Rapport d’étude de marché sur la solution mondiale de gestion des réclamations d’assurance : taille, part et analyse de l’impact des tarifs et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF6332
218

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indice
Le marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des solutions de gestion des réclamations d’assurance pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.
Segment de marché par type, le produit peut être divisé en
Sur site
Basé sur le cloud
Segment de marché par application, divisé en
BFSI
Gouvernement
Voyage et hôtellerie
Soins de santé et sciences de la vie
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des solutions de gestion des sinistres d'assurance jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des solutions de gestion des réclamations d'assurance devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des solutions de gestion des réclamations d'assurance domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Technologie DXC Comindware Péga RéclamationVantage Réclamable Fil de guidage Systèmes Axxis Systèmes appliqués i2GO Rue de l'eau Point central Réclamations d'assurance Comarch Canard Creek Technologies Feuille instantanée BriteCore ClaimXperience Solutions de risque LexisNexis Assurance Traqueur A1 FichierTrac Changer les soins de santé Enregistrement360 Échange pour tous les payeurs
1 Présentation du rapport
1.1 Portée de l'étude
1.2 Analyse du marché par type
1.2.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des solutions de gestion des réclamations d’assurance par type : 2023 VS 2033
1.2.2 Sur site
1.2.3 Basé sur le cloud
1.3 Marché par application
1.3.1 Part de marché mondiale des solutions de gestion des réclamations d’assurance par application : 2023 VS 2033
1.3.2 BFSI
1.3.3 Gouvernement
1.3.4 Voyages et accueil
1.3.5 Santé et sciences de la vie
1.3.6 Autres
1.4 Objectifs de l'étude
1,5 ans pris en compte
2 tendances de croissance mondiale
2.1 Perspective du marché mondial des solutions de gestion des réclamations d’assurance (2023-2033)
2.2 Tendances de croissance des solutions mondiales de gestion des réclamations d’assurance par régions
2.2.1 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance par régions : 2023 VS 2033
2.2.2 Part de marché historique des solutions de gestion des réclamations d’assurance par régions (2023-2033)
2.2.3 Taille prévue du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance par régions (2023-2033)
2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance
2.3.1 Tendances du marché
2.3.2 Facteurs du marché
2.3.3 Défis du marché
2.3.4 Restrictions du marché
3 Paysage de la concurrence par acteurs clés
3.1 Principaux acteurs mondiaux des solutions de gestion des sinistres d’assurance, par taille de marché
3.1.1 Principaux acteurs mondiaux des solutions de gestion des réclamations d’assurance par chiffre d’affaires (2023-2033)
3.1.2 Part de marché mondiale des revenus des solutions de gestion des réclamations d’assurance par les joueurs (2023-2033)
3.2 Part de marché mondiale des solutions de gestion des réclamations d’assurance par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Acteurs couverts : classement par chiffre d'affaires des solutions de gestion des réclamations d'assurance
3.4 Ratio de concentration du marché mondial des solutions de gestion des réclamations d’assurance
3.4.1 Ratio de concentration du marché des solutions mondiales de gestion des réclamations d’assurance (CR5 et HHI)
3.4.2 Top 10 et 5 premières entreprises mondiales par chiffre d'affaires des solutions de gestion des réclamations d'assurance en 2023
3.5 Acteurs clés : domaine desservi par la solution de gestion des réclamations d'assurance
3.6 Acteurs clés de la solution de gestion des réclamations d'assurance, solution produit et service
3.7 Date d'entrée sur le marché des solutions de gestion des réclamations d'assurance
3.8 Fusions et acquisitions, plans d'expansion
4 Données de répartition des solutions de gestion des réclamations d'assurance par type (2023-2033)
4.1 Taille historique du marché des solutions mondiales de gestion des réclamations d’assurance par type (2023-2033)
4.2 Taille prévue du marché des solutions mondiales de gestion des réclamations d’assurance par type (2023-2033)
5 Données de répartition des solutions de gestion des réclamations d'assurance par application (2023-2033)
5.1 Taille historique du marché des solutions mondiales de gestion des réclamations d’assurance par application (2023-2033)
5.2 Taille prévue du marché des solutions mondiales de gestion des réclamations d’assurance par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Amérique du Nord (2023-2033)
6.2 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Amérique du Nord par type (2023-2033)
6.3 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Amérique du Nord par application (2023-2033)
6.4 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Amérique du Nord par pays (2023-2033)
6.4.1 États-Unis
6.4.2 Canada
7Europe
7.1 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Europe (2023-2033)
7.2 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Europe par type (2023-2033)
7.3 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Europe par application (2023-2033)
7.4 Taille du marché des solutions de gestion des sinistres d’assurance en Europe par pays (2023-2033)
7.4.1 Allemagne
7.4.2 France
7.4.3 Royaume-Uni
7.4.4 Italie
7.4.5 Russie
7.4.6 Nordique
7.4.7 Reste de l'Europe
8 Chine
8.1 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Chine (2023-2033)
8.2 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Chine par type (2023-2033)
8.3 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Chine par application (2023-2033)
8.4 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Chine par région (2023-2033)
8.4.1 Chine
8.4.2 Japon
8.4.3 Corée du Sud
8.4.4 Asie du Sud-Est
8.4.5 Inde
8.4.6 Australie
8.4.7 Reste de l'Asie-Pacifique
9 Japon
9.1 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance au Japon (2023-2033)
9.2 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance au Japon par type (2023-2033)
9.3 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance au Japon par application (2023-2033)
9.4 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance au Japon par pays (2023-2033)
9.4.1 Mexique
9.4.2 Brésil
10 Asie du Sud-Est
10.1 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.2 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)
10.3 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)
10.4 Taille du marché des solutions de gestion des réclamations d’assurance en Asie du Sud-Est par pays (2023-2033)
10.4.1 Turquie
10.4.2 Arabie Saoudite
10.4.3 EAU
10.4.4 Reste du Moyen-Orient et de l'Afrique
11Profils d'acteurs clés
11.1 Technologie DXC
11.1.1 Détails de la société DXC Technology
11.1.2 Présentation de l'activité de la technologie DXC
11.1.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance DXC Technology
11.1.4 Revenus de la technologie DXC dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033))
11.1.5 Développement récent de la technologie DXC
11.2 Comindware
11.2.1 Détails de la société Comindware
11.2.2 Présentation de l'activité de Comindware
11.2.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Comindware
11.2.4 Revenus de Comindware dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
11.2.5 Développement récent de Comindware
11.3 Péga
11.3.1 Détails de la société Pega
11.3.2 Présentation de l'activité de Pega
11.3.3 Présentation de la solution de gestion des sinistres Pega Insurance
11.3.4 Revenus de Pega dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
11.3.5 Développement récent de Pega
11.4 ClaimVantage
11.4.1 Détails de la société ClaimVantage
11.4.2 Présentation de l'activité de ClaimVantage
11.4.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance ClaimVantage
11.4.4 Revenus de ClaimVantage dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
11.4.5 Développement récent de ClaimVantage
11.5 Réclamable
11.5.1 Détails de l'entreprise pouvant faire l'objet d'une réclamation
11.5.2 Présentation de l'entreprise pouvant faire l'objet d'une réclamation
11.5.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance récupérables
11.5.4 Revenus récupérables dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
11.5.5 Développement récent pouvant faire l'objet d'une réclamation
11.6 Fil de guidage
11.6.1 Détails sur la société Guidewire
11.6.2 Présentation de l'activité de Guidewire
11.6.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Guidewire
11.6.4 Revenus de Guidewire dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
11.6.5 Développement récent de Guidewire
11.7 Systèmes Axxis
11.7.1 Détails de la société Axxis Systems
11.7.2 Présentation de l'activité d'Axxis Systems
11.7.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Axxis Systems
11.7.4 Revenus d'Axxis Systems dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
11.7.5 Développement récent d'Axxis Systems
11.8 Systèmes appliqués
11.8.1 Détails sur la société Applied Systems
11.8.2 Présentation de l'activité des systèmes appliqués
11.8.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Applied Systems
11.8.4 Revenus des systèmes appliqués dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
11.8.5 Développement récent des systèmes appliqués
11.9i2GO
11.9.1 Détails de la société i2GO
11.9.2 Présentation de l'activité i2GO
11.9.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance i2GO
11.9.4 Revenus d'i2GO dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
11.9.5 Développement récent d'i2GO
11h10, rue Water
11.10.1 Détails de la société Water Street
11.10.2 Aperçu des activités de Water Street
11.10.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations Water Street Insurance
11.10.4 Revenus de Water Street dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
11.10.5 Développement récent de la rue Water
11.11 Point central
10.11.1 Détails de la société Centralpoint
10.11.2 Présentation de l'activité de Centralpoint
10.11.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Centralpoint
10.11.4 Revenus de Centralpoint dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
10.11.5 Développement récent de Centralpoint
11.12 Réclamations d'assurance Comarch
10.12.1 Détails de la société Comarch Insurance Claims
10.12.2 Présentation de l'activité des réclamations d'assurance de Comarch
10.12.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Comarch Insurance Claims
10.12.4 Chiffre d'affaires des sinistres d'assurance de Comarch dans le secteur des solutions de gestion des sinistres d'assurance (2023-2033)
10.12.5 Développement récent des réclamations d'assurance Comarch
11.13 Technologies Duck Creek
10.13.1 Détails de la société Duck Creek Technologies
10.13.2 Présentation de l'activité de Duck Creek Technologies
10.13.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Duck Creek Technologies
10.13.4 Chiffre d'affaires de Duck Creek Technologies dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
10.13.5 Développement récent de Duck Creek Technologies
11.14 Feuille d'instantané
10.14.1 Détails de la société de feuille d'instantané
10.14.2 Aperçu de l'activité des feuilles d'instantanés
10.14.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Snapsheet
10.14.4 Revenus des feuilles instantanées dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
10.14.5 Développement récent de la feuille d'instantanés
11.15 BriteCore
10.15.1 Détails de la société BriteCore
10.15.2 Présentation de l'activité BriteCore
10.15.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance BriteCore
10.15.4 Revenus de BriteCore dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
10.15.5 Développement récent de BriteCore
11.16 ClaimXperience
10.16.1 Détails de la société ClaimXperience
10.16.2 Présentation de l'activité de ClaimXperience
10.16.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance ClaimXperience
10.16.4 Revenus de ClaimXperience dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
10.16.5 Développement récent de ClaimXperience
11.17 Solutions de risque LexisNexis
10.17.1 Détails sur la société LexisNexis Risk Solutions
10.17.2 Présentation de l'activité de LexisNexis Risk Solutions
10.17.3 Introduction à la solution de gestion des réclamations d'assurance LexisNexis Risk Solutions
10.17.4 Revenus de LexisNexis Risk Solutions dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
10.17.5 Développement récent de LexisNexis Risk Solutions
11.18 Assurance
10.18.1 Détails de la compagnie d'assurance
10.18.2 Présentation de l'activité d'assurance
10.18.3 Introduction à la solution de gestion des réclamations d'assurance
10.18.4 Revenus d'assurance dans le secteur des solutions de gestion des sinistres d'assurance (2023-2033)
10.18.5 Développement récent en assurance
11.19 Traqueur A1
10.19.1 Détails de la société A1 Tracker
10.19.2 Présentation de l'activité du tracker A1
10.19.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance A1 Tracker
10.19.4 Revenus du tracker A1 dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
10.19.5 Développement récent du tracker A1
11.20 FileTrac
10.20.1 Détails de la société FileTrac
10.20.2 Présentation de l'activité FileTrac
10.20.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance FileTrac
10.20.4 Revenus de FileTrac dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
10.20.5 Développement récent de FileTrac
11.21 Changer les soins de santé
10.21.1 Modifier les détails de l'entreprise de soins de santé
10.21.2 Modifier la présentation de l'activité de soins de santé
10.21.3 Introduction à la solution de gestion des réclamations d'assurance maladie Change
10.21.4 Modification des revenus des soins de santé dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
10.21.5 Changement dans le développement récent des soins de santé
11.22 Enregistrement360
10.22.1 Détails de la société Record360
10.22.2 Présentation de l'activité Record360
10.22.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance Record360
10.22.4 Chiffre d'affaires Record360 dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
10.22.5 Développement récent de Record360
11.23 Échange pour tous les payeurs
10.23.1 Tous les détails de la société d'échange du payeur
10.23.2 Présentation de l'activité d'échange pour tous les payeurs
10.23.3 Présentation de la solution de gestion des réclamations d'assurance pour tous les payeurs
10.23.4 Revenus de tous les échanges de payeurs dans le secteur des solutions de gestion des réclamations d'assurance (2023-2033)
10.23.5 Développement récent de All Payer Exchange
12Points de vue/Conclusions de l'analyste
13Annexe
13.1 Méthodologie de recherche
13.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
13.1.2 Source de données
13.2 Avis de non-responsabilité
13.3 Détails sur l'auteur
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- Segmentation du marché
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- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 218 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
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libérer | mai 2025 |
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