Produit alimentaire fonctionnel mondial, croissance du marché, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF21089
227

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des produits alimentaires fonctionnels est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits alimentaires fonctionnels pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des produits alimentaires fonctionnels est segmenté en
Caroténoïdes
Vitamines
Probiotiques
Prébiotiques
Acides gras
Fibres alimentaires
Minéraux
Autres
Segment par application, le marché des produits alimentaires fonctionnels est segmenté en
Produits laitiers
Céréales et boulangerie
Produits à base de soja
Poisson
Œufs
Viande
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Produit alimentaire fonctionnel mondial, prévisions du marché jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des produits alimentaires fonctionnels devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des produits alimentaires fonctionnels domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits alimentaires fonctionnels fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Unilever Red Bull GmbH PepsiCo Inc. Arla Aliments doyen Kellogg Se nicher AbbVie Inc Suntory Danone Laboratoires Abbott Moulins généraux GFR Pharma Amway
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit alimentaire fonctionnel
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de produits alimentaires fonctionnels couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits alimentaires fonctionnels par type
1.4.2 Caroténoïdes
1.4.3 Vitamines
1.4.4 Probiotiques
1.4.5 Prébiotiques
1.4.6 Acides gras
1.4.7 Fibres alimentaires
1.4.8 Minéraux
1.4.9 Autres
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits alimentaires fonctionnels par application
1.5.2 Produits laitiers
1.5.3 Céréales et boulangerie
1.5.4 Produits à base de soja
1.5.5 Poisson
1.5.6 Oeufs
1.5.7 Viande
1.5.8 Autres
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l'industrie des produits alimentaires fonctionnels
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des produits alimentaires fonctionnels
1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur l'activité des produits alimentaires fonctionnels - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles en matière de produits alimentaires fonctionnels dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs des produits alimentaires fonctionnels pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des produits alimentaires fonctionnels
2.1.1 Revenus mondiaux des produits alimentaires fonctionnels 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de produits alimentaires fonctionnels 2023-2033
2.2 Taille du marché des produits alimentaires fonctionnels par région : 2033 par rapport à 2026
2.2.1 Rétrospective mondiale du marché des produits alimentaires fonctionnels, scénario de ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Rétrospective mondiale du marché des produits alimentaires fonctionnels, scénario de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents du Produit alimentaire fonctionnel par joueurs
3.1 Ventes de produits alimentaires fonctionnels par les fabricants
3.1.1 Ventes de produits alimentaires fonctionnels par les fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de produits alimentaires fonctionnels par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des produits alimentaires fonctionnels par fabricants
3.2.1 Revenus des produits alimentaires fonctionnels par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Part des revenus des produits alimentaires fonctionnels par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des produits alimentaires fonctionnels (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires de produits alimentaires fonctionnels en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des produits alimentaires fonctionnels par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des produits alimentaires fonctionnels par fabricants
3.4 Distribution de base de fabrication de produits alimentaires fonctionnels, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de produits alimentaires fonctionnels, siège social
3.4.2 Type de produit de produit alimentaire fonctionnel du fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits alimentaires fonctionnels
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des produits alimentaires fonctionnels par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de produits alimentaires fonctionnels par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des produits alimentaires fonctionnels par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des produits alimentaires fonctionnels par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des produits alimentaires fonctionnels par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions mondiales des ventes de produits alimentaires fonctionnels par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions mondiales des revenus des produits alimentaires fonctionnels par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des produits alimentaires fonctionnels par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des produits alimentaires fonctionnels par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des produits alimentaires fonctionnels par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de produits alimentaires fonctionnels par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des produits alimentaires fonctionnels par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des produits alimentaires fonctionnels par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des produits alimentaires fonctionnels par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions mondiales des ventes de produits alimentaires fonctionnels par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions mondiales des revenus des produits alimentaires fonctionnels par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions mondiales du prix des produits alimentaires fonctionnels par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Produit alimentaire fonctionnel d'Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de produits alimentaires fonctionnels en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des produits alimentaires fonctionnels en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des produits alimentaires fonctionnels en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des produits alimentaires fonctionnels en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Produit alimentaire fonctionnel en Europe par pays
7.1.1 Ventes de produits alimentaires fonctionnels en Europe par pays
7.1.2 Revenus des produits alimentaires fonctionnels en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des produits alimentaires fonctionnels en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des produits alimentaires fonctionnels en Europe, par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Produit alimentaire fonctionnel Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de produits alimentaires fonctionnels en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des produits alimentaires fonctionnels en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des produits alimentaires fonctionnels en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des produits alimentaires fonctionnels en Asie-Pacifique, par application
9 Amérique Latine
9.1 Produit alimentaire fonctionnel d'Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de produits alimentaires fonctionnels en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des produits alimentaires fonctionnels en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des produits alimentaires fonctionnels en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des produits alimentaires fonctionnels en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Produit alimentaire fonctionnel au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes de produits alimentaires fonctionnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des produits alimentaires fonctionnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des produits alimentaires fonctionnels au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des produits alimentaires fonctionnels au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Unilever
11.1.1 Informations sur la société Unilever
11.1.2 Description d'Unilever, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Unilever (2023-2033)
11.1.4 Produits alimentaires fonctionnels Unilever proposés
11.1.5 Développement récent d'Unilever
11.2 Red Bull GmbH
11.2.1 Informations sur la société Red Bull GmbH
11.2.2 Description de Red Bull GmbH, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Red Bull GmbH (2023-2033)
11.2.4 Produits alimentaires fonctionnels de Red Bull GmbH proposés
11.2.5 Développement récent de Red Bull GmbH
11.3 PepsiCo Inc.
11.3.1 Informations sur la société PepsiCo Inc.
11.3.2 Description de PepsiCo Inc, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo Inc (2023-2033)
11.3.4 Produits alimentaires fonctionnels PepsiCo Inc proposés
11.3.5 Développement récent de PepsiCo Inc.
11.4Arla
11.4.1 Informations sur la société Arla
11.4.2 Description d'Arla, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute d'Arla (2023-2033)
11.4.4 Produits alimentaires fonctionnels Arla proposés
11.4.5 Développement récent d'Arla
11.5 Aliments Dean
11.5.1 Informations sur Dean Foods Corporation
11.5.2 Description de Dean Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Dean Foods (2023-2033)
11.5.4 Produits alimentaires fonctionnels Dean Foods proposés
11.5.5 Développement récent de Dean Foods
11.6Kellogg
11.6.1 Informations sur Kellogg Corporation
11.6.2 Description de Kellogg, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Kellogg (2023-2033)
11.6.4 Produits alimentaires fonctionnels Kellogg proposés
11.6.5 Développement récent de Kellogg
11.7 Nestlé
11.7.1 Informations sur Nestlé Corporation
11.7.2 Description de Nestlé, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)
11.7.4 Produits alimentaires fonctionnels Nestlé proposés
11.7.5 Développement récent de Nestlé
11.8 AbbVie Inc.
11.8.1 Informations sur la société AbbVie Inc.
11.8.2 Description d'AbbVie Inc, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute d'AbbVie Inc (2023-2033)
11.8.4 Produits alimentaires fonctionnels AbbVie Inc offerts
11.8.5 Développement récent d'AbbVie Inc.
11.9 Suntory
11.9.1 Informations sur Suntory Corporation
11.9.2 Description de Suntory, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Suntory (2023-2033)
11.9.4 Produits alimentaires fonctionnels Suntory proposés
11.9.5 Développement récent de Suntory
11.10 Danone
11.10.1 Informations sur la société Danone
11.10.2 Description de Danone, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Danone (2023-2033)
11.10.4 Produits alimentaires fonctionnels Danone proposés
11.10.5 Développement récent de Danone
11.1 Unilever
11.1.1 Informations sur la société Unilever
11.1.2 Description d'Unilever, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'Unilever (2023-2033)
11.1.4 Produits alimentaires fonctionnels Unilever proposés
11.1.5 Développement récent d'Unilever
11.12 Moulins généraux
11.12.1 Informations sur la société General Mills
11.12.2 Description de General Mills, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de General Mills (2023-2033)
11.12.4 Produits General Mills proposés
11.12.5 Développement récent de General Mills
11.13 GFR Pharma
11.13.1 Informations sur GFR Pharma Corporation
11.13.2 Description de GFR Pharma, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de GFR Pharma (2023-2033)
11.13.4 Produits pharmaceutiques GFR proposés
11.13.5 Développement récent de GFR Pharma
11.14 Amway
11.14.1 Informations sur la société Amway
11.14.2 Description d'Amway, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute d'Amway (2023-2033)
11.14.4 Produits Amway proposés
11.14.5 Développement récent d'Amway
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des produits alimentaires fonctionnels par région
12.1.1 Prévisions mondiales des ventes de produits alimentaires fonctionnels par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions mondiales des revenus des produits alimentaires fonctionnels par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des produits alimentaires fonctionnels en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits alimentaires fonctionnels (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits alimentaires fonctionnels (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des produits alimentaires fonctionnels par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des produits alimentaires fonctionnels en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes de produits alimentaires fonctionnels (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des produits alimentaires fonctionnels (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des produits alimentaires fonctionnels par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des produits alimentaires fonctionnels en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de produits alimentaires fonctionnels (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits alimentaires fonctionnels (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des produits alimentaires fonctionnels par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des produits alimentaires fonctionnels en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de produits alimentaires fonctionnels (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des produits alimentaires fonctionnels (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des produits alimentaires fonctionnels par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des produits alimentaires fonctionnels au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits alimentaires fonctionnels (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits alimentaires fonctionnels (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des produits alimentaires fonctionnels par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs des produits alimentaires fonctionnels (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de produits alimentaires fonctionnels
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 227 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |