flag   +1-303-800-4326

Produits halal mondiaux, taille du rapport d’étude de marché, part et analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF8650
page
215
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des produits halal est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits halal pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des produits Halal est segmenté en

Viandes primaires

Aliments et boissons transformés

Produits pharmaceutiques

Cosmétiques

Produits de soins personnels

Segment par application, le marché des produits Halal est segmenté en

Supermarchés et hypermarchés

Magasins de proximité

Détaillants spécialisés

Boutiques en ligne

Autre

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits halal jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des produits halal devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits halal domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits halal fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Nestlé Cargill Entreprise alimentaire Nema Midamar Namet Gida Viande et volaille Banvit Aliments Al Islami BRF Unilever Aliments Kawan Aliments QL Transformation des aliments Ramly Chine Groupe Haoyue Groupe Arman Cuisine islamique Hebei Kangyuan Cuisine musulmane de Tangshan Falide Allanasons Pvt

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit des produits halal

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de produits halal couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits halal par type

1.4.2 Viandes primaires

1.4.3 Aliments et boissons transformés

1.4.4 Produits pharmaceutiques

1.4.5 Cosmétiques

1.4.6 Produits de soins personnels

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits halal par application

1.5.2 Supermarchés et hypermarchés

1.5.3 Dépanneurs

1.5.4 Détaillants spécialisés

1.5.5 Boutiques en ligne

1.5.6 Autre

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des produits halal

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des produits halal

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des produits halal – Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles pour les produits halal dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition pour les acteurs des produits Halal pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des produits halal

2.1.1 Revenus mondiaux des produits halal 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de produits halal 2023-2033

2.2 Taille du marché des produits halal par région : 2023 par rapport à 2033

2.2.1 Rétrospective du marché mondial des produits halal en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective du marché mondial des produits halal en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Produits halal par joueurs

3.1 Ventes de produits halal par les fabricants

3.1.1 Ventes de produits halal par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de produits halal par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des produits halal par fabricants

3.2.1 Revenus des produits halal par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus des produits halal par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des produits halal (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires de produits halal en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des produits halal par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des produits halal par fabricant

3.4 Distribution de la base de fabrication de produits halal, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de produits halal, siège social

3.4.2 Fabricants de produits halal Type de produit

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits halal

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des produits halal par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de produits halal par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des produits halal par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des produits halal par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des produits halal par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits halal par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits halal par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des produits halal par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des produits halal par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des produits halal par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de produits halal par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des produits halal par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des produits halal par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des produits halal par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits halal par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits halal par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des produits halal par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Produits halal d'Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de produits halal en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des produits halal en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Produits halal européens par pays

7.1.1 Ventes de produits halal en Europe par pays

7.1.2 Revenus des produits halal en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Produits halal d'Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de produits halal en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des produits halal en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Produits halal d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de produits halal en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des produits halal en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Produits halal au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de produits halal au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des produits halal au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des produits halal au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des produits halal au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Nestlé

11.1.1 Informations sur Nestlé Corporation

11.1.2 Description de Nestlé, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.1.4 Produits Nestlé Halal Produits proposés

11.1.5 Développement récent de Nestlé

11.2 Cargill

11.2.1 Informations sur la société Cargill

11.2.2 Description de Cargill, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Cargill (2023-2033)

11.2.4 Produits Cargill Halal Produits proposés

11.2.5 Développement récent de Cargill

11.3 Société alimentaire Nema

11.3.1 Informations sur la société Nema Food Company

11.3.2 Description de l'entreprise Nema Food, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Nema Food Company (2023-2033)

11.3.4 Produits Halal de Nema Food Company Produits proposés

11.3.5 Développement récent de Nema Food Company

11.4 Midamar

11.4.1 Informations sur la société Midamar

11.4.2 Description de Midamar, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Midamar (2023-2033)

11.4.4 Produits Midamar Halal Produits proposés

11.4.5 Développement récent de Midamar

11.5 Nom Gida

11.5.1 Informations sur la société Namet Gida

11.5.2 Description de Namet Gida, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Namet Gida (2023-2033)

11.5.4 Produits Namet Gida Halal Produits proposés

11.5.5 Développement récent de Namet Gida

11.6 Viande et volaille Banvit

11.6.1 Informations sur la Banvit Meat and Poultry Corporation

11.6.2 Description de la viande et de la volaille Banvit, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de viande et de volaille Banvit (2023-2033)

11.6.4 Produits halal à base de viande et de volaille Banvit proposés

11.6.5 Développement récent de la viande et de la volaille Banvit

11.7 Aliments Al Islami

11.7.1 Informations sur la société Al Islami Foods

11.7.2 Description d'Al Islami Foods, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'Al Islami Foods (2023-2033)

11.7.4 Produits halal d'Al Islami Foods Produits proposés

11.7.5 Développement récent d'Al Islami Foods

11,8 BRF

11.8.1 Informations sur la société BRF

11.8.2 Description du BRF, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de BRF (2023-2033)

11.8.4 Produits BRF Halal Produits proposés

11.8.5 Développement récent de BRF

11.9 Unilever

11.9.1 Informations sur la société Unilever

11.9.2 Description d'Unilever, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute d'Unilever (2023-2033)

11.9.4 Produits Unilever Halal Produits proposés

11.9.5 Développement récent d'Unilever

11.10 Aliments Kawan

11.10.1 Informations sur Kawan Foods Corporation

11.10.2 Description de Kawan Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Kawan Foods (2023-2033)

11.10.4 Produits Halal de Kawan Foods Produits proposés

11.10.5 Développement récent de Kawan Foods

11.1 Nestlé

11.1.1 Informations sur Nestlé Corporation

11.1.2 Description de Nestlé, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.1.4 Produits Nestlé Halal Produits proposés

11.1.5 Développement récent de Nestlé

11.12 Transformation alimentaire Ramly

11.12.1 Informations sur la société Ramly Food Processing Corporation

11.12.2 Description de Ramly Food Processing, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Ramly Food Processing (2023-2033)

11.12.4 Produits de transformation des aliments Ramly proposés

11.12.5 Développement récent de Ramly Food Processing

11.13 Groupe Haoyue en Chine

11.13.1 Informations sur la société China Haoyue Group Corporation

11.13.2 Description du groupe Haoyue en Chine, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Haoyue en Chine (2023-2033)

11.13.4 Produits du groupe Haoyue en Chine proposés

11.13.5 Développement récent du groupe Haoyue en Chine

11.14 Groupe Arman

11.14.1 Informations sur la société Arman Group

11.14.2 Description du groupe Arman, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Arman (2023-2033)

11.14.4 Produits du groupe Arman proposés

11.14.5 Développement récent du groupe Arman

11h15 Cuisine islamique Hebei Kangyuan

11.15.1 Informations sur la Société alimentaire islamique Hebei Kangyuan

11.15.2 Description de la nourriture islamique Hebei Kangyuan, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de produits alimentaires islamiques Hebei Kangyuan (2023-2033)

11.15.4 Produits alimentaires islamiques Hebei Kangyuan offerts

11.15.5 Développement récent de la nourriture islamique Hebei Kangyuan

11.16 Nourriture musulmane à Tangshan Falide

11.16.1 Informations sur la société alimentaire musulmane Tangshan Falide

11.16.2 Description de la nourriture musulmane Tangshan Falide, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de produits alimentaires musulmans à Tangshan Falide (2023-2033)

11.16.4 Produits alimentaires musulmans Tangshan Falide offerts

11.16.5 Développement récent de la nourriture musulmane à Tangshan Falide

11.17 Allanasons Pvt

11.17.1 Informations sur la société Allanasons Pvt

11.17.2 Description d'Allanasons Pvt, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.17.3 Ventes, revenus et marge brute d'Allanasons Pvt (2023-2033)

11.17.4 Produits Allanasons Pvt proposés

11.17.5 Développement récent d'Allanasons Pvt

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des produits halal par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de produits halal par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions de revenus mondiaux des produits halal par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des produits halal en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits halal (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits halal (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des produits halal par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des produits halal en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes de produits halal (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des produits halal (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des produits halal par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des produits halal en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de produits halal (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits halal (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des produits halal par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des produits halal en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de produits halal (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des produits halal (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des produits halal par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des produits halal au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits halal (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits halal (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des produits halal par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les acteurs clés des produits halal (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de produits halal

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 215 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 215
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon