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Taille du rapport d’étude de marché sur les périphériques de jeu, tendances, statistiques et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15750
page
227
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Le marché des périphériques de jeu est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des périphériques de jeu pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des périphériques de jeu est segmenté en

Casques

Souris

Tapis de souris

Claviers

Contrôleurs

Autre

Segment par application, le marché des périphériques de jeu est segmenté en

Canaux de distribution

Canaux de vente au détail tiers

Canaux directs

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des périphériques de jeu jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des périphériques de jeu devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des périphériques de jeu domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des périphériques de jeu fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Razer Logitech G (Astro) Plage des Tortues Corsaire Sennheiser Plantronique Série Acier Chat fou Roccat QPAD Thrustmaster HyperX Tt eSPORTS Maître du refroidisseur ZOWIE Requin Confiance

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments du marché des périphériques de jeu

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de périphériques de jeu par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des périphériques de jeu par type 2023-2033 (unités K) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de casques

Tableau 5. Principaux fabricants de souris

Tableau 6. Principaux fabricants de tapis de souris

Tableau 7. Principaux fabricants de claviers

Tableau 8. Principaux fabricants de contrôleurs

Tableau 9. Principaux fabricants d'autres

Tableau 10. Taux de croissance de la taille du marché mondial des périphériques de jeu par application 2023-2033 (unités K)

Tableau 11. Taille du marché mondial des périphériques de jeu par région (unités K) et (millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 12. Ventes mondiales de périphériques de jeu par régions 2023-2033 (unités K)

Tableau 13. Part de marché mondiale des ventes de périphériques de jeu par régions (2023-2033)

Tableau 14. Revenus mondiaux des périphériques de jeu par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 15. Ventes mondiales de périphériques de jeu par fabricant (2023-2033) (unités K)

Tableau 16. Part des ventes mondiales de périphériques de jeu par fabricant (2023-2033)

Tableau 17. Ratio de concentration du marché mondial des fabricants de périphériques de jeu (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 18 : Périphérique de jeu mondial par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des périphériques de jeu en 2023)

Tableau 19. Revenus des périphériques de jeu par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 20. Part des revenus des périphériques de jeu par fabricant (2023-2033)

Tableau 21. Prix des périphériques de jeu des principaux fabricants (2023-2033) (USD/unité)

Tableau 22. Fabricants de périphériques de jeu, base de fabrication, distribution et siège social

Tableau 23. Type de produit de périphérique de jeu des fabricants

Tableau 24. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des périphériques de jeu

Tableau 25. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 26. Ventes mondiales de périphériques de jeu par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 27. Part des ventes mondiales de périphériques de jeu par type (2023-2033)

Tableau 28. Revenus mondiaux des périphériques de jeu par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 29. Part des revenus mondiaux des périphériques de jeu par type (2023-2033)

Tableau 30. Prix de vente moyen (ASP) des périphériques de jeu par type, 2023-2033 (USD/unité)

Tableau 31. Ventes mondiales de périphériques de jeu par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 32. Part des ventes mondiales de périphériques de jeu par application (2023-2033)

Tableau 33. Ventes de périphériques de jeu en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 34. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 35. Revenus des périphériques de jeu en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 36. Part de marché des revenus des périphériques de jeu en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 37. Ventes de périphériques de jeu en Amérique du Nord par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 38. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 39. Ventes de périphériques de jeu en Amérique du Nord par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 40. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 41. Ventes de périphériques de jeu en Europe par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 42. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 43. Revenus des périphériques de jeu en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 44. Part de marché des revenus des périphériques de jeu en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 45. Ventes de périphériques de jeu en Europe par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 46. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 47. Ventes de périphériques de jeu en Europe par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 48. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Europe par application (2023-2033)

Tableau 49. Ventes de périphériques de jeu en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 50. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 51. Revenus des périphériques de jeu en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 52. Part de marché des revenus des périphériques de jeu en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 53. Ventes de périphériques de jeu en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 54. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 55. Ventes de périphériques de jeu en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 56. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 57. Ventes de périphériques de jeu en Amérique latine par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 58. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 59. Revenus des périphériques de jeu en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 60. Part de marché des revenus des périphériques de jeu en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 61. Ventes de périphériques de jeu en Amérique latine par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 62. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 63. Ventes de périphériques de jeu en Amérique latine par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 64. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 65. Ventes de périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 66. Part de marché des ventes de périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 67. Revenus des périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 68. Part de marché des revenus des périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 69. Ventes de périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 70. Part de marché des ventes de périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 71. Ventes de périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 72. Part de marché des ventes de périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 73. Informations sur Razer Corporation

Tableau 74. Description du Razer et principales activités

Tableau 75. Production de périphériques de jeu Razer (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 76. Produit Razer

Tableau 77. Développement récent de Razer

Tableau 78. Informations sur Logitech G (Astro) Corporation

Tableau 79. Description de Logitech G (Astro) et principales activités

Tableau 80. Production de périphériques de jeu Logitech G (Astro) (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 81. Produit Logitech G (Astro)

Tableau 82. Développement récent de Logitech G (Astro)

Tableau 83. Informations sur Turtle Beach Corporation

Tableau 84. Description de Turtle Beach et principales entreprises

Tableau 85. Production de périphériques de jeu Turtle Beach (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 86. Produit Turtle Beach

Tableau 87. Développement récent de Turtle Beach

Tableau 88. Informations sur Corsair Corporation

Tableau 89. Description du Corsaire et principales activités

Tableau 90. Production de périphériques de jeu Corsair (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 91. Produit Corsair

Tableau 92. Développement récent de Corsair

Tableau 93. Informations sur Sennheiser Corporation

Tableau 94. Description de Sennheiser et principales activités

Tableau 95. Production de périphériques de jeu Sennheiser (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 96. Produit Sennheiser

Tableau 97. Développement récent de Sennheiser

Tableau 98. Informations sur Plantronics Corporation

Tableau 99. Description de Plantronics et principales activités

Tableau 100. Production de périphériques de jeu Plantronics (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 101. Produit Plantronics

Tableau 102. Développement récent de Plantronics

Tableau 103. Informations sur SteelSeries Corporation

Tableau 104. Description de SteelSeries et principales activités

Tableau 105. Production de périphériques de jeu SteelSeries (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 106. Produit SteelSeries

Tableau 107. Développement récent de SteelSeries

Tableau 108. Informations sur Mad Catz Corporation

Tableau 109. Description de Mad Catz et principales entreprises

Tableau 110. Production de périphériques de jeu Mad Catz (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 111. Produit Mad Catz

Tableau 112. Développement récent de Mad Catz

Tableau 113. Informations sur Roccat Corporation

Tableau 114. Description de Roccat et principales activités

Tableau 115. Production de périphériques de jeu Roccat (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 116. Produit Roccat

Tableau 117. Développement récent de Roccat

Tableau 118. Informations sur la société QPAD

Tableau 119. Description du QPAD et principales activités

Tableau 120. Production de périphériques de jeu QPAD (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 121. Produit QPAD

Tableau 122. Développement récent du QPAD

Tableau 123. Informations sur Thrustmaster Corporation

Tableau 124. Description de Thrustmaster et principales activités

Tableau 125. Ventes de périphériques de jeu Thrustmaster (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 126. Produit Thrustmaster

Tableau 127. Développement récent de Thrustmaster

Tableau 128. Informations sur HyperX Corporation

Tableau 129. Description d'HyperX et principales activités

Tableau 130. Ventes de périphériques de jeu HyperX (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 131. Produit HyperX

Tableau 132. Développement récent d'HyperX

Tableau 133. Informations sur la société Tt eSPORTS

Tableau 134. Description de Tt eSPORTS et principales activités

Tableau 135. Ventes de périphériques de jeu Tt eSPORTS (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 136. Produit Tt eSPORTS

Tableau 137. Développement récent de Tt eSPORTS

Tableau 138. Informations sur Cooler Master Corporation

Tableau 139. Description de Cooler Master et principales activités

Tableau 140. Ventes de périphériques de jeu Cooler Master (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 141. Produit Cooler Master

Tableau 142. Développement récent de Cooler Master

Tableau 143. Informations sur la société ZOWIE

Tableau 144. Description de ZOWIE et principales activités

Tableau 145. Ventes de périphériques de jeu ZOWIE (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 146. Produit ZOWIE

Tableau 147. Développement récent de ZOWIE

Tableau 148. Informations sur Sharkoon Corporation

Tableau 149. Description de Sharkoon et principales entreprises

Tableau 150. Ventes de périphériques de jeu Sharkoon (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 151. Produit Sharkoon

Tableau 152. Développement récent de Sharkoon

Tableau 153. Informations sur la société de fiducie

Tableau 154. Description de la fiducie et principales entreprises

Tableau 155. Ventes de périphériques de jeu Trust (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 156. Produit de confiance

Tableau 157. Développement récent de la confiance

Tableau 158. Prévisions des ventes mondiales de périphériques de jeu par régions (2023-2033) (unités K)

Tableau 159. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de périphériques de jeu par régions (2023-2033)

Tableau 160. Prévisions mondiales des revenus des périphériques de jeu par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 161. Prévisions de part de marché mondiale des revenus des périphériques de jeu par régions (2023-2033)

Tableau 162. Amérique du Nord : prévisions de ventes de périphériques de jeu par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 163. Amérique du Nord : prévisions de revenus des périphériques de jeu par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 164. Europe : prévisions de ventes de périphériques de jeu par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 165. Europe : prévisions de revenus des périphériques de jeu par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 166. Asie-Pacifique : prévisions de ventes de périphériques de jeu par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 167. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des périphériques de jeu par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 168. Amérique latine : prévisions de ventes de périphériques de jeu par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 169. Amérique latine : prévisions de revenus des périphériques de jeu par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 170. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de périphériques de jeu par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 171. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des périphériques de jeu par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 172. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 173. Principaux défis

Tableau 174. Risques de marché

Tableau 175. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des périphériques de jeu

Tableau 176. Liste des clients des périphériques de jeu

Tableau 177. Liste des distributeurs de périphériques de jeu

Tableau 178. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 179. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 180. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit périphérique de jeu

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de périphériques de jeu par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit des casques

Figure 4. Image du produit de la souris

Figure 5. Image du produit du tapis de souris

Figure 6. Image du produit des claviers

Figure 7. Image du produit des contrôleurs

Figure 8. Autre image du produit

Figure 9. Part de marché mondiale des ventes de périphériques de jeu par application en 2023 et 2033

Figure 10. Canaux de distribution

Figure 11. Canaux de vente au détail tiers

Figure 12. Canaux directs

Figure 13. Années prises en compte dans le rapport sur les périphériques de jeu

Figure 14. Taille du marché mondial des périphériques de jeu, 2015-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 15. Ventes mondiales de périphériques de jeu 2015-2033 (unités K)

Figure 16. Part de marché de la taille du marché mondial des périphériques de jeu par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 17. Part de marché mondiale des ventes de périphériques de jeu par région (2023-2033)

Figure 18. Part de marché mondiale des ventes de périphériques de jeu par région en 2023

Figure 19. Part de marché mondiale des revenus des périphériques de jeu par région (2023-2033)

Figure 20. Part de marché mondiale des revenus des périphériques de jeu par région en 2023

Figure 21. Part des ventes mondiales de périphériques de jeu par fabricant en 2023

Figure 22. Part de marché des 10 et 5 principaux joueurs par chiffre d'affaires des périphériques de jeu en 2023

Figure 23. Part de marché des périphériques de jeu par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 24. Part de marché mondiale des ventes de périphériques de jeu par type (2023-2033)

Figure 25. Part de marché mondiale des ventes de périphériques de jeu par type en 2023

Figure 26. Part de marché mondiale des revenus des périphériques de jeu par type (2023-2033)

Figure 27. Part de marché mondiale des revenus des périphériques de jeu par type en 2023

Figure 28. Part de marché mondiale des périphériques de jeu par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 29. Part de marché mondiale des ventes de périphériques de jeu par application (2023-2033)

Figure 30. Part de marché mondiale des ventes de périphériques de jeu par application en 2023

Figure 31. Part de marché mondiale des revenus des périphériques de jeu par application (2023-2033)

Figure 32. Part de marché mondiale des revenus des périphériques de jeu par application en 2023

Figure 33. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Amérique du Nord 2023-2033 (unités K)

Figure 34. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeu en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 35. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 36. Part de marché des revenus des périphériques de jeu en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 37. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu aux États-Unis (2023-2033) (K unités)

Figure 38. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeu aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 39. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu au Canada (2023-2033) (unités K)

Figure 40. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeu au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 41. Part de marché des périphériques de jeu en Amérique du Nord par type en 2023

Figure 42. Part de marché des périphériques de jeu en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 43. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Europe 2023-2033 (unités K)

Figure 44. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeu en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 45. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Europe par pays en 2023

Figure 46. Part de marché des revenus des périphériques de jeu en Europe par pays en 2023

Figure 47. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Allemagne (2023-2033) (unités K)

Figure 48. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeu en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 49. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en France (2023-2033) (K unités)

Figure 50. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 51. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu au Royaume-Uni (2023-2033) (K unités)

Figure 52. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 53. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Italie (2023-2033) (unités K)

Figure 54. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 55. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeux en Russie (2023-2033) (unités K)

Figure 56. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 57. Part de marché des périphériques de jeu en Europe, par type en 2023

Figure 58. Part de marché des périphériques de jeu en Europe par application en 2023

Figure 59. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Asie-Pacifique 2023-2033 (unités K)

Figure 60. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeu en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 61. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 62. Part de marché des revenus des périphériques de jeu en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 63. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Chine (2023-2033) (unités K)

Figure 64. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 65. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu au Japon (2023-2033) (unités K)

Figure 66. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 67. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)

Figure 68. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 69. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeux en Inde (2023-2033) (K unités)

Figure 70. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 71. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Australie (2023-2033) (unités K)

Figure 72. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 73. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu à Taiwan (2023-2033) (unités K)

Figure 74. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 75. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Indonésie (2023-2033) (unités K)

Figure 76. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 77. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Thaïlande (2023-2033) (unités K)

Figure 78. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 79. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Malaisie (2023-2033) (unités K)

Figure 80. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 81. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu aux Philippines (2023-2033) (unités K)

Figure 82. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeu aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 83. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu au Vietnam (2023-2033) (unités K)

Figure 84. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 85. Part de marché des périphériques de jeu en Asie-Pacifique, par type en 2023

Figure 86. Part de marché des périphériques de jeu en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 87. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Amérique latine 2023-2033 (unités K)

Figure 88. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeu en Amérique latine, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 89. Part de marché des ventes de périphériques de jeu en Amérique latine par pays en 2023

Figure 90. Part de marché des revenus des périphériques de jeu en Amérique latine par pays en 2023

Figure 91. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu au Mexique (2023-2033) (unités K)

Figure 92. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 93. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu au Brésil (2023-2033) (K unités)

Figure 94. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 95. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Argentine (2023-2033) (unités K)

Figure 96. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 97. Part de marché des périphériques de jeu en Amérique latine par type en 2023

Figure 98. Part de marché des périphériques de jeu en Amérique latine par application en 2023

Figure 99. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (unités K)

Figure 100. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 101. Part de marché des ventes de périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 102. Part de marché des revenus des périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2023

Figure 103. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeux en Turquie (2023-2033) (unités K)

Figure 104. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeux en Turquie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 105. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Arabie Saoudite (2023-2033) (K unités)

Figure 106. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeu en Arabie Saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 107. Taux de croissance des ventes de périphériques de jeu aux Émirats arabes unis (2023-2033) (unités K)

Figure 108. Taux de croissance des revenus des périphériques de jeu aux Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 109. Part de marché des périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2023

Figure 110. Part de marché des périphériques de jeu au Moyen-Orient et en Afrique par application en 2023

Figure 111. Prévisions du taux de croissance des ventes de périphériques de jeu en Amérique du Nord (2023-2033) (unités K)

Figure 112. Prévisions du taux de croissance des revenus des périphériques de jeu en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 113. P

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