Produits halal mondiaux, taille du rapport d’étude de marché, part et analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF8650
215

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des produits halal est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits halal pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des produits Halal est segmenté en
Viandes primaires
Aliments et boissons transformés
Produits pharmaceutiques
Cosmétiques
Produits de soins personnels
Segment par application, le marché des produits Halal est segmenté en
Supermarchés et hypermarchés
Magasins de proximité
Détaillants spécialisés
Boutiques en ligne
Autre
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des produits halal jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des produits halal devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des produits halal domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits halal fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Nestlé Cargill Entreprise alimentaire Nema Midamar Namet Gida Viande et volaille Banvit Aliments Al Islami BRF Unilever Aliments Kawan Aliments QL Transformation des aliments Ramly Chine Groupe Haoyue Groupe Arman Cuisine islamique Hebei Kangyuan Cuisine musulmane de Tangshan Falide Allanasons Pvt
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit des produits halal
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de produits halal couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits halal par type
1.4.2 Viandes primaires
1.4.3 Aliments et boissons transformés
1.4.4 Produits pharmaceutiques
1.4.5 Cosmétiques
1.4.6 Produits de soins personnels
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits halal par application
1.5.2 Supermarchés et hypermarchés
1.5.3 Dépanneurs
1.5.4 Détaillants spécialisés
1.5.5 Boutiques en ligne
1.5.6 Autre
1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des produits halal
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des produits halal
1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des produits halal – Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles pour les produits halal dans le contexte de la COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition pour les acteurs des produits Halal pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des produits halal
2.1.1 Revenus mondiaux des produits halal 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de produits halal 2023-2033
2.2 Taille du marché des produits halal par région : 2023 par rapport à 2033
2.2.1 Rétrospective du marché mondial des produits halal en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Rétrospective du marché mondial des produits halal en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents du Produits halal par joueurs
3.1 Ventes de produits halal par les fabricants
3.1.1 Ventes de produits halal par les fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de produits halal par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des produits halal par fabricants
3.2.1 Revenus des produits halal par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des produits halal par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des produits halal (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires de produits halal en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des produits halal par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des produits halal par fabricant
3.4 Distribution de la base de fabrication de produits halal, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de produits halal, siège social
3.4.2 Fabricants de produits halal Type de produit
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits halal
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des produits halal par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de produits halal par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des produits halal par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des produits halal par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des produits halal par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits halal par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits halal par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des produits halal par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des produits halal par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des produits halal par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de produits halal par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des produits halal par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des produits halal par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des produits halal par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de produits halal par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des produits halal par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des produits halal par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Produits halal d'Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de produits halal en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des produits halal en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Produits halal européens par pays
7.1.1 Ventes de produits halal en Europe par pays
7.1.2 Revenus des produits halal en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Produits halal d'Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de produits halal en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des produits halal en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Asie-Pacifique par application
9 Amérique Latine
9.1 Produits halal d'Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de produits halal en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des produits halal en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des produits halal en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Produits halal au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes de produits halal au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des produits halal au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des produits halal au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des produits halal au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Nestlé
11.1.1 Informations sur Nestlé Corporation
11.1.2 Description de Nestlé, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)
11.1.4 Produits Nestlé Halal Produits proposés
11.1.5 Développement récent de Nestlé
11.2 Cargill
11.2.1 Informations sur la société Cargill
11.2.2 Description de Cargill, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Cargill (2023-2033)
11.2.4 Produits Cargill Halal Produits proposés
11.2.5 Développement récent de Cargill
11.3 Société alimentaire Nema
11.3.1 Informations sur la société Nema Food Company
11.3.2 Description de l'entreprise Nema Food, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Nema Food Company (2023-2033)
11.3.4 Produits Halal de Nema Food Company Produits proposés
11.3.5 Développement récent de Nema Food Company
11.4 Midamar
11.4.1 Informations sur la société Midamar
11.4.2 Description de Midamar, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Midamar (2023-2033)
11.4.4 Produits Midamar Halal Produits proposés
11.4.5 Développement récent de Midamar
11.5 Nom Gida
11.5.1 Informations sur la société Namet Gida
11.5.2 Description de Namet Gida, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Namet Gida (2023-2033)
11.5.4 Produits Namet Gida Halal Produits proposés
11.5.5 Développement récent de Namet Gida
11.6 Viande et volaille Banvit
11.6.1 Informations sur la Banvit Meat and Poultry Corporation
11.6.2 Description de la viande et de la volaille Banvit, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de viande et de volaille Banvit (2023-2033)
11.6.4 Produits halal à base de viande et de volaille Banvit proposés
11.6.5 Développement récent de la viande et de la volaille Banvit
11.7 Aliments Al Islami
11.7.1 Informations sur la société Al Islami Foods
11.7.2 Description d'Al Islami Foods, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'Al Islami Foods (2023-2033)
11.7.4 Produits halal d'Al Islami Foods Produits proposés
11.7.5 Développement récent d'Al Islami Foods
11,8 BRF
11.8.1 Informations sur la société BRF
11.8.2 Description du BRF, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de BRF (2023-2033)
11.8.4 Produits BRF Halal Produits proposés
11.8.5 Développement récent de BRF
11.9 Unilever
11.9.1 Informations sur la société Unilever
11.9.2 Description d'Unilever, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute d'Unilever (2023-2033)
11.9.4 Produits Unilever Halal Produits proposés
11.9.5 Développement récent d'Unilever
11.10 Aliments Kawan
11.10.1 Informations sur Kawan Foods Corporation
11.10.2 Description de Kawan Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Kawan Foods (2023-2033)
11.10.4 Produits Halal de Kawan Foods Produits proposés
11.10.5 Développement récent de Kawan Foods
11.1 Nestlé
11.1.1 Informations sur Nestlé Corporation
11.1.2 Description de Nestlé, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)
11.1.4 Produits Nestlé Halal Produits proposés
11.1.5 Développement récent de Nestlé
11.12 Transformation alimentaire Ramly
11.12.1 Informations sur la société Ramly Food Processing Corporation
11.12.2 Description de Ramly Food Processing, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Ramly Food Processing (2023-2033)
11.12.4 Produits de transformation des aliments Ramly proposés
11.12.5 Développement récent de Ramly Food Processing
11.13 Groupe Haoyue en Chine
11.13.1 Informations sur la société China Haoyue Group Corporation
11.13.2 Description du groupe Haoyue en Chine, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Haoyue en Chine (2023-2033)
11.13.4 Produits du groupe Haoyue en Chine proposés
11.13.5 Développement récent du groupe Haoyue en Chine
11.14 Groupe Arman
11.14.1 Informations sur la société Arman Group
11.14.2 Description du groupe Arman, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute du groupe Arman (2023-2033)
11.14.4 Produits du groupe Arman proposés
11.14.5 Développement récent du groupe Arman
11h15 Cuisine islamique Hebei Kangyuan
11.15.1 Informations sur la Société alimentaire islamique Hebei Kangyuan
11.15.2 Description de la nourriture islamique Hebei Kangyuan, aperçu de l'activité et revenus totaux
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute de produits alimentaires islamiques Hebei Kangyuan (2023-2033)
11.15.4 Produits alimentaires islamiques Hebei Kangyuan offerts
11.15.5 Développement récent de la nourriture islamique Hebei Kangyuan
11.16 Nourriture musulmane à Tangshan Falide
11.16.1 Informations sur la société alimentaire musulmane Tangshan Falide
11.16.2 Description de la nourriture musulmane Tangshan Falide, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de produits alimentaires musulmans à Tangshan Falide (2023-2033)
11.16.4 Produits alimentaires musulmans Tangshan Falide offerts
11.16.5 Développement récent de la nourriture musulmane à Tangshan Falide
11.17 Allanasons Pvt
11.17.1 Informations sur la société Allanasons Pvt
11.17.2 Description d'Allanasons Pvt, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.17.3 Ventes, revenus et marge brute d'Allanasons Pvt (2023-2033)
11.17.4 Produits Allanasons Pvt proposés
11.17.5 Développement récent d'Allanasons Pvt
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des produits halal par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de produits halal par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions de revenus mondiaux des produits halal par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des produits halal en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits halal (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits halal (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des produits halal par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des produits halal en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes de produits halal (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des produits halal (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des produits halal par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des produits halal en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de produits halal (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des produits halal (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des produits halal par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des produits halal en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de produits halal (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des produits halal (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des produits halal par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des produits halal au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits halal (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits halal (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des produits halal par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec les acteurs clés des produits halal (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de produits halal
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 215 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |