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Rapport d’étude de marché sur la solution mondiale de gestion des réclamations d’assurance : taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF6332
page
218
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Le marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des solutions de gestion des réclamations d’assurance pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.

Segment de marché par type, le produit peut être divisé en

Sur site

Basé sur le cloud

Segment de marché par application, divisé en

BFSI

Gouvernement

Voyage et hôtellerie

Soins de santé et sciences de la vie

Autres

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des solutions de gestion des sinistres d'assurance jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des solutions de gestion des réclamations d'assurance devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des solutions de gestion des réclamations d'assurance domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Technologie DXC Comindware Péga RéclamationVantage Réclamable Fil de guidage Systèmes Axxis Systèmes appliqués i2GO Rue de l'eau Point central Réclamations d'assurance Comarch Canard Creek Technologies Feuille instantanée BriteCore ClaimXperience Solutions de risque LexisNexis Assurance Traqueur A1 FichierTrac Changer les soins de santé Enregistrement360 Échange pour tous les payeurs

 

1 Présentation du rapport

1.1 Portée de l'étude

1.2 Analyse du marché par type

1.2.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des solutions de gestion des réclamations d’assurance par type : 2023 VS 2033

1.2.2 Sur site

1.2.3 Basé sur le cloud

1.3 Marché par application

1.3.1 Part de marché mondiale des solutions de gestion des réclamations d’assurance par application : 2023 VS 2033

1.3.2 BFSI

1.3.3 Gouvernement

1.3.4 Voyages et accueil

1.3.5 Santé et sciences de la vie

1.3.6 Autres

1.4 Objectifs de l'étude

1,5 ans pris en compte

2 tendances de croissance mondiale

2.1 Perspective du marché mondial des solutions de gestion des réclamations d’assurance (2023-2033)

2.2 Tendances de croissance des solutions mondiales de gestion des réclamations d’assurance par régions

2.2.1 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance par régions : 2023 VS 2033

2.2.2 Part de marché historique des solutions de gestion des réclamations d’assurance par régions (2023-2033)

2.2.3 Taille prévue du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance par régions (2023-2033)

2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance

2.3.1 Tendances du marché

2.3.2 Facteurs du marché

2.3.3 Défis du marché

2.3.4 Restrictions du marché

3 Paysage de la concurrence par acteurs clés

3.1 Principaux acteurs mondiaux des solutions de gestion des sinistres d’assurance, par taille de marché

3.1.1 Principaux acteurs mondiaux des solutions de gestion des réclamations d’assurance par chiffre d’affaires (2023-2033)

3.1.2 Part de marché mondiale des revenus des solutions de gestion des réclamations d’assurance par les joueurs (2023-2033)

3.2 Part de marché mondiale des solutions de gestion des réclamations d’assurance par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Acteurs couverts : classement par chiffre d'affaires des solutions de gestion des réclamations d'assurance

3.4 Ratio de concentration du marché mondial des solutions de gestion des réclamations d’assurance

3.4.1 Ratio de concentration du marché des solutions mondiales de gestion des réclamations d’assurance (CR5 et HHI)

3.4.2 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires des solutions de gestion des réclamations d'assurance en 2023

3.5 Acteurs clés : domaine desservi par la solution de gestion des réclamations d'assurance

3.6 Acteurs clés de la solution de gestion des réclamations d'assurance, solution produit et service

3.7 Date d'entrée sur le marché des solutions de gestion des réclamations d'assurance

3.8 Fusions et acquisitions, plans d'expansion

4 Données de répartition des solutions de gestion des réclamations d'assurance par type (2023-2033)

4.1 Taille historique du marché des solutions mondiales de gestion des réclamations d’assurance par type (2023-2033)

4.2 Taille prévue du marché des solutions mondiales de gestion des réclamations d’assurance par type (2023-2033)

5 Données de répartition des solutions de gestion des réclamations d'assurance par application (2023-2033)

5.1 Taille historique du marché des solutions mondiales de gestion des réclamations d’assurance par application (2023-2033)

5.2 Taille prévue du marché des solutions mondiales de gestion des réclamations d’assurance par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Amérique du Nord (2023-2033)

6.2 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Amérique du Nord par type (2023-2033)

6.3 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Amérique du Nord par application (2023-2033)

6.4 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

6.4.1 États-Unis

6.4.2 Canada

7Europe

7.1 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Europe (2023-2033)

7.2 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Europe par type (2023-2033)

7.3 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Europe par application (2023-2033)

7.4 Taille du marché des solutions de gestion des sinistres d’assurance en Europe par pays (2023-2033)

7.4.1 Allemagne

7.4.2 France

7.4.3 Royaume-Uni

7.4.4 Italie

7.4.5 Russie

7.4.6 Nordique

7.4.7 Reste de l'Europe

8 Chine

8.1 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Chine (2023-2033)

8.2 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Chine par type (2023-2033)

8.3 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Chine par application (2023-2033)

8.4 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Chine par région (2023-2033)

8.4.1 Chine

8.4.2 Japon

8.4.3 Corée du Sud

8.4.4 Asie du Sud-Est

8.4.5 Inde

8.4.6 Australie

8.4.7 Reste de l'Asie-Pacifique

9 Japon

9.1 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance au Japon (2023-2033)

9.2 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance au Japon par type (2023-2033)

9.3 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance au Japon par application (2023-2033)

9.4 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance au Japon par pays (2023-2033)

9.4.1 Mexique

9.4.2 Brésil

10 Asie du Sud-Est

10.1 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Asie du Sud-Est (2023-2033)

10.2 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)

10.3 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)

10.4 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Asie du Sud-Est par pays (2023-2033)

10.4.1 Turquie

10.4.2 Arabie Saoudite

10.4.3 EAU

10.4.4 Reste du Moyen-Orient et de l'Afrique

11Profils d'acteurs clés

11.1 Technologie DXC

11.1.1 Détails de la société DXC Technology

11.1.2 Présentation de l'activité de la technologie DXC

11.1.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance DXC Technology

11.1.4 Revenus de la technologie DXC dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033))

11.1.5 Développement récent de la technologie DXC

11.2 Comindware

11.2.1 Détails de la société Comindware

11.2.2 Présentation de l'activité de Comindware

11.2.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Comindware

11.2.4 Revenus de Comindware dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

11.2.5 Développement récent de Comindware

11.3 Péga

11.3.1 Détails de la société Pega

11.3.2 Présentation de l'activité de Pega

11.3.3 Présentation de la solution de gestion des sinistres Pega Insurance

11.3.4 Revenus de Pega dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

11.3.5 Développement récent de Pega

11.4 ClaimVantage

11.4.1 Détails de la société ClaimVantage

11.4.2 Présentation de l'activité de ClaimVantage

11.4.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance ClaimVantage

11.4.4 Revenus de ClaimVantage dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

11.4.5 Développement récent de ClaimVantage

11.5 Réclamable

11.5.1 Détails de l'entreprise pouvant faire l'objet d'une réclamation

11.5.2 Présentation de l'entreprise pouvant faire l'objet d'une réclamation

11.5.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance récupérables

11.5.4 Revenus récupérables dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

11.5.5 Développement récent pouvant faire l'objet d'une réclamation

11.6 Fil de guidage

11.6.1 Détails sur la société Guidewire

11.6.2 Présentation de l'activité de Guidewire

11.6.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Guidewire

11.6.4 Revenus de Guidewire dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

11.6.5 Développement récent de Guidewire

11.7 Systèmes Axxis

11.7.1 Détails de la société Axxis Systems

11.7.2 Présentation de l'activité d'Axxis Systems

11.7.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Axxis Systems

11.7.4 Revenus d'Axxis Systems dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

11.7.5 Développement récent d'Axxis Systems

11.8 Systèmes appliqués

11.8.1 Détails sur la société Applied Systems

11.8.2 Présentation de l'activité des systèmes appliqués

11.8.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Applied Systems

11.8.4 Revenus des systèmes appliqués dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

11.8.5 Développement récent des systèmes appliqués

11.9i2GO

11.9.1 Détails de la société i2GO

11.9.2 Présentation de l'activité i2GO

11.9.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance i2GO

11.9.4 Revenus d'i2GO dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

11.9.5 Développement récent d'i2GO

11h10, rue Water

11.10.1 Détails de la société Water Street

11.10.2 Aperçu des activités de Water Street

11.10.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations Water Street Insurance

11.10.4 Revenus de Water Street dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

11.10.5 Développement récent de la rue Water

11.11 Point central

10.11.1 Détails de la société Centralpoint

10.11.2 Présentation de l'activité de Centralpoint

10.11.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Centralpoint

10.11.4 Revenus de Centralpoint dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

10.11.5 Développement récent de Centralpoint

11.12 Réclamations d'assurance Comarch

10.12.1 Détails de la société Comarch Insurance Claims

10.12.2 Présentation de l'activité des réclamations d'assurance de Comarch

10.12.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Comarch Insurance Claims

10.12.4 Chiffre d'affaires des sinistres d'assurance de Comarch dans le secteur des solutions de gestion des sinistres d'assurance (2023-2033)

10.12.5 Développement récent des réclamations d'assurance Comarch

11.13 Technologies Duck Creek

10.13.1 Détails de la société Duck Creek Technologies

10.13.2 Présentation de l'activité de Duck Creek Technologies

10.13.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Duck Creek Technologies

10.13.4 Chiffre d'affaires de Duck Creek Technologies dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

10.13.5 Développement récent de Duck Creek Technologies

11.14 Feuille d'instantané

10.14.1 Détails de la société de feuille d'instantané

10.14.2 Aperçu de l'activité des feuilles d'instantanés

10.14.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Snapsheet

10.14.4 Revenus des feuilles instantanées dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

10.14.5 Développement récent de la feuille d'instantanés

11.15 BriteCore

10.15.1 Détails de la société BriteCore

10.15.2 Présentation de l'activité BriteCore

10.15.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance BriteCore

10.15.4 Revenus de BriteCore dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

10.15.5 Développement récent de BriteCore

11.16 ClaimXperience

10.16.1 Détails de la société ClaimXperience

10.16.2 Présentation de l'activité de ClaimXperience

10.16.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance ClaimXperience

10.16.4 Revenus de ClaimXperience dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

10.16.5 Développement récent de ClaimXperience

11.17 Solutions de risque LexisNexis

10.17.1 Détails sur la société LexisNexis Risk Solutions

10.17.2 Présentation de l'activité de LexisNexis Risk Solutions

10.17.3 Introduction à la solution de gestion des réclamations d'assurance LexisNexis Risk Solutions

10.17.4 Revenus de LexisNexis Risk Solutions dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

10.17.5 Développement récent de LexisNexis Risk Solutions

11.18 Assurance

10.18.1 Détails de la compagnie d'assurance

10.18.2 Présentation de l'activité d'assurance

10.18.3 Introduction à la solution de gestion des réclamations d'assurance

10.18.4 Revenus d'assurance dans le secteur des solutions de gestion des sinistres d'assurance (2023-2033)

10.18.5 Développement récent en assurance

11.19 Traqueur A1

10.19.1 Détails de la société A1 Tracker

10.19.2 Présentation de l'activité du tracker A1

10.19.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance A1 Tracker

10.19.4 Revenus du tracker A1 dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

10.19.5 Développement récent du tracker A1

11.20 FileTrac

10.20.1 Détails de la société FileTrac

10.20.2 Présentation de l'activité FileTrac

10.20.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance FileTrac

10.20.4 Revenus de FileTrac dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

10.20.5 Développement récent de FileTrac

11.21 Changer les soins de santé

10.21.1 Modifier les détails de l'entreprise de soins de santé

10.21.2 Modifier la présentation de l'activité de soins de santé

10.21.3 Introduction à la solution de gestion des réclamations d'assurance maladie Change

10.21.4 Modification des revenus des soins de santé dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

10.21.5 Changement dans le développement récent des soins de santé

11.22 Enregistrement360

10.22.1 Détails de la société Record360

10.22.2 Présentation de l'activité Record360

10.22.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Record360

10.22.4 Chiffre d'affaires Record360 dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

10.22.5 Développement récent de Record360

11.23 Échange pour tous les payeurs

10.23.1 Tous les détails de la société d'échange du payeur

10.23.2 Présentation de l'activité d'échange pour tous les payeurs

10.23.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance pour tous les payeurs

10.23.4 Revenus de tous les échanges de payeurs dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)

10.23.5 Développement récent de All Payer Exchange

12Points de vue/Conclusions de l'analyste

13Annexe

13.1 Méthodologie de recherche

13.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

13.1.2 Source de données

13.2 Avis de non-responsabilité

13.3 Détails sur l'auteur

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