flag   +1-303-800-4326

Taille du marché mondial des marcs de fruits, part de marché, analyse de l'impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
juin 2025
rapport ID
SIF29652
page
219
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des marcs de fruits est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des marcs de fruits pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Le marché des marcs de fruits est segmenté par type :

Poudre

Granulés

Autres

Le marché des marcs de fruits est segmenté par application :

Aliments et boissons

Aliments pour animaux

Production de biocarburants

Cosmétiques et soins personnels

Autres

 

Marché

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des marcs de fruits jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des marcs de fruits devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché mondial des marcs de fruits domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés : présentation de l'activité, présence géographique, stratégies commerciales, parts de marché et analyse SWOT. Le rapport sur le marché mondial des marcs de fruits fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Acteurs clés :

Citrosuco Groupe LaBuddhe Agrana Louis Dreyfus Company Marshall Ingredients Yantai North Andre Juice Sucocitrico Cutrale Constellation Brands FruitSmart GreenField Appol Sp. z o.o. Aakash Chemicals (Ingrédients alimentaires Calico)

 

1 Champ d'étude

1.1 Présentation du marc de fruits

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de marc de fruits couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance du marché mondial du marc de fruits par type

1.4.2 Poudre

1.4.3 Granulés

1.4.4 Autres

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance du marché mondial du marc de fruits par application

1.5.2 Alimentation et boissons

1.5.3 Alimentation animale

1.5.4 Production de biocarburants

1.5.5 Cosmétiques et soins personnels

1.5.6 Autres

1.6 Objectifs de l'étude

1.7 Années considérées

2 Résumé

2.1 Taille du marché mondial des marcs de fruits, estimations et prévisions

2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des marcs de fruits 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de marcs de fruits 2023-2033

2.2 Taille du marché mondial des marcs de fruits par Régions productrices : 2023 et 2033

2.2.1 Marché mondial rétrospectif des marcs de fruits : ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Marché mondial rétrospectif des marcs de fruits : chiffre d’affaires par région : 2023-2033

3 Concurrents du marché mondial des marcs de fruits : acteurs

3.1 Ventes de marcs de fruits par fabricants

3.1.1 Ventes de marcs de fruits par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de marcs de fruits par fabricants (2023-2033)

3.2 Chiffre d’affaires des marcs de fruits par fabricants

3.2.1 Chiffre d'affaires des marcs de fruits par fabricant (2023-2033)

3.2.2 Part du chiffre d'affaires des marcs de fruits par fabricant (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des marcs de fruits (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des marcs de fruits en 2023

3.2.5 Part du marché mondial des marcs de fruits par type d'entreprise (Niveau 1, Niveau 2 et Niveau 3)

3.3 Prix des marcs de fruits par fabricant

3.4 Répartition de la base de fabrication des marcs de fruits, types de produits

3.4.1 Répartition de la base de fabrication des fabricants de marcs de fruits, sièges sociaux

3.4.2 Type de produit : marc de fruits

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché du marc de fruits

3.5 Fusions et acquisitions, projets d'expansion des fabricants

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial du marc de fruits par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de marc de fruits par type (2023-2033)

4.1.2 Chiffre d'affaires mondial du marc de fruits par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) du marc de fruits par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des marcs de fruits par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de marcs de fruits par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des marcs de fruits par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des marcs de fruits par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des marcs de fruits par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des marcs de fruits par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de marcs de fruits par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des marcs de fruits par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des marcs de fruits par application (2023-2033)

5.2 Prévision de la taille du marché des marcs de fruits par application (2023-2033)

5.2.1 Prévision des ventes mondiales de marcs de fruits par application (2023-2033)

5.2.2 Prévision des revenus mondiaux des marcs de fruits par application (2023-2033)

5.2.3 Prévision du prix mondial des marcs de fruits par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Marc de fruits en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de marc de fruits en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des marcs de fruits en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Données et chiffres du marché des marcs de fruits en Amérique du Nord par type

6.3 Données et chiffres du marché des marcs de fruits en Amérique du Nord par application

7 Europe

7.1 Marc de fruits en Europe par pays

7.1.1 Ventes de marcs de fruits en Europe par pays

7.1.2 Chiffre d'affaires des marcs de fruits en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres du marché des marcs de fruits en Europe par type

7.3 Faits et chiffres du marché des marcs de fruits en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Marcs de fruits en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de marcs de fruits en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Chiffre d'affaires des marcs de fruits en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Vietnam

8.2 Marché des marcs de fruits en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par type

8.3 Marché des marcs de fruits en Asie-Pacifique : Faits et chiffres par application

9 Amérique latine

9.1 Marcs de fruits d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de marcs de fruits d'Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des marcs de fruits d'Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres du marché des marcs de fruits d'Amérique centrale et du Sud par type

9.3 Faits et chiffres du marché des marcs de fruits d'Amérique centrale et du Sud par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Marcs de fruits du Moyen-Orient et d'Afrique par pays

10.1.1 Fruits du Moyen-Orient et d'Afrique Ventes de marcs de fruits par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des marcs de fruits au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie saoudite

10.1.5 Émirats arabes unis

10.2 Faits et chiffres du marché des marcs de fruits au Moyen-Orient et en Afrique par type

10.3 Faits et chiffres du marché des marcs de fruits au Moyen-Orient et en Afrique par application

11 Profils d'entreprise

11.1 Citrosuco

11.1.1 Informations sur Citrosuco

11.12 Description et aperçu de l'activité de Citrosuco

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Citrosuco (2023-2033)

11.1.4 Produits à base de marc de fruits Citrosuco proposés

11.1.5 Développements liés à Citrosuco

11.2 Groupe LaBuddhe

11.2.1 Informations sur la société LaBuddhe Group

11.2.2 Description et aperçu des activités de LaBuddhe Group

11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de LaBuddhe Group (2023-2033)

11.2.4 Produits à base de marc de fruits LaBuddhe Group proposés

11.2.5 Développements liés à LaBuddhe Group

11.3 Agrana

11.3.1 Informations sur la société Agrana

11.3.2 Description et aperçu des activités d'Agrana

11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Agrana (2023-2033)

11.3.4 Produits à base de marc de fruits Agrana proposés

11.3.5 Développements liés à Agrana

11.4 Société Louis Dreyfus

11.4.1 Informations sur la société Louis Dreyfus

11.4.2 Description et aperçu des activités de la société Louis Dreyfus

11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de la société Louis Dreyfus (2023-2033)

11.4.4 Produits de marc de fruits proposés par Louis Dreyfus Company

11.4.5 Développements liés à Louis Dreyfus Company

11.5 Marshall Ingredients

11.5.1 Informations sur Marshall Ingredients Corporation

11.5.2 Description et aperçu des activités de Marshall Ingredients

11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Marshall Ingredients (2023-2033)

11.5.4 Produits de marc de fruits proposés par Marshall Ingredients

11.5.5 Développements liés à Marshall Ingredients

11.6 Yantai North Andre Juice

11.6.1 Yantai North Andre Juice Corporation Informations

11.6.2 Description et aperçu de l'activité de Yantai North Andre Juice

11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Yantai North Andre Juice (2023-2033)

11.6.4 Produits de marc de fruits proposés par Yantai North Andre Juice

11.6.5 Développements liés à Yantai North Andre Juice

11.7 Sucocitrico Cutrale

11.7.1 Informations sur la société Sucocitrico Cutrale

11.7.2 Description et aperçu de l'activité de Sucocitrico Cutrale

11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Sucocitrico Cutrale (2023-2033)

11.7.4 Produits à base de marc de fruits Sucocitrico Cutrale proposés

11.7.5 Développements liés au Sucocitrico Cutrale

11.8 Constellation Brands

11.8.1 Informations sur Constellation Brands Corporation

11.8.2 Description et aperçu des activités de Constellation Brands

11.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Constellation Brands (2023-2033)

11.8.4 Produits à base de marc de fruits Constellation Brands proposés

11.8.5 Développements liés à Constellation Brands

11.9 FruitSmart

11.9.1 Informations sur FruitSmart Corporation

11.9.2 Description et aperçu de l'activité de FruitSmart

11.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de FruitSmart (2023-2033)

11.9.4 Produits de marc de fruits FruitSmart proposés

11.9.5 Développements liés à FruitSmart

11.10 GreenField

11.10.1 Informations sur GreenField Corporation

11.10.2 Description et aperçu de l'activité de GreenField

11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de GreenField (2023-2033)

11.10.4 Produits de marc de fruits GreenField proposés

11.10.5 Développements liés à GreenField

11.1 Citrosuco

11.1.1 Informations sur la société Citrosuco

11.1.2 Description et aperçu des activités de Citrosuco

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Citrosuco (2023-2033)

11.1.4 Produits à base de marc de fruits Citrosuco proposés

11.1.5 Développements liés à Citrosuco

11.12 Aakash Chemicals (ingrédients alimentaires Calico)

11.12.1 Informations sur la société Aakash Chemicals (ingrédients alimentaires Calico)

11.12.2 Aakash Description et aperçu de l'activité de Aakash Chemicals (ingrédients alimentaires Calico)

11.12.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Aakash Chemicals (ingrédients alimentaires Calico) (2023-2033)

11.12.4 Produits proposés par Aakash Chemicals (ingrédients alimentaires Calico)

11.12.5 Développements liés à Aakash Chemicals (ingrédients alimentaires Calico)

12 Prévisions par région (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des marcs de fruits par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de marcs de fruits par région 2023-2033

12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des marcs de fruits par région Régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des marcs de fruits en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de marcs de fruits (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions des revenus des marcs de fruits (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des marcs de fruits par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des marcs de fruits en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de marcs de fruits (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions des revenus des marcs de fruits (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des marcs de fruits par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des marcs de fruits en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de marcs de fruits (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions des revenus des marcs de fruits (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des marcs de fruits par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des marcs de fruits en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de marcs de fruits (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : Prévisions de revenus des marcs de fruits (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des marcs de fruits par pays (2023-2033)

12.6 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des marcs de fruits (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions des ventes de marcs de fruits (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de revenus des marcs de fruits (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des marcs de fruits par pays (2023-2033)

13 Analyse des opportunités, défis, risques et facteurs d'influence du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/Restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des marcs de fruits (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients des marcs de fruits

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 Résultats et conclusion de l'étude

16 Annexe

16.1 Méthodologie de l'étude

16.1.1 Méthodologie/Approche de l'étude

16.1.2 Source des données

16.2 Informations sur l'auteur

16.3 Clause de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 219 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 219
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer juin 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon