Rapport d’étude de marché sur les aliments frais, croissance, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF15710
229

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indice
Le marché des aliments frais est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des aliments frais pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des aliments frais est segmenté en
Fruits et légumes
Viande et volaille
Fruits de mer
Œufs
Autre
Segment par application, le marché des aliments frais est segmenté en
Supermarché
Hypermarché
Marché humide et ouvert
Mini-marché
Autre
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des produits alimentaires frais jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des produits alimentaires frais devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des produits frais domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des aliments frais fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Couronne danoise Produits frais Del Monte Aliments de cour verte Aliments Tyson D'Arrigo Driscoll Fraise Associés Entreprise alimentaire de Dole Fermes Grimmway NatureSweet Fournitures de restauration Reynolds Sunfé Producteurs Sunkist
Liste des tableaux
Tableau 1. Segments du marché des produits frais
Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de produits frais par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023
Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des aliments frais par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)
Tableau 4. Principaux fabricants de fruits et légumes
Tableau 5. Principaux fabricants de viande et de volaille
Tableau 6. Principaux fabricants de fruits de mer
Tableau 7. Principaux fabricants d'œufs
Tableau 8. Principaux fabricants d'autres
Tableau 9. Taux de croissance de la taille du marché mondial des aliments frais par application 2023-2033 (K MT)
Tableau 10. Taille du marché mondial des aliments frais par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033
Tableau 11. Ventes mondiales de produits frais par régions 2023-2033 (K MT)
Tableau 12. Part de marché mondiale des ventes d'aliments frais par régions (2023-2033)
Tableau 13. Revenus mondiaux des aliments frais par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Tableau 14. Ventes mondiales de produits frais par fabricant (2023-2033) (K MT)
Tableau 15. Part des ventes mondiales de produits frais par fabricant (2023-2033)
Tableau 16. Ratio de concentration du marché mondial des fabricants d’aliments frais (CR5 et HHI) (2023-2033)
Tableau 17. Aliments frais mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des aliments frais en 2023)
Tableau 18. Revenus des aliments frais par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 19. Part des revenus des aliments frais par les fabricants (2023-2033)
Tableau 20. Prix des aliments frais des principaux fabricants (2023-2033) (USD/MT)
Tableau 21. Base de fabrication et siège social des fabricants de produits alimentaires frais
Tableau 22. Type de produit alimentaire frais des fabricants
Tableau 23. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits alimentaires frais
Tableau 24. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
Tableau 25. Ventes mondiales de produits frais par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 26. Part des ventes mondiales de produits frais par type (2023-2033)
Tableau 27. Revenus mondiaux des aliments frais par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 28. Part des revenus mondiaux des aliments frais par type (2023-2033)
Tableau 29. Prix de vente moyen (ASP) des aliments frais par type, 2023-2033 (USD/MT)
Tableau 30. Ventes mondiales de produits frais par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 31. Part des ventes mondiales de produits frais par application (2023-2033)
Tableau 32. Ventes de produits frais en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 33. Part de marché des ventes de produits frais en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 34. Revenus des aliments frais en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 35. Part de marché des revenus des aliments frais en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 36. Ventes de produits frais en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 37. Part de marché des ventes d'aliments frais en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
Tableau 38. Ventes de produits frais en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 39. Part de marché des ventes de produits frais en Amérique du Nord par application (2023-2033)
Tableau 40. Ventes de produits frais en Europe par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 41. Part de marché des ventes de produits frais en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 42. Revenus des produits alimentaires frais en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 43. Part de marché des revenus des aliments frais en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 44. Ventes de produits frais en Europe par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 45. Part de marché des ventes de produits frais en Europe par type (2023-2033)
Tableau 46. Ventes de produits frais en Europe par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 47. Part de marché des ventes de produits frais en Europe par application (2023-2033)
Tableau 48. Ventes de produits frais en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)
Tableau 49. Part de marché des ventes de produits frais en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 50. Revenus des aliments frais en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 51. Part de marché des revenus des aliments frais en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 52. Ventes de produits frais en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 53. Part de marché des ventes de produits frais en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)
Tableau 54. Ventes de produits frais en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 55. Part de marché des ventes de produits frais en Asie-Pacifique par application (2023-2033)
Tableau 56. Ventes de produits frais en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 57. Part de marché des ventes de produits frais en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 58. Revenus des aliments frais en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 59. Part de marché des revenus des aliments frais en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 60. Ventes de produits frais en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 61. Part de marché des ventes de produits frais en Amérique latine, par type (2023-2033)
Tableau 62. Ventes de produits frais en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 63. Part de marché des ventes de produits frais en Amérique latine par application (2023-2033)
Tableau 64. Ventes de produits frais au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 65. Part de marché des ventes de produits alimentaires frais au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 66. Revenus des produits alimentaires frais au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 67. Part de marché des revenus des aliments frais au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 68. Ventes de produits frais au Moyen-Orient et en Afrique par type (2023-2033) (K MT)
Tableau 69. Part de marché des ventes de produits alimentaires frais au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)
Tableau 70. Ventes de produits alimentaires frais au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)
Tableau 71. Part de marché des ventes de produits alimentaires frais au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033)
Tableau 72. Informations sur les sociétés de la Couronne danoise
Tableau 73. Description de la Couronne danoise et principales entreprises
Tableau 74. Production de produits alimentaires frais de la couronne danoise (K MT), revenus (millions de dollars USD), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 75. Produit de la couronne danoise
Tableau 76. Développement récent de la couronne danoise
Tableau 77. Informations sur Fresh Del Monte Produce Corporation
Tableau 78. Description des produits Fresh Del Monte et principales entreprises
Tableau 79. Production d'aliments frais Fresh Del Monte Produce (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 80. Produit frais Del Monte
Tableau 81. Développement récent des produits Fresh Del Monte
Tableau 82. Informations sur Greenyard Foods Corporation
Tableau 83. Description de Greenyard Foods et principales entreprises
Tableau 84. Production d'aliments frais de Greenyard Foods (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 85. Produit Greenyard Foods
Tableau 86. Développement récent de Greenyard Foods
Tableau 87. Informations sur Tyson Foods Corporation
Tableau 88. Description de Tyson Foods et principales entreprises
Tableau 89. Production d'aliments frais de Tyson Foods (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 90. Produit Tyson Foods
Tableau 91. Développement récent de Tyson Foods
Tableau 92. Informations sur la société D'Arrigo
Tableau 93. Description de D'Arrigo et principales entreprises
Tableau 94. Production d'aliments frais D'Arrigo (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 95. Produit D'Arrigo
Tableau 96. Développement récent de D'Arrigo
Tableau 97. Informations sur Driscoll Strawberry Associates Corporation
Tableau 98. Description de Driscoll Strawberry Associates et principales activités
Tableau 99. Production d'aliments frais de Driscoll Strawberry Associates (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 100. Produit de Driscoll Strawberry Associates
Tableau 101. Développement récent de Driscoll Strawberry Associates
Tableau 102. Informations sur la société Dole Food Company
Tableau 103. Description de l'entreprise Dole Food et principales activités
Tableau 104. Production d'aliments frais de Dole Food Company (K MT), chiffre d'affaires (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 105. Produit de Dole Food Company
Tableau 106. Développement récent de Dole Food Company
Tableau 107. Informations sur Grimmway Farms Corporation
Tableau 108. Description des fermes Grimmway et principales entreprises
Tableau 109. Production d'aliments frais de Grimmway Farms (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 110. Produit de Grimmway Farms
Tableau 111. Développement récent de Grimmway Farms
Tableau 112. Informations sur NatureSweet Corporation
Tableau 113. Description de NatureSweet et principales entreprises
Tableau 114. Production d'aliments frais NatureSweet (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 115. Produit NatureSweet
Tableau 116. Développement récent de NatureSweet
Tableau 117. Informations sur Reynolds Catering Supplies Corporation
Tableau 118. Description des fournitures de restauration Reynolds et principales entreprises
Tableau 119. Production d'aliments frais de Reynolds Catering Supplies (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 120. Produit Reynolds Catering Supplies
Tableau 121. Développement récent de Reynolds Catering Supplies
Tableau 122. Informations sur Sunfed Corporation
Tableau 123. Description de Sunfed et principales activités
Tableau 124. Ventes de produits frais Sunfed (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 125. Produit Sunfed
Tableau 126. Développement récent de Sunfed
Tableau 127. Informations sur la Sunkist Growers Corporation
Tableau 128. Description des producteurs Sunkist et principales entreprises
Tableau 129. Ventes de produits frais des producteurs Sunkist (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)
Tableau 130. Produit des producteurs Sunkist
Tableau 131. Développement récent des producteurs Sunkist
Tableau 132. Prévisions des ventes mondiales de produits frais par régions (2023-2033) (K MT)
Tableau 133. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de produits frais par régions (2023-2033)
Tableau 134. Prévisions de revenus mondiaux des aliments frais par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 135. Prévisions de part de marché mondiale des revenus des aliments frais par régions (2023-2033)
Tableau 136. Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits frais par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 137. Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits alimentaires frais par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 138. Europe : Prévisions des ventes de produits frais par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 139. Europe : Prévisions de revenus des produits alimentaires frais par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 140. Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de produits frais par région (2023-2033) (K MT)
Tableau 141. Asie-Pacifique : Prévisions de revenus des produits frais par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 142. Amérique latine : prévisions de ventes de produits frais par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 143. Amérique latine : prévisions de revenus des produits alimentaires frais par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 144. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits frais par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 145. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits alimentaires frais par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 146. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)
Tableau 147. Principaux défis
Tableau 148. Risques de marché
Tableau 149. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des aliments frais
Tableau 150. Liste des clients de produits frais
Tableau 151. Liste des distributeurs de produits frais
Tableau 152. Programmes de recherche/conception pour ce rapport
Tableau 153. Informations clés sur les données provenant de sources secondaires
Tableau 154. Informations clés sur les données provenant de sources primaires
Liste des figures
Figure 1. Image d'un produit alimentaire frais
Figure 2. Part de marché mondiale des ventes d'aliments frais par type en 2023 et 2033
Figure 3. Image du produit des fruits et légumes
Figure 4. Image des produits à base de viande et de volaille
Figure 5. Image d'un produit de la mer
Figure 6. Image du produit des œufs
Figure 7. Autre image du produit
Figure 8. Part de marché mondiale des ventes d’aliments frais par application en 2023 et 2033
Figure 9. Supermarché
Figure 10. Hypermarché
Figure 11. Marché humide et ouvert
Figure 12. Mini-marché
Figure 13. Autre
Figure 14. Années prises en compte dans le rapport sur les aliments frais
Figure 15. Taille du marché mondial des aliments frais, 2015-2033 (millions de dollars américains)
Figure 16. Ventes mondiales de produits frais 2015-2033 (K MT)
Figure 17. Part de marché de la taille du marché mondial des aliments frais par région : 2023 par rapport à 2033
Figure 18. Part de marché mondiale des ventes d’aliments frais par région (2023-2033)
Figure 19. Part de marché mondiale des ventes d'aliments frais par région en 2023
Figure 20. Part de marché mondiale des revenus des aliments frais par région (2023-2033)
Figure 21. Part de marché mondiale des revenus des aliments frais par région en 2023
Figure 22. Part des ventes mondiales de produits frais par fabricant en 2023
Figure 23. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des aliments frais en 2023
Figure 24. Part de marché des aliments frais par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033
Figure 25. Part de marché mondiale des ventes d’aliments frais par type (2023-2033)
Figure 26. Part de marché mondiale des ventes d'aliments frais par type en 2023
Figure 27. Part de marché mondiale des revenus des aliments frais par type (2023-2033)
Figure 28. Part de marché mondiale des revenus des aliments frais par type en 2023
Figure 29. Part de marché mondial des aliments frais par fourchette de prix (2023-2033)
Figure 30. Part de marché mondiale des ventes d’aliments frais par application (2023-2033)
Figure 31. Part de marché mondiale des ventes d’aliments frais par application en 2023
Figure 32. Part de marché mondiale des revenus des aliments frais par application (2023-2033)
Figure 33. Part de marché mondiale des revenus des aliments frais par application en 2023
Figure 34. Taux de croissance des ventes de produits frais en Amérique du Nord 2023-2033 (K MT)
Figure 35. Taux de croissance des revenus des aliments frais en Amérique du Nord 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 36. Part de marché des ventes de produits alimentaires frais en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 37. Part de marché des revenus des aliments frais en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 38. Taux de croissance des ventes de produits frais aux États-Unis (2023-2033) (K MT)
Figure 39. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 40. Taux de croissance des ventes d'aliments frais au Canada (2023-2033) (K MT)
Figure 41. Taux de croissance des revenus des aliments frais au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 42. Part de marché des aliments frais en Amérique du Nord par type en 2023
Figure 43. Part de marché des aliments frais en Amérique du Nord par application en 2023
Figure 44. Taux de croissance des ventes de produits frais en Europe 2023-2033 (K MT)
Figure 45. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 46. Part de marché des ventes de produits frais en Europe par pays en 2023
Figure 47. Part de marché des revenus des aliments frais en Europe par pays en 2023
Figure 48. Taux de croissance des ventes de produits frais en Allemagne (2023-2033) (K MT)
Figure 49. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 50. Taux de croissance des ventes de produits frais en France (2023-2033) (K MT)
Figure 51. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 52. Taux de croissance des ventes de produits frais au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)
Figure 53. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 54. Taux de croissance des ventes de produits frais en Italie (2023-2033) (K MT)
Figure 55. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 56. Taux de croissance des ventes de produits alimentaires frais en Russie (2023-2033) (K MT)
Figure 57. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 58. Part du marché européen des produits frais par type en 2023
Figure 59. Part du marché européen des produits frais par application en 2023
Figure 60. Taux de croissance des ventes de produits frais en Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)
Figure 61. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 62. Part de marché des ventes de produits frais en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 63. Part de marché des revenus des aliments frais en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 64. Taux de croissance des ventes de produits alimentaires frais en Chine (2023-2033) (K MT)
Figure 65. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 66. Taux de croissance des ventes de produits frais au Japon (2023-2033) (K MT)
Figure 67. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 68. Taux de croissance des ventes de produits alimentaires frais en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)
Figure 69. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 70. Taux de croissance des ventes de produits frais en Inde (2023-2033) (K MT)
Figure 71. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 72. Taux de croissance des ventes de produits frais en Australie (2023-2033) (K MT)
Figure 73. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 74. Taux de croissance des ventes de produits frais à Taiwan (2023-2033) (K MT)
Figure 75. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 76. Taux de croissance des ventes de produits frais en Indonésie (2023-2033) (K MT)
Figure 77. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 78. Taux de croissance des ventes de produits frais en Thaïlande (2023-2033) (K MT)
Figure 79. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 80. Taux de croissance des ventes de produits frais en Malaisie (2023-2033) (K MT)
Figure 81. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 82. Taux de croissance des ventes de produits frais aux Philippines (2023-2033) (K MT)
Figure 83. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 84. Taux de croissance des ventes de produits frais au Vietnam (2023-2033) (K MT)
Figure 85. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 86. Part de marché des aliments frais en Asie-Pacifique par type en 2023
Figure 87. Part de marché des aliments frais en Asie-Pacifique par application en 2023
Figure 88. Taux de croissance des ventes de produits alimentaires frais en Amérique latine 2023-2033 (K MT)
Figure 89. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Amérique latine, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 90. Part de marché des ventes de produits frais en Amérique latine par pays en 2023
Figure 91. Part de marché des revenus des aliments frais en Amérique latine par pays en 2023
Figure 92. Taux de croissance des ventes de produits frais au Mexique (2023-2033) (K MT)
Figure 93. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 94. Taux de croissance des ventes de produits alimentaires frais au Brésil (2023-2033) (K MT)
Figure 95. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 96. Taux de croissance des ventes de produits frais en Argentine (2023-2033) (K MT)
Figure 97. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 98. Part de marché des produits frais en Amérique latine par type en 2023
Figure 99. Part de marché des aliments frais en Amérique latine par application en 2023
Figure 100. Taux de croissance des ventes de produits alimentaires frais au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (K MT)
Figure 101. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 102. Part de marché des ventes de produits alimentaires frais au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023
Figure 103. Part de marché des revenus des aliments frais au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023
Figure 104. Taux de croissance des ventes de produits frais à base de dinde (2023-2033) (K MT)
Figure 105. Taux de croissance des revenus des aliments frais à base de dinde (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 106. Taux de croissance des ventes de produits frais en Arabie Saoudite (2023-2033) (K MT)
Figure 107. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Arabie saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 108. Taux de croissance des ventes de produits frais aux Émirats arabes unis (2023-2033) (K MT)
Figure 109. Taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais des Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 110. Part du marché des produits alimentaires frais au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2023
Figure 111. Part de marché des produits alimentaires frais au Moyen-Orient et en Afrique par application en 2023
Figure 112. Prévisions du taux de croissance des ventes de produits alimentaires frais en Amérique du Nord (2023-2033) (K MT)
Figure 113. Prévisions du taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 114. Prévisions du taux de croissance des ventes de produits frais en Europe (2023-2033) (K MT)
Figure 115. Prévisions du taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 116. Prévisions du taux de croissance des ventes de produits frais en Asie-Pacifique (2023-2033) (K MT)
Figure 117. Prévisions du taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Asie-Pacifique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 118. Prévisions du taux de croissance des ventes de produits alimentaires frais en Amérique latine (2023-2033) (K MT)
Figure 119. Prévisions du taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais en Amérique latine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 120. Prévisions du taux de croissance des ventes de produits alimentaires frais au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (K MT)
Figure 121. Prévisions du taux de croissance des revenus des produits alimentaires frais au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 122. Analyse des cinq forces de Porter
Figure 123. Canaux de distribution
Figure 124. Profils des distributeurs
Figure 125. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport
Figure 126. Triangulation des données
Figure 127. Dirigeants clés interrogés
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Détails du rapport
page | 229 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
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