums en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 71. Taux de croissance des ventes de parfums à Taiwan (2023-2033) (K MT)
Figure 72. Taux de croissance des revenus des parfums à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 73. Taux de croissance des ventes de parfums en Indonésie (2023-2033) (K MT)
Figure 74. Taux de croissance des revenus des parfums en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 75. Taux de croissance des ventes de parfums en Thaïlande (2023-2033) (K MT)
Figure 76. Taux de croissance des revenus des parfums en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 77. Taux de croissance des ventes de parfums en Malaisie (2023-2033) (K MT)
Figure 78. Taux de croissance des revenus des parfums en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 79. Taux de croissance des ventes de parfums aux Philippines (2023-2033) (K MT)
Figure 80. Taux de croissance des revenus des parfums aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 81. Taux de croissance des ventes de parfums au Vietnam (2023-2033) (K MT)
Figure 82. Taux de croissance des revenus des parfums au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 83. Part de marché des parfums en Asie-Pacifique par type en 2023
Figure 84. Part de marché des parfums en Asie-Pacifique par application en 2023
Figure 85. Taux de croissance des ventes de parfums en Amérique latine 2023-2033 (K MT)
Figure 86. Taux de croissance des revenus des parfums en Amérique latine, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 87. Part de marché des ventes de parfums en Amérique latine par pays en 2023
Figure 88. Part de marché des revenus des parfums en Amérique latine par pays en 2023
Figure 89. Taux de croissance des ventes de parfums au Mexique (2023-2033) (K MT)
Figure 90. Taux de croissance des revenus des parfums au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 91. Taux de croissance des ventes de parfums au Brésil (2023-2033) (K MT)
Figure 92. Taux de croissance des revenus des parfums au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 93. Taux de croissance des ventes de parfums en Argentine (2023-2033) (K MT)
Figure 94. Taux de croissance des revenus des parfums en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 95. Part de marché des parfums en Amérique latine par type en 2023
Figure 96. Part de marché des parfums en Amérique latine par application en 2023
Figure 97. Taux de croissance des ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (K MT)
Figure 98. Taux de croissance des revenus des parfums au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 99. Part de marché des ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023
Figure 100. Part de marché des revenus des parfums au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023
Figure 101. Taux de croissance des ventes de parfums de Turquie (2023-2033) (K MT)
Figure 102. Taux de croissance des revenus des parfums de Turquie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 103. Taux de croissance des ventes de parfums en Arabie Saoudite (2023-2033) (K MT)
Figure 104. Taux de croissance des revenus des parfums en Arabie saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 105. Taux de croissance des ventes de parfums aux Émirats arabes unis (2023-2033) (K MT)
Figure 106. Taux de croissance des revenus des parfums aux Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 107. Part de marché des parfums au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2023
Figure 108. Part de marché des parfums au Moyen-Orient et en Afrique par application en 2023
Figure 109. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums en Amérique du Nord (2023-2033) (K MT)
Figure 110. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 111. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums en Europe (2023-2033) (K MT)
Figure 112. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 113. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums en Asie-Pacifique (2023-2033) (K MT)
Figure 114. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums en Asie-Pacifique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 115. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums en Amérique latine (2023-2033) (K MT)
Figure 116. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums en Amérique latine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 117. Prévisions du taux de croissance des ventes de parfums au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (K MT)
Figure 118. Prévisions du taux de croissance des revenus des parfums au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 119. Analyse des cinq forces de Porter
Figure 120. Canaux de distribution
Figure 121. Profils des distributeurs
Figure 122. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport
Figure 123. Triangulation des données
Figure 124. Dirigeants clés interrogés
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 210 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |