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Rapport d’étude de marché sur les produits à polir ménagers Taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF15903
page
224
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Le marché des vernis ménagers est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des produits à polir ménagers pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des produits à polir ménagers est segmenté en

Liquide

Gel et pâte

Poudre et granulés

Segment par application, le marché des produits à polir ménagers est segmenté en

En bois

Métal

Cuir

Autres

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des produits de polissage ménagers jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des vernis ménagers devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des produits à polir pour la maison domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des produits à polir ménagers fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Groupe Reckitt Benckiser Amway Groupe Godrej Rust-Oleum Parker et Bailey Henkel SC Johnson Kao

 

Liste des tableaux

Tableau 1. Segments de marché des produits à polir ménagers

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de produits cirés ménagers par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2023

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des produits de polissage ménagers par type 2023-2033 (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de liquides

Tableau 5. Principaux fabricants de gel et de pâte

Tableau 6. Principaux fabricants de poudre et de granulés

Tableau 7. Taux de croissance de la taille du marché mondial des vernis ménagers par application 2023-2033 (K MT)

Tableau 8. Taille du marché mondial des vernis ménagers par région (en milliers de tonnes) et (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 9. Ventes mondiales de produits cirés ménagers par régions 2023-2033 (K MT)

Tableau 10. Part de marché mondiale des ventes de vernis ménagers par régions (2023-2033)

Tableau 11. Revenus mondiaux des produits de polissage ménagers par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 12. Ventes mondiales de produits cirés ménagers par fabricant (2023-2033) (K MT)

Tableau 13. Part des ventes mondiales de produits cirés ménagers par fabricant (2023-2033)

Tableau 14. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux de produits de polissage ménagers (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 15. Produits cirés ménagers mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des produits cirés ménagers en 2023)

Tableau 16. Revenus des produits cirés ménagers par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 17. Part des revenus des produits cirés ménagers par fabricant (2023-2033)

Tableau 18. Prix des produits cirés ménagers des principaux fabricants (2023-2033) (USD/MT)

Tableau 19. Fabricants de produits cirés ménagers, base de fabrication, distribution et siège social

Tableau 20. Fabricants de vernis ménagers Type de produit

Tableau 21. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des produits à polir pour la maison

Tableau 22. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 23. Ventes mondiales de produits cirés ménagers par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 24. Part des ventes mondiales de produits cirés ménagers par type (2023-2033)

Tableau 25. Revenus mondiaux des produits de polissage ménagers par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 26. Part des revenus mondiaux des produits de polissage ménagers par type (2023-2033)

Tableau 27. Prix de vente moyen (ASP) des produits cirés ménagers par type, 2023-2033 (USD/MT)

Tableau 28. Ventes mondiales de vernis ménagers par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 29. Part des ventes mondiales de produits de polissage ménagers par application (2023-2033)

Tableau 30. Ventes de produits cirés ménagers en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 31. Part de marché des ventes de produits cirés ménagers en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 32. Revenus des produits de polissage ménagers en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 33. Part de marché des revenus des produits de polissage ménagers en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 34. Ventes de produits cirés ménagers en Amérique du Nord par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 35. Part de marché des ventes de produits cirés ménagers en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 36. Ventes de produits cirés ménagers en Amérique du Nord par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 37. Part de marché des ventes de produits de polissage ménagers en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 38. Ventes de produits cirés ménagers en Europe par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 39. Part de marché des ventes de produits cirés ménagers en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 40. Revenus des produits de polissage ménagers en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 41. Part de marché des revenus des produits de polissage ménagers en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 42. Ventes de produits cirés ménagers en Europe par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 43. Part de marché des ventes de produits cirés ménagers en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 44. Ventes de produits cirés ménagers en Europe par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 45. Part de marché des ventes de produits cirés ménagers en Europe par application (2023-2033)

Tableau 46. Ventes de produits cirés ménagers en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 47. Part de marché des ventes de produits polis ménagers en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 48. Revenus des produits de polissage ménagers en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 49. Part de marché des revenus des produits de polissage ménagers en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 50. Ventes de produits polis ménagers en Asie-Pacifique par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 51. Part de marché des ventes de produits polis ménagers en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 52. Ventes de produits cirés ménagers en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 53. Part de marché des ventes de produits de polissage ménagers en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 54. Ventes de produits cirés ménagers en Amérique latine par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 55. Part de marché des ventes de produits de polissage ménagers en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 56. Revenus des produits de polissage ménagers en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 57. Part de marché des revenus des produits de polissage ménagers en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 58. Ventes de produits cirés ménagers en Amérique latine par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 59. Part de marché des ventes de produits cirés ménagers en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 60. Ventes de produits cirés ménagers en Amérique latine par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 61. Part de marché des ventes de produits cirés ménagers en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 62. Ventes de produits cirés ménagers au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 63. Part de marché des ventes de produits de polissage ménagers au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 64. Revenus des produits de polissage ménagers au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 65. Part de marché des revenus des produits de polissage ménagers au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 66. Ventes de produits cirés ménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033) (K MT)

Tableau 67. Part de marché des ventes de produits de polissage ménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 68. Ventes de produits cirés ménagers au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (K MT)

Tableau 69. Part de marché des ventes de produits de polissage ménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 70. Informations sur la société Reckitt Benckiser Group

Tableau 71. Description du groupe Reckitt Benckiser et principales activités

Tableau 72. Production de produits polis ménagers du groupe Reckitt Benckiser (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 73. Produit du groupe Reckitt Benckiser

Tableau 74. Développement récent du groupe Reckitt Benckiser

Tableau 75. Informations sur Amway Corporation

Tableau 76. Description d'Amway et principales entreprises

Tableau 77. Production de produits cirés ménagers Amway (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 78. Produit Amway

Tableau 79. Développement récent d'Amway

Tableau 80. Informations sur la société Godrej Group

Tableau 81. Description du groupe Godrej et principales activités

Tableau 82. Production de produits polis ménagers du Groupe Godrej (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 83. Produit du groupe Godrej

Tableau 84. Développement récent du groupe Godrej

Tableau 85. Informations sur Rust-Oleum Corporation

Tableau 86. Description de Rust-Oleum et principales activités

Tableau 87. Production de produits cirés ménagers Rust-Oleum (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 88. Produit Rust-Oleum

Tableau 89. Développement récent de Rust-Oleum

Tableau 90. Informations sur Parker & Bailey Corporation

Tableau 91. Description de Parker & Bailey et principales entreprises

Tableau 92. Production de produits à polir domestiques Parker & Bailey (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 93. Produit Parker & Bailey

Tableau 94. Développement récent de Parker & Bailey

Tableau 95. Informations sur Henkel Corporation

Tableau 96. Description de Henkel et principales activités

Tableau 97. Production de produits polis ménagers Henkel (K MT), revenus (millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 98. Produit Henkel

Tableau 99. Développement récent de Henkel

Tableau 100. Informations sur SC Johnson Corporation

Tableau 101. Description de SC Johnson et principales activités

Tableau 102. Production de produits polis ménagers SC Johnson (K MT), revenus (en millions de dollars US), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 103. Produit SC Johnson

Tableau 104. Développement récent de SC Johnson

Tableau 105. Informations sur Kao Corporation

Tableau 106. Description de Kao et principales entreprises

Tableau 107. Production de produits polis ménagers Kao (K MT), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/MT) et marge brute (2023-2033)

Tableau 108. Produit Kao

Tableau 109. Développement récent de Kao

Tableau 110. Prévisions mondiales des ventes de produits cirés ménagers par régions (2023-2033) (K MT)

Tableau 111. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de vernis ménagers par régions (2023-2033)

Tableau 112. Prévisions de revenus mondiaux des produits de polissage ménagers par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 113. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des produits de polissage ménagers par régions (2023-2033)

Tableau 114. Amérique du Nord : prévisions de ventes de produits cirés ménagers par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 115. Amérique du Nord : prévisions de revenus des produits de polissage ménagers par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 116. Europe : Prévisions de ventes de produits cirés ménagers par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 117. Europe : Prévisions de revenus des produits cirés ménagers par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 118. Asie-Pacifique : Prévisions de ventes de produits cirés ménagers par région (2023-2033) (K MT)

Tableau 119. Asie-Pacifique : Prévisions de revenus des produits de polissage ménagers par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 120. Amérique latine : prévisions de ventes de produits cirés ménagers par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 121. Amérique latine : prévisions de revenus des produits de polissage ménagers par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 122. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de produits cirés ménagers par pays (2023-2033) (K MT)

Tableau 123. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des produits de polissage ménagers par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 124. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 125. Principaux défis

Tableau 126. Risques de marché

Tableau 127. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des produits de polissage ménagers

Tableau 128. Liste des clients des produits cirants ménagers

Tableau 129. Liste des distributeurs de vernis ménagers

Tableau 130. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 131. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 132. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit des vernis ménagers

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de produits cirés ménagers par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit liquide

Figure 4. Image du produit en gel et en pâte

Figure 5. Image du produit en poudre et en granulés

Figure 6. Part de marché mondiale des ventes de vernis ménagers par application en 2023 et 2033

Figure 7. Bois

Figure 8. Métal

Figure 9. Cuir

Figure 10. Autres

Figure 11. Rapport sur les produits cirés ménagers, années considérées

Figure 12. Taille du marché mondial des produits cirés pour la maison, 2015-2033 (millions de dollars américains)

Figure 13. Ventes mondiales de produits cirés ménagers 2015-2033 (K MT)

Figure 14. Part de marché de la taille du marché mondial des vernis ménagers par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 15. Part de marché mondiale des ventes de vernis ménagers par région (2023-2033)

Figure 16. Part de marché mondiale des ventes de produits cirés ménagers par région en 2023

Figure 17. Part de marché mondiale des revenus des produits de polissage ménagers par région (2023-2033)

Figure 18. Part de marché mondiale des revenus des produits de polissage ménagers par région en 2023

Figure 19. Part des ventes mondiales de produits cirés ménagers par fabricant en 2023

Figure 20. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des produits de polissage ménagers en 2023

Figure 21. Part de marché des produits cirés ménagers par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 22. Part de marché mondiale des ventes de vernis ménagers par type (2023-2033)

Figure 23. Part de marché mondiale des ventes de produits cirés ménagers par type en 2023

Figure 24. Part de marché mondiale des revenus des produits de polissage ménagers par type (2023-2033)

Figure 25. Part de marché mondiale des revenus des produits de polissage ménagers, par type en 2023

Figure 26. Part de marché mondiale des produits cirés ménagers par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 27. Part de marché mondiale des ventes de vernis ménagers par application (2023-2033)

Figure 28. Part de marché mondiale des ventes de produits cirés ménagers par application en 2023

Figure 29. Part de marché mondiale des revenus des produits de polissage ménagers par application (2023-2033)

Figure 30. Part de marché mondiale des revenus des produits de polissage ménagers par application en 2023

Figure 31. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages en Amérique du Nord, 2023-2033 (K MT)

Figure 32. Taux de croissance des revenus des ménages nord-américains 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 33. Part de marché des ventes de produits de polissage ménagers en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 34. Part de marché des revenus des produits de polissage ménagers en Amérique du Nord par pays en 2023

Figure 35. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages américains (2023-2033) (K MT)

Figure 36. Taux de croissance des revenus des ménages américains dans le secteur du polissage (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 37. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages au Canada (2023-2033) (K MT)

Figure 38. Taux de croissance des revenus des ménages canadiens dans le secteur du polissage (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 39. Part de marché des produits à polir ménagers en Amérique du Nord, par type en 2023

Figure 40. Part de marché des produits à polir ménagers en Amérique du Nord par application en 2023

Figure 41. Taux de croissance des ventes de produits de polissage des ménages européens 2023-2033 (K MT)

Figure 42. Taux de croissance des revenus des ménages européens 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 43. Part de marché des ventes de produits de polissage ménagers en Europe par pays en 2023

Figure 44. Part de marché des revenus du polissage des ménages en Europe par pays en 2023

Figure 45. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages en Allemagne (2023-2033) (K MT)

Figure 46. Taux de croissance des revenus des ménages allemands (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 47. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages en France (2023-2033) (K MT)

Figure 48. Taux de croissance des revenus des ménages français (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 49. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages au Royaume-Uni (2023-2033) (K MT)

Figure 50. Taux de croissance des revenus des ménages britanniques (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 51. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages italiens (2023-2033) (K MT)

Figure 52. Taux de croissance des revenus des ménages italiens (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 53. Taux de croissance des ventes de produits de polissage des ménages russes (2023-2033) (K MT)

Figure 54. Taux de croissance des revenus des ménages russes (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 55. Part de marché des produits cirés ménagers en Europe, par type en 2023

Figure 56. Part de marché des produits à polir ménagers en Europe par application en 2023

Figure 57. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages de la région Asie-Pacifique 2023-2033 (K MT)

Figure 58. Taux de croissance des revenus des ménages de la région Asie-Pacifique 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 59. Part de marché des ventes de produits de polissage ménagers en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 60. Part de marché des revenus des produits de polissage ménagers en Asie-Pacifique par région en 2023

Figure 61. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages chinois (2023-2033) (K MT)

Figure 62. Taux de croissance des revenus des ménages chinois (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 63. Taux de croissance des ventes de produits de polissage des ménages japonais (2023-2033) (K MT)

Figure 64. Taux de croissance des revenus des ménages japonais (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 65. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages sud-coréens (2023-2033) (K MT)

Figure 66. Taux de croissance des revenus des ménages sud-coréens (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 67. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages indiens (2023-2033) (K MT)

Figure 68. Taux de croissance des revenus des ménages indiens (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 69. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages australiens (2023-2033) (K MT)

Figure 70. Taux de croissance des revenus des ménages australiens (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 71. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages taïwanais (2023-2033) (K MT)

Figure 72. Taux de croissance des revenus des ménages taïwanais polis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 73. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages indonésiens (2023-2033) (K MT)

Figure 74. Taux de croissance des revenus des ménages indonésiens (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 75. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages thaïlandais (2023-2033) (K MT)

Figure 76. Taux de croissance des revenus des ménages thaïlandais (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 77. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages en Malaisie (2023-2033) (K MT)

Figure 78. Taux de croissance des revenus des ménages malaisiens (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 79. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages philippins (2023-2033) (K MT)

Figure 80. Taux de croissance des revenus des ménages philippins (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 81. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages vietnamiens (2023-2033) (K MT)

Figure 82. Taux de croissance des revenus des ménages vietnamiens (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 83. Part de marché des produits à polir ménagers en Asie-Pacifique, par type en 2023

Figure 84. Part de marché des produits à polir ménagers en Asie-Pacifique par application en 2023

Figure 85. Taux de croissance des ventes de produits de polissage des ménages en Amérique latine, 2023-2033 (K MT)

Figure 86. Taux de croissance des revenus des ménages d'Amérique latine 2023-2033 (millions de dollars américains)

Figure 87. Part de marché des ventes de produits de polissage ménagers en Amérique latine par pays en 2023

Figure 88. Part de marché des revenus du polissage des ménages en Amérique latine par pays en 2023

Figure 89. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages mexicains (2023-2033) (K MT)

Figure 90. Taux de croissance des revenus des ménages mexicains (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 91. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages brésiliens (2023-2033) (K MT)

Figure 92. Taux de croissance des revenus des ménages brésiliens dans le secteur du polissage (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 93. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages argentins (2023-2033) (K MT)

Figure 94. Taux de croissance des revenus des ménages argentins (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 95. Part de marché des produits cirés ménagers en Amérique latine, par type en 2023

Figure 96. Part de marché des produits cirés ménagers en Amérique latine par application en 2023

Figure 97. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (K MT)

Figure 98. Taux de croissance des revenus des ménages du Moyen-Orient et d'Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 99. Part de marché des ventes de produits de polissage ménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par pays en 2023

Figure 100. Part de marché des revenus du secteur du polissage domestique au Moyen-Orient et en Afrique, par pays en 2023

Figure 101. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages turcs (2023-2033) (K MT)

Figure 102. Taux de croissance des revenus des ménages turcs (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 103. Taux de croissance des ventes de produits de polissage des ménages en Arabie Saoudite (2023-2033) (K MT)

Figure 104. Taux de croissance des revenus des ménages saoudiens (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 105. Taux de croissance des ventes de produits polis des ménages des Émirats arabes unis (2023-2033) (K MT)

Figure 106. Taux de croissance des revenus des ménages des Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 107. Part de marché des produits cirés ménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2023

Figure 108. Part de marché des produits cirés ménagers au Moyen-Orient et en Afrique, par application en 2023

Figure 109. Prévisions du taux de croissance des ventes de produits polis des ménages en Amérique du Nord (2023-2033) (K MT)

Figure 110. Prévisions du taux de croissance des revenus des ménages en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 111. Prévisions du taux de croissance des ventes de produits de polissage des ménages européens (2023-2033) (K MT)

Figure 112. Prévisions du taux de croissance des revenus des ménages européens (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 113. Prévisions du taux de croissance des ventes de produits polis des ménages de la région Asie-Pacifique (2023-2033) (K MT)

Figure 114. Prévisions du taux de croissance des revenus des ménages de la région Asie-Pacifique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 115. Prévisions du taux de croissance des ventes de produits polis des ménages en Amérique latine (2023-2033) (K MT)

Figure 116. Prévisions du taux de croissance des revenus des ménages d'Amérique latine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 117. Prévisions du taux de croissance des ventes de produits polis des ménages au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (K MT)

Figure 118. Prévisions du taux de croissance des revenus des ménages du Moyen-Orient et d'Afrique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 119. Analyse des cinq forces de Porter

Figure 120. Canaux de distribution

Figure 121. Profils des distributeurs

Figure 122. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport

Figure 123. Triangulation des données

Figure 124. Dirigeants clés interrogés

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