flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part et de l’impact des tarifs douaniers sur le marché mondial des huiles parfumées et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF11541
page
243
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des huiles parfumées est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des huiles parfumées pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des huiles parfumées est segmenté en

Saveur de bonbon

Saveur florale

Autre

Segment par application, le marché des huiles parfumées est segmenté en

Soins de la peau

Parfum

Savon

Autre


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des huiles parfumées jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des huiles parfumées devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des huiles parfumées domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des huiles parfumées fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Huicn Bougie flamboyante Orientaux rustiques Aromatiques Nouvelles Directions CK Saveurs Bickford Synthodor FIF Approvisionnement naturel Herboriste Parfum Raj LDG International Jardin Nature Bain Concept Cosmétiques Guangzhou Yahe Arôme de pomme de Xiamen


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit d'huile parfumée

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'huiles parfumées couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des huiles parfumées par type

1.4.2 Saveur de bonbon

1.4.3 Saveur florale

1.4.4 Autre

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des huiles parfumées par application

1.5.2 Soins de la peau

1.5.3 Parfum

1.5.4 Savon

1.5.5 Autre

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des huiles parfumées

2.1.1 Revenus mondiaux de Huile parfumée 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales d’huiles parfumées 2023-2033

2.2 Huile parfumée mondiale, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Rétrospective du marché mondial des huiles parfumées, scénario de ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective du marché mondial des huiles parfumées, scénario de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Huile parfumée par joueurs

3.1 Ventes d’huiles parfumées par les fabricants

3.1.1 Ventes d'huiles parfumées par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes d’huiles parfumées par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des huiles parfumées par fabricants

3.2.1 Revenus des huiles parfumées par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Part des revenus des huiles parfumées par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des huiles parfumées (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière d'huile parfumée en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des huiles parfumées par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix de l’huile parfumée par les fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication Huile parfumée, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d’huiles parfumées, siège social

3.4.2 Type de produit d'huile parfumée du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des huiles parfumées

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des huiles parfumées par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales d’huiles parfumées par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des huiles parfumées par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des huiles parfumées par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des huiles parfumées par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’huiles parfumées par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des huiles parfumées par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des huiles parfumées par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des huiles parfumées par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des huiles parfumées par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales d’huiles parfumées par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des huiles parfumées par application (2023-2033)

5.1.3 Prix de l'huile parfumée par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des huiles parfumées par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’huiles parfumées par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions mondiales des revenus des huiles parfumées par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial de l’huile parfumée par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Huile parfumée d'Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes d’huiles parfumées en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des huiles parfumées en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des huiles parfumées en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des huiles parfumées en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Huile parfumée en Europe par pays

7.1.1 Ventes d’huiles parfumées en Europe par pays

7.1.2 Revenus des huiles parfumées en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des huiles parfumées en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des huiles parfumées en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Huile parfumée Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Huile parfumée en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des huiles parfumées en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché de l’huile parfumée en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché de l’huile parfumée en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Huile parfumée d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes d’huiles parfumées en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des huiles parfumées en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des huiles parfumées en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des huiles parfumées en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Huile parfumée au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes d’huiles parfumées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des huiles parfumées au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des huiles parfumées au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des huiles parfumées au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Huicn

11.1.1 Informations sur la société Huicn

11.1.2 Description de Huicn et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Huicn (2023-2033)

11.1.4 Produits d'huiles parfumées Huicn proposés

11.1.5 Développements liés à Huicn

11.2 Bougie flamboyante

11.2.1 Informations sur Flaming Candle Corporation

11.2.2 Description de la bougie enflammée et aperçu de l'activité

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute des bougies enflammées (2023-2033)

11.2.4 Produits à base d'huile parfumée pour bougies enflammées proposés

11.2.5 Développements liés aux bougies enflammées

11.3 Orientaux rustiques

11.3.1 Informations sur la société Rustic Escentuals

11.3.2 Description de Rustic Escentuals et aperçu de l'activité

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Rustic Escentuals (2023-2033)

11.3.4 Produits d'huiles parfumées Rustic Escentuals proposés

11.3.5 Développements liés aux Escentuals rustiques

11.4 Aromatiques New Directions

11.4.1 Informations sur New Directions Aromatics Corporation

11.4.2 Description et aperçu de l'activité des produits aromatiques de New Directions

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute des produits aromatiques New Directions (2023-2033)

11.4.4 Produits à base d'huiles parfumées aromatiques New Directions proposés

11.4.5 Nouvelles orientations liées aux développements aromatiques

11.5CK

11.5.1 Informations sur la société CK

11.5.2 Description de CK et aperçu de l'activité

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de CK (2023-2033)

11.5.4 Produits d'huiles parfumées CK proposés

11.5.5 Développements liés à CK

11.6 Saveurs Bickford

11.6.1 Informations sur Bickford Flavors Corporation

11.6.2 Description des arômes Bickford et aperçu de l'activité

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute des saveurs Bickford (2023-2033)

11.6.4 Produits d'huile parfumée Bickford Flavors proposés

11.6.5 Développements liés aux arômes Bickford

11.7 Synthodor

11.7.1 Informations sur Synthodor Corporation

11.7.2 Description de Synthodor et aperçu de l'activité

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Synthodor (2023-2033)

11.7.4 Produits à base d'huile parfumée Synthodor proposés

11.7.5 Développements liés à Synthodor

11.8 FIF

11.8.1 Informations sur la société IFF

11.8.2 Description de l'IFF et aperçu de l'activité

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute d'IFF (2023-2033)

11.8.4 Produits d'huiles parfumées IFF proposés

11.8.5 Développements liés à l'IFF

11.9 Approvisionnement naturel

11.9.1 Informations sur la Société d'approvisionnement naturel

11.9.2 Description de l'approvisionnement naturel et aperçu de l'activité

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de l'approvisionnement naturel (2023-2033)

11.9.4 Produits d'huiles parfumées d'origine naturelle proposés

11.9.5 Développements liés à l'approvisionnement naturel

11.10 Herboriste

11.10.1 Informations sur la société des herboristes

11.10.2 Description de l'herboriste et aperçu de l'activité

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute des herboristes (2023-2033)

11.10.4 Produits d'huiles parfumées pour herboristes proposés

11.10.5 Développements liés aux herboristes

11.1 Huicn

11.1.1 Informations sur la société Huicn

11.1.2 Description de Huicn et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Huicn (2023-2033)

11.1.4 Produits d'huiles parfumées Huicn proposés

11.1.5 Développements liés à Huicn

11.12 LDG International

11.12.1 Informations sur la société Ldg International Corporation

11.12.2 Description de Ldg International et aperçu de l'activité

11.12.3 Ventes internationales, revenus et marge brute de Ldg (2023-2033)

11.12.4 Produits Ldg International proposés

11.12.5 Développements liés à Ldg International

11.13 Jardin naturel

11.13.1 Informations sur Natures Garden Corporation

11.13.2 Description de Natures Garden et aperçu de l'activité

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Natures Garden (2023-2033)

11.13.4 Produits de jardin Natures offerts

11.13.5 Développements liés au jardin Natures

11.14 Bain Concept Cosmétiques

11.14.1 Informations sur Bath Concept Cosmetics Corporation

11.14.2 Description de Bath Concept Cosmetics et aperçu de l'activité

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute des cosmétiques Bath Concept (2023-2033)

11.14.4 Produits cosmétiques Bath Concept offerts

11.14.5 Développements liés aux cosmétiques Bath Concept

11h15 Guangzhou Yahe

11.15.1 Informations sur la société Guangzhou Yahe

11.15.2 Description de Guangzhou Yahe et aperçu de l'activité

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de Guangzhou Yahe (2023-2033)

11.15.4 Produits Guangzhou Yahe proposés

11.15.5 Développements liés à Guangzhou Yahe

11.16 Arôme de pomme de Xiamen

11.16.1 Informations sur Xiamen Apple Aroma Corporation

11.16.2 Description de l'arôme de pomme de Xiamen et aperçu de l'activité

11.16.3 Ventes, revenus et marge brute des arômes de pomme de Xiamen (2023-2033)

11.16.4 Produits aromatiques de pomme de Xiamen proposés

11.16.5 Développements liés à l'arôme de pomme de Xiamen

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des huiles parfumées par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’huiles parfumées par régions 2021-2026

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des huiles parfumées par régions 2021-2026

12.2 Prévisions de la taille du marché des huiles parfumées en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'huiles parfumées (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des huiles parfumées (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des huiles parfumées par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des huiles parfumées en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'huiles parfumées (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des huiles parfumées (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des huiles parfumées par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des huiles parfumées en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'huiles parfumées (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des huiles parfumées (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des huiles parfumées par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des huiles parfumées en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions des ventes d'huiles parfumées (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des huiles parfumées (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des huiles parfumées par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des huiles parfumées au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes d’huiles parfumées (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des huiles parfumées (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des huiles parfumées par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés des huiles parfumées (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients d'huiles parfumées

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 243 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 243
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon