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Taille, statut et région du marché mondial des systèmes et outils de gestion des incidents (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SIF2953
page
218
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Le marché des systèmes et outils de gestion des incidents est segmenté par déploiement et par utilisateurs finaux. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des systèmes et outils de gestion des incidents pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par déploiement et par utilisateurs finaux en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.

Segment de marché par déploiement, le produit peut être divisé en

Sur site, installé, mobile

Basé Web, Cloud, SaaS

Segment de marché par utilisateurs finaux, divisé en

PME

Grandes organisations


marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des systèmes et outils de gestion des incidents jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des systèmes et outils de gestion des incidents devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des systèmes et outils de gestion des incidents domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des systèmes et outils de gestion des incidents fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Service frais Point de convergence Service de téléavertisseur ServiceDeskPlus xMatters Opsgénie Rapport d'incident de sécurité Intelex Formulaire.com Porte Logique IndustrieSafe Résolveur Point Éthique Donesafe incy.io LAN en cas de catastrophe (DLAN) Formation Convergence


1 Présentation du rapport

1.1 Portée de l'étude

1.2 Analyse du marché par déploiement

1.2.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des systèmes et outils de gestion des incidents par déploiement : 2020 VS 2026

1.2.2 Sur site, installé, mobile

1.2.3 Basé sur le Web, cloud, SaaS

1.3 Marché par application

1.3.1 Part de marché mondiale des systèmes et outils de gestion des incidents par les utilisateurs finaux : 2020 VS 2026

1.3.2 PME

1.3.3 Grandes organisations

1.4 Objectifs de l'étude

1,5 ans pris en compte

2 tendances de croissance mondiale

2.1 Perspective du marché mondial des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2026)

2.2 Tendances mondiales de croissance des systèmes et outils de gestion des incidents par régions

2.2.1 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents par régions : 2015 VS 2020 VS 2026

2.2.2 Part de marché historique des systèmes et outils de gestion des incidents par régions (2015-2020)

2.2.3 Taille prévue du marché des systèmes et outils de gestion des incidents par régions (2021-2026)

2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance

2.3.1 Tendances du marché

2.3.2 Facteurs du marché

2.3.3 Défis du marché

2.3.4 Restrictions du marché

3 Paysage de la concurrence par acteurs clés

3.1 Principaux acteurs mondiaux des systèmes et outils de gestion des incidents, par taille de marché

3.1.1 Principaux acteurs mondiaux des systèmes et outils de gestion des incidents par chiffre d’affaires (2015-2020)

3.1.2 Part de marché mondiale des revenus des systèmes et outils de gestion des incidents par joueurs (2015-2020)

3.2 Part de marché mondiale des systèmes et outils de gestion des incidents par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Acteurs couverts : classement par chiffre d'affaires des systèmes et outils de gestion des incidents

3.4 Ratio de concentration du marché mondial des systèmes et outils de gestion des incidents

3.4.1 Ratio de concentration du marché mondial des systèmes et outils de gestion des incidents (CR5 et HHI)

3.4.2 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des systèmes et outils de gestion des incidents en 2019

3.5 Acteurs clés du système de gestion des incidents et des outils desservis

3.6 Acteurs clés Système et outils de gestion des incidents Solution produit et service

3.7 Date d'entrée sur le marché des systèmes et outils de gestion des incidents

3.8 Fusions et acquisitions, plans d'expansion

4 Données de répartition des systèmes et outils de gestion des incidents par déploiement (2015-2026)

4.1 Taille historique du marché des systèmes et outils de gestion des incidents mondiaux par déploiement (2015-2020)

4.2 Taille prévue du marché des systèmes et outils de gestion des incidents mondiaux par déploiement (2021-2026)

5 Données de répartition des systèmes et outils de gestion des incidents par utilisateurs finaux (2015-2026)

5.1 Taille historique du marché des systèmes et outils de gestion des incidents mondiaux par utilisateurs finaux (2015-2020)

5.2 Taille prévue du marché des systèmes et outils de gestion des incidents mondiaux par les utilisateurs finaux (2021-2026)

6 Amérique du Nord

6.1 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Amérique du Nord (2015-2026)

6.2 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Amérique du Nord, par déploiement (2015-2020)

6.3 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Amérique du Nord par les utilisateurs finaux (2015-2020)

6.4 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Amérique du Nord par pays (2015-2020)

6.4.1 États-Unis

6.4.2 Canada

7Europe

7.1 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Europe (2015-2026)

7.2 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Europe par déploiement (2015-2020)

7.3 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Europe par les utilisateurs finaux (2015-2020)

7.4 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Europe par pays (2015-2020)

7.4.1 Allemagne

7.4.2 France

7.4.3 Royaume-Uni

7.4.4 Italie

7.4.5 Russie

7.4.6 Nordique

7.4.7 Reste de l'Europe

8 Chine

8.1 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Chine (2015-2026)

8.2 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Chine, par déploiement (2015-2020)

8.3 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Chine par utilisateurs finaux (2015-2020)

8.4 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Chine par région (2015-2020)

8.4.1 Chine

8.4.2 Japon

8.4.3 Corée du Sud

8.4.4 Asie du Sud-Est

8.4.5 Inde

8.4.6 Australie

8.4.7 Reste de l'Asie-Pacifique

9 Japon

9.1 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents au Japon (2015-2026)

9.2 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents au Japon, par déploiement (2015-2020)

9.3 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents au Japon par utilisateurs finaux (2015-2020)

9.4 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents au Japon par pays (2015-2020)

9.4.1 Mexique

9.4.2 Brésil

10 Asie du Sud-Est

10.1 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Asie du Sud-Est (2015-2026)

10.2 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Asie du Sud-Est, par type (2015-2020)

10.3 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Asie du Sud-Est par application (2015-2020)

10.4 Taille du marché des systèmes et outils de gestion des incidents en Asie du Sud-Est par pays (2015-2020)

10.4.1 Turquie

10.4.2 Arabie Saoudite

10.4.3 EAU

10.4.4 Reste du Moyen-Orient et de l'Afrique

11Profils d'acteurs clés

11.1 Service frais

11.1.1 Détails de la société Freshservice

11.1.2 Présentation de l'activité Freshservice

11.1.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents Freshservice

11.1.4 Chiffre d'affaires de Freshservice dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020))

11.1.5 Développement récent de Freshservice

11.2 Point de convergence

11.2.1 Détails de la société ConvergePoint

11.2.2 Présentation de l'activité de ConvergePoint

11.2.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents ConvergePoint

11.2.4 Revenus de ConvergePoint dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

11.2.5 Développement récent de ConvergePoint

11.3 PagerDuty

11.3.1 Détails de la société PagerDuty

11.3.2 Présentation de l'activité de PagerDuty

11.3.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents PagerDuty

11.3.4 Revenus de PagerDuty dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

11.3.5 Développement récent de PagerDuty

11.4 ServiceDesk Plus

11.4.1 Détails de la société ServiceDesk Plus

11.4.2 Présentation de l'activité de ServiceDesk Plus

11.4.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents ServiceDesk Plus

11.4.4 Revenus de ServiceDesk Plus dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

11.4.5 Développement récent de ServiceDesk Plus

11.5 xMatters

11.5.1 Détails de la société xMatters

11.5.2 Présentation de l'activité xMatters

11.5.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents xMatters

11.5.4 Revenus de xMatters dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

11.5.5 Développement récent de xMatters

11.6 Opsgénie

11.6.1 Détails de la société Opsgenie

11.6.2 Présentation de l'activité Opsgenie

11.6.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents Opsgenie

11.6.4 Revenus d'Opsgenie dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

11.6.5 Développement récent d'Opsgenie

11.7 Rapport d'incident de sécurité Intelex

11.7.1 Détails sur la société de signalement des incidents de sécurité Intelex

11.7.2 Présentation de l'activité de reporting d'incidents de sécurité d'Intelex

11.7.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents de rapport d'incident de sécurité Intelex

11.7.4 Chiffre d'affaires des rapports d'incidents de sécurité d'Intelex dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

11.7.5 Développement récent de rapports d'incidents de sécurité Intelex

11.8 Form.com

11.8.1 Détails de la société Form.com

11.8.2 Présentation de l'activité de Form.com

11.8.3 Présentation du système et des outils de gestion des incidents Form.com

11.8.4 Revenus de Form.com dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

11.8.5 Développement récent de Form.com

11.9 Porte logique

11.9.1 Détails de la société LogicGate

11.9.2 Présentation de l'activité de LogicGate

11.9.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents LogicGate

11.9.4 Revenus de LogicGate dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

11.9.5 Développement récent de LogicGate

11.10 IndustrySafe

11.10.1 Détails de la société IndustrySafe

11.10.2 Présentation de l'activité IndustrySafe

11.10.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents IndustrySafe

11.10.4 Chiffre d'affaires d'IndustrySafe dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

11.10.5 Développement récent d'IndustrySafe

11.11 Résolveur

10.11.1 Détails de la société du résolveur

10.11.2 Présentation de l'activité du résolveur

10.11.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents du résolveur

10.11.4 Revenus des résolveurs dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

10.11.5 Développement récent du résolveur

11.12Point éthique

10.12.1 Détails de la société EthicsPoint

10.12.2 Présentation de l'activité d'EthicsPoint

10.12.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents EthicsPoint

10.12.4 Revenus d'EthicsPoint dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

10.12.5 Développement récent d'EthicsPoint

11.13 Donesafe

10.13.1 Détails de la société Donesafe

10.13.2 Présentation de l'activité de Donesafe

10.13.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents Donesafe

10.13.4 Chiffre d'affaires de Donesafe dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

10.13.5 Développement récent de Donesafe

11.14 incy.io

10.14.1 Détails de la société incy.io

10.14.2 Présentation de l'activité d'incy.io

10.14.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents incy.io

10.14.4 Revenus d'incy.io dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

10.14.5 incy.io Développement récent

11.15 Réseau LAN en cas de catastrophe (DLAN)

10.15.1 Détails sur la société DisasterLAN (DLAN)

10.15.2 Présentation de l'activité DisasterLAN (DLAN)

10.15.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents DisasterLAN (DLAN)

10.15.4 Revenus de DisasterLAN (DLAN) dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

10.15.5 Développement récent de DisasterLAN (DLAN)

11.16 Formation sur la convergence

10.16.1 Détails sur l'entreprise de formation Convergence

10.16.2 Présentation de l'activité de formation à la convergence

10.16.3 Introduction au système et aux outils de gestion des incidents de formation Convergence

10.16.4 Revenus de la formation à la convergence dans le secteur des systèmes et outils de gestion des incidents (2015-2020)

10.16.5 Développement récent de la formation Convergence

12Points de vue/Conclusions de l'analyste

13Annexe

13.1 Méthodologie de recherche

13.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

13.1.2 Source de données

13.2 Avis de non-responsabilité

13.3 Détails sur l'auteur

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