Rapport de recherche sur le marché mondial des vêtements neutres en matière de genre Taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF19914
215

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des vêtements neutres en matière de genre est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des vêtements neutres en matière de genre pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des vêtements neutres en matière de genre est segmenté en
Chemise
Pantalon
Autres
Segment par application, le marché des vêtements neutres en matière de genre est segmenté en
Boutique en ligne
Magasin phare
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des vêtements non sexistes jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des vêtements non sexistes devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des vêtements non sexistes domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des vêtements neutres en matière de genre fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Nicopanda GFW (Monde sans genre) Telfar Eckhaus Latta Trop bon Un ADN Rad Hourani Riche Mnisi Bethnals Wilde Vertigga DB Berdan Jacqueline Loekito Erreur d'Ader Anderson Bell B Barre oblique B Nohant 13 mois Evan Laforêt Madmars WKNDRS Partiment Tête de mouton Bosie
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit pour les vêtements neutres en termes de genre
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de vêtements non sexistes couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des vêtements neutres en termes de genre, par type
1.4.2 Chemise
1.4.3 Pantalons
1.4.4 Autres
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des vêtements neutres en termes de genre, par application
1.5.2 Boutique en ligne
1.5.3 Boutique phare
1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l'industrie du vêtement non sexiste
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie du vêtement neutre en termes de genre
1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur les entreprises de vêtements neutres en matière de genre - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles en matière de vêtements non sexistes dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition visant à ce que les joueurs portent des vêtements neutres pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des vêtements neutres en matière de genre
2.1.1 Revenus mondiaux des vêtements neutres en matière de genre 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de vêtements non sexistes 2023-2033
2.2 Taille du marché des vêtements non sexistes par région : 2023 par rapport à 2033
2.2.1 Rétrospective mondiale du marché des vêtements neutres en matière de genre dans les ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Rétrospective mondiale du marché des vêtements neutres en termes de genre, chiffre d’affaires par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents de Vêtements neutres en matière de genre par joueurs
3.1 Ventes de vêtements non sexistes par les fabricants
3.1.1 Ventes de vêtements non sexistes par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de vêtements neutres en termes de genre par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des vêtements neutres en termes de genre par fabricants
3.2.1 Revenus des vêtements non sexistes par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des vêtements neutres en termes de genre par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des vêtements neutres en matière de genre (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires lié aux vêtements neutres en termes de genre en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des vêtements non sexistes par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des vêtements non sexistes par fabricant
3.4 Répartition de la base de fabrication de vêtements neutres en matière de genre, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de vêtements non sexistes, siège social
3.4.2 Type de produit de vêtements neutres en matière de genre des fabricants
3.4.3 Date à laquelle les fabricants internationaux entrent sur le marché des vêtements non sexistes
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des vêtements neutres en matière de genre, par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de vêtements non sexistes par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des vêtements non sexistes par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des vêtements non sexistes par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des vêtements neutres en matière de genre, par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements non sexistes par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des vêtements neutres en matière de genre, par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des vêtements non sexistes par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des vêtements neutres en matière de genre par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des vêtements non sexistes par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de vêtements non sexistes par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des vêtements neutres en termes de genre par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des vêtements non sexistes par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des vêtements non sexistes par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements non sexistes par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des vêtements neutres en matière de genre par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des vêtements neutres en matière de genre par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Vêtements neutres en Amérique du Nord, par pays
6.1.1 Ventes de vêtements neutres en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements neutres en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements neutres en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements neutres en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Vêtements neutres en Europe par pays
7.1.1 Ventes de vêtements neutres en Europe par pays
7.1.2 Revenus des vêtements neutres en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements neutres en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché européen des vêtements neutres en matière de genre, par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Vêtements neutres en matière de genre en Asie-Pacifique, par région
8.1.1 Ventes de vêtements neutres en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des vêtements neutres en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements neutres en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements neutres en Asie-Pacifique, par application
9 Amérique Latine
9.1 Vêtements neutres en matière de genre en Amérique latine, par pays
9.1.1 Ventes de vêtements neutres en Amérique latine par pays
9.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements neutres en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements neutres en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements neutres en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Vêtements neutres en matière de genre au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes de vêtements neutres en matière de genre au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des vêtements neutres en matière de genre au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des vêtements neutres au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des vêtements neutres en matière de genre au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Nicopanda
11.1.1 Informations sur la société Nicopanda
11.1.2 Description de Nicopanda, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Nicopanda (2023-2033)
11.1.4 Produits vestimentaires neutres en matière de genre Nicopanda proposés
11.1.5 Développement récent de Nicopanda
11.2 GFW (Monde sans genre)
11.2.1 Informations sur la société GFW (Gender Free World)
11.2.2 Description de GFW (Gender Free World), aperçu de l'activité et revenus totaux
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de GFW (Gender Free World) (2023-2033)
11.2.4 Produits vestimentaires neutres en matière de genre proposés par GFW (Gender Free World)
11.2.5 Développement récent de GFW (Gender Free World)
11.3 Telfar
11.3.1 Informations sur la société Telfar
11.3.2 Description de Telfar, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Telfar (2023-2033)
11.3.4 Produits vestimentaires non sexistes Telfar proposés
11.3.5 Développement récent de Telfar
11.4 Eckhaus Latta
11.4.1 Informations sur la société Eckhaus Latta
11.4.2 Description d'Eckhaus Latta, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute d'Eckhaus Latta (2023-2033)
11.4.4 Produits vestimentaires neutres en matière de genre Eckhaus Latta proposés
11.4.5 Développement récent d'Eckhaus Latta
11.5 Trop bon
11.5.1 Informations sur la société Toogood
11.5.2 Description de Toogood, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Toogood (2023-2033)
11.5.4 Produits de vêtements neutres en matière de genre Toogood proposés
11.5.5 Développement récent de Toogood
11.6 Un ADN
11.6.1 Informations sur One DNA Corporation
11.6.2 Description d'un ADN, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de One DNA (2023-2033)
11.6.4 Produits vestimentaires neutres en matière de genre One DNA proposés
11.6.5 Développement récent d'un ADN
11.7 Rad Hourani
11.7.1 Informations sur la société Rad Hourani
11.7.2 Description de Rad Hourani, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Rad Hourani (2023-2033)
11.7.4 Produits vestimentaires non sexistes Rad Hourani proposés
11.7.5 Développement récent de Rad Hourani
11.8 Riche Mnisi
11.8.1 Informations sur la société Rich Mnisi
11.8.2 Description de Rich Mnisi, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Rich Mnisi (2023-2033)
11.8.4 Produits vestimentaires non sexistes Rich Mnisi proposés
11.8.5 Développement récent de Rich Mnisi
11.9 Bethnales
11.9.1 Informations sur la société Bethnals
11.9.2 Description de Bethnals, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Bethnals (2023-2033)
11.9.4 Produits vestimentaires non sexistes Bethnals proposés
11.9.5 Développement récent de Bethnals
11.10 Wilde Vertigga
11.10.1 Informations sur la société Wilde Vertigga
11.10.2 Description de Wilde Vertigga, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Wilde Vertigga (2023-2033)
11.10.4 Produits de vêtements neutres en matière de genre Wilde Vertigga proposés
11.10.5 Développement récent de Wilde Vertigga
11.1 Nicopanda
11.1.1 Informations sur la société Nicopanda
11.1.2 Description de Nicopanda, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Nicopanda (2023-2033)
11.1.4 Produits vestimentaires neutres en matière de genre Nicopanda proposés
11.1.5 Développement récent de Nicopanda
11.12 Jacqueline Loekito
11.12.1 Informations sur la société Jacqueline Loekito
11.12.2 Description de Jacqueline Loekito, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Jacqueline Loekito (2023-2033)
11.12.4 Produits Jacqueline Loekito proposés
11.12.5 Développement récent de Jacqueline Loekito
11.13 Erreur Ader
11.13.1 Informations sur Ader Error Corporation
11.13.2 Description de l'erreur Ader, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ader Error (2023-2033)
11.13.4 Produits d'erreur Ader proposés
11.13.5 Erreur Ader Développement récent
11.14 Andersson Bell
11.14.1 Informations sur Andersson Bell Corporation
11.14.2 Description d'Andersson Bell, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute d'Andersson Bell (2023-2033)
11.14.4 Produits Andersson Bell proposés
11.14.5 Développement récent d'Andersson Bell
11.15 B Barre oblique B
11.15.1 Informations sur la société B Slash B
11.15.2 Description de la barre oblique B B, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute B Slash B (2023-2033)
11.15.4 Produits B Slash B proposés
11.15.5 B Slash B Développement récent
11.16 Nohant
11.16.1 Informations sur la société Nohant
11.16.2 Description de Nohant, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de Nohant (2023-2033)
11.16.4 Produits Nohant proposés
11.16.5 Développement récent de Nohant
11.17 13 mois
11.17.1 Informations sur la société sur 13 mois
11.17.2 Description sur 13 mois, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.17.3 Ventes, revenus et marge brute sur 13 mois (2023-2033)
11.17.4 Produits offerts pendant 13 mois
11.17.5 Développement récent sur 13 mois
11h18 Evan Laforêt
11.18.1 Informations sur la société Evan Laforet
11.18.2 Description d'Evan Laforet, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.18.3 Ventes, revenus et marge brute d'Evan Laforet (2023-2033)
11.18.4 Produits Evan Laforet offerts
11.18.5 Développement récent d'Evan Laforet
11.19 Madmars
11.19.1 Informations sur la société Madmars
11.19.2 Description de Madmars, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.19.3 Ventes, revenus et marge brute de Madmars (2023-2033)
11.19.4 Produits Madmars proposés
11.19.5 Développement récent de Madmars
11h20 WKNDRS
11.20.1 Informations sur la société WKNDRS
11.20.2 Description du WKNDRS, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.20.3 Ventes, revenus et marge brute du WKNDRS (2023-2033)
11.20.4 Produits WKNDRS proposés
11.20.5 Développement récent du WKNDRS
11.21 Partiment
11.21.1 Informations sur la société Partimento
11.21.2 Description du Partimento, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.21.3 Ventes, revenus et marge brute de Partimento (2023-2033)
11.21.4 Produits Partimento proposés
11.21.5 Développement récent de Partimento
11.22 Tête de mouton
11.22.1 Informations sur la société Muttonhead
11.22.2 Description de Muttonhead, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.22.3 Ventes, revenus et marge brute de Muttonhead (2023-2033)
11.22.4 Produits à base de tête de mouton proposés
11.22.5 Développement récent de Muttonhead
11.23 Bosie
11.23.1 Informations sur Bosie Corporation
11.23.2 Description de Bosie, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.23.3 Ventes, revenus et marge brute de Bosie (2023-2033)
11.23.4 Produits Bosie proposés
11.23.5 Développement récent de Bosie
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des vêtements non sexistes par région
12.1.1 Prévisions mondiales des ventes de vêtements non sexistes par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions mondiales des revenus des vêtements neutres en matière de genre par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des vêtements neutres en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de vêtements non sexistes (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions de revenus des vêtements neutres en matière de genre (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des vêtements non sexistes par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché européen des vêtements neutres en matière de genre (2023-2033)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de vêtements non sexistes (2023-2033)
12.3.2 Europe : Prévisions de revenus des vêtements neutres en matière de genre (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des vêtements non sexistes par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des vêtements neutres en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de vêtements non sexistes (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : Prévisions de revenus des vêtements non sexistes (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des vêtements non sexistes par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des vêtements neutres en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de vêtements non sexistes (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : Prévisions de revenus des vêtements non sexistes (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des vêtements non sexistes par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des vêtements neutres en matière de genre au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de vêtements non sexistes (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus pour les vêtements neutres en matière de genre (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des vêtements non sexistes par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens primaires avec des acteurs clés du secteur des vêtements non sexistes (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de vêtements non sexistes
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 215 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |