Rapport d’étude de marché sur la bière aromatisée aux fruits : croissance, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF14592
234

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Le rapport de recherche comprend des segments spécifiques par région (pays), par entreprise, par type et par application. Cette étude fournit des informations sur les ventes et les revenus au cours de la période historique et prévue de 2023 à 2033. Comprendre les segments aide à identifier l’importance des différents facteurs qui contribuent à la croissance du marché.
Segment par type, le marché de la bière aromatisée aux fruits est segmenté en
Pêche
Framboise
Cerise
Abricot
Autre
Segmenter par application
Boutique en ligne
Supermarché
Vente directe
Autre
Marché mondial de la bière aromatisée aux fruits
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial de la bière aromatisée aux fruits jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial de la bière aromatisée aux fruits devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de la bière aromatisée aux fruits domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de la bière aromatisée aux fruits fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Anheuser-Busch InBev SABMiller Heineken Carlsberg MolsonCoors KIRIN Guinness Asahi Groupe Castel Radeberger Mahou-San Miguel Société San Miguel Brasseries de neige China Resources Brasserie Tsingtao Anheuser-Busch InBev (Chine) Brasserie Yanjing de Pékin Carlsberg (Chine) Zhujiang RoiÉtoile Brasserie Tsingtao Groupe Xi'an Hans
Liste des tableaux
Tableau 1. Comparaison du taux de croissance des ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits (K MT) par type (2023-2033)
Tableau 2. Comparaison des ventes mondiales de bières aromatisées aux fruits (K MT) par application : 2023 VS 2033
Tableau 3. Taille du marché mondial de la bière aromatisée aux fruits par type (K MT) (en millions de dollars américains) (2023 VS 2033)
Tableau 4. Principaux fabricants mondiaux de bières aromatisées aux fruits couverts par cette étude
Tableau 5. Ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits (K MT) par fabricant (2023-2033)
Tableau 6. Part des ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits par fabricants (2023-2033)
Tableau 7. Revenus mondiaux de la bière aromatisée aux fruits (en millions de dollars) par fabricant (2023-2033)
Tableau 8. Part des revenus mondiaux de la bière aromatisée aux fruits par les fabricants (2023-2033)
Tableau 9. Prix moyen de la bière aromatisée aux fruits sur le marché mondial ($ US/tonne) des principaux fabricants (2023-2033)
Tableau 10. Sites de vente de bières aromatisées aux fruits des fabricants et zone desservie
Tableau 11. Types de produits de bière aromatisée aux fruits des fabricants
Tableau 12. Ratio de concentration du marché mondial des fabricants de bières aromatisées aux fruits (CR5 et HHI)
Tableau 13. Bière aromatisée aux fruits dans le monde par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus de la bière aromatisée aux fruits en 2023)
Tableau 14. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
Tableau 15. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs de la bière aromatisée aux fruits
Tableau 16. Ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits (K MT) par région (2023-2033)
Tableau 17. Part de marché mondiale des ventes de bière aromatisée aux fruits par région (2023-2033)
Tableau 18. Revenus mondiaux de la bière aromatisée aux fruits (en millions de dollars américains) par région (2023-2033)
Tableau 19. Part de marché mondiale des revenus de la bière aromatisée aux fruits par région (2023-2033)
Tableau 20. Ventes de bières aromatisées aux fruits en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 21. Part de marché des ventes de bières aromatisées aux fruits en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 22. Revenus de la bière aromatisée aux fruits en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 23. Part de marché des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
Tableau 24. Ventes de bières aromatisées aux fruits en Europe par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 25. Part de marché des ventes de bière aromatisée aux fruits en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 26. Revenus de la bière aromatisée aux fruits en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 27. Part de marché des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Europe par pays (2023-2033)
Tableau 28. Ventes de bière aromatisée aux fruits en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)
Tableau 29. Part de marché des ventes de bière aromatisée aux fruits en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 30. Revenus de la bière aromatisée aux fruits en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 31. Part de marché des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Asie-Pacifique par région (2023-2033)
Tableau 32. Ventes de bières aromatisées aux fruits en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 33. Part de marché des ventes de bières aromatisées aux fruits en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 34. Revenus de la bière aromatisée aux fruits en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 35. Part de marché des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Amérique latine par pays (2023-2033)
Tableau 36. Ventes de bières aromatisées aux fruits au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)
Tableau 37. Part de marché des ventes de bière aromatisée aux fruits au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 38. Revenus de la bière aromatisée aux fruits au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 39. Part de marché des revenus de la bière aromatisée aux fruits au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)
Tableau 40. Ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits (K MT) par type (2023-2033)
Tableau 41. Part des ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits par type (2023-2033)
Tableau 42. Revenus mondiaux de la bière aromatisée aux fruits (en millions de dollars américains) par type (2023-2033)
Tableau 43. Part des revenus mondiaux de la bière aromatisée aux fruits par type (2023-2033)
Tableau 44. Prix mondial de la bière aromatisée aux fruits ($ US/tonne) par type (2023-2033)
Tableau 45. Ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits (K MT) par application (2023-2033)
Tableau 46. Part de marché mondiale des ventes de bière aromatisée aux fruits par application (2023-2033)
Tableau 47. Taux de croissance des ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits par application (2023-2033)
Tableau 48. Informations sur Anheuser-Busch InBev Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 49. Description d'Anheuser-Busch InBev et aperçu de l'activité
Tableau 50. Ventes de bière aromatisée aux fruits Anheuser-Busch InBev (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 51. Produit principal d'Anheuser-Busch InBev
Tableau 52. Développement récent d'Anheuser-Busch InBev
Tableau 53. Informations sur la SABMiller Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 54. Informations sur SABMiller Corporation
Tableau 55. Ventes de bière aromatisée aux fruits SABMiller (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 56. Produit principal de SABMiller
Tableau 57. Développement récent de SABMiller
Tableau 58. Informations sur la Heineken Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 59. Informations sur Heineken Corporation
Tableau 60. Ventes de bières aromatisées aux fruits Heineken (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 61. Produit principal Heineken
Tableau 62. Développement récent de Heineken
Tableau 63. Informations sur la Carlsberg Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 64. Informations sur Carlsberg Corporation
Tableau 65. Ventes de bière aromatisée aux fruits Carlsberg (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 66. Produit principal Carlsberg
Tableau 67. Développement récent de Carlsberg
Tableau 68. Informations sur la société MolsonCoors pour la bière aromatisée aux fruits
Tableau 69. Informations sur la société MolsonCoors
Tableau 70. Ventes de bières aromatisées aux fruits MolsonCoors (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 71. Produit principal de MolsonCoors
Tableau 72. Développement récent de MolsonCoors
Tableau 73. Informations sur la KIRIN Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 74. Informations sur la société KIRIN
Tableau 75. Ventes de bière aromatisée aux fruits KIRIN (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 76. Produit principal KIRIN
Tableau 77. Développement récent de KIRIN
Tableau 78. Informations sur la Guinness Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 79. Informations sur la Guinness Corporation
Tableau 80. Ventes de bière aromatisée aux fruits Guinness (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 81. Produit principal Guinness
Tableau 82. Développement récent de Guinness
Tableau 83. Informations sur la Asahi Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 84. Informations sur Asahi Corporation
Tableau 85. Ventes de bière aromatisée aux fruits Asahi (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 86. Produit principal Asahi
Tableau 87. Développement récent d'Asahi
Tableau 88. Informations sur la société Castel Group Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 89. Informations sur la société Castel Group
Tableau 90. Ventes de bières aromatisées aux fruits du Groupe Castel (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (en dollars américains/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 91. Produit principal du groupe Castel
Tableau 92. Développement récent du groupe Castel
Tableau 93. Informations sur la Radeberger Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 94. Informations sur Radeberger Corporation
Tableau 95. Ventes de bière aromatisée aux fruits Radeberger (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 96. Produit principal Radeberger
Tableau 97. Développement récent de Radeberger
Tableau 98. Informations sur la Mahou-San Miguel Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 99. Informations sur la société Mahou-San Miguel
Tableau 100. Ventes de bière aromatisée aux fruits Mahou-San Miguel (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 101. Produit principal Mahou-San Miguel
Tableau 102. Développement récent de Mahou-San Miguel
Tableau 103. Informations sur la société San Miguel Corporation pour les bières aromatisées aux fruits
Tableau 104. Informations sur la société San Miguel Corporation
Tableau 105. Ventes de bières aromatisées aux fruits de San Miguel Corporation (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 106. Produit principal de San Miguel Corporation
Tableau 107. Développement récent de San Miguel Corporation
Tableau 108. Informations sur China Resources Snow Breweries Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 109. Informations sur China Resources Snow Breweries Corporation
Tableau 110. Ventes de bières aromatisées aux fruits de China Resources Snow Breweries (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (en dollars américains/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 111. Produit principal de China Resources Snow Breweries
Tableau 112. Développement récent de China Resources Snow Breweries
Tableau 113. Informations sur la société de bière aromatisée aux fruits de la brasserie Tsingtao
Tableau 114. Informations sur la Tsingtao Brewery Corporation
Tableau 115. Ventes de bière aromatisée aux fruits de la brasserie Tsingtao (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 116. Produit principal de la brasserie Tsingtao
Tableau 117. Développement récent de la brasserie Tsingtao
Tableau 118. Informations sur Anheuser-Busch InBev (Chine) Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 119. Informations sur la société Anheuser-Busch InBev (Chine)
Tableau 120. Ventes de bière aromatisée aux fruits d'Anheuser-Busch InBev (Chine) (K MT), chiffre d'affaires (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 121. Produit principal d'Anheuser-Busch InBev (Chine)
Tableau 122. Développement récent d'Anheuser-Busch InBev (Chine)
Tableau 123. Informations sur la société de bière aromatisée aux fruits de la brasserie Yanjing de Pékin
Tableau 124. Informations sur la Beijing Yanjing Brewery Corporation
Tableau 125. Ventes de bière aromatisée aux fruits de la brasserie Yanjing de Pékin (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (en dollars américains/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 126. Produit principal de la brasserie Yanjing de Pékin
Tableau 127. Développement récent de la brasserie Yanjing de Pékin
Tableau 128. Informations sur la Carlsberg (Chine) Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 129. Informations sur la société Carlsberg (Chine)
Tableau 130. Ventes de bières aromatisées aux fruits Carlsberg (Chine) (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 131. Produit principal de Carlsberg (Chine)
Tableau 132. Développement récent de Carlsberg (Chine)
Tableau 133. Informations sur la Zhujiang Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 134. Informations sur la société Zhujiang
Tableau 135. Ventes de bière aromatisée aux fruits Zhujiang (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 136. Produit principal de Zhujiang
Tableau 137. Développement récent de Zhujiang
Tableau 138. Informations sur la KingStar Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 139. Informations sur KingStar Corporation
Tableau 140. Ventes de bière aromatisée aux fruits KingStar (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 141. Produit principal KingStar
Tableau 142. Développement récent de KingStar
Tableau 143. Informations sur la Brasserie Tsingtao Xi'an Hans Group Fruit Flavored Beer Corporation
Tableau 144. Informations sur la brasserie Tsingtao Xi'an Hans Group Corporation
Tableau 145. Ventes de bière aromatisée aux fruits du groupe Xi'an Hans de la brasserie Tsingtao (K MT), revenus (en millions de dollars américains), prix (en dollars américains/tonne) et marge brute (2023-2033)
Tableau 146. Produit principal du groupe Xi'an Hans de la brasserie Tsingtao
Tableau 147. Développement récent du groupe Xi'an Hans de la brasserie Tsingtao
Tableau 148. Base de vente et taux de concentration du marché des matières premières
Tableau 149. Principaux fournisseurs de matières premières
Tableau 150. Liste des distributeurs de bières aromatisées aux fruits
Tableau 151. Liste des clients de la bière aromatisée aux fruits
Tableau 152. Principales tendances du marché
Tableau 153. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)
Tableau 154. Principaux défis
Tableau 155. Prévisions des ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits (K MT) par type (2023-2033)
Tableau 156. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits par type (2023-2033)
Tableau 157. Prévisions des revenus mondiaux de la bière aromatisée aux fruits (en millions de dollars américains) par type (2023-2033)
Tableau 158. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux de la bière aromatisée aux fruits (en millions de dollars américains) par type (2023-2033)
Tableau 159. Prévisions des ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits (K MT) par application (2023-2033)
Tableau 160. Revenus mondiaux de la bière aromatisée aux fruits (en millions de dollars américains) prévus par application (2023-2033)
Tableau 161. Prévisions des ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits (K MT) par région (2023-2033)
Tableau 162. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits par région (2023-2033)
Tableau 163. Prévisions des revenus mondiaux de la bière aromatisée aux fruits par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 164. Prévisions de part de marché mondiale des revenus de la bière aromatisée aux fruits par région (2023-2033)
Tableau 165. Programmes de recherche/conception pour ce rapport
Tableau 166. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires
Tableau 167. Informations sur les données clés provenant de sources primaires
Liste des figures
Figure 1. Photo d'une bière aromatisée aux fruits
Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de bières aromatisées aux fruits par type : 2023 VS 2033
Figure 3. Photo du produit à base de pêche
Figure 4. Image du produit framboise
Figure 5. Image du produit cerise
Figure 6. Image du produit à base d'abricot
Figure 7. Autre image du produit
Figure 8. Part de marché mondiale de la consommation de bière aromatisée aux fruits par application : 2023 VS 2033
Figure 9. Boutique en ligne
Figure 10. Supermarché
Figure 11. Vente directe
Figure 12. Autre
Figure 13. Taille du marché mondial de la bière aromatisée aux fruits, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 14. Capacité mondiale de vente de bière aromatisée aux fruits (K MT) (2023-2033)
Figure 15. Part de marché de la taille du marché mondial de la bière aromatisée aux fruits par région : 2020 par rapport à 2026
Figure 16. Part des ventes de bières aromatisées aux fruits par les fabricants en 2020
Figure 17. Part des revenus mondiaux de la bière aromatisée aux fruits par les fabricants en 2023
Figure 18. Les 5 et 10 plus grands acteurs mondiaux : part de marché par chiffre d'affaires de la bière aromatisée aux fruits en 2023
Figure 19. Part de marché de la bière aromatisée aux fruits par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033
Figure 20. Part de marché mondiale des ventes de bières aromatisées aux fruits par région (2023-2033)
Figure 21. Part de marché mondiale des ventes de bières aromatisées aux fruits par région en 2023
Figure 22. Part de marché mondiale des revenus de la bière aromatisée aux fruits par région (2023-2033)
Figure 23. Part de marché mondiale des revenus de la bière aromatisée aux fruits par région en 2023
Figure 24. Part de marché des ventes de bières aromatisées aux fruits en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 25. Part de marché des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Amérique du Nord par pays en 2023
Figure 26. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits aux États-Unis (2023-2033) (K MT)
Figure 27. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 28. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits au Canada (2023-2033) (K MT)
Figure 29. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 30. Part de marché des ventes de bières aromatisées aux fruits en Europe par pays en 2023
Figure 31. Part de marché des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Europe par pays en 2023
Figure 32. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits en Allemagne (2023-2033) (K MT)
Figure 33. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 34. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits en France (2023-2033) (K MT)
Figure 35. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 36. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)
Figure 37. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 38. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits en Italie (2023-2033) (K MT)
Figure 39. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 40. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits en Russie (2023-2033) (K MT)
Figure 41. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 42. Part de marché des ventes de bières aromatisées aux fruits en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 43. Part de marché des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Asie-Pacifique par région en 2023
Figure 44. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits en Chine (2023-2033) (K MT)
Figure 45. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 46. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits au Japon (2023-2033) (K MT)
Figure 47. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 48. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits en Corée du Sud (2023-2033) (K MT)
Figure 49. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 50. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits en Inde (2023-2033) (K MT)
Figure 51. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 52. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits en Australie (2023-2033) (K MT)
Figure 53. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 54. Taux de croissance des ventes de bière aromatisée aux fruits à Taiwan (2023-2033) (K MT)
Figure 55. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 56. Taux de croissance des ventes de bière aromatisée aux fruits en Indonésie (2023-2033) (K MT)
Figure 57. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 58. Taux de croissance des ventes de bière aromatisée aux fruits en Thaïlande (2023-2033) (K MT)
Figure 59. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 60. Taux de croissance des ventes de bière aromatisée aux fruits en Malaisie (2023-2033) (K MT)
Figure 61. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 62. Taux de croissance des ventes de bière aromatisée aux fruits aux Philippines (2023-2033) (K MT)
Figure 63. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 64. Taux de croissance des ventes de bière aromatisée aux fruits au Vietnam (2023-2033) (K MT)
Figure 65. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 66. Part de marché des ventes de bières aromatisées aux fruits en Amérique latine par pays en 2023
Figure 67. Part de marché des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Amérique latine par pays en 2023
Figure 68. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits au Mexique (2023-2033) (K MT)
Figure 69. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 70. Taux de croissance des ventes de bière aromatisée aux fruits au Brésil (2023-2033) (K MT)
Figure 71. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 72. Taux de croissance des ventes de bière aromatisée aux fruits en Argentine (2023-2033) (K MT)
Figure 73. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 74. Part de marché des ventes de bières aromatisées aux fruits au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023
Figure 75. Part de marché des revenus de la bière aromatisée aux fruits au Moyen-Orient et en Afrique, par pays en 2023
Figure 76. Taux de croissance des ventes de bière aromatisée aux fruits de dinde (2023-2033) (K MT)
Figure 77. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits de dinde (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 78. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits en Arabie Saoudite (2023-2033) (K MT)
Figure 79. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits en Arabie Saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 80. Taux de croissance des ventes de bières aromatisées aux fruits aux Émirats arabes unis (2023-2033) (K MT)
Figure 81. Taux de croissance des revenus de la bière aromatisée aux fruits des Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 82. Part de marché des ventes de bière aromatisée aux fruits par type (2023-2033)
Figure 83. Part de marché des ventes de bière aromatisée aux fruits par type en 2023
Figure 84. Part des revenus de la bière aromatisée aux fruits par type (2023-2033)
Figure 85. Part de marché des revenus de la bière aromatisée aux fruits par type en 2023
Figure 86. Croissance des ventes mondiales de bière aromatisée aux fruits par type (2023-2033) (K MT)
Figure 87. Part de marché mondiale des ventes de bière aromatisée aux fruits par application (2023-2033)
Figure 88. Part de marché mondiale des ventes de bières aromatisées aux fruits par application en 2023
Figure 89. Part des revenus mondiaux de la bière aromatisée aux fruits par application (2023-2033)
Figure 90. Part des revenus mondiaux de la bière aromatisée aux fruits par application en 2020
Figure 91. Chiffre d'affaires total d'Anheuser-Busch InBev (millions de dollars américains) : 2023 par rapport à 2018
Figure 92. Revenu total de SABMiller (en millions de dollars US) : 2023 par rapport à 2018
Figure 93. Chiffre d'affaires total de Heineken (millions de dollars américains) : 2023 par rapport à 2018
Figure 94. Revenu total de Carlsberg (en millions de dollars US) : 2023 par rapport à 2018
Figure 95. Revenu total de MolsonCoors (millions de dollars américains) : 2023 par rapport à 2018
Figure 96. Revenu total de KIRIN (en millions de dollars US) : 2023 par rapport à 2018
Figure 97. Revenu total de Guinness (en millions de dollars US) : 2023 par rapport à 2018
Figure 98. Revenu total d'Asahi (millions de dollars US) : 2023 par rapport à 2018
Figure 99. Chiffre d'affaires total du groupe Castel (millions de dollars américains) : 2023 par rapport à 2018
Figure 100. Chiffre d'affaires total de Radeberger (en millions de dollars US) : 2023 par rapport à 2018
Figure 101. Revenu total de Mahou-San Miguel (en millions de dollars US) : 2023 par rapport à 2018
Figure 102. Revenu total de la société San Miguel (en millions de dollars US) : 2023 par rapport à 2018
Figure 103. Chiffre d'affaires total de China Resources Snow Breweries (millions de dollars américains) : 2023 par rapport à 2018
Figure 104. Revenu total de la brasserie Tsingtao (millions de dollars américains) : 2023 par rapport à 2018
Figure 105. Chiffre d'affaires total d'Anheuser-Busch InBev (Chine) (en millions de dollars US) : 2023 par rapport à 2018
Figure 106. Revenu total de la brasserie Yanjing de Pékin (millions de dollars américains) : 2023 par rapport à 2018
Figure 107. Revenu total de Carlsberg (Chine) (en millions de dollars US) : 2023 par rapport à 2018
Figure 108. Revenu total de Zhujiang (millions de dollars américains) : 2023 par rapport à 2018
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Détails du rapport
page | 234 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
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