flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part et de l'impact des tarifs du marché mondial des produits surgelés, et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
juin 2025
rapport ID
SIF27150
page
234
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le rapport de recherche inclut des segments spécifiques par région (pays), par entreprise, par type et par application. Cette étude fournit des informations sur les ventes et le chiffre d'affaires pour la période historique et prévisionnelle de 2023 à 2033. Comprendre ces segments permet d'identifier l'importance des différents facteurs de croissance du marché.

Depuis l'apparition de la COVID-19 en décembre 2019, la maladie s'est propagée dans près de 200 pays à travers le monde, l'Organisation mondiale de la santé ayant déclaré l'état d'urgence sanitaire. Les conséquences mondiales de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) commencent déjà à se faire sentir et affecteront considérablement le marché des produits surgelés en 2020. L'épidémie de COVID-19 a eu des répercussions sur de nombreux aspects, notamment : annulations de vols ; interdictions de voyager et quarantaines ; fermeture de restaurants ; restrictions de tous les événements en intérieur ; déclaration de l'état d'urgence dans plus de quarante pays ; ralentissement massif de la chaîne d'approvisionnement ; volatilité des marchés boursiers ; baisse de confiance des entreprises, panique croissante au sein de la population et incertitude quant à l'avenir.

Ce rapport analyse également l'impact du coronavirus COVID-19 sur le secteur des produits de fantaisie glacés.

Segment par type : le marché des glaces fantaisie est segmenté comme suit :

Barres glacées

Glaces à l'eau

Autres

Segment par application

Résidentiel

Commercial

Marché mondial des glaces fantaisie :


Marché

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits de la mer glacée jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des produits de la mer glacée devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits de la mer glacée domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique, ainsi qu'une analyse par pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs de croissance du marché Défis : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales. Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents. Analyse concurrentielle : Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés, notamment la présentation de l'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits de la mer glacée propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.


    Acteurs clés :

    Häagen-Dazs Magnum Unilever Yili Mengniu Friendly's Ben & Jerry's Mario's Gelati Bulla LOTTE Meiji Tip Top Jel Sert GoodPop Fla-Vor-Ice Ruby Rockets J&J Snack Foods Outshine Chloe's Pops


    1 Aperçu du marché des friandises glacées

    1.1 Aperçu des produits et portée des friandises glacées

    1.2 Impact de la Covid-19 sur le segment des friandises glacées par type

    1.2.1 Comparaison du taux de croissance des ventes mondiales de friandises glacées par type (2023-2033)

    1.2.2 Barres glacées

    1.2.3 Glaçons

    1.2.4 Autres

    1.3 Impact de la Covid-19 sur le segment des glaces fantaisie par application

    1.3.1 Comparaison des ventes de glaces fantaisie par application : 2023 et 2033

    1.3.2 Résidentiel

    1.3.3 Commercial

    1.4 Impact de la Covid-19 sur le marché mondial des glaces fantaisie : estimations et prévisions de la taille

    1.4.1 Chiffre d'affaires mondial des glaces fantaisie 2023-2033

    1.4.2 Ventes mondiales de glaces fantaisie 2023-2033

    1.4.3 Taille du marché des produits surgelés par région : 2023 et 2033

    1.5 L’impact de la maladie à coronavirus (Covid-19) en 2023 aura de graves répercussions sur la croissance mondiale

    1.5.1 Impact de la Covid-19 : Croissance du PIB mondial, projections pour 2023 et 2033

    1.5.2 Impact de la Covid-19 : Indices des prix des matières premières

    1.5.3 Impact de la Covid-19 : Principales politiques gouvernementales mondiales

    1.6 Impact de la Covid-19 sur le secteur des produits surgelés

    1.7 Impact de la COVID-19 : Tendances du marché des produits surgelés

    2 Impact de la Covid-19 sur le marché mondial des produits surgelés : Concurrence des fabricants

    2.1 Part de marché mondiale des ventes de produits surgelés par fabricant (2023-2033)

    2.2 Part du chiffre d'affaires mondial des produits surgelés par fabricant (2023-2033)

    2.3 Prix moyen mondial des produits surgelés par fabricant (2023-2033)

    2.4 Sites de production des produits surgelés, zone desservie, type de produit

    2.5 Situation concurrentielle et tendances du marché des produits surgelés

    2.5.1 Taux de concentration du marché des produits surgelés

    2.5.2 Part de marché des 5 et 10 premiers acteurs mondiaux par chiffre d'affaires

    2.5.3 Part de marché par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

    2.6 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

    2.7 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des produits de la Reine des Neiges (leaders d'opinion)

    3 Impact de la Covid-19 sur le marché rétrospectif des produits de la Reine des Neiges, par région

    3.1 Marché rétrospectif mondial des produits de la Reine des Neiges : ventes par région : 2023-2033

    3.2 Marché rétrospectif mondial des produits de la Reine des Neiges : chiffre d'affaires par région : 2023-2033

    3.3 Faits et chiffres du marché nord-américain des produits de la Reine des Neiges, par pays

    3.3.1 Ventes de produits de la Reine des Neiges en Amérique du Nord, par pays

    3.3.2 Ventes de produits de la Reine des Neiges en Amérique du Nord, par pays

    3.3.3 États-Unis

    3.3.4 Canada

    3.4 Marché européen des glaces fantaisie : Faits et chiffres par pays

    3.4.1 Ventes de glaces fantaisie en Europe par pays

    3.4.2 Ventes de glaces fantaisie en Europe par pays

    3.4.3 Allemagne

    3.4.4 France

    3.4.5 Royaume-Uni

    3.4.6 Italie

    3.4.7 Russie

    3.5 Marché asiatique des glaces fantaisie : Faits et chiffres par région

    3.5.1 Ventes de glaces fantaisie en Asie-Pacifique par région

    3.52 Ventes de glaces fantaisie en Asie-Pacifique par région

    3.5.3 Chine

    3.5.4 Japon

    3.5.5 Corée du Sud

    3.5.6 Inde

    3.5.7 Australie

    3.5.8 Taïwan

    3.5.9 Indonésie

    3.5.10 Thaïlande

    3.5.11 Malaisie

    3.5.12 Philippines

    3.5.13 Vietnam

    3.6 Faits et chiffres sur le marché des glaces fantaisie en Amérique latine par pays

    3.6.1 Ventes de glaces fantaisie en Amérique latine par pays

    3.62 Ventes de glaces fantaisie en Amérique latine par pays

    3.6.3 Mexique

    3.6.3 Brésil

    3.6.3 Argentine

    3.7 Faits et chiffres du marché des produits surgelés au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

    3.7.1 Ventes de produits surgelés au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

    3.7.2 Ventes de produits surgelés au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

    3.7.3 Turquie

    3.7.4 Arabie saoudite

    3.7.5 Émirats arabes unis

    4 Impact de la Covid-19 sur l'analyse historique du marché mondial des produits surgelés, par type

    4.1 Part de marché mondiale des produits surgelés, par type (2023-2033)

    4.2 Mondial Part de marché des produits de la Reine des Neiges par type (2023-2033)

    4.3 Part de marché mondiale des produits de la Reine des Neiges par type (2023-2033)

    4.4 Part de marché mondiale des produits de la Reine des Neiges par tranche de prix (2023-2033) : entrée de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

    5 Impact de la Covid-19 sur l'analyse historique du marché mondial des produits de la Reine des Neiges par application

    5.1 Part de marché mondiale des produits de la Reine des Neiges par application (2023-2033)

    5.2 Part de marché mondiale des produits de la Reine des Neiges par application (2023-2033)

    5.3 Prix mondial des produits de la Reine des Neiges par application (2023-2033)

    6 Profils d'entreprise et chiffres clés du secteur des friandises glacées

    6.1 Häagen-Dazs

    6.1.1 Informations sur la société

    6.1.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Häagen-Dazs

    6.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des friandises glacées Häagen-Dazs (2023-2033)

    6.1.4 Produits Häagen-Dazs proposés

    6.1.5 Développement récent de Häagen-Dazs et réponse à la COVID-19

    6.2 Magnum

    6.2.1 Informations sur Magnum Corporation

    6.22 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Magnum

    6.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des nouveautés surgelées Magnum (2023-2033)

    6.2.4 Produits Magnum proposés

    6.2.5 Développements récents et réponse de Magnum à la COVID-19

    6.3 Unilever

    6.3.1 Informations sur Unilever Corporation

    6.3.2 Description, aperçu des activités et chiffre d'affaires total d'Unilever

    6.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des nouveautés surgelées Unilever (2023-2033)

    6.3.4 Produits Unilever proposés

    6.3.5 Développements récents et réponse de Unilever à la COVID-19

    6.4 Yili

    6.4.1 Informations sur Yili Corporation

    6.4.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Yili

    6.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des produits surgelés Yili (2023-2033)

    6.4.4 Produits Yili proposés

    6.4.5 Développement récent de Yili et réponse à la COVID-19

    6.5 Mengniu

    6.5.1 Informations sur Mengniu Corporation

    6.5.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Mengniu

    6.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des produits surgelés Mengniu (2023-2033)

    6.5.4 Produits Mengniu Proposé

    6.5.5 Développement récent de Mengniu et réponse à la COVID-19

    6.6 Friendly's

    6.6.1 Informations sur la société Friendly's

    6.6.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Friendly's

    6.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des produits surgelés de Friendly's (2023-2033)

    6.6.4 Produits Friendly's proposés

    6.6.5 Développement récent de Friendly et réponse à la COVID-19

    6.7 Ben & Jerry's

    6.6.1 Informations sur la société Ben & Jerry's

    6.62 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Ben & Jerry's

    6.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des nouveautés glacées de Ben & Jerry's (2023-2033)

    6.4.4 Produits Ben & Jerry's proposés

    6.7.5 Développement récent de Ben & Jerry's et réponse à la COVID-19

    6.8 Mario's Gelati

    6.8.1 Informations sur la société Mario's Gelati

    6.8.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Mario's Gelati

    6.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des nouveautés glacées de Mario's Gelati (2023-2033)

    6.8.4 Produits Mario's Gelati proposés

    6.8.5 Développement récent de Mario's Gelati Réponse à la COVID-19

    6.9 Bulla

    6.9.1 Informations sur la société Bulla

    6.9.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de Bulla

    6.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des produits surgelés Bulla (2023-2033)

    6.9.4 Produits Bulla proposés

    6.9.5 Développements récents de Bulla et réponse à la COVID-19

    6.10 LOTTE

    6.10.1 Informations sur la société LOTTE

    6.10.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total de LOTTE

    6.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des produits surgelés LOTTE (2023-2033)

    6.10.4 Produits LOTTE proposés

    6.10.5 Développements récents de LOTTE et réponse à la COVID-19

    6.11 Meiji

    6.11.1 Informations sur Meiji Corporation

    6.11.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total des nouveautés glacées Meiji

    6.11.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des nouveautés glacées Meiji (2023-2033)

    6.11.4 Produits Meiji proposés

    6.11.5 Développements récents de Meiji et réponse à la COVID-19

    6.12 Tip Top

    6.12.1 Tip Top Corporation Informations

    6.12.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total des nouveautés glacées Tip Top

    6.12.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des nouveautés glacées Tip Top (2023-2033)

    6.12.4 Produits Tip Top proposés

    6.12.5 Développements récents et réponse de Tip Top à la COVID-19

    6.13 Jel Sert

    6.13.1 Informations sur la société Jel Sert

    6.13.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total des nouveautés glacées Jel Sert

    6.13.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des nouveautés glacées Jel Sert (2023-2033)

    6.134 Produits Jel Sert Offert

    6.13.5 Développement récent de Jel Sert et réponse à la COVID-19

    6.14 GoodPop

    6.14.1 Informations sur la société GoodPop

    6.14.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total des produits glacés GoodPop

    6.14.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des produits glacés GoodPop (2023-2033)

    6.14.4 Produits GoodPop offerts

    6.14.5 Développement récent de GoodPop et réponse à la COVID-19

    6.15 Fla-Vor-Ice

    6.15.1 Informations sur la société Fla-Vor-Ice

    6.15.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total des nouveautés glacées Fla-Vor-Ice

    6.15.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des nouveautés glacées Fla-Vor-Ice (2023-2033)

    6.15.4 Produits Fla-Vor-Ice proposés

    6.15.5 Développement récent de Fla-Vor-Ice et réponse à la COVID-19

    6.16 Ruby Rockets

    6.16.1 Informations sur Ruby Rockets Corporation

    6.16.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total des nouveautés glacées Ruby Rockets

    6.16.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des nouveautés glacées Ruby Rockets (2023-2033)

    6.16.4 Produits Ruby Rockets proposés

    6.16.5 Développement récent et réponse de Ruby Rockets à la COVID-19

    6.17 J&J Snack Foods

    6.17.1 Informations sur J&J Snack Foods Corporation

    6.17.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total des produits surgelés J&J Snack Foods

    6.17.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des produits surgelés J&J Snack Foods (2023-2033)

    6.17.4 Produits J&J Snack Foods proposés

    6.17.5 Développement récent et réponse de J&J Snack Foods à la COVID-19

    6.18 Surpasser

    6.18.1 Informations sur Outshine Corporation

    6.18.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total des nouveautés Outshine Frozen

    6.18.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des nouveautés Outshine Frozen (2023-2033)

    6.18.4 Produits Outshine proposés

    6.18.5 Développements récents et réponse d'Outshine à la COVID-19

    6.19 Chloe's Pops

    6.19.1 Informations sur Chloe's Pops Corporation

    6.19.2 Description, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total des nouveautés Chloe's Pops Frozen

    6.19.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute des nouveautés Chloe's Pops Frozen (2023-2033)

    6.19.4 Produits Chloe’s Pops proposés

    6.19.5 Développement récent de Chloe’s Pops et réponse à la COVID-19

    7 Analyse des coûts de fabrication des glaces fantaisie

    7.1 Analyse des principales matières premières des glaces fantaisie

    7.1.1 Principales matières premières

    7.1.2 Tendance des prix des principales matières premières

    7.1.3 Principaux fournisseurs de matières premières

    7.2 Part de la structure des coûts de fabrication

    7.3 Analyse du processus de fabrication des glaces fantaisie

    7.4 Analyse de la chaîne industrielle des glaces fantaisie

    8 Canaux de commercialisation, distributeurs et clients

    8.1 Canaux de commercialisation

    8.2 Liste des distributeurs de produits surgelés

    8.3 Clients de produits surgelés

    9 Dynamique du marché

    9.1 Tendances du marché

    9.2 Opportunités et moteurs

    9.3 Défis

    9.4 Analyse des cinq forces de Porter

    10 Prévisions du marché mondial

    10.1 Estimations et projections du marché mondial des produits surgelés par type

    10.1.1 Prévisions des ventes mondiales de produits surgelés par type (2023-2033)

    10.1.2 Prévisions mondiales de chiffre d'affaires des produits de la Reine des Neiges par type (2023-2033)

    10.2 Estimations et projections du marché des produits de la Reine des Neiges par application

    10.2.1 Prévisions mondiales de ventes de produits de la Reine des Neiges par application (2023-2033)

    10.2.2 Prévisions mondiales de chiffre d'affaires des produits de la Reine des Neiges par application (2023-2033)

    10.3 Estimations et projections du marché des produits de la Reine des Neiges par région

    10.3.1 Prévisions mondiales de ventes de produits de la Reine des Neiges par région (2023-2033)

    10.3.2 Prévisions mondiales de chiffre d'affaires des produits de la Reine des Neiges par région (2023-2033)

    10.4 Estimations et projections des nouveautés gelées en Amérique du Nord (2023-2033)

    10.5 Estimations et projections des nouveautés gelées en Europe (2023-2033)

    10.6 Estimations et projections des nouveautés gelées en Asie-Pacifique (2023-2033)

    10.7 Estimations et projections des nouveautés gelées en Amérique latine (2023-2033)

    10.8 Estimations et projections des nouveautés gelées au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

    11 Résultats et conclusion de la recherche

    12 Méthodologie et source des données

    12.1 Méthodologie/Approche de recherche

    12.1.1 Recherche Programmes/Conception

    12.1.2 Estimation de la taille du marché

    12.1.3 Répartition du marché et triangulation des données

    12.2 Source des données

    12.2.1 Sources secondaires

    12.2.2 Sources primaires

    12.3 Liste des auteurs

    12.4 Clause de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 234 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 234
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer juin 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon