flag   +1-303-800-4326

Rapport de recherche sur le marché mondial des parfums de jasmin sur la croissance, les tendances et la région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF20491
page
210
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des parfums de jasmin est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial du parfum de jasmin pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des parfums de jasmin est segmenté en

Dihydrojasmonate de méthyle

Jasmonate de méthyle

Autre

Segment par application, le marché du parfum de jasmin est segmenté en

Cosmétique

Parfum de savon

Parfum

Autre

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des parfums de jasmin jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des parfums de jasmin devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des parfums au jasmin domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des parfums de jasmin fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Firmenich Zéon WanXiang International Limitée Takasago SNS

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit Parfum de jasmin

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de parfums au jasmin couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums de jasmin par type

1.4.2 Dihydrojasmonate de méthyle

1.4.3 Jasmonate de méthyle

1.4.4 Autre

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des parfums de jasmin par application

1.5.2 Cosmétique

1.5.3 Parfum de savon

1.5.4 Parfum

1.5.5 Autre

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : impact sur l’industrie des parfums de jasmin

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie du parfum de jasmin

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial du parfum de jasmin – Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles du parfum de jasmin dans le paysage du COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition des acteurs du parfum Jasmine pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des parfums de jasmin

2.1.1 Revenus mondiaux du parfum de jasmin 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de parfum de jasmin 2023-2033

2.2 Taille du marché des parfums de jasmin par région : 2023 par rapport à 2033

2.2.1 Rétrospective du marché mondial du parfum de jasmin en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial du parfum de jasmin en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Parfum de jasmin par joueurs

3.1 Ventes de parfums de jasmin par les fabricants

3.1.1 Ventes de parfums de jasmin par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de parfums de jasmin par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des parfums de jasmin par fabricants

3.2.1 Revenus des parfums de jasmin par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus de Parfum de jasmin par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des parfums de jasmin (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des parfums de jasmin en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des parfums de jasmin par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix du parfum de jasmin par les fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication Parfum de jasmin, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de parfums de jasmin, siège social

3.4.2 Type de produit de parfum de jasmin du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des parfums de jasmin

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des parfums de jasmin par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de parfums de jasmin par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des parfums de jasmin par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) du parfum de jasmin par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des parfums de jasmin par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de parfums de jasmin par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux du parfum de jasmin par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) du parfum de jasmin par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des parfums de jasmin par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des parfums de jasmin par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de parfums de jasmin par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux du parfum de jasmin par application (2023-2033)

5.1.3 Prix du parfum de jasmin par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des parfums de jasmin par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de parfum de jasmin par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux du parfum de jasmin par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial du parfum de jasmin par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Parfum de jasmin Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de parfums de jasmin en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d’affaires des parfums de jasmin en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de jasmin en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de jasmin en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Parfum de jasmin Europe par pays

7.1.1 Ventes de parfums de jasmin en Europe par pays

7.1.2 Revenus du parfum de jasmin en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de jasmin en Europe par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché du parfum de jasmin en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Parfum de jasmin Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Parfum de jasmin en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des parfums de jasmin en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché Asie-Pacifique des parfums de jasmin, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché du parfum de jasmin en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Parfum de jasmin d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de parfums de jasmin en Amérique latine par pays

9.1.2 Chiffre d’affaires des parfums de jasmin en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de jasmin en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de jasmin en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Parfum de jasmin au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de parfums de jasmin au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus du parfum de jasmin au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des parfums de jasmin au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des parfums de jasmin au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Firmenich

11.1.1 Informations sur Firmenich Corporation

11.1.2 Description de Firmenich, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Firmenich (2023-2033)

11.1.4 Produits de parfum au jasmin Firmenich proposés

11.1.5 Développement récent de Firmenich

11.2 Zeon

11.2.1 Informations sur la société Zeon

11.2.2 Description de Zeon, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Zeon (2023-2033)

11.2.4 Produits de parfum Zeon Jasmine proposés

11.2.5 Développement récent de Zeon

11.3 WanXiang International Limitée

11.3.1 Informations sur la société WanXiang International Limited

11.3.2 Description de WanXiang International Limited, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de WanXiang International Limited (2023-2033)

11.3.4 Produits de parfum de jasmin proposés par WanXiang International Limited

11.3.5 Développement récent de WanXiang International Limited

11.4 Takasago

11.4.1 Informations sur la société Takasago

11.4.2 Description de Takasago, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Takasago (2023-2033)

11.4.4 Produits de parfum au jasmin Takasago proposés

11.4.5 Développement récent de Takasago

11,5 NHU

11.5.1 Informations sur la société NHU

11.5.2 Description du SNS, aperçu des activités et revenus totaux

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute des NHU (2023-2033)

11.5.4 Produits parfumés au jasmin NHU proposés

11.5.5 Développement récent du SNS

11.1 Firmenich

11.1.1 Informations sur Firmenich Corporation

11.1.2 Description de Firmenich, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Firmenich (2023-2033)

11.1.4 Produits de parfum au jasmin Firmenich proposés

11.1.5 Développement récent de Firmenich

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des parfums de jasmin par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de parfums de jasmin par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions mondiales des revenus du parfum de jasmin par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des parfums de jasmin en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de parfums au jasmin (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus du parfum de jasmin (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des parfums de jasmin par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché du parfum de jasmin en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes de parfums au jasmin (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus du parfum de jasmin (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des parfums de jasmin par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché du parfum de jasmin en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de parfums au jasmin (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus du parfum de jasmin (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des parfums de jasmin par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des parfums de jasmin en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de parfums au jasmin (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus du parfum de jasmin (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des parfums de jasmin par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché du parfum de jasmin au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de parfums au jasmin (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus du parfum de jasmin (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché du parfum de jasmin par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les acteurs clés du parfum Jasmine (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients du parfum Jasmine

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 210 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 210
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon