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Rapport d’étude de marché sur les produits frais de boulangerie : taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15708
page
219
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Le marché des produits frais cuits au four est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits frais de boulangerie pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des produits frais de boulangerie est segmenté en

Pains et petits pains

Biscuits, gâteaux et pâtisseries

Articles du matin

Autre

Segment par application, le marché des produits frais de boulangerie est segmenté en

Supermarchés et hypermarchés

Détaillants indépendants

Détaillants spécialisés

Autre

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits frais de boulangerie jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des produits de boulangerie frais devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits frais de boulangerie domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits frais de boulangerie fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Parler du pain Pain Panera CPS Greggs Krispy Kreme Dunkin Donuts Bagels Einstein Bros. Tim Hortons Entreprise de pain d'Atlanta Au Bon Pain Pays de Bakkers Berlys Bagels aux grosses pommes Boulangerie Boudin Bridor Épicerie fine France Boulangerie Européenne

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché des produits frais de boulangerie

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de produits de boulangerie frais par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de boulangerie frais par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de pains et petits pains

Tableau 5. Principaux fabricants de biscuits, gâteaux et pâtisseries

Tableau 6. Principaux fabricants d'articles de matinée

Tableau 7. Principaux fabricants d'autres

Tableau 8. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de boulangerie frais par application 2023-2033 (K MT)

Tableau 9. Taille du marché mondial des produits de boulangerie frais par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 10. Ventes mondiales de produits de boulangerie frais par régions 2023-2033 (K MT)

Tableau 11. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie frais par régions (2023-2033)

Tableau 12. Revenus mondiaux des produits de boulangerie frais par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 13. Ventes mondiales de produits de boulangerie frais par fabricant (2023-2033) (K MT)

Tableau 14. Part des ventes mondiales de produits de boulangerie frais par fabricant (2023-2033)

Tableau 15. Ratio de concentration du marché mondial des fabricants de produits de boulangerie frais (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 16. Produits de boulangerie frais mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des produits de boulangerie frais à partir de 2023)

Tableau 17. Revenus des produits de boulangerie frais par fabricants (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 18. Part des revenus des produits de boulangerie frais par fabricants (2023-2033)

Tableau 19. Prix des principaux fabricants de produits de boulangerie frais (2023-2033) (USD/MT)

Tableau 20. Base de fabrication, distribution et siège social des fabricants de produits de boulangerie frais

Tableau 21. Fabricants de produits de boulangerie frais Type de produit

Tableau 22. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits frais de boulangerie

Tableau 23. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 24. Ventes mondiales de produits de boulangerie frais par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 25. Part des ventes mondiales de produits de boulangerie frais par type (2023-2033)

Tableau 26. Revenus mondiaux des produits de boulangerie frais par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 27. Part des revenus mondiaux des produits de boulangerie frais par type (2023-2033)

Tableau 28. Prix de vente moyen (ASP) des produits frais de boulangerie par type, 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 29. Ventes mondiales de produits de boulangerie frais par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 30. Part des ventes mondiales de produits de boulangerie frais par application (2023-2033)

Tableau 31. Ventes de produits de boulangerie frais en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 32. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 33. Chiffre d'affaires des produits de boulangerie frais en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 34. Part de marché des revenus des produits de boulangerie frais en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 35. Ventes de produits de boulangerie frais en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 36. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 37. Ventes de produits de boulangerie frais en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 38. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 39. Ventes de produits de boulangerie frais en Europe par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 40. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 41. Chiffre d'affaires des produits de boulangerie frais en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 42. Part de marché des revenus des produits de boulangerie frais en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 43. Ventes de produits de boulangerie frais en Europe par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 44. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 45. Ventes de produits de boulangerie frais en Europe par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 46. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Europe par application (2023-2033)

Tableau 47. Ventes de produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 48. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 49. Revenus des produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 50. Part de marché des revenus des produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 51. Ventes de produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 52. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 53. Ventes de produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 54. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 55. Ventes de produits de boulangerie frais en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 56. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 57. Chiffre d'affaires des produits de boulangerie frais en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 58. Part de marché des revenus des produits de boulangerie frais en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 59. Ventes de produits de boulangerie frais en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 60. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 61. Ventes de produits de boulangerie frais en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 62. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 63. Ventes de produits de boulangerie frais au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 64. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 65. Chiffre d'affaires des produits de boulangerie frais au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 66. Part de marché des revenus des produits de boulangerie frais au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 67. Ventes de produits de boulangerie frais au Moyen-Orient et en Afrique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 68. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 69. Ventes de produits de boulangerie frais au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 70. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 71. Informations sur BreadTalk Corporation

Tableau 72. Description de BreadTalk et principales activités

Tableau 73. Production de produits de boulangerie frais BreadTalk (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 74. Produit BreadTalk

Tableau 75. Développement récent de BreadTalk

Tableau 76. Informations sur Panera Bread Corporation

Tableau 77. Description du pain Panera et principales entreprises

Tableau 78. Production de produits de boulangerie frais de pain Panera (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 79. Produit de pain Panera

Tableau 80. Développement récent du pain Panera

Tableau 81. Informations sur la société SPC

Tableau 82. Description du SPC et principales activités

Tableau 83. Production de produits de boulangerie frais de la CPS (K MT), revenus (millions de dollars USD), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)

Tableau 84. Produit SPC

Tableau 85. Développement récent de la CPS

Tableau 86. Informations sur Greggs Corporation

Tableau 87. Description de Greggs et principales entreprises

Tableau 88. Production de produits de boulangerie frais Greggs (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 89. Produit Greggs

Tableau 90. Développement récent de Greggs

Tableau 91. Informations sur Krispy Kreme Corporation

Tableau 92. Description de Krispy Kreme et principales entreprises

Tableau 93. Production de produits de boulangerie frais Krispy Kreme (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 94. Produit Krispy Kreme

Tableau 95. Développement récent de Krispy Kreme

Tableau 96. Informations sur Dunkin Donuts Corporation

Tableau 97. Description de Dunkin Donuts et principales entreprises

Tableau 98. Production de produits de boulangerie frais Dunkin Donuts (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 99. Produit Dunkin Donuts

Tableau 100. Développement récent de Dunkin Donuts

Tableau 101. Informations sur Einstein Bros. Bagels Corporation

Tableau 102. Description des bagels d'Einstein Bros. et principales activités

Tableau 103. Production de produits de boulangerie frais Einstein Bros. Bagels (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 104. Produit Einstein Bros. Bagels

Tableau 105. Développement récent des Bagels d'Einstein Bros.

Tableau 106. Renseignements sur la Société Tim Hortons

Tableau 107. Description de Tim Hortons et principales entreprises

Tableau 108. Production de produits de boulangerie frais Tim Hortons (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 109. Produit Tim Hortons

Tableau 110. Développement récent de Tim Hortons

Tableau 111. Informations sur la société Atlanta Bread Company

Tableau 112. Description de l'entreprise Atlanta Bread et principales activités

Tableau 113. Production de produits de boulangerie frais d'Atlanta Bread Company (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 114. Produit d'Atlanta Bread Company

Tableau 115. Développement récent d'Atlanta Bread Company

Tableau 116. Informations sur la société Au Bon Pain

Tableau 117. Description d'Au Bon Pain et principales entreprises

Tableau 118. Production de produits de boulangerie frais Au Bon Pain (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 119. Produit Au Bon Pain

Tableau 120. Développement récent d'Au Bon Pain

Tableau 121. Informations sur la société Bakkersland

Tableau 122. Description de Bakkersland et principales entreprises

Tableau 123. Ventes de produits de boulangerie frais de Bakkersland (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 124. Produit Bakkersland

Tableau 125. Développement récent de Bakkersland

Tableau 126. Informations sur Berlys Corporation

Tableau 127. Description de Berlys et principales activités

Tableau 128. Ventes de produits de boulangerie frais Berlys (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 129. Produit Berlys

Tableau 130. Développement récent de Berlys

Tableau 131. Informations sur Big Apple Bagels Corporation

Tableau 132. Description des bagels Big Apple et principales entreprises

Tableau 133. Ventes de produits de boulangerie frais Big Apple Bagels (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 134. Produit Big Apple Bagels

Tableau 135. Développement récent des Big Apple Bagels

Tableau 136. Informations sur Boudin Bakery Corporation

Tableau 137. Description de la boulangerie Boudin et principales entreprises

Tableau 138. Ventes de produits de boulangerie frais de Boudin Bakery (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 139. Produit de boulangerie Boudin

Tableau 140. Développement récent de la boulangerie Boudin

Tableau 141. Informations sur la société Bridor

Tableau 142. Description de Bridor et principales entreprises

Tableau 143. Ventes de produits de boulangerie frais Bridor (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 144. Produit Bridor

Tableau 145. Développement récent de Bridor

Tableau 146. Informations sur la société Deli France

Tableau 147. Description et principales activités de Deli France

Tableau 148. Ventes de produits de boulangerie frais Deli France (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 149. Produit Deli France

Tableau 150. Développement récent de Deli France

Tableau 151. Informations sur la European Bakery Corporation

Tableau 152. Description des boulangeries européennes et principales entreprises

Tableau 153. Ventes européennes de produits de boulangerie frais (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 154. Produits de boulangerie européens

Tableau 155. Développement récent de la boulangerie européenne

Tableau 156. Prévisions des ventes mondiales de produits de boulangerie frais par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 157. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de produits de boulangerie frais par régions (2023-2033)

Tableau 158. Prévisions de revenus mondiaux des produits de boulangerie frais par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 159. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des produits de boulangerie frais par régions (2023-2033)

Tableau 160. Amérique du Nord : Prévisions de ventes de produits frais de boulangerie par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 161. Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits de boulangerie frais par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 162. Europe : Prévisions de ventes de produits frais de boulangerie par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 163. Europe : Prévisions de revenus des produits frais de boulangerie par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 164. Asie-Pacifique : Prévisions de ventes de produits frais de boulangerie par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 165. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits frais de boulangerie par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 166. Amérique latine : Prévisions de ventes de produits frais de boulangerie par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 167. Amérique latine : prévisions de revenus des produits frais de boulangerie par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 168. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits frais de boulangerie par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 169. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits frais de boulangerie par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 170. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 171. Principaux défis

Tableau 172. Risques de marché

Tableau 173. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des produits de boulangerie frais

Tableau 174. Liste des clients des produits de boulangerie frais

Tableau 175. Liste des distributeurs de produits de boulangerie frais

Tableau 176. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 177. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 178. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit Produits de boulangerie frais

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie frais par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit des pains et petits pains

Figure 4. Image du produit des biscuits, gâteaux et pâtisseries

Figure 5. Image du produit d'articles du matin

Figure 6. Autre image du produit

Figure 7. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie frais par application en 2023 et 2033

Figure 8. Supermarchés et hypermarchés

Figure 9. Détaillants indépendants

Figure 10. Détaillants spécialisés

Figure 11. Autre

Figure 12. Rapport sur les produits frais de boulangerie, années considérées

Figure 13. Taille du marché mondial des produits frais de boulangerie, 2015-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 14. Ventes mondiales de produits de boulangerie frais 2015-2033 (K MT)

Figure 15. Part de marché de la taille du marché mondial des produits de boulangerie frais par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 16. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie frais par région (2023-2033)

Figure 17. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie frais par région en 2023

Figure 18. Part de marché mondiale des revenus des produits de boulangerie frais par région (2023-2033)

Figure 19. Part de marché mondiale des revenus des produits de boulangerie frais par région en 2023

Figure 20. Part des ventes mondiales de produits de boulangerie frais par fabricant en 2023

Figure 21. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des produits de boulangerie frais en 2023

Figure 22. Part de marché des produits frais de boulangerie par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 23. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie frais par type (2023-2033)

Figure 24. Part de marché mondiale des ventes de produits frais de boulangerie par type en 2023

Figure 25. Part de marché mondiale des revenus des produits de boulangerie frais par type (2023-2033)

Figure 26. Part de marché mondiale des revenus des produits de boulangerie frais, par type en 2023

Figure 27. Part de marché mondiale des produits frais de boulangerie par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 28. Part de marché mondiale des ventes de produits de boulangerie frais par application (2023-2033)

Figure 29. Part de marché mondiale des ventes de produits frais de boulangerie par application en 2023

Figure 30. Part de marché mondiale des revenus des produits de boulangerie frais par application (2023-2033)

Figure 31. Part de marché mondiale des revenus des produits frais de boulangerie par application en 2023

Figure 32. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Amérique du Nord 2023-2033 (K MT)

Figure 33. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Amérique du Nord 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 34. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 35. Part de marché des revenus des produits de boulangerie frais en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 36. Taux de croissance des ventes de produits frais de boulangerie aux États-Unis (2023-2033) (K MT)

Figure 37. Taux de croissance des revenus des produits frais de boulangerie aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 38. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais au Canada (2023-2033) (K MT)

Figure 39. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 40. Part de marché des produits frais de boulangerie en Amérique du Nord, par type en 2023

Figure 41. Part de marché des produits frais de boulangerie en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 42. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Europe 2023-2033 (K MT)

Figure 43. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 44. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Europe par pays en 2023

Figure 45. Part de marché des revenus des produits de boulangerie frais en Europe par pays en 2023

Figure 46. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Allemagne (2023-2033) (K MT)

Figure 47. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 48. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en France (2023-2033) (K MT)

Figure 49. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 50. Taux de croissance des ventes de produits frais de boulangerie au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)

Figure 51. Taux de croissance des revenus des produits frais de boulangerie au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 52. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Italie (2023-2033) (K MT)

Figure 53. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 54. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Russie (2023-2033) (K MT)

Figure 55. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 56. Part de marché des produits frais de boulangerie en Europe, par type en 2023

Figure 57. Part de marché des produits frais de boulangerie en Europe par application en 2023

Figure 58. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)

Figure 59. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 60. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 61. Part de marché des revenus des produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 62. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Chine (2023-2033) (K MT)

Figure 63. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 64. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais au Japon (2023-2033) (K MT)

Figure 65. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 66. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)

Figure 67. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 68. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Inde (2023-2033) (K MT)

Figure 69. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 70. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Australie (2023-2033) (K MT)

Figure 71. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 72. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais à Taiwan (2023-2033) (K MT)

Figure 73. Taux de croissance des revenus des produits frais de boulangerie de Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 74. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Indonésie (2023-2033) (K MT)

Figure 75. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 76. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Thaïlande (2023-2033) (K MT)

Figure 77. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 78. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Malaisie (2023-2033) (K MT)

Figure 79. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 80. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais aux Philippines (2023-2033) (K MT)

Figure 81. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 82. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais au Vietnam (2023-2033) (K MT)

Figure 83. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 84. Part de marché des produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique, par type en 2023

Figure 85. Part de marché des produits de boulangerie frais en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 86. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Amérique latine 2023-2033 (K MT)

Figure 87. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Amérique latine 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 88. Part de marché des ventes de produits de boulangerie frais en Amérique latine par pays en 2023

Figure 89. Part de marché des revenus des produits de boulangerie frais en Amérique latine par pays en 2023

Figure 90. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais au Mexique (2023-2033) (K MT)

Figure 91. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 92. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais au Brésil (2023-2033) (K MT)

Figure 93. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 94. Taux de croissance des ventes de produits de boulangerie frais en Argentine (2023-2033) (K MT)

Figure 95. Taux de croissance des revenus des produits de boulangerie frais en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 96. Part de marché des produits frais de boulangerie en Amérique latine, par type en 2023

Figure 97. Part de marché des produits frais de boulangerie en Amérique latine par application en 2023

Figure 98. Taux de croissance des ventes

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